Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin du forum?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

Du au manque d'inactivité je pense que le forum va fermer...j'attend vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:11

Dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:04

je ne sais pas si il y a quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:20

hum ben c'est vrai que c'est une question difficile X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:13

J'ai tous fais pour le forum mais si tu tiens à jouer ton perso sur un autre fow j'ai un lien c'est à toi de voir mais moi je me retire de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
La fin du forum? Left_bar_bleue15000/15000La fin du forum? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
La fin du forum? Left_bar_bleue21500/21500La fin du forum? Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
La fin du forum? Left_bar_bleue145/2150La fin du forum? Empty_bar_bleue  (145/2150)

La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:15

Bonjour ,

Oui cela vos mieux pour le forum je pense que son ère va se finir !

Sauf si vous voulez qu'on créer un autre forum -> Toujorus sur bleach pour effacer un peu son passé à celui là et retenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:33

Aucune idée comme vous voulez X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:40

Je pense que le forum est finit moi perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:22

Personnellement je suis pour en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:36

J'ai passé de bons moments sur la chatbox mais je dois aussi l'avouer autant que vous, le forum est mort :/ Malheureusement. En refaire un autre ? Cela peut être une idée mais est-ce qu'il marchera ? Si ce forum là n'a pas survécu, alors rien ne garantit que le nouveau aura du succès.
Si l'un de vous en crée un, je serais tout de même partante pour y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

Pareillement x)
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
La fin du forum? Left_bar_bleue15000/15000La fin du forum? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
La fin du forum? Left_bar_bleue21500/21500La fin du forum? Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
La fin du forum? Left_bar_bleue145/2150La fin du forum? Empty_bar_bleue  (145/2150)

La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:33

J'en créerais un autres mais pour l'instant je ne le peux pas je vous tiendrais au courant à mon avis il sera ouvert au début des vacances Wink

Désoler si sa c encore loin .....mais je suis en manque de temps en ce moment avec mon déménagement et tout et pour poster se msg je dois utiliser mon portable .... j'ai plus internet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:04

Je propose si Hinamori le veut bien,que elle et moi commencions à en créer un et je pense que c'est elle qui devrait être fondatrice,tous simplement car elle a le meilleur niveau en rp d'entre nous,et moi je suis partant pour aider à la construction du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
La fin du forum? Left_bar_bleue15000/15000La fin du forum? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
La fin du forum? Left_bar_bleue21500/21500La fin du forum? Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
La fin du forum? Left_bar_bleue145/2150La fin du forum? Empty_bar_bleue  (145/2150)

La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:20

Comme vous les souhaiter , je serais pareil partant pour la construction du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:25

Donc lançons le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
La fin du forum? Left_bar_bleue15000/15000La fin du forum? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
La fin du forum? Left_bar_bleue21500/21500La fin du forum? Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
La fin du forum? Left_bar_bleue145/2150La fin du forum? Empty_bar_bleue  (145/2150)

La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:46

Gargonith Manjome a écrit:
Donc lançons le projet Wink

Tu me mets au courant Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:57

Désolée de mon retard x)
Alors, parlons donc de ce projet... Quelqu'un a une idée de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:39

Euh non --'
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
La fin du forum? Left_bar_bleue15000/15000La fin du forum? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
La fin du forum? Left_bar_bleue21500/21500La fin du forum? Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
La fin du forum? Left_bar_bleue145/2150La fin du forum? Empty_bar_bleue  (145/2150)

La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:22

-> Bleach : The new generation .
Bleach : The Disenty of Soul Society ou Distenity of Wolrd
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:11

The new génération est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

Bon courage, pour le forum. Je pense a Bleach: Shinigami World.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:34

Je penserais plutôt à quelque chose de plus dark... Parce que Destiny of World, the new generation, c'est un peu basique comme titre non ? ^^'


Je songeais plutôt à un truc du genre : The return of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:50

Comme vous le souhaiter Smile

Je vais commencer par créer le forum ! le titre sera décider ici d'accord ? .... le thème je m'en occuperais surement mais faut commencer a faire le forum c'est largement plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:46

Il faut un très beau disign et un bon contexte qui donne envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
La fin du forum? Left_bar_bleue15000/15000La fin du forum? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
La fin du forum? Left_bar_bleue21500/21500La fin du forum? Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
La fin du forum? Left_bar_bleue145/2150La fin du forum? Empty_bar_bleue  (145/2150)

La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:19

Voilà le lien du forum : http://testbleach.forumgratuit.org/

Quand au Contexte j'ai penser à un truc pour rester quand même dans l'histoire enfin a peu prêt ... c'est des petits idées:

Ichigo se retrouve face à deux pouvoir séparer son fulbring et son pouvoir de shinigami ses deux pouvoirs se percutent ichigo essaye de ne faire qu'un avec ses pouvoirs mais il doit faire un choix entre perdre son fulbring et perdre le nouveau Tensa Zangetsu

Quand à la soul society suite à la bataille contre Aizen le Gotei 13 eu du mal a reconstruire le sereitei , des problèmes sont survenu comme pour Yammamoto Genryusai son bras commença à s'infecter et ses pouvoirs avait du mal à revenir depuis il essaient d'élire Urahara Kisuke Commandant Capitaine remplaçant mais celui ci ne veut pas .

Les amis d'ichigo : Inoue a des problème avec Tsukishima elle est tout le temps suivi ,chad essaie de la proteger le + possible mais il atteint ses limites bien plus rapidement dans le monde des Humain car il manque beaucoup de particule sprituel résultat sa puissance à diminuer .

Ceux qui contrôle le fullbring entraînent toujours Ichigo et garde un oeil sur Tsukishima .

Les autres amis et habitants on retrouver leur vie normal et ils ont tout oublier c'est comme si il ni s’était rien passer .

-----------------------------------------------------------

Au faite le Staff va être refait il n'y aura que 4 personne qui feront parti de mon Staff car on est pas beaucoup . J ' en ai déjà sélectionner .

-Hinamori
-Gargonith Manjome
-Ichigo
-Aizen

Quand aux autres désoler ... mais je vous remercie de vôtre fidélité et de vôtre participation sur ce forum par contre je vous offre un large choix sur les personnages .

De plus j'assignerai des rang spécial au staff qui reste avec moi bien sûr , ceux dont j'ai choisi vous avez le choix de rester joueur ou Staffeur Smile

Sur ce merci à vous !

PS : Tout les joueurs qui veulent nous rejoindre dans notre aventure commencerons au rang de Lieutenant ! ( Bien sur la présentation est Obligatoire ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La fin du forum? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum?   La fin du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Grand Line Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer... :: Les News-
Sauter vers: