AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 15:33

SUIS PAS UN PLAGIEUR Smile

Nom: Manjome
Prénom: Gargonith
Age: 16 ans
Grade: Capitaine



Histoire:[/font] (20 lignes minimum) =:Il était une fois,un clan,très ancien clan qui veillait sur l’âme du grand serpent à 8 têtes celons les croyances Asiatique qui ce nommait Hachibi !Le légendaire clan Manjome veilla dessus pendant des millénaires offrant une offrande tous les mois pour apaiser l’esprit de la bête qui reposait dans une tablette de pierre.Le serpent possède 8 têtes qui possèdent chacune un nom si on peut dire cela comme ça :La première est la tête de l’âme, la seconde celle du fantôme la troisième celle du mal la quatrième celle du Diable la cinquième la monstrueuse la sixième la mise à mort la 7eme l’après monde et la huitieme, la mort…




Se serpent fût emprisonné par les anciens Shinigami,dans une contrée isolé du seireitei,les soldats n’ayant pas réussi à la battre ont été obligé de la scellé dans une tablette et ils donnèrent pour rôle à un de leurs soldats de veiller dessus.De la vient le clan Manjome.Au fil du temps le clan c’est agrandi et a rompu les ponts avec le reste du seireitei.Un seul retournera dans les débuts de l’affaire,je vais vous raconter son histoire…

Un beau matin le jeune villageois Gargonith Manjome rentra chez lui,toute sa famille était là.Les « tu as passé une bonne journée ?»Venaient de partout,le petit à vrai dire détestait l’atmosphère dans lequel il vivait,dans un village qui héberge l’esprit d’un démon surpuissant,c’était assez repoussant.Le jour des offrandes approchait,ce jour là tous les enfants devaient partir pour ne pas assister aux atrocités,le gosse avait vraiment envi de les voir…Il voulait voir comment était le démon à 8 têtes.Il organisa donc une petite escapade.

Avec ses amis le soir des offrandes ils essayèrent de ce faufiler dans le village,des cris de dément et des membres de son clan surgissaient de partout,arrivé à la place où la statuette du village demeurait,il comprit pourquoi il était tenu à l’écart,c’était vraiment atroce.La bête était en train de tuer tous le monde vifs.Les membres du clans essayaient de l’arrêter mais ils finissaient manger.Le sang giclait de partout, l’offrande n’avait pas suffit on dirait.Le jeune s’approcha de la bête avec ses amis,mais ils ce firent tous décapiter sauf Gargonith qui était couvert du sang des autres.

«Stop,stop ! »Le jeune pleurait,il avait peur,personne pourait l’aider et le monstre s’approchait lentement de lui.Toujours plus prêt.Le garçon redressa la tête,les 8 têtes du serpent étaient ouvertes devant la figure du jeune. « Je ne dois pas avoir peur,je dois venger les miens ! »Le gosse ce releva et regarda la bête dans les yeux.

-Rends moi mon clan immonde créature !

Ce n’était pas la voix du jeune qui résonné,mais une autre beaucoup plus grave.Sur ses mots tous devint blanc.Le gosse ce réveilla un sabre à la main.Un magnifique sabre avec un manche en or.Une longue lame de mètre 50.Le ninja la prît en main et quand il ce releva,le démon n’était plus là.Les ravages que il avait fait eux étaient encore la par contre.Le gosse était pétrifié à la vue des cadavres de membres de son clan.Il retomba dans les pommes faute de la fatigue,mais ce coup si quand il ce réveilla il était enchaîné à une chaise son sabre sur les genoux,il subissait un interrogatoir.

-Pourquoi avez-vous tué votre clan ?!

-Je n’ai tué personne !

Seulement des questions ainsi résonnaient,il était accusé des grandes voix disaient que s’était lui et que il devait avouer,le gosse était à bout il allait avouer quand…

-Que faites vous ici ?!

-Je vais m’occuper de ce gosse !

Un grand shinigami avec les cheveux en pic et des clochettes au bout venait de rentrer dans la salle,son reiatsu submergeait tous le monde,le gamin avait du mal à respirer.

-Je suis le capitaine Zaraki Kempachi de la 11e division et je vous ordonne de me donner ce gosse !

Gargonith vit ce jour là en Zaraki Kempachi son héros !

-Très bien emmenez le il est comme vous de toute façon c’est un monstre !

-Merci du compliment la vieille !

Sur ses mots les chaînes du gosse furent brisé,le shinigami lui donna son sabre.Il prît le gamin sur son dos et partit en courant.Ils arrivèrent dans une grande place quand le Shinigami s’arrêta.Il déposa le jeune s’éloigna et ce retourna.Il mît le gosse au défi de le toucher avec son sabre.

-Vous voulez que je vous touche avec mon sabre ?

-Exactemment !

Sur ses mots le gamin dégaina son sabre et ce rua sur son adversaire,celui-ci les évita grâce à de petits mouvements du bassin.Le gosse parvint quand même à lui porter un coup à la poitrine mais ce fût son sabre qui ce fissura. « C’est pas possible ! »

-Je vais te donner un conseil,repenses au soir du meurtre de ton clan !

Gargonith suivit le conseil,la haine et la rage l’envahirent,il ne ce contrôlait plus,il pleurait même l’atrocité de ce que c’était passé,il venait juste de ce faire traiter d’assassin ce qui était déjà un énorme choque et en plus maintenant,il devait ce remémorer le massacre.Le gosse ce releva et fonça sur son adversaire en gueulant,il donna plusieurs coups que il évita facilement.sa rage n’avait toujours pas encore éclaté.

-C’est tous ce que tu peux faire, assassin ?Lui dit Zaraki en souriant.

-Je ne suis pas un assassin !

La peau du shinigami devint toute blanche ses yeux devinrent noir avec de petites pupilles jaune.Ses ongles noircirent et grandirent,deux grandes dents de serpents poussèrent sur le côtés.Le gosse empoigna son sabre et donna un coups au Shinigami qui avait été distrait par la transformation.Le coup fût particulièrement puissant assez puissant pour que son adversaire est une entaille profonde qui tardera à ce refermer,mais après ce coup le jeune tomba dans les pommes.

Quand il ce réveilla il était sur un toit,on pouvait de ce toit admirer la soul society.C’était grand,même gigantesque,mais tellement magnifique.

-Gamin,désormais je sais que tu n’es pas l’assassin de ton clan,mais je sais aussi où il ce trouve,non je ne te le dirais pas,un beau jour tu comprendras,oui c’est lié à ta transformation.Je vais aller dire au vieux de t’épargner,tu seras dans ma division en temps que 7eme siège,mon lieutenant Ikkaku Madarame ce chargera de ta formation,tu le reconnaîtra facilement,il n’ est pas très chevelu.

-Merci,je ne vous décevrai pas…Mais pouvez-vous me dire ce qu’est ce katana ?

-Ce katana comme tu le dit est un Zampakutoh,il sert à faire venir dans le seireitei ou dans l’hueco mundo les âmes qui vivent dans cette planète,il sert aussi à retirer la vie aux hollows,ce sont des esprits mangeurs d’âme ils sont divisés en 4 sorte,Les menos les adjuchas,les vastos lorde et les Arrancar.Il y a aussi les banals que tu tueras que trop facilement.Ton zampakutoh possédera deux formes,la première est le « Shikai »la 2eme est le « Bankai ».Pour devenir capitaine il faut obligatoirement maîtriser le bankai ou faire comme moi,tuer le précédent capitaine.

-Merci pour ses informations précieuse capitaine,si vous le voulez bien je vais me rendre chez moi pour me reposer,je reviendrais demain je vous le jure.

-Tu dormiras chez moi dans les quartiers de la 11eme division.C’est là bas. Dépêches-toi !

Il me montra la maison du doigt,arrivé dedans il remarqua que elle était vide.Il n’y avait que 3 lits dedans,un devait être à lui il enleva donc une des couvertures et ce glissa dessous.

-Tu ne devrai pas aller dans ce lit là c’est celui de Ken-chan !

Une gamine aux cheveux rose et au regard enfantin regardait le jeune d’une drôle de façon.Elle avait un insigne avec marqué vice capitaine dessus.

-D’accord mais qui êtes vous ?

-Je suis la vice capitaine de la 11eme division.

-Très bien…Je peux dormir dans ce lit là ?

Il montra du doigt celui d’à côté.

-Oui tu peux.Moi je vais me recoucher.

Elle alla dans le 3eme lit et ce mit à dormir.Le gosse fît de même,il repensa à tous ce que il avait apprit sur les zampakuto et les hollows avant de s’endormir.

Tout était rouge,des cadavres partout dans les mures,un sifflement résonnais « Viens à moi » « Qui êtes vous ? »Je suis … Et une tête de serpent s’imposa devant le gosse !

-Aaaah !

Le jeune ce réveilla,il transpirait,durant son rêve il avait vût le serpent à 8 tête,c’était lui, il en était sur !L’assassin de son clan le hantait désormais !Le gosse regarda autour de lui,sa vice capitaine et Kempachi le regardaient le regard écarquillé.

-Excusez moi…

-Ce n’est rien,vas réveiller Ikkaku je crois que il est plus que temps que ton entrainement commence,tu es désormais un membre de la 11eme divison,enfiles cette tunique.Il montra un kimono noir au jeune Shinigami.Qui s’empressa de l’enfiler.

-Où habite cet Ikkaku ?

-Crâne d’œuf habite dans la maison à côté.

Et le Shinigami ce mît en route,il arriva devant la porte et toca,la porte s’ouvrit sur lui et lui écrasa le nez.

-Qui fait ce bordel si tôt le matin !

Un Shinigami dans un pyjama rose avec des fleures avait ouvert la porte,il était chauve sa devait être Ikkaku Madarame.

-Je suis Gargonith Manjome 7eme siège de la 11eme division,le capitaine Zaraki Kempachi veut que vous me formiez.

-Le capitaine veut que je te forme ?J’arrive…

Le Shinigami attendit que son lieutenant soit prêt,après ils ce mirent en route vers un éspece de plateau vide.

Ikkaku Madarame reparla du Shikai et du Bankai à Gargonith.Il lui dit que pour maitriser le Shikai il faut connaître le nom de son zampakuto et que c’était ce que ils allaient apprendre,il lui conseilla de s’asseoir en tailleur,de poser les mains sur son Zampakuto et de ce concentrer après si il faisait tous bien celons Ikkaku le Shinigami pourrait maîtriser le shikai aujourd’hui.Le Shinigami procéda ainsi.

Tous devint rouge,un sifflement retentissait, « viens à moi » « Vous êtes Hachibi ? L’assassin de mon clan ? » « Oui… » « Très bien et bien on dirait que vous hantez mon zampakuto et c’est moi le bosse,alors votre partie démoniaque vous l’oubliez et vous m’obéissé ! » « Quoi ?!Tu viens de me donner un ordre ?! » « Je suis le chef ! » « Non ! » « La ferme ! » le serpent ce tut. « Vous êtes obligé de m’obéir car je vous suis hiérarchiquement supérieur ! » Le serpent disparu et le ninja ce retrouva devant Ikkaku.Il ce releva son sabre à la main.

-Mords,Hachibi !

Sur ses mots un serpent blanc avec des pics sur le dos et des yeux noir remplaça la lame du sabre.

-Bravo Gargonith,sa te dirait un petit combat pour tester ?Hésites pas à utiliser des attaques que tu improviseras !Aggrandis-toi Hozukimaru !

Une espèce de lance divisible en 3 partis relié par des chaines apparu dans les mains du Shinigami.Le combat commença,Gargonith Manjome prît un élan du bras et lança son serpent sur Ikkaku,la vitesse de projection du serpent était incroyable,mais le Shinigami arriva à l’éviter et fonça sur le membre du clan Manjome qui évita la lance de peu et rappela son serpent qui toucha Madarame et le projeta assez loin. « Maître,je peux faire sortir un sabre de ma bouche et aussi quand je touche mon adversaire à pleine vitesse créer une explosion à vous de trouver un nom à ses attaques,j’en ai aussi une autre qui consiste à projeter un puissant rayon de ma bouche. » « Très bien. »

-Le sabre d’Hachibi !

Sur ses mots un sabre sortit de la bouche du serpent.Et le jeune l’envoya sur Madarame qui venait de ce relever,celui-ci évita l’attaque de justesse mais cela lui valu une petite entaille au bras.Son adversaire souriait encore.Et il lui fonça dessus,le jeune Manjome évita la pointe de la lance de justesse mais ce prit une technique de kido.Il fût propulsé au loin,quand il ce releva il vît son adversaire devant lui sa lance sur les épaules.

-Explosion dévastatrice de l’Hachibi !

Le serpent fonça sur Ikkaku qui parut surprit et tous ce termina en une explosion.Le jeune Gargonith sauta le plus haut possible et lança son ultime assaut.

-Le laser de l’Hachibi !

Le serpent ouvrit sa gueule et fît sortir un énorme rayon de feu qui s’éclata sur madarame.Le Shinigami retourna au sol,il était fatigué,il attendit que la fumée de l’explosion soit finit pour savoir si il avait gagné.La fumée ce dissipa,et contre toute attente Madarame était encore debout sa lance cassé en 2 et le dos plein de sang.Il avança vers le jeune qui n’avait plus assez d’énergie pour maintenir sa forme de shikai,son Zampakuto était donc redevenu sous la forme d’un katana.Madarame le saisit par le colle et lui dit « Tu m’as impressionné gamin,tu viendras tous les jours et tu t’entraineras au bankai.Tu as le potentiel pour le maîtriser.Tu te mettra dans la même posture que je t’ai montré et tu essayeras de matérialiser ton zampakuto dans ce monde. Allé commences maintenant. »

Le Shinigami le fît, pendant un ans tous les jours il allait s’entrainer là bas à la maîtrise des kidos et du bankai,tout en faisant les missions qui lui étaient donné,il passa même 6eme siège de la 11eme division,il était toujours plus proche du Bankai…Un jour il y arriva,il matérialisa son Zampakuto et des données défilèrent dans sa tête,il savait désormais que il pouvait utiliser le bankai,restait à l’utiliser et à savoir le maîtriser…Il l’avait acquis si vite,bien plus vite que les autres d’après ce que il savait,il faut au moins 100ans normalement pour maîtriser le bankai…Mais le Shinigami n’avait pas seulement progressé à ce stade là…Il était devenu expert en kido.Et il était le plus rapide de la 11eme division après Zaraki Kempachi.Il devait cependant tester son Bankai sur quelqu’un,sur Ikkaku Madarame plus précisément.

Et oui il était allé chercher Ikkaku, « Je sais que vous maîtrisez le bankai,utilisez le contre moi,et j’utiliserais le miens contre vous ! » « Tu y est enfin arrivé ?Interréssent,j’accepte ton défi. Ryuumon Hozukimaru ! »

Une eplosion rententit après ses mots,une tempête rempli d’éclairs rouge entoura Madarame.Celle-ci ce dissipa et laissa place au Bankai de Ikkaku.Un bankai en 3 partis comme le Shikai sur les 2 côtés 2 énormes la en haut une énorme lame qui ce faisait traversé par un petit manche,un dragon était dessiné sur la lame d’en haut.Ikkaku fit pivoter sur lui même son Bankai. « A ton tour montres moi le tiens ! » « Okay,Hisagi Hachibi ! »

Un rugissement aigu suivit d’un sifflotement rententit,au bout du manche du sabre il y avait maintenant un espèce de ballon avec des pics et 8 trous.De chaque trou sortait une tête de serpent blanche des pics sur le dos,huit queux violette allèrent s ‘accrocher au bras du shinigami.Le bankai avait les même technique que le shikai mais avec les 8 têtes plus une autres qui était de remplacer les 8 têtes par 8 sabres pour le corps à corps.Le Shinigami lança ses 8 têtes « Le sabre d’Hachibi »Des sabres sortirent de la bouche des 8 serpents.Ikkaku les évita et retomba sur une tête et la coupa grâce à son bankai que il continua à faire pivoter sur lui même ce qui empêchait les têtes d’approcher sans ce faire couper profondément. Le Shinigami remarqua que le reiatsu du bankai de son adversaire ne cessait de progresser.
« Tu as remarqué ?Contrairement à moi Hozukimaru est long à la détente je dois donc faire de grand gestes pour le réveiller ! »Son adversaire fonça sur Gargonith qui rassembla les 8 serpents pour que ils fassent un rond autour de lui en guise de bouclier.Tout ce finit en 1 explosion rouge,la fumée dans les airs avait la forme d’un dragon.

Le shinigami sortit du bouclier fait par ses serpents,ils étaient tous ensanglanté et ikkaku lui n’avait rien il était encore debout en fasse de lui… « Tu t’en est sortit…Bravo ! » « Je vais t’achever avec tous ce que j’ai Ikkaku ! Hachibi basilique ! »Les 7 têtes de serpent restante grossirent énormément,les 8 queux qui s’accrochaient au bras du shinigami ce resserraient,et la puissance de destruction du bankai arriva à son maximum !


-Explosion dévastatrice de l’Hachibi !

Les 7 têtes de basilique foncèrent sur Ikkaku qui ne pût évité l’attaque,une énorme explosion et plus rien à part un Madarame baignant dans son sang,et un Gargonith qui par la puissance de sa technique avait perdu un bras…

Des applaudissements retentirent,Zaraki Kempachi et le grand Yamamoto Genryusai étaient là…Ils applaudissaient le spectacle. « Gargonith Manjome,tu as la puissance d’un capitaine !Et tu n’étais même pas à fond celons ton capitaine tu peux ne faire que un avec ton zampakuto ! » « Merci,c’est vrai que je le peux mais la seul fois que je l’ai fais ce n’était pas intentionnel,même si maintenant,je pense pouvoir le refaire je ne m’y procéderais pas.Je refuse de ne faire que un avec le démon. » « Un raisonnement qui t’honore,Sais-tu que nous sommes en manque de capitaine ? Tu n’as que 16 ans mais tu as le talent requis pour remplir ce rôle, le simple fait que tu es battu un Shinigami qui maîtrisait son bankai depuis plus longtemps que toi sans te donner à fond le prouve ! » « Très bien j’accepte mais je ne sais pas si j’ai assez d’expérience… » « Ton vice capitaine t’aidera il a longtemps commandé seul la division, c’est décidé gamin, désormais tu seras le capitaine de la divison 5 ta vice capitaine sera Hinamori Momo ! »



Ps:Ce n'est pas le Hachibi dans naruto c'est celui des croyances japonaise ;)Je sais pas mal de conversation mais il est nécessaire je trouve,et je suis meilleur en rp qu'en présentation.Et cette histoire ce poursuivra jusqu'à mon arrivé à karakura dans de divers rp's.

[img]http://34.img.v4.skyrock.net/34c/hiloo/pics/826756429_small.jpg[img]


Description physique (4 lignes minimum) :Le jeune homme de 16 ans qu'est Gargonith Manjome est assez grand et a un regard assez effrayant,du haut de ses 1m79 il jette un regard intimidant à ses adversaires par ses yeux rouge ensanglanté symbole de son clan.Vous savez bien évidement que la taille ne fait pas tous même si sa aide un peu,Gargonith n'est pas seulement un grand dadais,il est aussi très musclé pas au point de paraître obèse comme les catcheurs américain,mais très musclé quand même.Il est assez bronzé mais bon cela n'est pas très important pour un capitaine shinigami.Il a de nombreuses cicatrices sur le torse résultat de son entrainement intensif avec Madarame pour obtenir le Bankai,il refuse de ce les faire soigner pour ce rappeler de l'entrainement qu'il a subit avant de devenir qui il est.Il a des grandes jambes musclé,il est d’ailleurs très habile de celle-ci dans les combats.Il a d'assez grand bras musclé eux aussi,il sait très bien s'en servir et leurs musculations est du à l'utilisation de son zampakuto.La rapidité d’exécution des mouvements est telle que ses bras avaient bien du mal à suivre avant.

Passons à son visage!
Gargonith Manjome a des yeux rouge sang,comme tous les membres de son clan.Il a une petite bouche,qui ne va que trop bien avec son visage dur et sournois,les traits de son visage font peur aux autres car en le regardant on pourrait voir un vrai démon.Son maigre visage peut cependant inspiré la confiance quand il sourit à ses amis,il peut très bien avoir un air stupide ou moqueur contrairement à ce que pense ceux qui ne le connaissent pas.Il a de petites oreilles,même si personne ne fait attention aux oreilles je voulais le préciser x).Enfin bref.Il a des cheveux argenté qui prennent une couleur violet noir la nuit,ce qui rend le garçon d'autant plus effrayant.En parlant de la nuit,il est vraiment beaucoup plus effrayant car quand il vient pour vous tuer tous ce qui vous reste de souvenir du soir de votre meurtre,c'est deux yeux rouge ensanglanté tel un basilique qui tue en un regard.

Et maintenant ses vêtements:
Le jeune shinigami qu'est Gargonith Manjome porte rarement son vêtement de capitaine et son kimono de shinigami,il porte le sien en blanc et gris,ce qui met sa chevelure argenté en valeur.Il porte sous ce beau kimono est un T-shirt noir ce qui celons lui reflète les ténèbres sous la lumière (le noir sous le blanc).Il a aussi un pantalon noir pour les mêmes raison.Il ce ballade en tangue comme beaucoup des shinigamis.Il porte son sabre,qui a un magnifique manche doré ainsi que un garde doré sur lequel est gravé des serpents.Ce sabre possède aussi une lame de 1m37.Enfin passons,il porte son étui de sabre ainsi que son sabre par la même occasion à sa jambe droit,l'étui est accroché à sa ceinture.
J’espère que cette description sera suffisante et meilleur que la précédente.


Description mentale (5 lignes minimum) :Le shinigami Manjome est un garçon calme,qui cède facilement à la violence sans doute de la faute à son enfance.Il s'emporte facilement et déteste être contredis quand il est sur d'avoir raison,même si il a tort il faut lui prouvé qu'il l'est sinon il ne vous croira pas.Il est assez perspicace,si vous lui mentez il ne tardera pas à découvrir la vérité d'une façon ou d'une autre.Il est assez sanglant,le sang ne lui fait pas peur,par contre si vous vous avez peur du sang ne vous battez pas contre lui,car,vous terminerez en baignant dans votre sang.Il est très méfiant envers les autres,sauf envers ses amis en qui il a toute confiance,par contre ne trahisez pas celle-ci il vous tuerai.Ce jeune homme à un caractère aussi froid qu'un glaçon qui sort du congélateur,d'ou aussi le fait qu'il effraye tous le monde.C'est un jeune homme hyperactif,sa aussi sa doit être du à son enfance.Il n'est pas peureux et n'hésite pas à ce confronter à plus fort que lui,il adore sa même,combattre est son hobby favoris tous comme beaucoup de monde dans la division 11.Quand il combat,peu importe la raison du combat il prend plaisir à celui-ci,il doit s'amuser pendant les combats c'est l'objectif qu'il c'est donné.Il respecte toujours et encore la règle que lui a donné Ikkaku,celle de donner son nom à l'adversaire que nous allons tuer.Ce shinigami est différent des autres adolescent sa c'est une chose sur Wink.

Comment avez vous connu le forum ?Je suis Ikkaku Madarame
Dites-en un peu sur vous:Je suis un fan de bleach agréable qui déteste les emmerdes.


Dernière édition par Gargonith Manjome le Mer 9 Mar - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 16:34

Bonjour ,

Je vote pour que tu garde ton personnage inventée pour certaines raison .

Déjà tu tes très bien débrouiller avec Ikkaku lui trouver une histoire n'était pas simple .
Deuxièmement j'adore l'histoire de ce personnage .
Troisièmement si tu réussi a jouer avec les deux compte sa te donnera une bonne réputation car gérer deux compte c'est assez difficile .

Voilà pourquoi je vote pour ce personnage .

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 16:47

Salut,

Bon je suis du même avis que Toshiro l'histoire est pas mal trouvé. Juste c'est un peu pousser.
Pour moi un personnage inventé, est un personnage qui sort de l académie donc ni shikai ni bankai.
Donc si on oubli le faite que tu possède un skikai et bankai moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 16:51

Selon moi le vôte doit être en fonction de la qualitée du rp et non du fait qu'il soit inventé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 17:02

Si tu veux que je me base sur la qualité du Rp, je trouve qu'il y a beaucoup trop de dialogues par rapport à la narration. Le rouge pique aux yeux, aussi. X-X


Dernière édition par Momo Hinamori le Lun 1 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 17:35

Bonjour à toi !
En ce qui concerne ta fiche déjà je dirais qu'il y a pas mal de fautes. (5 il me semble dans juste la description Physique) et encore une ou deux ce qui est pour quelques lignes "beaucoup" quand même.
En ce qui concerne l'histoire je n'ai jamais vu autant de fautes aussi idiotes de ma vie je crois... Sérieusement "assé" ...
Cette histoire est vraiment beaucoup trop poussée, on ne comprends presque rien à ce qui s'y passe d'un coup c'est "il rentre chez lui" et 3 lignes plus tard "le sang gicle".
C'est assez mal écrit, pas vraiment de syntaxe, de suite logique, trop de faute et surtout pour les descriptions tu demandes à être Capitaine, un des plus hauts postes et tu te contentes de faire le stricte minimum de ligne. Il faudrait encore beaucoup développer et pour ce stade tu devrais être capable de faire au moins 30 voire même 50 lignes de descriptions Physique et encore le même nombre environs ( a 10 lignes près) pour le mental.
Trop de dialogue dans l'histoire.
Bref, je ne m'y attarde plus, pour moi c'est un non catégorique.

J'espère n'avoir pas été "trop méchante" Wink

Si tu veux progresser
- Corriger les fautes de primaire ... "ce" et "se" ça fait sérieusement bobo n'oels
- Fait en sorte que ton histoire soit mieux écrite en faisant des liens de temps, de logique et en améliorant la structure de tes phrases.
-Développe beaucoup plus les descriptions. Rajoute au moins 20/30 lignes et ça sera pas mal.


Dernière édition par KikiChouw le Lun 1 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 17:44

Hmmm l'histoire est pas mal mais oui un peu trop poussé, le Bankai doit se meriter et demande beaucoup de travaille sinon je Valide pour qu'il soi le capitaine de la 5eme Division.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 17:57

Bonsoir ,

Bon , tout simplement je te laisse beaucoup de temps pour améliorer les choses dont KikiChouw juge puis elle va revoir les changement et si il est d'accord pour le garde de capitaine alors t usera officiellement Capitaine si elle n'est point d'accord .

Les Grades que tu aura : - Vice-Capitaine
- Lieutenant

Cela dépend plus que de toi .

Je te souhaite bonne chance et courage c'est pas très compliquer .

Tôshiro Hitsugaya

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Lun 1 Nov - 20:35

Pas compliqué mais chiant quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Mer 3 Nov - 10:58





Ma Présentation


gargonith manjome a écrit:
Nom: Manjome
Prénom: Gargonith
Age: 16 ans
Grade: Capitaine



Histoire:[/font] (20 lignes minimum) =:Il était une fois,un clan,très ancien clan qui veillait sur l’âme du grand serpent à 8 têtes celons les croyances Asiatique qui ce nommait Hachibi !Le légendaire clan Manjome veilla dessus pendant des millénaires offrant une offrande tous les mois pour apaiser l’esprit de la bête qui reposait dans une tablette de pierre.Le serpent possède 8 têtes qui possèdent chacune un nom si on peut dire cela comme ça :La première est la tête de l’âme, la seconde celle du fantôme la troisième celle du mal la quatrième celle du Diable la cinquième la monstrueuse la sixième la mise à mort la 7eme l’après monde et la huitieme, la mort…




Se serpent fût emprisonné par les anciens Shinigami,dans une contrée isolé du seireitei,les soldats n’ayant pas réussi à la battre ont été obligé de la scellé dans une tablette et ils donnèrent pour rôle à un de leurs soldats de veiller dessus.De la vient le clan Manjome.Au fil du temps le clan c’est agrandi et a rompu les ponts avec le reste du seireitei.Un seul retournera dans les débuts de l’affaire,je vais vous raconter son histoire…

Un beau matin le jeune villageois Gargonith Manjome rentra chez lui,toute sa famille était là.Les « tu as passé une bonne journée ?»Venaient de partout,le petit à vrai dire détestait l’atmosphère dans lequel il vivait,dans un village qui héberge l’esprit d’un démon surpuissant,c’était assez repoussant.Le jour des offrandes approchait,ce jour là tous les enfants devaient partir pour ne pas assister aux atrocités,le gosse avait vraiment envi de les voir…Il voulait voir comment était le démon à 8 têtes.Il organisa donc une petite escapade.

Avec ses amis le soir des offrandes ils essayèrent de ce faufiler dans le village,des cris de dément et des membres de son clan surgissaient de partout,arrivé à la place où la statuette du village demeurait,il comprit pourquoi il était tenu à l’écart,c’était vraiment atroce.La bête était en train de tuer tous le monde vifs.Les membres du clans essayaient de l’arrêter mais ils finissaient manger.Le sang giclait de partout, l’offrande n’avait pas suffit on dirait.Le jeune s’approcha de la bête avec ses amis,mais ils ce firent tous décapiter sauf Gargonith qui était couvert du sang des autres.

«Stop,stop ! »Le jeune pleurait,il avait peur,personne pourait l’aider et le monstre s’approchait lentement de lui.Toujours plus prêt.Le garçon redressa la tête,les 8 têtes du serpent étaient ouvertes devant la figure du jeune. « Je ne dois pas avoir peur,je dois venger les miens ! »Le gosse ce releva et regarda la bête dans les yeux.

-Rends moi mon clan immonde créature !

Ce n’était pas la voix du jeune qui résonné,mais une autre beaucoup plus grave.Sur ses mots tous devint blanc.Le gosse ce réveilla un sabre à la main.Un magnifique sabre avec un manche en or.Une longue lame de mètre 50.Le ninja la prît en main et quand il ce releva,le démon n’était plus là.Les ravages que il avait fait eux étaient encore la par contre.Le gosse était pétrifié à la vue des cadavres de membres de son clan.Il retomba dans les pommes faute de la fatigue,mais ce coup si quand il ce réveilla il était enchaîné à une chaise son sabre sur les genoux,il subissait un interrogatoir.

-Pourquoi avez-vous tué votre clan ?!

-Je n’ai tué personne !

Seulement des questions ainsi résonnaient,il était accusé des grandes voix disaient que s’était lui et que il devait avouer,le gosse était à bout il allait avouer quand…

-Que faites vous ici ?!

-Je vais m’occuper de ce gosse !

Un grand shinigami avec les cheveux en pic et des clochettes au bout venait de rentrer dans la salle,son reiatsu submergeait tous le monde,le gamin avait du mal à respirer.

-Je suis le capitaine Zaraki Kempachi de la 11e division et je vous ordonne de me donner ce gosse !

Gargonith vit ce jour là en Zaraki Kempachi son héros !

-Très bien emmenez le il est comme vous de toute façon c’est un monstre !

-Merci du compliment la vieille !

Sur ses mots les chaînes du gosse furent brisé,le shinigami lui donna son sabre.Il prît le gamin sur son dos et partit en courant.Ils arrivèrent dans une grande place quand le Shinigami s’arrêta.Il déposa le jeune s’éloigna et ce retourna.Il mît le gosse au défi de le toucher avec son sabre.

-Vous voulez que je vous touche avec mon sabre ?

-Exactemment !

Sur ses mots le gamin dégaina son sabre et ce rua sur son adversaire,celui-ci les évita grâce à de petits mouvements du bassin.Le gosse parvint quand même à lui porter un coup à la poitrine mais ce fût son sabre qui ce fissura. « C’est pas possible ! »

-Je vais te donner un conseil,repenses au soir du meurtre de ton clan !

Gargonith suivit le conseil,la haine et la rage l’envahirent,il ne ce contrôlait plus,il pleurait même l’atrocité de ce que c’était passé,il venait juste de ce faire traiter d’assassin ce qui était déjà un énorme choque et en plus maintenant,il devait ce remémorer le massacre.Le gosse ce releva et fonça sur son adversaire en gueulant,il donna plusieurs coups que il évita facilement.sa rage n’avait toujours pas encore éclaté.

-C’est tous ce que tu peux faire, assassin ?Lui dit Zaraki en souriant.

-Je ne suis pas un assassin !

La peau du shinigami devint toute blanche ses yeux devinrent noir avec de petites pupilles jaune.Ses ongles noircirent et grandirent,deux grandes dents de serpents poussèrent sur le côtés.Le gosse empoigna son sabre et donna un coups au Shinigami qui avait été distrait par la transformation.Le coup fût particulièrement puissant assez puissant pour que son adversaire est une entaille profonde qui tardera à ce refermer,mais après ce coup le jeune tomba dans les pommes.

Quand il ce réveilla il était sur un toit,on pouvait de ce toit admirer la soul society.C’était grand,même gigantesque,mais tellement magnifique.

-Gamin,désormais je sais que tu n’es pas l’assassin de ton clan,mais je sais aussi où il ce trouve,non je ne te le dirais pas,un beau jour tu comprendras,oui c’est lié à ta transformation.Je vais aller dire au vieux de t’épargner,tu seras dans ma division en temps que 7eme siège,mon lieutenant Ikkaku Madarame ce chargera de ta formation,tu le reconnaîtra facilement,il n’ est pas très chevelu.

-Merci,je ne vous décevrai pas…Mais pouvez-vous me dire ce qu’est ce katana ?

-Ce katana comme tu le dit est un Zampakutoh,il sert à faire venir dans le seireitei ou dans l’hueco mundo les âmes qui vivent dans cette planète,il sert aussi à retirer la vie aux hollows,ce sont des esprits mangeurs d’âme ils sont divisés en 4 sorte,Les menos les adjuchas,les vastos lorde et les Arrancar.Il y a aussi les banals que tu tueras que trop facilement.Ton zampakutoh possédera deux formes,la première est le « Shikai »la 2eme est le « Bankai ».Pour devenir capitaine il faut obligatoirement maîtriser le bankai ou faire comme moi,tuer le précédent capitaine.

-Merci pour ses informations précieuse capitaine,si vous le voulez bien je vais me rendre chez moi pour me reposer,je reviendrais demain je vous le jure.

-Tu dormiras chez moi dans les quartiers de la 11eme division.C’est là bas. Dépêches-toi !

Il me montra la maison du doigt,arrivé dedans il remarqua que elle était vide.Il n’y avait que 3 lits dedans,un devait être à lui il enleva donc une des couvertures et ce glissa dessous.

-Tu ne devrai pas aller dans ce lit là c’est celui de Ken-chan !

Une gamine aux cheveux rose et au regard enfantin regardait le jeune d’une drôle de façon.Elle avait un insigne avec marqué vice capitaine dessus.

-D’accord mais qui êtes vous ?

-Je suis la vice capitaine de la 11eme division.

-Très bien…Je peux dormir dans ce lit là ?

Il montra du doigt celui d’à côté.

-Oui tu peux.Moi je vais me recoucher.

Elle alla dans le 3eme lit et ce mit à dormir.Le gosse fît de même,il repensa à tous ce que il avait apprit sur les zampakuto et les hollows avant de s’endormir.

Tout était rouge,des cadavres partout dans les mures,un sifflement résonnais « Viens à moi » « Qui êtes vous ? »Je suis … Et une tête de serpent s’imposa devant le gosse !

-Aaaah !

Le jeune ce réveilla,il transpirait,durant son rêve il avait vût le serpent à 8 tête,c’était lui, il en était sur !L’assassin de son clan le hantait désormais !Le gosse regarda autour de lui,sa vice capitaine et Kempachi le regardaient le regard écarquillé.

-Excusez moi…

-Ce n’est rien,vas réveiller Ikkaku je crois que il est plus que temps que ton entrainement commence,tu es désormais un membre de la 11eme divison,enfiles cette tunique.Il montra un kimono noir au jeune Shinigami.Qui s’empressa de l’enfiler.

-Où habite cet Ikkaku ?

-Crâne d’œuf habite dans la maison à côté.

Et le Shinigami ce mît en route,il arriva devant la porte et toca,la porte s’ouvrit sur lui et lui écrasa le nez.

-Qui fait ce bordel si tôt le matin !

Un Shinigami dans un pyjama rose avec des fleures avait ouvert la porte,il était chauve sa devait être Ikkaku Madarame.

-Je suis Gargonith Manjome 7eme siège de la 11eme division,le capitaine Zaraki Kempachi veut que vous me formiez.

-Le capitaine veut que je te forme ?J’arrive…

Le Shinigami attendit que son lieutenant soit prêt,après ils ce mirent en route vers un éspece de plateau vide.

Ikkaku Madarame reparla du Shikai et du Bankai à Gargonith.Il lui dit que pour maitriser le Shikai il faut connaître le nom de son zampakuto et que c’était ce que ils allaient apprendre,il lui conseilla de s’asseoir en tailleur,de poser les mains sur son Zampakuto et de ce concentrer après si il faisait tous bien celons Ikkaku le Shinigami pourrait maîtriser le shikai aujourd’hui.Le Shinigami procéda ainsi.

Tous devint rouge,un sifflement retentissait, « viens à moi » « Vous êtes Hachibi ? L’assassin de mon clan ? » « Oui… » « Très bien et bien on dirait que vous hantez mon zampakuto et c’est moi le bosse,alors votre partie démoniaque vous l’oubliez et vous m’obéissé ! » « Quoi ?!Tu viens de me donner un ordre ?! » « Je suis le chef ! » « Non ! » « La ferme ! » le serpent ce tut. « Vous êtes obligé de m’obéir car je vous suis hiérarchiquement supérieur ! » Le serpent disparu et le ninja ce retrouva devant Ikkaku.Il ce releva son sabre à la main.

-Mords,Hachibi !

Sur ses mots un serpent blanc avec des pics sur le dos et des yeux noir remplaça la lame du sabre.

-Bravo Gargonith,sa te dirait un petit combat pour tester ?Hésites pas à utiliser des attaques que tu improviseras !Aggrandis-toi Hozukimaru !

Une espèce de lance divisible en 3 partis relié par des chaines apparu dans les mains du Shinigami.Le combat commença,Gargonith Manjome prît un élan du bras et lança son serpent sur Ikkaku,la vitesse de projection du serpent était incroyable,mais le Shinigami arriva à l’éviter et fonça sur le membre du clan Manjome qui évita la lance de peu et rappela son serpent qui toucha Madarame et le projeta assez loin. « Maître,je peux faire sortir un sabre de ma bouche et aussi quand je touche mon adversaire à pleine vitesse créer une explosion à vous de trouver un nom à ses attaques,j’en ai aussi une autre qui consiste à projeter un puissant rayon de ma bouche. » « Très bien. »

-Le sabre d’Hachibi !

Sur ses mots un sabre sortit de la bouche du serpent.Et le jeune l’envoya sur Madarame qui venait de ce relever,celui-ci évita l’attaque de justesse mais cela lui valu une petite entaille au bras.Son adversaire souriait encore.Et il lui fonça dessus,le jeune Manjome évita la pointe de la lance de justesse mais ce prit une technique de kido.Il fût propulsé au loin,quand il ce releva il vît son adversaire devant lui sa lance sur les épaules.

-Explosion dévastatrice de l’Hachibi !

Le serpent fonça sur Ikkaku qui parut surprit et tous ce termina en une explosion.Le jeune Gargonith sauta le plus haut possible et lança son ultime assaut.

-Le laser de l’Hachibi !

Le serpent ouvrit sa gueule et fît sortir un énorme rayon de feu qui s’éclata sur madarame.Le Shinigami retourna au sol,il était fatigué,il attendit que la fumée de l’explosion soit finit pour savoir si il avait gagné.La fumée ce dissipa,et contre toute attente Madarame était encore debout sa lance cassé en 2 et le dos plein de sang.Il avança vers le jeune qui n’avait plus assez d’énergie pour maintenir sa forme de shikai,son Zampakuto était donc redevenu sous la forme d’un katana.Madarame le saisit par le colle et lui dit « Tu m’as impressionné gamin,tu viendras tous les jours et tu t’entraineras au bankai.Tu as le potentiel pour le maîtriser.Tu te mettra dans la même posture que je t’ai montré et tu essayeras de matérialiser ton zampakuto dans ce monde. Allé commences maintenant. »

Le Shinigami le fît, pendant un ans tous les jours il allait s’entrainer là bas à la maîtrise des kidos et du bankai,tout en faisant les missions qui lui étaient donné,il passa même 6eme siège de la 11eme division,il était toujours plus proche du Bankai…Un jour il y arriva,il matérialisa son Zampakuto et des données défilèrent dans sa tête,il savait désormais que il pouvait utiliser le bankai,restait à l’utiliser et à savoir le maîtriser…Il l’avait acquis si vite,bien plus vite que les autres d’après ce que il savait,il faut au moins 100ans normalement pour maîtriser le bankai…Mais le Shinigami n’avait pas seulement progressé à ce stade là…Il était devenu expert en kido.Et il était le plus rapide de la 11eme division après Zaraki Kempachi.Il devait cependant tester son Bankai sur quelqu’un,sur Ikkaku Madarame plus précisément.

Et oui il était allé chercher Ikkaku, « Je sais que vous maîtrisez le bankai,utilisez le contre moi,et j’utiliserais le miens contre vous ! » « Tu y est enfin arrivé ?Interréssent,j’accepte ton défi. Ryuumon Hozukimaru ! »

Une eplosion rententit après ses mots,une tempête rempli d’éclairs rouge entoura Madarame.Celle-ci ce dissipa et laissa place au Bankai de Ikkaku.Un bankai en 3 partis comme le Shikai sur les 2 côtés 2 énormes la en haut une énorme lame qui ce faisait traversé par un petit manche,un dragon était dessiné sur la lame d’en haut.Ikkaku fit pivoter sur lui même son Bankai. « A ton tour montres moi le tiens ! » « Okay,Hisagi Hachibi ! »

Un rugissement aigu suivit d’un sifflotement rententit,au bout du manche du sabre il y avait maintenant un espèce de ballon avec des pics et 8 trous.De chaque trou sortait une tête de serpent blanche des pics sur le dos,huit queux violette allèrent s ‘accrocher au bras du shinigami.Le bankai avait les même technique que le shikai mais avec les 8 têtes plus une autres qui était de remplacer les 8 têtes par 8 sabres pour le corps à corps.Le Shinigami lança ses 8 têtes « Le sabre d’Hachibi »Des sabres sortirent de la bouche des 8 serpents.Ikkaku les évita et retomba sur une tête et la coupa grâce à son bankai que il continua à faire pivoter sur lui même ce qui empêchait les têtes d’approcher sans ce faire couper profondément. Le Shinigami remarqua que le reiatsu du bankai de son adversaire ne cessait de progresser.
« Tu as remarqué ?Contrairement à moi Hozukimaru est long à la détente je dois donc faire de grand gestes pour le réveiller ! »Son adversaire fonça sur Gargonith qui rassembla les 8 serpents pour que ils fassent un rond autour de lui en guise de bouclier.Tout ce finit en 1 explosion rouge,la fumée dans les airs avait la forme d’un dragon.

Le shinigami sortit du bouclier fait par ses serpents,ils étaient tous ensanglanté et ikkaku lui n’avait rien il était encore debout en fasse de lui… « Tu t’en est sortit…Bravo ! » « Je vais t’achever avec tous ce que j’ai Ikkaku ! Hachibi basilique ! »Les 7 têtes de serpent restante grossirent énormément,les 8 queux qui s’accrochaient au bras du shinigami ce resserraient,et la puissance de destruction du bankai arriva à son maximum !


-Explosion dévastatrice de l’Hachibi !

Les 7 têtes de basilique foncèrent sur Ikkaku qui ne pût évité l’attaque,une énorme explosion et plus rien à part un Madarame baignant dans son sang,et un Gargonith qui par la puissance de sa technique avait perdu un bras…

Des applaudissements retentirent,Zaraki Kempachi et le grand Yamamoto Genryusai étaient là…Ils applaudissaient le spectacle. « Gargonith Manjome,tu as la puissance d’un capitaine !Et tu n’étais même pas à fond celons ton capitaine tu peux ne faire que un avec ton zampakuto ! » « Merci,c’est vrai que je le peux mais la seul fois que je l’ai fais ce n’était pas intentionnel,même si maintenant,je pense pouvoir le refaire je ne m’y procéderais pas.Je refuse de ne faire que un avec le démon. » « Un raisonnement qui t’honore,Sais-tu que nous sommes en manque de capitaine ? Tu n’as que 16 ans mais tu as le talent requis pour remplir ce rôle, le simple fait que tu es battu un Shinigami qui maîtrisait son bankai depuis plus longtemps que toi sans te donner à fond le prouve ! » « Très bien j’accepte mais je ne sais pas si j’ai assez d’expérience… » « Ton vice capitaine t’aidera il a longtemps commandé seul la division, c’est décidé gamin, désormais tu seras le capitaine de la divison 5 ta vice capitaine sera Hinamori Momo ! »



Ps:Ce n'est pas le Hachibi dans naruto c'est celui des croyances japonaise ;)Je sais pas mal de conversation mais il est nécessaire je trouve,et je suis meilleur en rp qu'en présentation.Et cette histoire ce poursuivra jusqu'à mon arrivé à karakura dans de divers rp's.




Description physique (4 lignes minimum) :Le jeune homme de 16 ans qu'est Gargonith Manjome est assez grand et a un regard assez effrayant,du haut de ses 1m79 il jette un regard intimidant à ses adversaires par ses yeux rouge ensanglanté symbole de son clan.Vous savez bien évidement que la taille ne fait pas tous même si sa aide un peu,Gargonith n'est pas seulement un grand dadais,il est aussi très musclé pas au point de paraître obèse comme les catcheurs américain,mais très musclé quand même.Il est assez bronzé mais bon cela n'est pas très important pour un capitaine shinigami.Il a de nombreuses cicatrices sur le torse résultat de son entrainement intensif avec Madarame pour obtenir le Bankai,il refuse de ce les faire soigner pour ce rappeler de l'entrainement qu'il a subit avant de devenir qui il est.Il a des grandes jambes musclé,il est d’ailleurs très habile de celle-ci dans les combats.Il a d'assez grand bras musclé eux aussi,il sait très bien s'en servir et leurs musculations est du à l'utilisation de son zampakuto.La rapidité d’exécution des mouvements est telle que ses bras avaient bien du mal à suivre avant.

Passons à son visage!
Gargonith Manjome a des yeux rouge sang,comme tous les membres de son clan.Il a une petite bouche,qui ne va que trop bien avec son visage dur et sournois,les traits de son visage font peur aux autres car en le regardant on pourrait voir un vrai démon.Son maigre visage peut cependant inspiré la confiance quand il sourit à ses amis,il peut très bien avoir un air stupide ou moqueur contrairement à ce que pense ceux qui ne le connaissent pas.Il a de petites oreilles,même si personne ne fait attention aux oreilles je voulais le préciser x).Enfin bref.Il a des cheveux argenté qui prennent une couleur violet noir la nuit,ce qui rend le garçon d'autant plus effrayant.En parlant de la nuit,il est vraiment beaucoup plus effrayant car quand il vient pour vous tuer tous ce qui vous reste de souvenir du soir de votre meurtre,c'est deux yeux rouge ensanglanté tel un basilique qui tue en un regard.

Et maintenant ses vêtements:
Le jeune shinigami qu'est Gargonith Manjome porte rarement son vêtement de capitaine et son kimono de shinigami,il porte le sien en blanc et gris,ce qui met sa chevelure argenté en valeur.Il porte sous ce beau kimono est un T-shirt noir ce qui celons lui reflète les ténèbres sous la lumière (le noir sous le blanc).Il a aussi un pantalon noir pour les mêmes raison.Il ce ballade en tangue comme beaucoup des shinigamis.Il porte son sabre,qui a un magnifique manche doré ainsi que un garde doré sur lequel est gravé des serpents.Ce sabre possède aussi une lame de 1m37.Enfin passons,il porte son étui de sabre ainsi que son sabre par la même occasion à sa jambe droit,l'étui est accroché à sa ceinture.
J’espère que cette description sera suffisante et meilleur que la précédente.


Description mentale (5 lignes minimum) :Le shinigami Manjome est un garçon calme,qui cède facilement à la violence sans doute de la faute à son enfance.Il s'emporte facilement et déteste être contredis quand il est sur d'avoir raison,même si il a tort il faut lui prouvé qu'il l'est sinon il ne vous croira pas.Il est assez perspicace,si vous lui mentez il ne tardera pas à découvrir la vérité d'une façon ou d'une autre.Il est assez sanglant,le sang ne lui fait pas peur,par contre si vous vous avez peur du sang ne vous battez pas contre lui,car,vous terminerez en baignant dans votre sang.Il est très méfiant envers les autres,sauf envers ses amis en qui il a toute confiance,par contre ne trahisez pas celle-ci il vous tuerai.Ce jeune homme à un caractère aussi froid qu'un glaçon qui sort du congélateur,d'ou aussi le fait qu'il effraye tous le monde.C'est un jeune homme hyperactif,sa aussi sa doit être du à son enfance.Il n'est pas peureux et n'hésite pas à ce confronter à plus fort que lui,il adore sa même,combattre est son hobby favoris tous comme beaucoup de monde dans la division 11.Quand il combat,peu importe la raison du combat il prend plaisir à celui-ci,il doit s'amuser pendant les combats c'est l'objectif qu'il c'est donné.Il respecte toujours et encore la règle que lui a donné Ikkaku,celle de donner son nom à l'adversaire que nous allons tuer.Ce shinigami est différent des autres adolescent sa c'est une chose sur Wink.

Comment avez vous connu le forum ?Je suis Ikkaku Madarame
Dites-en un peu sur vous:Je suis un fan de bleach agréable qui déteste les emmerdes.



Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   Mer 3 Nov - 11:10

Salut ,

Bah maintenant que l'a refaite bah on va voir ce que le juge va en penser ....

----------------------------------
J'édite : je valide ta présentation temporairement on va dire .

je te grade Capitaine (temporairement ) , tu va devoir acquierir minimum 500xp en fesant des Rp

Je te rappel un peux les règles de l'Rp sur le forum :


Dans les combats, les actions sont limitées à quatre par tour. Ces actions sont des techniques ou bien des coups de poings & de pied. Cependant les coups physiques (poing & pieds) valent 0,5 actions. Donc, en faire 2 couteras une seule action. Une technique coûtes une action et les déplacements n'en coutent aucun. Les esquives ne seront possible sans techniques que très rarement et accordées qu'avec un très bon niveau de RP dans un poste.

A la fin d'un combat vous gagnez :

Victoire : 50 points à répartir dans vie et Reiatsu+ 100xp
Défaite : 10 points à répartir dans vie et Reiatsu.+ 50xp

Bon RP !

--------------------------------------------
Une fois que tu aura atteint 500xp ta présentation sera validés définitivement .

Voilà sur ce à bientôt .


_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Ce soir, "C'est du billard !" ... enfin, peut-être
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division
» présentation d'un nouveau membre
» Nouveau DG de WASHINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: