AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission de Rukia   Sam 13 Nov - 16:08

    Rukia marche tranquillement dans les rues du Seireitei, tenant son Zanpakuto attaché à sa taille au côté gauche. Aujourd'hui encore, le Capitaine Ukitake est malade, vu que sa santé est très fragile. Il doit donc, pour aujourd'hui, rester au lit dans ses quartiers. Byakuya est occupé en ce moment et Renji doit faire les paperasses. C'est un jour paisible pour Rukia. Il n'y a pas de danger ou autre. Tout est calme. Enfin, tout a été calme jusqu'à qu'un papillon de l'enfer vole vers Rukia.

    Rukia laisse le papillon de l'enfer se poser sur son index droit. C'est un message venant du Capitaine de la 5e Division, Gargonith Manjome, qui lui est adressé. Apparemment, elle a une mission auquel où elle doit aller au monde réel pour enquêter sur la disparition des âmes et elle doit les ramener à la Soul Society. Une mission assez simple pour une Shinigami du niveau de Rukia. Le fait qu'on lui a confié cette mission signifie qu'elle a les capacités requises et qu'elle est plus apte à remplir cette mission. Laissant le papillon de l'enfer s'envoler, Rukia va aussitôt au Senkaimon pour aller au monde réel.

    Rukia court dans le Dangai, la dimension qui relie le monde réel à la Soul Society. Tout est blanc, il n'y a que du vide. Seul les Shinigami peuvent emprunter ce passage. Tout ce que Rukia peut faire, c'est de courir jusqu'à ce qu'elle voit une double-porte comme ceux de l'ère Edo, et d'arriver à sa destination.

    Arrivé au monde réel, Rukia se retrouve dans le parc principal, là où les Arrancars sont apparus pour la première fois depuis la rébellion d'Aizen. D'après ce qu'on lui a dit, Ichigo, Inoue et Sado se sont fait facilement battre par les Arrancars, mais ils ont été sauver et aider par Urahara et Yoruichi.
    Ce n'est pas le moment de se rappeler des choses comme ça. On lui a attribué une mission et elle doit la remplir. D'après les rapports, c'est ici que les âmes ont disparu. Il se pourrait que ce soit un Hollow qui soit sur le coup. Mais un simple Hollow normal ne peut pas disparaître beaucoup d'âme comme ça. Sinon, un Shinigami de faible niveau aurait très bien pu s'occuper de cette mission. A moins que c'est plus grave que l'on pense. Rukia fait quelque pas, en tenant le fourreau de son Zanpakuto, près de la garde. Elle ne sent pas la moindre Reiatsu d'Hollow ou d'âme dans le coin. Pendant que Rukia réfléchit, elle sent un Reiatsu très élevé. Un Reiatsu d'un Hollow. Non. C'est bien trop puissant et un peu différent pour que ce soit un simple Hollow normal. Serait-ce....un Arrancar?

    *Un Arrancar? Je comprend maintenant pourquoi les âmes ont disparu. Il se pourrait qu'ils soient déjà manger par cet Arrancar. Ce n'est pas très loin*, elle tient le poignet de son Zanpakuto sans le sortir du fourreau, c'est même tout près d'ici! Je dois aller voir ça de moi-même...

    Rukia commence à courir en tenant toujours le poignet de son Zanpakuto, au cas où l'Arrancar en question la surprend et l'attaque sans. Elle est très prudente. Elle reste sur ses gardes tout en courant. Sa course l'a fait arrivé dans la rue du quartier résidentiel de la ville de Karakura. Un moment, elle passe devant la clinique des Kurosaki, là où Ichigo vit avec son père et ses deux petites sœur. Elle aimerait bien aller le voir mais elle doit se dépêcher. Si elle va le voir maintenant, Ichigo lui posera des questions et il va vouloir l'aider. Donc, elle le verra que lorsqu'elle en aura l'occasion, car là, elle n'a pas besoin d'aide pour affronter un Arrancar. Rukia saute haut pour atterrir sur un toit. Comme elle est très légère et agile, ça ne lui a pas posé de problème. Elle saute avec facilité pour changer de toit. Peut-être qu'elle verra mieux si elle se met en hauteur. Plus elle se déplace et plus elle sent que le Reiatsu de l'Arrancar est de plus en plus proche. Cela veut dire qu'elle ne se trompe pas de direction. Mais reste à savoir si les âmes sont encore là, à moins que l'Arrancar les a mangé. Après avoir parcouru les toits pendant un bon moment, Rukia retrouve l'Arrancar en question, avec d'autre âme encore inconsciente. La Shinigami se laisse tomber au sol et se cache derrière un mur, en sortant doucement son Zanpakuto pour être prête à l'attaquer. L'Arrancar est en train d'attaquer les âmes inconsciente. Lorsque Rukia voit cela, elle court vite vers l'Arrancar pour l'attaquer par derrière. Ce dernier arrive à parer l'attaque avec son Zanpakuto, en se retournant vite.

    Kisama (toi)..... Tu es responsable de ces disparition?
    Si c'était le cas, Shinigami?

    L'Arrancar repousse Rukia d'une force surhumaine (façon de parler). La jeune fille se retrouve projeter contre un mur. Alors qu'elle essaye de se relever pour se remettre en position, l'Arrancar fonce vers elle pour l'attaquer. Très vite, Rukia tend sa main droite vers son ennemi, tenant son poignet droit avec la main gauche

    Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

    Une boule de feu sort de la paume de sa main et explose au contact d'Arrancar. Rukia se relève en prenant appuis sur son arme et décide de vite en finir. Elle tend son Zanpakuto devant elle, horizontalement.

    Mae, Sode no Shirayuki

    Elle vire la lame vers le bas, et le Zanpakuto deviens tout blanc, et un long ruban blanc apparaît au sommet du poignet. Ensuite elle fait un mouvement horizontale, en se tournant sur elle-même.

    Some no Mai, Tsukishiro

    Un cercle de neige se fait apparaître au pied de l'Arrancar puis le cercle relie le ciel et la terre, en formant un pallier de glace. L'adversaire se trouve emprisonné dans le pallier, qui se brise en deux, avec l'Arrancar avec. Les âmes sont toujours inconsciente. Même si elle a battu l'Arrancar, elle ne sait pas encore ses intentions. La seule chose à faire, c'est de laisser les agents mobiles de la 2nd Division s'occuper de ça. Pour le moment, elle doit s'occuper des âmes qui sont encore là. Elle profite du fait qu'elles soient inconsciente pour leur faire le Konso.

    Ne vous inquiétez pas....la Soul Society n'est pas un endroit dangereux mais un endroit calme où tout les âmes y vivent.

    Elle dit cela d'une voix douce et calme, avec un sourire au lèvre. Après avoir mis le pommeau de son Zanpakuto sur le front de chacun des âmes ici présentes, Rukia plante son Zanpakuto dans le vide, comme si elle transperce un mur invisible. Elle dit d'une vois légèrement sévère

    Kaiho! (Ouverture ou Ouvre-toi)

    Une porte du style samouraï de l'ère Edo apparaît et s'ouvre devant elle. Rukia remet son Zanpakuto dans son fourreau et commence à entrer dans le Dangai, en suivant un papillon de l'enfer tout en courant. Après avoir couru un bon moment, elle arrive à destination et va aux quartier de la 5e Division pour faire son rapport.


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Dim 14 Nov - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rukia   Sam 13 Nov - 17:31

Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rukia   Dim 14 Nov - 14:06

oui, là j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rukia   Dim 14 Nov - 17:13

Mission validé comme mission rang B ou C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rukia   Dim 14 Nov - 17:23

Je me permet de répondre pour satisfaire Rukia ^^

Mission est comparable à rang B mais de très peu.

Je suis plus penché sur un Rang C personnellement

Mais comme c'est le début j'opte pour un rang B

Autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rukia   Sam 20 Nov - 10:03

Oé pour un début on va dire B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rukia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde Réel.. :: Karakura :: Autres Lieux-
Sauter vers: