AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   Jeu 11 Nov - 13:10

Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Age : 150 ans
Grade : 3e siège de la 13e Division
Histoire :

Rukia a d'abord vécu à Inuzuri, dans le 79 district du Rukongai. On dit que plus le numéro du district est élevé, plus la vie est pauvre et pourrie. Les adultes sont égoïste, donc les enfants sont obligés de se débrouiller tout seul, en groupe.

Vie passé révélé dans Bleach: Fade To Black (Film 3)

Etant encore une simple nourrisson, elle a été abandonner par sa soeur, Hisana, et elle a dû vivre toute seule. En grandissant, elle rencontre deux enfants plus jeune qu'elle, dont elle décide de s'occuper d'eux. Pendant un jour de pluie, elle a décidé de nommer ces deux enfants, comme les mères au monde réel qui nomme leurs enfants. Enfin, à ce moment là, elle n'a pas pu trouvé encore de nom. Le lendemain (ou un autre jour, on ne sait pas vraiment), un Shinigami a attaqué les deux enfants. Bien évidemment, se sentant en quelque sorte responsable d'eux, elle prend la décision de les sauvés. Pendant le combat, elle remarque que le Shinigami n'est pas normal, que quelque chose cloche. Alors qu'elle s'est retrouvé à la merci du "Shinigami", les deux enfants reviennent la sauver, mais ont été tué par le Shinigami. A la suite de ses évènements, Rukia a oublié l'existence de ces deux enfants, dont elle n'a jamais nommé.

Vie passé dans le manga (ou l'anime)

Rukongai


Un jour, elle rencontre Renji et ses amis. La bandes d'enfants a été courser par un vieillard, et la jeune fille les a aidé à le semer (en faisant un tacle puis coup de pied à la tête, faut le faire). Depuis ce jour, elle s'est lié d'amitié avec Renji et sa bande.
Les jours passés avec eux sont tout simplement détendu, amusante, et heureux. Un jour, un habitant d'Inuzuri (qui ressemble à Kusaka Sojiro d'après moi) est devenu un Shinigami du Gotei 13. Pour les habitants d'Inuzuri, il représente en quelque sorte la "fierté" du district. A ce moment là, on découvre que Rukia et Renji ont tout les deux un Reiatsu élevé que les autres. Après quelque test (là où on voit que Rukia peut faire une boule de Reiatsu plus grosse que Renji), les amis des deux jeunes gens les conseillent de devenir des Shinigami, mais Rukia refuse car elle veut rester avec eux pour toute sa vie.
En grandissant, après avoir fait la tombe de leurs amis sur une colline où on a la vue d'Inuzuri, Rukia propose à Renji de devenir des Shinigamis, car la vie au Seireitei sera meilleurs que le Rukongai.


Seireitei


Après s'être inscrit dans l'Institut des Shinigamis, Renji et Rukia se sont retrouvé dans deux classes différentes. Pendant que Renji semble s'être très bien intégrer dans sa classe, Rukia, quand à elle, semble un peu à l'écart du monde. A sa grande surprise, la famille Kuchiki vient lui rendre visite pour l'adopter. Elle promet à Rukia d'avoir immédiatement son diplôme et d'intégrer le Gotei 13 en tant que Shinigami. Cette idée n'a pas eu l'air de l'enchanter mais sous l'encouragement de son ami Renji, qui lui a été plutôt fou de joie pour elle, cette dernière décide donc de se faire adopter. Sur le moment, on aurait dis que Renji a déçu Rukia, et les deux amis se quittent sous une larme de la jeune fille.
Après avoir intégrer le clan des Kuchiki, Rukia a été infecter à la 13e Division, en tant que Shinigami. Au début, elle a été traité comme une sorte de princesse, et elle a dû subir des sarcasme derrière son dos, ce qui l'a rendu encore plus triste. Mais un retournement de situation se fait lieu. Elle rencontre son Vice-Capitaine (ou Lieutenant), Shiba Kaien, et leur rencontre a été plutôt assez décontracter. La familiarité qu'emploie Kaien est ce que Rukia a recherché. Comme est fait partie du clan Kuchiki, l'une des plus 4 grande famille noble de la Soul Society, les autres Shinigami, qui sont censé être supérieure qu'elle, vu que c'est une nouvelle recrue, l'ont parlé de manière respectueuse, et ça l'a fait sentir mal à l'aise. Mais depuis qu'elle a rencontré Kaien, elle s'est sentie mieux à l'aise. Même si parfois, elle se met à l'écart des autres, le fait d'être Kaien c'est comme « la chaleur du soleil bougeant doucement dans votre main ». Lorsqu'elle est avec lui, Rukia se sent mieux, elle est plus à l'aise. Auprès de lui, la Shinigami apprend à maîtrisé son Zanpakuto, et à apprendre les deux premières danses.
Kaien a une femme nommé Miyako. Elle a été le 3e siège de la 13e Division, et elle a été gentil, douce et belle. Rukia l'a envié, et elle a voulu être comme elle. Un jour, une mission de reconnaissance a été assigner à Miyako. Il semble qu'un Hollow inconnu à fait son apparition dans le Seireitei, à la forêt. C'est donc à la 13e Division de s'occuper de cette affaire. Miyako est partie avec son groupe après avoir discuté un peu avec Kaien et Rukia.
Le soir, on apprend que le groupe de reconnaissance a été exterminer par le Hollow, avec Miyako comme survivante mais blessé. Pendant que les Shinigami de la 13e Division enquête, la femme de Kaien commence à tuer les Shinigami qu'elle voit. Lorsqu'elle a pris Rukia pour suivre, Kaien arrive pour l'arrêter, mais Miyako réussi à s'enfuir. Kaien décide donc d'aller la chercher, et le Capitaine de la 13e Division, Ukitake Juushiro, décide d'aller avec lui, en ordonnant à Rukia de les accompagner.
Après des recherches à la forêt, le groupe trouve le Hollow, en train de manger Miyako (ou il l'a déjà manger, me rappelle pas très bien). Kaien demande l'autorisation à Ukitake de l'affronter seul, en combat singulier. Le capitaine donne son autorisation, ce qui choque Rukia, qui a pensé qu'il serait plus juste qu'elle l'attaque en premier pour que facilité la tâche à ses supérieurs. Pendant le combat, Kaien perd son Zanpakuto et se trouve en danger de mort, ce qui donne l'envie à Rukia d'aller l'aider, mais Ukitake l'en empêche. Celui-ci fait apprendre à Rukia qu'il existe deux sorte de combats: un pour protéger sa vie et un autre pour protéger son honneur. Là, Kaien se bat pour protéger son honneur, et que si Rukia lui vient en aide, sa fierté sera à tout jamais détruit. Rukia décide donc de laisser le combat se poursuivre sans qu'elle intervienne. Après un moment, le Hollow prend possession du corps (de l'âme plutôt) de Kaien et décide d'attaquer Rukia. Cependant, Ukitake la protège et l'ordonne de fuir. Sans hésitation, la jeune fille exécute l'ordre, les larmes au yeux et la peur se voit dans son visage. Alors qu'Ukitake commence à affronter son bras droit possédé, sa maladie revient, ce qui l'empêche de continuer le combat. Rukia, elle, est revenu sur ses pas, le Zanpakuto à la main. L'Hollow qui est dans le corps de Kaien, qui l'a vu, décide de l'attaquer mais pendant qu'il s'approchait d'elle, la lame de son Zanpakuto transperce le corps de Kaien. A ce moment là, le Vice-Capitaine remercie son supérieur de l'avoir laisser affronter l'Hollow dans un combat singulier, et remercie Rukia de l'avoir « sauver », de libérer son cœur , et s'excuse de l'avoir fait endurer tout ça. Sous la pluie battante, Rukia pleure sur le corps de Kaien, et emmène son corps au manoir des Shiba, où elle annonce la mort de son Vice-Capitaine et qu'elle est la meurtrière de ce dernier.
Rukia pense qu'elle ne mérite pas d'être reconnaissante ou remercier. Pour elle, elle n'a fait que sauver qu'elle même, c'est tout.
Plus tard, elle se fait posté au monde Réel, à Karakura. Elle doit surveiller les Hollow de la ville pendant une période d'un mois. Ukitake la propose d'aller le dire à Byakuya, mais elle pense qu'elle va que le déranger pour une chose de si « futile ». C'est alors qu'elle part toute seule au Monde Réel, ne sachant pas ce qui lui attend.


Arc du Shinigami Remplaçant.


Rukia est maintenant au Monde Réel, dans une ville nommé Karakura, un secteur d'un kilomètre-spirituel de rayon. Pendant une nuit de pleine lune, elle sent la présence d'un Hollow. Sa détection l'a mené dans une maison, une clinique pour être précis. Alors qu'elle s'est mise sur ses gardes, un rouquin qui a une coupe d'hérisson (c'est pas Sonic XD), lui donne un coup de pied au derrière. Rukia a été choqué et surpris qu'un humain peut le voir, et même la toucher. Pourtant, l'humain a l'air d'être normal. Il a donc une grande quantité de Reiatsu assez importante. Voyant que le garçon ne semble pas la connaître, Rukia décide de lui expliquer qu'elle est une Shinigami venant de cet endroit où on nomme la Soul Society. L'humain semble comprendre mais, à la surprise de la Shinigami, il ne la croit absolument pas et va même jusqu'à la traité de gamine. Chose que Rukia n'a pas pu supporter de la part d'un misérable humain comme lui. Sur le moment, elle a voulu le tuer mais une loi de la Soul Society l'interdit de tuer des humains qui ne sont pas condamné. Elle décide donc de immobiliser avec Bakudo de faible niveau. Elle décide donc d'expliquer mieux, avec des dessins (assez ridicule). Pendant l'explication, l'humain a senti la présence du Hollow qu'elle cherche. Peu après, Rukia le sent à son tour, mais elle trouve bizarre qu'un humain a senti le Hollow avant elle. Le Hollow a attaqué la maison de l'humain et les deux sœur de ce dernier. La shinigami accourt vers le Hollow pour l'affronter, mais elle se fait gêner par l'humain, qui est encore sous l'effet du Bakudo. Bien que Rukia lui dit de rester en arrière, l'humain use de sa propre force pour se défaire du Bakudo, et décide de se battre contre le Hollow. Rukia est trop surprise de ce qu'elle vient de voir, car elle n'a jamais entendu qu'un tel phénomène se produit. Mais après, elle comprend que le Hollow veut manger l'âme du rouquin. Après avoir expliquer ça à l'humain, ce dernier décide de se « sacrifier » pour sauver sa famille. Sans réfléchir, Rukia se jette dans la gueule du Hollow, où elle se fait gravement blesser. Elle explique au garçon qu'il est un idiot. Comme si le fait qu'il se laisse manger par le Hollow terminera tout. Une idée traverse l'esprit de Rukia et propose à l'humain si il veut sauver sa famille. Si c'est le cas, elle lui propose d'être un Shinigami pendant un temps limiter. Le garçon accepte.
-Donne moi ce Katana, Shinigami
-Ce n'est pas Shinigami, je m'appelle « Kuchiki Rukia » 
-Moi, je suis Kurosaki Ichigo
En transperçant la poitrine d'Ichigo, ce dernier ne prend pas une partie mais tout les pouvoirs de Shinigami de Rukia. Cette dernière est choquée, car elle n'a jamais entendu parler d'un humain qui peut annuler un Bakudo d'un Shinigami avec sa simple force de volonté, et elle n'a jamais vu un Zanpakuto d'une taille aussi grosse que celui d'Ichigo. Les Zanpakuto reflète le Reiatsu de son Shinigami. Sur le moment, la seule question qui résonne dans sa tête est « Qui est-il vraiment? »
Elle rencontre Urahara juste après, qui lui fait un Gigai. Le lendemain, elle va au même lycée qu'Ichigo, dans son Gigai, et propose au jeune homme de faire son boulot de Shinigami jusqu'à qu'elle retrouve les siennes. Bien qu'au début, Ichigo a refusé de « jouer les héros », il accepte de jouer les Shinigami Remplaçant jusqu'à que Rukia retrouve ses pouvoirs.
Pendant sa vie de lycéenne, elle rencontre Inoue Orihime, auquel elle se lie d'amitié avec, Sado Yasutora (Chad) auquel elle trouve un peu bizarre qu'un être qui ne voit pas les Hollow se bat en gardant son calme, et Ishida Uryuu, un Quincy. Bon, n'oublions pas notre cher Kon ^^. Le temps passe, et elle ressent la même sensation qu'elle a éprouvé pour Kaien sur Ichigo, car les deux individus se ressemble. Elle est passé deux mois au monde réel, et elle remarque que ses pouvoirs ne reviennent pas, qu'elle devient de plus en plus faible au contraire.
Après qu'Ishida a utilisé un appât à Hollow, un Menos Grandes apparaît dans la ville (au parc plus précisément). C'est la première fois que Rukia en voit un en vrai. Ichigo réussit à blesser le Menos et à le faire fuir au Hueco Mundo. A cause de cela, la Soul Society découvre la supercherie de Rukia. Consciente du danger qui se repose sur elle et de son ami, elle décide de s'enfuir, laissant une lettre à Ichigo lui disant de se cacher.
Après s'être éloigné de la clinique, Rukia retrouve son ami d'enfance, Abarai Renji, et son grand frère, Kuchiki Byakuya. Les deux hommes sont venus la chercher et l'emmener à la Soul Society pour l'exécuter. Donner ses pouvoirs de Shinigami à un humain est contraire au loi de la Soul Society. Bien qu'Ishida soit venu les affronter, il perd le combat contre Renji. Ensuite, Ichigo arrive pour affronter les deux Shinigami. Bien qu'il réussit à tenir tête à Renji, il se fait bien battre par Byakuya assez facilement. Rukia se sent fautif à tout ce qui est arrivé à Ichigo, qui est sur le point de mourir. Alors que le rouquin tient la jambe de Byakuya, et qui veut continuer le combat, Rukia lui donne un coup de pied au bras et lui parle d'un ton froid. Elle décide d'aller à la Soul Society pour subir son jugement. « Si tu me suis, si tu fais seulement un pas vers moi, et je te jure que je ne te le pardonnerai jamais ». Voici les dernières paroles de Rukia qu'elle lance à Ichigo, les larmes aux yeux. Et c'est alors qu'elle retourne à la Soul Society, pour se faire exécuter, en portant un lourd fardeau dans son cœur. Elle se croit responsable des malheurs d'Ichigo, et elle le regrette.


Arc de la Soul Society


Rukia a d'abord été dans la prison des quartiers de la 6e Division. En même temps, elle apprend que Renji est devenu Vice-Capitaine, et lui fait des vannes sur ses sourcils. Elle rencontre aussi Yamada Hanataro, qui est chargé de nettoyer sa cage. Elle raconte au membre de la 4e Division sa vie passé au monde réel, et à chaque fois, son histoire tourne autour d'Ichigo. Le fait qu'elle raconte sa vie au monde réel à quelqu'un lui trouve un certain réconfort, pour se rappeler des bons moments passé auprès des humains. Lorsque la Chambre 46 décide de son exécution, son attitude à changer, et le fait que son frère lui annonce cela la fait rappeler qu'Ichigo a été blesser par sa faute, et elle ne peut pas se le pardonner. Quelque jour après, elle se fait transférer au Senzaikyu, la tour des regrets, avant de se faire exécuter par le Sokyoku. Après être arrivé dans la tour, Renji, qui l'a accompagné, lui annonce qu'un groupe de Ryoka est entré dans la Soul Society, au nombre de cinq personnes. « L'un d'eux porte un Zanpakuto aussi grand que lui et à des cheveux roux ». A cet instant, au moment où Renji termine sa phrase, le visage de Rukia devient plus ouvert, pour la première depuis son retour à la Soul Society.
Dans le doute, elle se demande si c'est vraiment Ichigo qui est venu à la Soul Society pour la sauver. Tout ce qu'elle peut faire, c'est de rester assis, regardant la falaise du Sokyoku et d'attendre le jour de son exécution. Elle a pu sentir le combat entre Ichigo et Renji, malgré qu'elle ne peut pas ressentir le Reiatsu à l'extérieure.
Le lendemain, Hanataro et un inconnu, arrivent à la tour. Cet inconnu n'est autre que Shiba Ganju, le petit frère de Shiba Kaien. Alors que Ganju laisse exploser sa colère, le Reiatsu de Byakuya se fait sentir. Ce dernier s'approche de la tour, et bat sans faire la moindre effort Ganju, qui est au seuil de la mort. Alors qu'il va en finir avec lui, Ukitake s'interpose. Après une petite discutions, un autre Reiatsu apparaît, un Reiatsu de niveau de capitaine. Qu'importe la quantité, Rukia n'oubliera jamais cette sensation, ce Reiatsu bestial. Pas de doute. On voit quelqu'un voler dans le ciel. Rukia a raison, c'est Ichigo qui est là pour la sauver.
Elle est d'abord surprise que sa puissance à augmenter, mais lorsqu'elle voit les bandages d'Ichigo, elle se sent encore plus responsable et elle porte encore un lourd fardeau. Bien que Rukia lui a interdit de venir la sauver, ce dernier lui dit que toute ses objections sont rejetés, qu'elle doit se taire et de se laisser sauver en criant « à l'aide, à l'aide ». Non mais c'est quoi son problème? Comme si Rukia va faire ça! Et d'ailleurs, comment il parle?? Qui voudrait être sauver par un abruti pareil?
Ichigo ne changera jamais. Leurs opinions seront toujours différent et se termine en dispute. Alors qu'Ichigo entame un combat contre Byakuya, une jeune femme arrive. C'est Shihouin Yoruichi, une vieille connaissance de Byakuya. Elle semble être du côté d'Ichigo....ou pas. La femme attaque Ichigo, qui s'évanouit, et l'emmène avec elle, avec Byakuya à leur poursuite. Lorsque tout cela s'est fini, Rukia s'évanouit et elle se fait emmené dans la tour.
Le lendemain, on lui annonce que son exécution à lieu le lendemain. A cette nouvelle, elle ne ressent aucune tristesse, ni de peine ou autre. Serait-ce à cause de son rêve qu'elle a fait à propos de ce qu'il s'est passé avec Kaien? Elle l'ignore.
Le lendemain (encore), le jour de son exécution, alors qu'elle se fait emmené jusqu'au Sokyoku, elle ressent le Reiatsu de Renji qui est presque en train de disparaître, et le Capitaine de la 3e Division, Ichimaru Gin la rend visite. Chaque fois que Rukia le voit, elle a des sueurs froide et elle a toujours l'impression qu'un serpent est en train de l'étrangler. Ichimaru propose à Rukia d'aller sauver Renji et Ichigo. Lorsqu'il a dit cela, la condamné a une petite lueur d'espoir dans son cœur, mais est un peu déboussolé. Pourquoi Ichimaru veut sauver Ichigo et Renji? A quoi cela lui rapporte t-il? Alors qu'elle sa tête se remplie de question, Gin met sa main sur sa tête, et d'un sourire sadique, il lui dit tout simplement « C'est un mensonge ». Après lui avoir tourner le dos, Rukia sent la peur lui prendre le dessus. Elle ne peut rien faire pour Ichigo et Renji. Elle est terrifié à l'idée de mourir. C'est alors qu'elle lance un crie de désespoir. Elle a peur de mourir.
Arrivé au lieu de l'exécution, des Capitaines et des Vices-Capitaines manquent à l'appelle. Mais ce n'est pas ça qui va empêcher l'exécution. Byakuya arrive dans les lieux, sans son écharpe. Le Commandant en chef et le Capitaine de la 1er Division, Yamamoto Shigekuni Genryûsai lui accorde une dernière volonté. Le seul vœu de Rukia est que les Ryoka rentrent au monde réel sain et sauf. Yamamoto accepte la requête. Le cœur de Rukia est soulagée, et maintenant, la jeune fille n'a plus peur. Elle est détendu, et accepte son sort. Elle a eu une vie merveilleuse. Elle a rencontré Renji et les autres, elle a été adopté par la famille Kuchiki, elle a appris des choses auprès de Kaien et elle a vécu avec Ichigo et les autres. Elle se force à les remercier plusieurs fois dans sa tête, les larmes au yeux. Ensuite, elle leur dit « Adieu »....
Alors qu'elle ferme les yeux pour laisser son corps se faire brûler par le Sokyoku, elle les ouvre pour voir un individu qui stoppe l'oiseau de feu juste avec son Zanpakuto. Ichigo est là! Bien qu'il est venu la sauver, Rukia lui sermonne. Elle lui dit que jamais il pourra battre Byakuya et qu'elle mérite de mourir (enfin, ma mémoire me fait défaut mais elle a dit un truc comme ça). Ichigo ignore ses paroles et lui dit, après avoir détruit le Sokyoku, qu'il en a marre de l'entendre brailler lui dire de rentrer chez lui, et tout. Il s'est décidé à la sauver, même si elle ne veut pas. Dans ses paroles, Rukia peut voir qu'Ichigo est devenu plus fort.
Bien qu'Ichigo n'a pas de plan pour s'enfuir, Renji arrive, tout à fait guéri. Le fait de le revoir en forme soulage Rukia. C'est alors qu'Ichigo lance Rukia vers Renji pour que les deux s'enfuient tout les deux, pendant que le Shinigami Remplaçant s'occupe de Kuchiki Byakuya.
Pendant leur fuite, Renji affirme à Rukia qu'Ichigo a une dette envers elle. Elle est celle qui l'a changé son monde et qui lui a permis de protéger ses êtres chers. Cela choque Rukia car tout ce qu'Ichigo souhaite, c'est de rembourser sa dette. Renji lui dit d'arrêter de porter tout les malheurs du monde sur elle, et de partager sa souffrance sur lui et sur Ichigo. C'est alors que Rukia le remercie..
Alors qu'ils courent dans les rue du Seireitei, ils tombent sur Kaname Tousen, le Capitaine de la 9e Division. Ensuite, ils se retrouvent dans la colline du Sokyoku où ils retrouvent Aizen Sosuke, le Capitaine de la 5e Division, censé être mort. Tout ce qu'il dit, c'est « Laisse Kuchiki Rukia et recule ». Renji refuse de lâcher Rukia, même si il est prêt à mourir pour ça. Bien qu'il se fait blesser, Ichigo arrive à la rescousse. Les deux Shinigamis décident de combiner leur force pour battre Aizen, mais ils se sont fait facilement battu. Après cela, Aizen explique que tout ceci fait partie de son plan. En réalité, Rukia a au fond de son âme un objet nommé le Hogyoku. Aizen recherche cet objet depuis longtemps et le seul moyen pour l'avoir, il lui a fallu utiliser le Sokyoku pour tuer Rukia et récupérer l'objet. Mais il y a un autre moyen pour l'enlever de son âme sans la tuer. Aizen entame ce moyen et récupère le Hogyoku. Maintenant que Rukia ne lui est plus d'utilité, il ordonne à Ichimaru Gin de la tuer. Elle a été protéger par son frère, Kuchiki Byakuya, qui a été gravement blesser après ça.
En fait, le Hogyoku a été mis dans l'âme de Rukia par Urahara Kisuke, et le Gigai qui lui a donné pendant les deux mois au monde réel l'empêcher de récupérer ses pouvoirs. Le but d'Urahara a été de mettre le Hogyoku dans l'âme de Rukia, et que cette dernière reste une humaine pour toujours.
Après que les Capitaines arrivent à la rescousse, les traites parviennent à s'échapper dans le Hueco Mundo.
Après que les choses soit revenu au calme, Rukia va rendre visite au clan Shiba pour s'excuser, et elle s'est fait pardonnée par Shiba Kuukaku, à sa grande surprise. Ensuite, après qu'Ichigo l'a retrouvé, elle lui annonce qu'elle reste à la Soul Society, et ce dernier lui répond que si elle pense qu'elle doit rester là, c'est son choix. Le lendemain, les deux personnes se disent au revoir, en se remerciant l'un envers l'autre.


Description physique :

Rukia est une fille qui n'a pas une poitrine développer. Elle fait 1,44 m et 33 kg. En clair, elle est assez légère et elle est petite de taille, et très mince. Elle a de petites mains, pied et des jambes très mince. Elle a des cheveux mi-long noir, dont des mèches passe au dessus des épaules, et une autre mèches au front qui vire vers la gauche de son visage, et a des yeux bleu foncé, et des sourcils assez fine. Sa peau est de couleur blanche.
Lorsqu'elle est sous forme spirituelle, Rukia porte les vêtements des Shinigami habituelle: le Kimono noir, qui semble très large, le Hakama noir, les tabi blancs et les sandales en paille. Elle met son Zanpakuto autour de sa taille, dans le côté gauche.
Lorsqu'elle est dans un Gigai, elle porte des robes assez longue, ou l'uniforme des lycéenne, avec la chemise blanche, le col attaché par un nœud de papillon rouge, et une jupe grise qui est courte, avec de long chaussette noir et les chaussure marron.

Description mentale :

Rukia est une fille assez réfléchie, qui garde son sang-froid. Elle est du genre à réfléchir dans toute sorte de situation, à décrire ce qu'il se passe. Elle adore d'être dans des endroits élevé, et déteste qu'on fasse des remarques négatif sur ses talents d'artistes. Elle pense que toute ses desseins, qui sont en particulier en référence sur Chappy (lapin blanc), sont très réussi.
Lorsqu'elle voit quelque chose ou rencontre quelqu'un qui est tout un mystère pour elle, elle se met toujours sur ses gardes et pose toujours des questions assez sérieuse. Bien qu'elle se montre supérieure envers Ichigo et sa bande, vu qu'elle est plus âgée qu'eux, elle reste modeste envers ses supérieurs. Elle emploie le Keigo (les préfixes comme -taishou, -fuku-taishou, -dono) envers eux. Par contre, elle reste familière avec ses proches comme Ichigo, Renji, Inoue, Sado et Ishida, ainsi que les étrangers.


Comment avez vous connu le forum ? Top Site
Dites-en un peu sur vous : Alors euuh......je suis une fille de 15 ans qui est lycéenne ^^


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Jeu 11 Nov - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   Jeu 11 Nov - 15:36

Cela s'annonce superbe continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   Jeu 11 Nov - 18:02

Salut Rukia,

pour moi c'est un oui. Je pense que pour le reste du staff ça sera aussi positif.
Sur ce Bienvenue et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   Jeu 11 Nov - 18:07

Bonsoir ,

Présentation complète bien expliquer moi j'aime bien ....personnellement pour moi c'est Ok

Voilà il manque plus la réponse de Gargonith

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   Jeu 11 Nov - 18:18

Ma réponse est ....Non.

Vous y avez cru?C'est oui évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus C'est pas finit alors franchement félicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   Jeu 11 Nov - 18:32

c'est bon ^^ j'ai fini ma fiche

Edit: et merci pour vos "oui" ^^ ça me fait vraiment plaisir ^^ Cela me fait penser à "La France a un incroyable talent" et que le jury n'a pas buzzer et qu'il m'accepte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: