Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:32

Nom : Jaggerjack.
Prénom : Grimmjow.
Age : D'apparence 25 à 30 ans.
Grade : Sexta Espada.
Histoire : (20 lignes minimum) :
Chapitre numéro I : Une vie humaine sans embûche.
Grimmjow a toujours eu une vie tranquille, il habitait dans une petite ville dans le nord du Japon. Il avait une petite soeur et une mère aimante. Seul petit problème dans ce paysage de rêve, un père manquant, un père que Grimmjow n'avait jamais connu, c'est d'ailleurs quelque chose qui l'a toujours marqué. Il se posait d'ailleurs beaucoup de questions à ce sujet, qui était-il, que fessait-il ? En bref, des questions des plus normal, personnes ne pouvaient lui en vouloir d'être aussi curieux à ce sujet. Déjà enfant il avait la manie de se mettre les gens à dos, il était déjà d'une grande arrogance. La couleur de ses cheveux posait eu aussi un certain problème pendant son enfance. Pour dire vrai, rencontrer une personne avec des cheveux bleus ce n'est pas des plus courants, beaucoup de moqueries et de blagues sans réel sens humoristique furent dites à son sujet, ce qui n'aidait pas notre ami à sortir de sa coquille. Une coquille qu'il avait bien construit et très bien renforcée, les rires des autres faisait sa colère et son envie de se venger. La vengeance, il ne l'a eue que trois ou quatre ans plus tard.Pour se venger Grimmjow commençait à devenir quelqu'un d'autoritaire,une personne qui fessait passer sa frustration par les coups de poing,il était d'ailleurs très fort pour ce petit jeu là. Un jeu que sa tendre mère n'avait pas pour habitude d'approuver loin de là même. Sa frustration et sa colère ne lui seront pas d'une grande aide. Alors qu'il fessait chaud, il décide d'aller se promener près d'un étang. C'est alors qu'une bande de gamin s'approche doucement de lui, il s'empare de lui de force et le jette dans l'étang en question, seulement le jeune garçon ne savait en aucun cas nager.Personne ne vient vraiment l'aider, il fallut attendre quelques minutes avant qu'une personne ne pris la peine de sauter dans l'eau pour aller récupérer le corps inerte du garçon. Malheureusement il était déjà trop tard, Grimmjow venait de mourir, il était alors mené vers un autre endroit, un endroit qui lui donnerait une vie nouvelle et qui sait peut-être une vie meilleure.

Chapitre II : Une rencontre qui va tout changé.
Le jeune enfant qu'est Grimmjow se retrouve alors dans un grand désert. Un désert des plus hostiles alors que plusieurs bruits lugubres et effrayant se font entendre. Notre jeune ami se réveil doucement alors qu'il se demande avec pertinence où il se trouvait, son regarde se jette de gauche à droite alors qu'il entend toujours ces bruits, ces crient même. Il se relève de façon a être assit et ce gratter ainsi le visage. Il se lève alors par la suite être garde de nouveau partout, cet endroit lui donnait la chair de poule.Après avoir déjà perdu de temps à se poser de multiple questions Grimmjow pris la décision de quitter les lieux marchants dans le désert d'un pas peureux, mais assez décider malgré ça. C'est alors qu'un immense ver de terre sort du sable. La peur envahit le jeune enfant,pourtant il sent quelque chose monter en lui, depuis qu'il était arrivé ici il le sentait, c'était comme si un immense pouvoir coulait dans ses veines, c'était comme s'il n'était plus le même. Il savait que sa vie était mise en danger par cette espèce de monstre. Ce dernier l'attaque en fonçant dessus alors que Grimmjow n'a pas vraiment de problème à esquiver cette attaque, ce qui l'intrigue lui-même. Il compris enfin, il n'était plus en vie, mais surtout, il avait compris qu'il n'était plus le même et qu'il était une personne très puissante. Il affichait alors un sourire en coin et se lança sur le ver géant en fermant les poings et en ce concentrant. Subitement, une couleur bleue vient entourer sa main, celle-ci détruit complètement l'hollow.Un sourire démoniaque se dessine alors son visage avant qu'il éclate de rire, un sourire qui était tout aussi sombre que l'endroit dans le-quelle il se trouvait. Il venait de prendre gout de cet endroit, il n'était pas là depuis longtemps et pourtant l'envie de continuer sa route était bien présente ayant même remplacée les peurs qui l'habitaient avant cette expérience.


Grimmjow reprend alors la route avec un immense sourire prenant même le risque de mettre ses mains dans les poches de son pantalon malgré le danger qui règne ici. Il se mit alors à marcher plusieurs longues heures dans la même direction. La fatigue commençait à l'envahir alors qu'il entend une drôle de voie, une voie qui l'appelait par son prénom, cette voie était faible, très faible. Grimmjow était comme attiré par cette voix, elle était cachée derrière une grande dune de sable. Il fut d'ailleurs assez surpris de voir cette " chose " l'appelé, cette chose en question était une panthère bleu cyan qui avait l'air d'être mal en point. Pour une fois, Grimmjow se sent en confiance et s'approche doucement de cette panthère. Il finit par s'asseoir à côtés d'elle en lui caressent doucement le dos.Alors que cette dernière prit la parole.

Tu es Grimmjow n'est-ce pas ?

Grimmjow fait un signe positif de la tête étant bien surprit.

Je t'attendais.

Tu m'attendais ? Mais, pourquoi au juste ?

Le temps que Grimmjow prononce cette phrase la panthère avait disparue laissant simplement, un katana sur le sol. Il reste bouche-ber devant ce spectacle, il se demandait même s'il n'était pas devenu fou. Soudainement le katana s'alluma et pris une couleur cyan, exactement la même couleur que la panthère. Il s'en empare alors par la garde et pose sa main sur la lame, il la place alors par la suite sur le côté de son pantalon de façon à toujours l'avoir sur lui.

Chapitre III : Un nouveau départ. Une rencontre qui change une vie ?! Certainement.
Notre homme, prend alors un nouveau départ en effet c'est le mot exact. Il devient encore plus destructeur et encore plus démoniaque. Étant maintenant accompagné d'un nouvel ami se trouvait être son zanpakutô, il veut devenir plus fort, beaucoup plus fort, il compris rapidement que sa puissance n'arrête pas d'augmenter au furent et à mesure qu'il tue ces immenses bêtes. Après en avoir tué un nombre hors du commun ce dernier qu'est Grimmjow adjuchas, mais sa soif de pouvoir grandit avec ses pouvoirs étant alors obligé de tuer toujours plus de personnes, toutes personnes se mettant sur son chemin n'avait qu'un seul et unique avenir, celui de mourir dans d'affreuses souffrances. Un jour alors qu'il tuait une meute d'hollows il fit la rencontre de plusieurs personnes. Shawlong, Eduardo, Lllforte, Nakim et D-Roy sont leurs noms, eux aussi sont des adjuchas qui ont soif de pouvoir et de savoir Grimmjow s'allie alors à eux. Grimmjow n'avait qu'une envie qui lui traversait l'esprit devenir plus fort et pour lui tous les moyens étaient bon. Ils commencèrent leurs bouts d'histoires ensemble devenant toujours de plus en plus fort même si Grimmjow restait le maitre de ce petit clan ayant le plus de pouvoir et de savoir faire. Pendant quelques années ils furent respecter et fuit par tous les hollows du désert jusqu'aux jours où ils se font attaquer par un groupe impressionnant d'hollows. Étant le seul encore debout, il essaye de combattre avec Pantera tout ce beau monde alors que par chance une personne aux cheveux brun arrive et lui sauve la vie. L'amour propres de Grimmjow en pris bien entendu un coup. Cette personne se nommait Aizen et il venait de trahir sa patrie qui était le clan des shinigamis.

Enchanté de te rencontre mon nom est Aïzen Sôsuke. Si je te suis venu en aide c'est parce que j'ai quelque chose à te proposer.

Grimmjow étant bien trop fier refuse catégoriquement alors qu'Aïzen n'avait pas l'air d'en avoir terminer.

Tu sais, je savais que tu allais refuser avant même d'avoir entendu ma proposition. Je te propose d'avoir une puissance gigantesque, bien plus puissante que celle que tu détiens en ce moment même, une force presque inégalable.

Bien entendu cette phrase pousse notre garçon à l'écouté avec insistance.

Plus de puissance tu dis ?

Oui tu as bien entendu.

Comment refuser une aussi grande proposition, il voulait devenir plus puissant, être invincible était son rêve, il accepta bien entendu. Aïzen lui explique alors son plan. Ce qui plait beaucoup à Grimmjow qui accepte et qui devient par conséquent El Sexta Espada !





Description physique (4 lignes minimum) :
Grimmjow est une personne assez grande, il doit en effet mesurer 1m80 a vu d'oeil. Ce qui fait qu'on le remarque directement. La carrure du Sexta Espada quant à elle est tout aussi imposante. En plus d'être un homme d'une grande taille, il possède un corps qui ne laisse pas vraiment indifférent. Pour dire vrai il est même très musclé. Attardons-nous maintenant un peu au visage de notre jeune loup. Son visage n'a pas pour effet de faire fuir les personnes.Malgré son air plus que confiant, son visage reste assez agréable à regarder. Ses yeux bleus ont toujours la même expression celui d'un homme confiant et sur de lui, qui ne se pose pas de question, des marques vertes allant vers le bleu turquoise ce situe juste en dessous de chacun de ses yeux. Ses cheveux eux aussi sont bleus se dressant et allant vers l'arrière. Il aborde toujours un petit sourire en coin. Son masque se trouve être une partie d'une mâchoire, celle de droit plus précisément. Son masque remonte jusqu'à son oreille pour dépasser un petit peu de sa tête vers le bas. Parlons maintenant si vous le voulez bien du corps de Grimmjow, là aussi il y a beaucoup de choses à dire. Pour commencer. Il porte un hakama blanc, l'intérieur de son hakama est de couleur noire. Son col et ses manches sont retournées de façon à avoir une touche de noir dans son habilement. Il laisse sa veste ouverte, ce qui laisse apercevoir un torse musclé et son trou d'hollow. En parlant de ce fameux trop d'hollow,il se situe au niveau de son nombril qu'on ne voit bien entendu pas.Son zanpakutô lui se trouve du côté gauche, il le porte sans arrêt sur lui.

Description mentale (5 lignes minimum) :
Grimmjow est une personne qui a une confiance complète en lui, il croit qu'il est le meilleur et que personne ne peut le battre, il n'hésite pas à le criez sur tous les toits. Grimmjow est également une personne très fière, peut être trop même, il l'est tellement qu'il déteste recevoir des ordres et il n'a pas de réel maître. Comme l'animal qui l'habite, il préfère faire les choses lui-même. Par conséquent, il déteste avoir quelqu'un dans ses pattes pour les missions qu'il doit mener à bien. Grimmjow n'a aucun problème à être vulgaire et encore moins en ce qui concerne de ses subordonnés. Il adore le combat, d'ailleurs s'il vit c'est pour combattre des personnes d'un grand niveau et devenir par la suite encore plus puissant. La puissance, un mot qui veut dire beaucoup de choses pour lui. A vrai dire, la puissance est un signe d'autorité pour lui, plus il sera fort et plus il pourra gouverner ses plans d'une poigne de fer. Son but dans la vie ? Devenir plus fort jour après jours pour pouvoir abattre les gens qui se mettront sur sa route. Le caractère de Grimmjow est celui d'est destructeur ce qui s'accorde parfaitement avec la signification de son chiffre dans l'espada, Grimmjow est le représentant de la destruction parmi les habitants du Hueco Mundo et il est très fort à ce petit jeu.


Comment avez vous connu le forum ? Top site Smile
Dites-en un peu sur vous : Et bien, que dire. Je m'appelle Jonathan et j'ai 17 ans ( dans 15 jours, j'aurais 18.) Mes mangas préférer sont : GTO, Bleach ( non sans blague ) One Piece et Beck. Je suis étudiant en hotellerie et j'habites en Belgique. Surtout, j'espère passer des bons moment ici et pour finir je préviens d'avance, ce n'est que ma seconde fiche de présentation et ma seconde apparition sur un forum de RPG. J'espère donc que mes descriptions et que mon histoire sera à vôtre gout.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack ♥ le Sam 13 Nov - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:46

sa s'annonce pas mal bonne chance

Ps:Bon choix pour GTO =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:09

Voici, fiche terminée, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:12

Pas très long sa ma dessus un peu,mais toute l'histoire y est et le peu que tu as fait est d'une qualité convenable,je vais donc te donner un test rp Wink bonne chance.

TEST:Un arrancar ce prétend plus fort que toi et s'amuse à te prendre de haut,dis comment tu vas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:19

Test RP : Le temps était comme d'habitude dans le Hueco Mundo, gris. Mais, par chance Grimmjow adorait ce temps, il y était habitué en même temps. Grimmjow était alors tranquillement placer sur un rocher, pour une fois il était même calme mais, cette situation n'allait pas durer. Grimmjow se lève assez rapidement en ayant déjà marre de ne rien foutre de ses journées. Cela fessait longtemps qu'Aizen ne l'avait plus envoyer en mission et encore plus longtemps qu'un combat n'avait plus eu lieu. Grimmjow soupire alors longuement ce calme n'était pas fait pour lui bien au contraire. El Sexta n'était pas fait pour ça, lui ce qu'il aime c'est combattre encore et encore. Il tape alors durement du pied contre une colonne rouge qui se commence à se fissurée doucement allant même jusqu'à se détruire après seulement trois coups de pieds de Grimmjow qui augmentait toujours plus sa puissance tellement l'ennui était présent.

Qu'est ce qu'on ce fait chier ici bordel !

Grimmjow marchait dans tout les sens tellement il mourait d'ennui. Jusqu'au moment où une présence se réveille doucement, il pouvait ressentir la présence d'une personne qui n'avait pas vraiment une grande présence d'énergie, vu qu'il ne ressentit que très peu sa capacité. De plus, il avait des difficulté à cacher sa présence ou alors c'est qu'il était encore plus faible que Grimmjow pouvait le penser. Grimmjow retrouve alors le sourire en l'ayant en coin avant de ricaner doucement, il allait surement enfin pouvoir s'amuser, en tout cas un petit moment. Il se mit alors rapidement en route après avoir finit de ricaner. Il arrive alors sur place, étrangement il devait être le seul à s'ennuyer autant vu qu'il était le seul ici et personne n'avait l'air d'approcher de cette zone. Il faut bien l'avouer, sa arrangeait bien les affaires de Grimmjow qui en sourit d'avantage. Seulement, un petit problème se dessine dans les horizons. En effet, personne n'était sur place mais pourtant la présence venait bien d'ici. Soudain, une personne sortit d'une dune de sable en toussant comme si il avait avaler du sable durant sa petite cachette. Grimmjow regarde alors cette personne d'un air dépité. Pour être franc, cette personne ressemblait plutôt à une blague et pourtant, il portait un masque d'hollow, pour Grimmjow c'était une certitude c'était un simple arrancar sans aucune importance. Mais bon, il voulait faire passer le temps et c'est l'opportunité parfaite et sa il le savait, Grimmjow n'allait bien entendu pas s'en priver. Le moment était venu, il allait enfin pouvoir faire passer sa frustration, il ressentait une sorte de frustration au fond de lui pour la simple et bonne raison qu'il voulait combattre depuis un bon moment déjà.

Eho, tu es qui toi ?

Moi qui je suis ? Oh oui, quel impolis je fais. Mon nom ? Appelle moi simplement Grimmjow et dit toi tout aussi simplement que je suis celui qui va te tuer.

Soudain, un regard amusé s'affiche sur le visage de l'arrancar, on dirait bien qu'il ne savait pas qui il était. Grimmjow garde se petit sourire confiant qui fessait sa personnalité.

Me tuer ? Tu rêve mon grand !

Tu n'as pas bien du entendre mon nom. Je suis Grimmjow, El Sexta Espada !

Un Espada ? Quelle chance, il me suffit de te tuer et je prendrais ta place.

Lui prendre ça place, quelle bonne blague. Grimmjow pose alors une main sur la paume de son zanpakutô. Il se lance alors un sonido pour arriver directement derrière son adversaire ayant entre temps sortit son zanpakutô le pointant sur la gorge de ce dernier montrant bien qui il était. Le visage du petit arrancar se flétrit un peu, de peur et surtout d'une perte de confiance s'étant fait piéger comme un bleu. L'attitude de ce dernier énervait Grimmjow, que de la gueule et rien dans les tripes. Grimmjow laisse tomber et le lance un peu plus loin étant tout sourire. Il avait fermer la bouche de ce petit gamin. En y repensent, il n'avait pas la carrure pour combattre Grimmjow, c'est d'ailleurs exactement ce que notre ami se dit, il perdait peut être son temps alors que l'arrancar le regarde les yeux grands ouvert. Grimmjow repart alors doucement les mains dans les poches alors que son adversaire arrancar qui la scène en courant ayant surement comprit qu'il n'avait aucune chance et étant bien tomber des nus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:57

Bon allez c'est les débuts du fow,je vais être clément c'est bon pour ma part Wink juste apprends à dévlopper sinon la qualité y est mais la longueur conte évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Grimmjow Jaggerjack présentation.  Left_bar_bleue15000/15000Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjack présentation.  Left_bar_bleue21500/21500Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Grimmjow Jaggerjack présentation.  Left_bar_bleue145/2150Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty_bar_bleue  (145/2150)

Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:22

Bonsoir ,

Moi ton rp me va parfaitement juste a développer certaines choses si non c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:25

Merci, vis à vis des description lors de mon écrit, sa viendra avec le temps et l'expérience, étant un nouveau dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

Bonsoir,

Ton niveaux est convenable pour quelqu'un qui débute. Je vais te donner un oui.

Après si tu poursuis tes efforts, il n'y aura pas de problème.

Si tu cherche des conseil ou améliorer tes posts. Inspire toi des rp déjà fait ou demande aux autres membres la Chatbox sert a ça aussi.

Bonne continuation.

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Grimmjow Jaggerjack présentation.  Left_bar_bleue15000/15000Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjack présentation.  Left_bar_bleue21500/21500Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Grimmjow Jaggerjack présentation.  Left_bar_bleue145/2150Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty_bar_bleue  (145/2150)

Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:36

Bonjour ,

Présentations validés donc j'archive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack présentation.    Grimmjow Jaggerjack présentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement
» Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation de la FT des Gods of the hell
» Modèle de Présentation de vôtre Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: