AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Mission de Grimmjow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission de Grimmjow    Dim 14 Nov - 18:06

Soudain, une brèche s'ouvre dans le ciel de Karakura, un jeune homme au cheveux bleu en sortit, il était seul.Cette personne était bien entendu Grimmjow Jaggerjack. En effet, Aizen avait donner une mission à notre panthère, il devait ce rendre a Karakura pour mener à bien une tache. Cette tache n'était pas vraiment très importante mais, quoi qu'il en soit. Grimmjow regarde alors doucement à gauche et ensuite à droite. Voyant plusieurs grand bâtiments et ciel bleu, trop bleu à son gout, tout avait l'air si calme que sa l'énervait même. Il marcha alors par la suite voyant plusieurs humains qui bien entendu ne le voyait pas, il s'amuse même à rigoler avec eu en les fessant tomber, bah oui il s'ennuyait notre ami et il fallait bien qu'il fasse passer le temps, vu que sa mission n'avait pas de moment précis. Soudain, on dirait bien que sa mission allait enfin débuter. En réalité, il se trouvait en face d'une jeune femme qui portait exactement les même habits que les shinigamis sans aucun doute,elle était des leurs. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus interloque directement Grimmjow, il ne pensait pas qu'une aussi belle femme pour faire d'aussi mauvais choix mais bon c'était comme ça et il serait sans aucune pitié. Bref, une mission est une mission après tout.En effet, sa mission était de tuer chaque personne qui se mettrait sur son chemin et qui pourrait être sujet à contrecarrer les plans d'Aizen-Sama et cette jeune femme en fessait partie. Il était donc temps pour notre espada de combattre.

Ce dernier ce tien d'ailleurs en position prêt à attaquer. Pour commencer, Grimmjow la laisse approchée ne sortant pas son zanpakutô pensant certainement qu'il n'en aurait pas besoin. Cette dernière l'attaque d'ailleurs rapidement mais, forte heureusement Grimmjow avait eu le temps de voir le coup venir, il le bloque avec son avant bras avant de repoussé lashinigami qui semblait tout de même avoir un minimum de pouvoir et de force. Après l'avoir fait reculer Grimmjow lance à son tour une attaque ne sortant toujours pas son zanpakutô de sa protection y allant à main nu utilisant alors son genoux pour porter un coup dans l'abdomen de cette femme qui esquive à son tours en utilisant un shunpo qui surprend quelque peu Grimmjow alors qu'elle réapparait derrière lui pour le surprendre avec un coup de poing dans le cou qui le fait voler plus loin. Grimmjow se relève alors avec un morceau de terre dans les cheveux ayant raser le sol, il l'enlève en prenant alors une mine un peu plus énervée.

Connasse.

Et voilà, elle avait réussit à toucher l'amour propre de Grimmjow et comme à son habitude il devenait vulgaire. C'était déjà la goutte d'eau de trop. Il met son poing en avant en direction de cette shinigami qui l'avait déjà énervé, pauvre d'elle. Soudain, une sorte de boule rouge apparait juste devant le poing il fait alors aller son poing vers l'arrière pour ensuite le remettre durement vers l'avant. C'est alors qu'une grande boule d'énergie rouge fonce directement sur la shinigami a une vitesse hors du commun, il avait utiliser le bara, cette technique touche directement la jeune femme qui est envoyée contre une maison. Mais cette dernière attaque n'avait pas l'air d'avoir terrassée la shinigami, elle se relève alors avec quelques marques sur le visage et un morceau de son kimono était arracher. Un soupire s'échappe alors de la bouche de Grimmjow.

Plutôt coriace. Je savais pas que les shinigamis aimait ressentir de la douleur.


Il se met subitement à rigoler, se qui surprend d'ailleurs son adversaire.qui recule. Grimmjow se met alors à attaquer de face la shinigami concentrent de l'énergie dans sa main alors que la shinigami esquive en se mettant simplement sur le côtés laissant largement le temps à Grimmjow de lancer cette boule d'énergie bleu sur elle.

CERO !


Le cero de Grimmjow atteint parfaitement sa cible alors qu'une grande explosion ce crée. Grimmjow lui même est propulser plus loin par la puissance de son attaque. Grimmjow reprend une posture plus que normal alors qu'il savait que le combat était terminer, une personne avec aussi peu de puissance ne pouvait résister à un cero qui avait été porter à bout portant. Il recrée une brèche repartant faire son rapport auprès d'Aizen-Sama.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Grimmjow    Dim 14 Nov - 18:19

Ta mission est de quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Grimmjow    Dim 14 Nov - 18:25

Mission de rang B. ( 30lignes minimum demandée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Grimmjow    Dim 14 Nov - 18:38

Ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Grimmjow    Dim 14 Nov - 18:54

+ 35 xp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Grimmjow    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Grimmjow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde Réel.. :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: