Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )  Empty
MessageSujet: Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )    Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:01

Sa aurait du être une journée comme elle autre, seulement Grimmjow apprend qu'un espada avait quelque peu échouer durant l'une de ses missions, en effet Ulquiorra qui avait eu le privilège de prouver de quoi il était vraiment capable envers Aizen-Sama venait de se faire bêtement remarquer alors qu'il devait détruire des dossiers quelque peu compromettant. Alors qu'il s'était faire repérer par un shinigami, ce dernier appelle rapidement des renforts,Aizen apprend directement ça et envoit alors Grimmjow pour donner un coup de mains à Ulquiorra. C'était à ce demander si Aizen-Sama le fessait exprès, il savait très bien que Grimmjow détestait combattre en équipe et pourtant à chaque fois qu'il l'envoyait au combat il était accompagner ou devait venir en aide a quelqu'un. Seulement il n'avait pas vraiment le choix, il devait se plier aux demandes que le seigneur du Hueco Mundo lui demandait de faire. Il se nourrit un coup et bu par la suite une grande quantité d'eau à grande gorgée. Il enfila ensuite sa veste en la gardant comme d'habitude ouverte alors qu'il portait déjà son zanpakutô, disons qu'il dormait même avec donc d'un côtés il était impossible qu'il ne le porte pas.

Par la suite Grimmjow sortit du royaume d'un pas, fessant alors une brèche noir entrant par la suite dedans. Dès qu'il fut arrivé à l'endroit qu'Aizen avait fait mansions en donnant la mission à Grimmjow. Ce dernier sentit d'ailleurs directement la présence d'une escouade de shinigami qui se trouvait pas loin de là, bien entendu il sentit aussi la présence d'Ulquiorra qui n'avait pas vraiment l'air de force, ce qui peut avoir l'air louche d'ailleurs. Grimmjow marcha d'un pas qui n'avait pas vraiment l'air décider alors qu'il met ses mains dans les poches marchant tranquillement avec un sourire en coin. Une fois arriver devant la scène il le calle contre un mur et regarde, les shinigamis étaient bien trop occuper que pour s'occuper ou simplement regardé Grimmjow.

Grimmjow semblait amuser de la situation alors qu'il ne perd pas une miette de la scène, c'était si rejouissif, qu'il ne décollait pas une seule petite seconde son regard d'Ulquiorra qui était entrain de combattre. Lorsque soudain, une présence plus puissante s'approche de l'endroit ou se trouvait Grimmjow. C'était certainement celle d'un lieutenant, rien de bien puissant mais c'était déjà pas mal que pour passer son temps. El Sexta Espada avait tout de même envie de s'amuser quelque peu alors qu'il sens de plus en plus le shinigami s'avancer vers sa position. Il peut enfin apercevoir la personne au loin alors qu'il utilise un sonido pour s'approcher de ce dernier en ricannant doucement, il avait bien raison ne voyant pas de veste blanche, il en conclut donc que ce n'était qu'un simple lieutenant. C'était assez décevant étant donner qu'il était un espada et il devait combattre un simple sous-fifre de la Soul Society.

Grimmjow pouvait donc voir le lieutenant qui arrivait en courant, ne savant surement pas quelle surprise l'attendait. Soudain une deuxième personne se présente derrière le premier lieutenant, il s'avérait être un second lieutenant qui avait été lancer en mission de protection rapprochée si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )  Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )    Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:47

Désolé d'intervenir, mais avant que tu n'aille plus loin... Je n'ai jamais combattu, et je ne suis plus dans ce monde ;)Mais si sa te plais tant de décider des faits et geste de mon personnage tu n'as qu'a le prendre -- Donc voila avant que tu fasse un rp pour rien lis mon dernier rp avant de faire quoi que se soit Wink Si tu veut un résumé et bah je ten fait un si tu veut : Alors Kuchiki Rukia c'est pointé dans mon rp,avec mon autorisation ... Je pensait pas que Aizen paniquerait... Le pauvre alors que normalement il a une total confiance en Ulquiorra mais bon... Donc mon résumé c'est quelle ma demandé qui j'était... et ce que je voulais... La seul réponse quelle a eu c'est un murmure et je suis parti... Donc voila je ne me bat pas, et tu ne me voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde mission de Grimmjow ( pas finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack présentation.
» Mission de Rukia
» Mission De Confiance...
» ¤ Bad Joke's First Mission ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde Réel.. :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: