Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le démon sanglant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:52

Rappel du premier message :


Nom
Makoto
Prénom
Takeshi
Age
19 ans
Grade
Gods of the hell
Histoire
Tout commença il y a dix huit ans dans une petite ville prés de Tokyo.Un démon venait de naître ce démon s'appelait Takeshi .A dix ans il n'étais pas trés fort et avait peur de tout mais ceux qu'il lui faisait le plus peur était le sang.Il se faisait tous les jours tabasser par des camarades.Le jour de ses treize ans alors qu'il rentrais de l'école un camarade de sa classe et ses amis le frappa a mort le laissant la dans la rue couvert de sang.Il resta cinq ans dans le coma.
A son réveil personne n'étais la,ses parents c'était fais assasiné il y a un ans.Sortie de l'hôpital Takeshi ne savait pas quoi faire il partie alors dans un parc.Dans ce parc se trouver les hommes qui l'avait battu cinq ans plutôt.Takeshi voulu se venger du chef mais celui ci se fit massacrer.Cette un alors qu'un homme arriva il portait un veste a capuche donc son visage était inconnu.Cette homme lui expliqua que ci il voulait devenir plus fort et se venger il devrai le suivre.Alors Takeshi le suivi,arrivé la bas l'homme lui donna son nom et son but.Son nom était Knox et sont but étais de tuer tous les shinigamis et l'espada il lui expliqua aussi ce qu'étais l'espada et les shinigamis.Il lui dis aussi qu'il allé faire des expérience sur lui et qu'il n'étais pas sur des résultats car ce sera la premiére fois.Takeshi accepta de suite sans se poser de question,il voulais juste se venger.
Deux semaines plus tard les expérience étaient finis mais Takeshi soufrait et avait soif mais toutes les boisons ordinaires ne marchait pasTakeshi demanda pourquoi et quel étais son pouvoir, Knox lui expliqua qu'il pouvait contrôler son sang et qu'il devait boire du sang une fois tous les jours.Takeshi parti dans son ancienne ville pour se nourrir.Il retourna au parc et vu ceux qui l'avait tabassé il parti les voir et sortit une lame de sa main elle étais rouge et faite de son propre sang il assassina tous les personnes présent au parc a part le chef de la bande lui il lui suça le sang et rentra au laboratoire de Knox .
Le lendemain Knox lui expliqua qu'il pouvais devenir plus fort mais pour sa il devrai tuer cinq Shinigamis et cinq Hollows puis s'entraîner jusqu'à ses dix huit annés et que ses pouvoirs serait cent fois plus puissant et il découvrira un don qu'il a depuis sa naissance.Takeshi tua quatre hollows et quatre shinigamis on une semaines il n'en rester plus que deux.Arrivé devant le dernier Hollow Takeshi créa une épée de sang,le Hollow attaqua le démon maisTakeshi se transforma en flaque de sang et coupa le Hollow en deux.Le jour suivant Takeshi cracha du sang un peu partout devant un shinigami et puis ferma le poing.La flaque de sang se transforma en millier de pic qui transpércerent le shinigami.Takeshis'entraîna pendant six mois et vingt-sept jours .
Le jour de ses 18 annés Takeshi avait mal a la téte mais Knox lui expliqua que c'était normal a cause de son don .Il lui injecta du sang de shinigami et de hollow ceux qui le rendu beaucoup plus puissant.Maintenant Takeshi avait le don de se teleporter.Il rencontra une fille qui était si belle qui n'arrivait méme pas a la regarder,il tomba amoureux d'elle mais un jour alors qu'il était pas avec elle un arancars la tua .Depuis se jour Takeshi déteste tout a part Knox qu'il considére comme son pére et depuis ce jour au lieu de se contenter de sucer le sang d'une personne par jour il en tue des dizaines.Depuis son anniversires il a la capacité de s transformer en demon mais il ne peux que quand il est rassasié.
Description physique
Takeshi est de taille moyenne et son corps est fin et élancer. Il a une peau parfaite a une exeption prés il possédeun tatouage en forme de croix sur son ventre. Il a des cheveux rouges comme du sang mais petit il avait les cheveux bruns. Il n'a pas d'émotion dans son regard, on pourait méme qualifier son regard de regard mort. Il porte une chemise bleu ouverte, il porte aussi une amullete circulaire. Son pantalon lui et rouge et maintenu par une ceinture blanche. Quand il se transforme en demon il est beaucoup plus grand. Il à la peau blanche, ses cheveux s'allongent et deux cornes noir lui poussent sur le front. Il ne porte plus que son pontalon car sa chemise se déchire au moment de la transformation.
Description mentale
Takeshi n'a aucune emotion depuis la mort de sa petite amie.Il aime le sang,les combat et Knox qu'il considére comme son pére.Des qu'il voit un couple il les massacres.Knox dit méme qu'il est beaucoup plus puissant qu'il ne penser car depuis la mort de sa copine il ne se bat que pour le plaisir de voir ses adversaires mort.Il aime boirent plus de sang que néssécaire car il prend plaisir a voir ces victimes souffrir.Petit Takeshi avait peur de tous icompris du sang.
Comment avez vous connu le forum ?Grace a Toshiro
Dites-en un peu sur vous : Je m'apelle Alexandre et j'ai 15 ans


Dernière édition par Makoto Takeshi le Sam 29 Jan - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:37

Merci Toshiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:43

Momo ne te vexe pas s'il te plait ne t’énerve pas et ne me tue pas mais je n'ai pas d'objection ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:38

Salut, bienvenue sur le forum.

Je suis du même avis que Momo après on a pas de preuve que c'est du plagiat.
Donc je peut pas refuser ça candidature. Une petite modification des descriptions serait sympa.
Certaines personnes sont plus douées dans les rp que dans les descriptions des personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:49

J'aimerais bien étre validé et comme Toshiro l'a dit si on vous avez aucune preuve validé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Le démon sanglant - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le démon sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Le démon sanglant - Page 2 Left_bar_bleue21500/21500Le démon sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Le démon sanglant - Page 2 Left_bar_bleue145/2150Le démon sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/2150)

Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:35

Bon , franchement sa assez duré .... Sa ne sert a rien j'ai beau chercher des petits indice je trouve rien , donc moi je valide !

Tu peux allez faire ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon sanglant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru ... Le démon souriant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: