Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le démon sanglant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:52


Nom
Makoto
Prénom
Takeshi
Age
19 ans
Grade
Gods of the hell
Histoire
Tout commença il y a dix huit ans dans une petite ville prés de Tokyo.Un démon venait de naître ce démon s'appelait Takeshi .A dix ans il n'étais pas trés fort et avait peur de tout mais ceux qu'il lui faisait le plus peur était le sang.Il se faisait tous les jours tabasser par des camarades.Le jour de ses treize ans alors qu'il rentrais de l'école un camarade de sa classe et ses amis le frappa a mort le laissant la dans la rue couvert de sang.Il resta cinq ans dans le coma.
A son réveil personne n'étais la,ses parents c'était fais assasiné il y a un ans.Sortie de l'hôpital Takeshi ne savait pas quoi faire il partie alors dans un parc.Dans ce parc se trouver les hommes qui l'avait battu cinq ans plutôt.Takeshi voulu se venger du chef mais celui ci se fit massacrer.Cette un alors qu'un homme arriva il portait un veste a capuche donc son visage était inconnu.Cette homme lui expliqua que ci il voulait devenir plus fort et se venger il devrai le suivre.Alors Takeshi le suivi,arrivé la bas l'homme lui donna son nom et son but.Son nom était Knox et sont but étais de tuer tous les shinigamis et l'espada il lui expliqua aussi ce qu'étais l'espada et les shinigamis.Il lui dis aussi qu'il allé faire des expérience sur lui et qu'il n'étais pas sur des résultats car ce sera la premiére fois.Takeshi accepta de suite sans se poser de question,il voulais juste se venger.
Deux semaines plus tard les expérience étaient finis mais Takeshi soufrait et avait soif mais toutes les boisons ordinaires ne marchait pasTakeshi demanda pourquoi et quel étais son pouvoir, Knox lui expliqua qu'il pouvait contrôler son sang et qu'il devait boire du sang une fois tous les jours.Takeshi parti dans son ancienne ville pour se nourrir.Il retourna au parc et vu ceux qui l'avait tabassé il parti les voir et sortit une lame de sa main elle étais rouge et faite de son propre sang il assassina tous les personnes présent au parc a part le chef de la bande lui il lui suça le sang et rentra au laboratoire de Knox .
Le lendemain Knox lui expliqua qu'il pouvais devenir plus fort mais pour sa il devrai tuer cinq Shinigamis et cinq Hollows puis s'entraîner jusqu'à ses dix huit annés et que ses pouvoirs serait cent fois plus puissant et il découvrira un don qu'il a depuis sa naissance.Takeshi tua quatre hollows et quatre shinigamis on une semaines il n'en rester plus que deux.Arrivé devant le dernier Hollow Takeshi créa une épée de sang,le Hollow attaqua le démon maisTakeshi se transforma en flaque de sang et coupa le Hollow en deux.Le jour suivant Takeshi cracha du sang un peu partout devant un shinigami et puis ferma le poing.La flaque de sang se transforma en millier de pic qui transpércerent le shinigami.Takeshis'entraîna pendant six mois et vingt-sept jours .
Le jour de ses 18 annés Takeshi avait mal a la téte mais Knox lui expliqua que c'était normal a cause de son don .Il lui injecta du sang de shinigami et de hollow ceux qui le rendu beaucoup plus puissant.Maintenant Takeshi avait le don de se teleporter.Il rencontra une fille qui était si belle qui n'arrivait méme pas a la regarder,il tomba amoureux d'elle mais un jour alors qu'il était pas avec elle un arancars la tua .Depuis se jour Takeshi déteste tout a part Knox qu'il considére comme son pére et depuis ce jour au lieu de se contenter de sucer le sang d'une personne par jour il en tue des dizaines.Depuis son anniversires il a la capacité de s transformer en demon mais il ne peux que quand il est rassasié.
Description physique
Takeshi est de taille moyenne et son corps est fin et élancer. Il a une peau parfaite a une exeption prés il possédeun tatouage en forme de croix sur son ventre. Il a des cheveux rouges comme du sang mais petit il avait les cheveux bruns. Il n'a pas d'émotion dans son regard, on pourait méme qualifier son regard de regard mort. Il porte une chemise bleu ouverte, il porte aussi une amullete circulaire. Son pantalon lui et rouge et maintenu par une ceinture blanche. Quand il se transforme en demon il est beaucoup plus grand. Il à la peau blanche, ses cheveux s'allongent et deux cornes noir lui poussent sur le front. Il ne porte plus que son pontalon car sa chemise se déchire au moment de la transformation.
Description mentale
Takeshi n'a aucune emotion depuis la mort de sa petite amie.Il aime le sang,les combat et Knox qu'il considére comme son pére.Des qu'il voit un couple il les massacres.Knox dit méme qu'il est beaucoup plus puissant qu'il ne penser car depuis la mort de sa copine il ne se bat que pour le plaisir de voir ses adversaires mort.Il aime boirent plus de sang que néssécaire car il prend plaisir a voir ces victimes souffrir.Petit Takeshi avait peur de tous icompris du sang.
Comment avez vous connu le forum ?Grace a Toshiro
Dites-en un peu sur vous : Je m'apelle Alexandre et j'ai 15 ans


Dernière édition par Makoto Takeshi le Sam 29 Jan - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

Description très insuffisante et texte pauvre en longueur et qualité =s je vais cependant être clément et t'accorder un test rp qui devra être très bien réussi et évites de mettre ton écriture en grand s'il te plait.J'attend l'avis d'un autre membre du staff avant le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Le démon sanglant Left_bar_bleue15000/15000Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Le démon sanglant Left_bar_bleue21500/21500Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Le démon sanglant Left_bar_bleue145/2150Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (145/2150)

Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:54

Salut ,

Je suis du même avis que gargonith , mais avant cela je vais quand même te remercier d'être volontaire pour tester cette nouvelle race & te souhaiter Bonne chance !

Oui , c'est vrai que c'est très pauvre , un peu vague dans certains truc à améliorer !

L'écriture en grand n'est pas le top mais bon ....

Donc Conclusion : Un Test Rp serais convenable , de plus je te conseille de prendre ton temps pour le faire et ne pas trop te dépêcher Wink , t'appliquer sur la qualités & sur la longeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:05

Exactement Wink voici ton test:

Test:Décris nous qu'elle fût les premières choses que tu as fais quand tu as aquéris tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:30


[...] Une fois sortit du laboratoire, Takeshi alla dans un parc pour allez s'achetez une glace ou bien prendre une petite pause afin d'apaiser sa grande faim. Il était à l'entrée du parc et marchait très lentement afin d'observer le magnifique paysage qu'entourait se parc. Il entra à peine dans celui-ci qu'il vit un restaurant renommé pour sa convivialité. Il entra dans celui-ci afin de manger, bien qu'il ne sentait aucun goût à cause qu'il était mi-homme mi-vampire. Alors il entra dans ce restaurant, qui était plein de gens qui attendaient impatiemment leurs commandes. Plus l'adolescent voyait des personnes, plus il été assoiffé de sang. C'était un vrai démon humain. Alors il dut attendre plus d'une heure afin que s commande soit pris en compte. Il manga à sa faim et s'enfui, bien sur, sans payer. Le garde le remarqua prendre fuite et voulut l'interpeler mais Takeshi lui suça son sang et été maintenant, et, pour de bon, rassasié. Il sortit, le ventre plein, et continua à marcher vers le centre du merveilleux parc. Il vit soudain un banc et s'asseyait sur celui-ci pour se reposer un peu, afin de passer sa journée dans le calme. Puis il s'endormit sur ce banc. Ensuite peut de temps après son sommeil une adolescente de son âge s'asseyait à côté de lui, elle était très joli, une bombe sexuelle. Pendant son sommeil il commença à lui toucher sa grosse poitrine et peut à peut il finit sa main dans sa belle culotte ou se trouvait un trésor! Sans se rendre comte, il l'a touché, bien que ce vampire ne s’intéresse pas aux filles. La fille qui se faisait tripoter ne réagissait pas. Elle semblait se plaire. Puis, tout d'un coup, l'adolescent se réveilla la main dans la culotte de la fille et se mit à s'excusa auprès d'elle et s'en alla plus loin. Quelques minutes après sa fuite il vu une groupement,c'etais une bande. Takeshi la regardé avancer, elle s'approchait de plus en plus de lui. Il ne craignait rien car il savait qu'il dotait d'un pouvoir dont personne ne connaissait sa terrible existence. Alors la bande s'avançait de plus en plus vers lui et le jeune vampire n'en croyait pas ses yeux, il vit les personnes qu'il l'avait tapé lorsqu'il était jeune, ces personnes qui lui avaient fait endurer tant de mal durant son enfance, tant de regret, tant de souffrance, tant de désespoir, tant de tristesse. Ce n'était pas des personnes qu'il allait oublier dans sa vie. Il devait absolument se venger car, il ne doit pas se laisser faire et doit leur montrer son changement mental et physique. Alors la bande qui était environ de dix personnes, dix garçons qui s’approchaient de lui. Alors, quand à leur tour ils le virent et commencèrent tout d’un coup à courir et à crier :
« Nous allons te tuer une bonne fois pour toute petit Takeshi sans défense ! »
« Approchez que je vous tue je vais me venger et vous supprimer de ce monde ! »

Puis le jeune adolescent resta debout en les regardant, les jeunes venaient de partout alors le vampire proposa des combats avec la permission de tuer l’adversaire. Alors ils acceptèrent en ne ce souciant pas de la force de Takeshi. Ils croyaient qu’ils allaient gagner avec facilité mais ils se trompaient.
Le premier combat commença, c’était le vampire contre le plus faible de la bande : Iroshi. Puis le vampire souri et fit apparaître du sang au sol, plus précisément en dessous de l’ennemi. Une fois le sang bien propagé à coté de l’ennemi, il prononça le nom de sa technique :
« Le tunnel de sang ! Voila un de moins il ne fallait pas me sous-estimer cher camarade ! »
Puis il demanda la suite pour en finir plus vite possible car il disait qu’il n’avait pas de temps à traîner avec des moins que rien. Alors un deuxième garçon fit apparition devant lui et, sans plus tarder, celui-ci sortit des shuriken et des kunai de sa poche qui se situer dans une poche qui été placée sur sa fesse droite. Une fois dans la main il les lança à une grande vitesse mais, Takeshi ne semblait pas régir à cela. Il avait la tête baissée et fit de légers sourires. Les armes arrivaient à toutes vitesses vers l’adolescent. Puis une fois arrivées sur lui elles passèrent à travers lui sans lui faire une seule égratignure. Tout le monde était choqué de lui alors il fit apparaître un sabre de sang de sa main droite et se télé transporta derrière son ennemi et le blessa gravement, le sabre était empoisonné !
«La lame de sang. Tu n’as aucune chance de survivre elle est empoisonnée ! »
Puis il s’effondra au sol et se mit à agoniser. Un de ses camarades arriva auprès de lui et le prit en charge. Alors le jeune vampire rigola et fit un grand sourire puis eut un fou rire.
« Que se passe-t-il ? Pourquoi rigole-t-il ? A-t-il un problème ? Bref passons à la suite de nos combats ! »
Alors les combats continuèrent à s’enchainer. Takeshi faisait preuve de force et de supériorité envers ses ennemis, qui étaient de plus bas niveau que lui. Déjà huit combats s’étaient terminé, déjà huit victoires pour le vampire, déjà huit défaites pour la bande des jeunes. Le neuvième combat allait commencer, il ne restait que les deux plus fort de la bande, de personnes qu’il faudra tuer pour la paix et la tranquillité dans le cœur de l’adolescent ! Alors le combat débuta. Takeshi s’opposait contre le sous chef de la bande Hurio Zerbiau. Celui-ci avait déjà assisté à huit combats et savait comment agissait son ennemi tandis que le vampire n’avait recueilli aucune information sur Hurio, son ennemi. Alors l’adolescent tendit sa main vers le ciel et, tout d’un coup, un petit cyclone de sang fit apparition. Mais celui-ci s’agrandissait de plus en plus et commençait à devenir effrayant. Le cyclone était géant et le vampire le lança en direction de Mr. Zerbiau. Il allait à toute vitesse vers lui mais Takeshi se transporta avec le sang qui était par terre, celui qu’il avait utilisé pour tuer son premier ennemi. Il était maintenant derrière son ennemi et le mord sur sont cou et se mit à sucer son sang. Son ennemi était désormais immobile et le cyclone s’approchait de plus en plus de lui. C’est bon le cyclone l’avait atteint il était mort, au sol plein de sang, et, pour se revitaliser, le vampire suça le sang du corps de son ennemi. Puis il dit.
« En espérant que le ‘cyclone de sang’ suffira pour t’éliminer mais, je prends mes précautions en diminuant le taux de ton sang ! Meurs ! »
Il avait achevé le sous chef de cette terrible bande, il ne restait maintenant plus que le chef, le chef lui devait être bien plus fort que tout le monde, peut être même plus fort que lui. Alors il se méfiait de lui et tachait de ne jamais baisser sa garde. Alors le combat commença, enfin le dixième, le dernier, le décisif. Le chef s’appelait Kuro Hokichi. Alors Kuro s’approchait à toutes vitesse vers l’adolescent et il fit un bon en l’air et sortit un katana de sa manche et se prépara à frapper son ennemi. Mais, Takeshi restait sur ses gardes et fit apparaître une sphère de sang autour de lui et Kuro frappa non lui mais la sphère. Puis l’adolescent sortit inerte, sans aucune blessure, pas une seule égratignure.
« Comme tu peux le constater, je peux utiliser mon sang à ma guise, et le rendre plus dur que l’acier ! Abandonne, rends-toi ! Sinon je serais dans l’obligation de t’éliminer ! »
Alors l’homme au katana recula et fit quelques pirouettes arrière pour reculer. Il s’arrêta pile à l’endroit ou il y avait beaucoup de sang alors, le vampire, serra ses mains l’une contre l’autre et des épines, plus durs que l’acier, sortirent du sol l’une après l’autre.
« Les épines de la mort ! Ce n’est pas fini ! La main ensanglantée »
Une grande main sortit du sol et, celle-ci attrapa par la gorge l’ennemi et le claqua contre le sol, la tête la première afin de le plaquer contre les épines. L’ennemi était couvert de sang mais, ce n’étais pas fini pour l’adolescent il plaça ses deux mains vers le ciel et plein de gouttes de sang s’envolèrent au ciel.
« Voici mon ultime attaque : La pluie de larme »
Soudain une pluie de sang tomba du ciel et atterrissaient sur tout le terrain. Une fois l’attaque terminée, la pluie fini, le terrain était complètement saccagé et, Kuro Hokichi, était couvert de blessures, et saignait. C’était une grande victoire pour Takeshi. Il avait finalement put vaincre ses ennemis les plus intenses. Et, pour bien s’assurer de leur mort, il alla les tuer personnellement avec un sabre de sang à la main. Il avait réellement gagné, c’était le meilleur jour de sa vie ! Puis, une fois tous achevé, la fille qui était assis sur le banc il n’y a pas très longtemps, vint à la rencontre de l’adolescent.
« J’ai vu et admirer ton combat, je te trouve, personnellement, ce n’est que mon humble avis, que tu es une personne très forte au combat, une personne qui sait se défendre ! »
« Oui j’ai passé beaucoup de temps à m’entraîner et, merci de ton compliment »
« « Mais je voulais aussi te demander si tu voulais avoir une relation amoureuse ! »
« Une vrai relation cela voudrais dire que je suis ton amoureux et toi mon amoureuse ! Si c’est le cas j’accepte »
« « Oui exactement... Je t’aime »
« Dans ce cas, j’accepte »
Non seulement il avait tuer ses plus pires ennemis mais, ce jour là, il avait trouvé le grand amour, enfin il ne se faisait plus rejeter pas ses ‘amis’. Alors, après ces événements, il quitta le parc, main dans la main avec son amoureuse, c’était un changement pour Takeshi Makoto.















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:30

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

Ok c'est bon pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:38

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:12

Je ne suis pas trop d'accord.
Le test Rp est très bon par rapport à l'histoire et les descriptions. Est-ce bien toi qui l'a écrit ? Parce qu'il y a plus de fautes d'orthographe dans ton histoire et tout cela que dans ton test Rp. Je ne dis pas cela pour te saouler mais je me dois de vérifier tout de même si tu es bien l'auteur de cela. Enfin, ton style d'écriture est différent sur le test que sur le reste de ta présentation.
Si on regarde bien, les points sont collés à tes mots dans ta présentation et dans ton test Rp, il y a un espace entre les mots et le point. Et ton test Rp est très détaillé par rapport à une histoire. Or, une histoire compose toute la vie d'un personnage, normalement, si tu es aussi doué et digne du test Rp que tu as envoyé, tu devrais être capable d'en faire autant pour ton histoire.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screen1jij.png
et
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screen2iyi.png

Pour un God of hells, surtout qu'ils ne sont peu nombreux, j'aurais aimé une meilleure histoire et des descriptions plus détaillées mais à voir avec le reste du staff. Je suis mitigée tant que je n'ai pas de preuves concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:15

C'est vrai je propose des nouvelles description mais bon étant celui qui énove la race il faut être indulgent Momo ^^ bon aggrandis juste tes descriptions de 10 lignes mais je reste sur un positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:17

Si on commence à être indulgent, ce forum sera difficilement considéré comme sérieux. :/
Et il y a d'autres camps aussi qui peuvent être remplis.
Et indulgent envers une personne dont on n'est pas sûr qu'il a écrit ce test Rp... je tolère moyen perso... c'est limite du plagiat (si ce n'en est pas déjà)...je n'ai aucune preuve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:20

Pour commencer la derniére fois je n'avais pas utiliser de traitement de texte et j'ai deja fait un test rp j'y est passer 2 jours donc je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:24

Oui mais il n'y a pas que les fautes d'orthographe. Il y a le style d'écriture. Dans ton test Rp, tu fais des phrases plus complexes que dans ton histoire ou descriptions.
Dans le cas d'une grosse différence, le mieux serait de fournir une preuve.


Mais si tout le staff approuve, je me plierais à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:26

Tu veux que je te donne quoi comme preuve. En tout cas je refais plus de test rp ou de truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:27

On te redemande pas un test rp modifies tes descriptions physique et mental c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:48

Non mais regardez bien.. On voit bien qu'il y a une différence de qualité entre son histoire et son test Rp. Au pire, tu refais ton histoire bien longue et de bonne qualité syntaxique que ton test Rp, au moins, on aura une belle preuve que tu es capable d'écrire des phrases complexes comme dans ton test Rp.

Je ne peux pas t'accorder maintenant ma voix parce que ce serait me mentir à moi même :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

Je ne referais pas l'histoire mais les descriptions c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:58

Et voila pour la decriptions phisyque. Momo sa te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Le démon sanglant Left_bar_bleue15000/15000Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Le démon sanglant Left_bar_bleue21500/21500Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Le démon sanglant Left_bar_bleue145/2150Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (145/2150)

Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:14

Bonjour ,

Je suis un peu contre ce que tu dis Momo , Makoto Takeshi parlait avec moi sur la CB même sur msn , il voulait que je l'aide à faire son Test Rp ! Je lui est donnée des idées en même temps on discuter sur le forum !
Il m'a même dit de lire ce qu'il a écrit , son Test Rp il me l'a envoyer par MP . Je lui est donnée mon avis , je lui est dit ajouter plus de description c'est ce qu'il a fait , puis après il a rajouté de la couleur et ajouter un codage pour rendre beau son Test Rp !

A mon avis il a pas plagiait ..... après s'il l'a vraiment fait bah il est fort xD , car je n'ai rien remarquait .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:20

Il n'a pas plagié je confirme car de un notre race est unique,de deux le test rp tient la route avec l'histoire et de 3,je l'ai aidé à s'inspirer et j'ai revu ce que je lui ai dit dans son test rp Wink Momo fais gaffe à ne pas vexer les nouveaux en t'emportant lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:26

De rien bon allé j'attend quand même de voir l'avis de Momo mais moi je suis positif perso,n'ayant moi même pas fait une présentation génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:14

Alors expliquez moi pourquoi la qualité n'est pas la même. Je suis désolée mais si on est capable de faire un test Rp bien écrit, c'est le cas pour une histoire, et descriptions ^^

Gargonith, évite de dire que je m'emporte car ce n'est pas du tout le cas. Si on part sur ton principe, cela voudrait dire que être contre ce qu'une personne avance subjectivement veut dire catégoriquement qu'il s'énerve ? Non, il donne simplement sa pensée Wink si je m'étais énervée, les mots auraient été beaucoup plus durs et j'aurais mis pleins de points d'exclamations et de smileys méchants Smile Fais la différence, mon intention n'est nullement de vexer. Je ne vais tout de même pas faire l'hypocrite si quelque chose me déplait tout de même.^^

Je reste contre, même si vous lui avez donné des idées, il aurait très bien pu reprendre un test et le modifier en faisant attention au style de Rp du vrai auteur. C'est un peu tiré sur les cheveux mais voilà, je reste sceptique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:50

Sauf que l'on a aucune preuve donc on ne peut rien dire ou insinuer donc ta raison est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Le démon sanglant Left_bar_bleue15000/15000Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Le démon sanglant Left_bar_bleue21500/21500Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Le démon sanglant Left_bar_bleue145/2150Le démon sanglant Empty_bar_bleue  (145/2150)

Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:33

Bonjour ,

On l'a fait assez patienter non ? J'ai passé hier 1 h de chercher ou il a pu plagiait et.je n'ai rien trouvé .... Si vous n'avez pas d'incovennient on pourrais le validés


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Sam 29 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le démon sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le démon sanglant   Le démon sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru ... Le démon souriant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: