Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de partenariat avec Grand Line Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Grand Line Forum   Demande de partenariat avec Grand Line Forum Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:58


Bonjour ,

J'aimerais devenir partenaire avec Bleach : the Rebellion of Soul Society, voici mes informations :

L'adresse de mon forum :http://grandline.forumotion.com/

Mon logo de partenariat : Demande de partenariat avec Grand Line Forum Boutonpartenariat

La catégorie correspondant le plus à mon forum : One Piece

Le lien où figure le logo de Bleach the rebellion of soul society : Eh haut de la page d'acceuil

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Grand Line Forum   Demande de partenariat avec Grand Line Forum Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:39

Bonne chance pour ton forum Wink mais je ne viendrai pas,juste un conseil à l'avenir décris plus ton forum mais nous ne sommes qu'en début de création donc je vais refuser ton offre à voir avec Toshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Demande de partenariat avec Grand Line Forum Left_bar_bleue15000/15000Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Demande de partenariat avec Grand Line Forum Left_bar_bleue21500/21500Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Demande de partenariat avec Grand Line Forum Left_bar_bleue145/2150Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty_bar_bleue  (145/2150)

Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Grand Line Forum   Demande de partenariat avec Grand Line Forum Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:51

gargonith manjome a écrit:
Bonne chance pour ton forum Wink mais je ne viendrai pas,juste un conseil à l'avenir décris plus ton forum mais nous ne sommes qu'en début de création donc je vais refuser ton offre à voir avec Toshi Wink

Je suis du même avis que toi ton forum est encore en construction et il n'y a pas beaucoup de membre réessaie quand t'aura 20 membre .

Désoler et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Grand Line Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Grand Line Forum   Demande de partenariat avec Grand Line Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Grand Line Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Rp avec moi
» Demande d’augmentation
» La fin du forum?
» Vous voulez être en parteneriat avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Parteneriat-
Sauter vers: