Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ The Bad Joke ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40

Votre personnage.


Nom :

Jiruga
Prénom :

Nnoitra
Age :

Inconnu
Sexe :

Masculin
Genre :

Arrancar
Rang :

Quinta Espada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:41

Description physique :

Si nous voulions parler de Nnoitra, certains complimenteraient tout d'abord sa carrure ainsi que son physique hors normes. De mon côté, je partirai de son visage pour passer aux vêtements et finir par la description du reste. Pour commencer donc, nous parlerons de son masque. Un masque comme tout autre, fait d'os, qui fait le contour de son trou. Son masque pourrait être qualifié de demi lunettes, sans doute. Son masque est recouvert d’un tissu blanc, ressemblant fortement au tissu de la tenue Arrancar habituelle. Je me souviens que certains pirates avaient recours au même type de vêtement pour habiller leur œil perdu. Ce vêtement avait pour nom œillère. Pour ce qui est de cet œil, je pense en avoir fait le tour. Pour ce qui est de l’autre, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il est blanc et que la pupille est noire. Passons aux cheveux qui sont du même noir que celui de son unique œil. Des cheveux qui sont de taille mi-longue et qui ont le don de refléter la lumière. Des cheveux qui cachent ses oreilles également. Pour revenir à la face avant du visage, je dirai que Nnoitra a un nez fin ainsi qu’une bouche fine. Cette bouche a néanmoins un air de ressemblance avec celle de ce Gin Ichimaru. Une bouche fine qui laisse percevoir un grand sourire sadique mais qui cache une longue langue tatouée d’un 5. Oui’, un 5 .. Un 5 car Nnoitra n’est pas n’importe quel arrancar. Nnoitra est le Quinta Espada, Espada qui est l’armée d’Aizen. Si l’on descend quelque peu du visage, nous apercevrons un cou .. Un cou qui semble de bonne longueur et qui relie cette tête à la poitrine musclée de cet homme. Une poitrine laissée visible par le vêtement haut de la tenue du parfait espada. Si l’on était pendu la tête en bas, nous remarquerions que le trou laissé dans la tenue est en fait en forme de Pique et contrairement aux autres Arrancars, sa tenue n’est en fait qu’en une pièce ce qui fait que le bas est accroché à ce haut. Ce même bas ressemble beaucoup à un pantalon de survêtement et se finit sur les chaussettes noires que porte Nnoitra. Ce bas se termine à peu près au niveau de l’arrêt d’un pantacourt. Ce qui le différencie, encore une fois, des autres arrancars, ce sont bien entendu ses chaussures qui semblent venir des pays du Moyen Orient, tout comme l’on en voit dans « Aladdin » et qui se nomment babouches. Ce dont je n’ai pas parlé mais qui est très visible est cette sorte de capuche qui ressemble à une petite cuillère. Une capuche qui tient comme par magie derrière la tête de Nnoitra. J’ai également passé par accident les manches de son vêtement. Des manches qui viennent jusqu’à la paume de sa main et dont les poignets sont ornés de bracelets dorés ou argentés. Malgré que ce Nnoitra soit fin, il n’en reste pas moins quelqu’un de musclé mais anorexique.
Après la description de son physique et de ses vêtements, nous pourrions parler de sa démarche qui est en effet très soignée et assurée. Un pas devant l’autre, nous le voyons souvent porter des attaques à ses proies. Seul lors de Sonido ou encore lorsqu’il court, sa démarche change.
Et afin de conclure tout ceci, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Nnoitra possède le Hierro le plus résistant que toute l'histoire de l'espada n'aura jamais connue.



Description mentale :

Nnoitra est un homme avant tout. Misogyne de nature, son arrancarisation n’aura pas arrangé les choses. De nature, il ne hait pas que les femmes .. Son désir de puissance le fait haïr tout ce qui possède le moindre reiatsu et qui pourrait rivaliser avec lui afin d'accéder à la première place du top nommé Espada .. Il n'en reste pas moins le Quinta. Je pense que nous pourrions notamment le qualifier comme quelqu'un d'extrêmement optimiste, ainsi que téméraire. Il n'aura peur de rien et se jouera de ses ennemis. Je parle notamment dans le sens où il parviendra à faire croire qu'il peut être transpercé au niveau de l'oeil gauche. Bien évidemment, nous pouvons également parler d'intimidation dans le fait qu'Ichigo a "peur" de lui lorsqu'il le verra arriver et qu'il s'inquiétera pour Nel Tu lorsqu'elle sera "dépassée" par Nnoitra. Bien évidemment, il punira chaque affront, peu importe l’adversaire auquel il fera face. Pourrions-nous parler d'âme "obstinée" ?? Je pense que nous le pourrions, en effet. Après tout, cet homme ne l'est-il pas lorsque nous le voyons demander à ce scientifique de malheur - nommé Szayel Aporro Grantz - une quelconque ruse afin de mettre hors jeu cette pauvre Nel Tu.
Mis à part ça, Nnoitra reste un arrancar qui se montrera respectueux envers certains espada, notamment avec Starrk lorsque ce même lui dira qu’il en a assez des gémissements de Nnoitra. C’est alors qu’il clora là son discours afin de ne point déranger le Primera Espada. Et pourtant, Nnoitra ne reste pas moins qu'un être déplaisant que l'on voudrait ne jamais avoir connu par rapport à son impolitesse, ainsi qu'à son orgueil et de son égoïsme. Pour finir, Nnoitra n'est qu'un macho comme beaucoup d'hommes dans ce monde et comme ces hommes, Nnoitra se battra afin de préserver son honneur ainsi que sa propre fierté.

Sa voie est celle du Désespoir.

Histoire :


Vous voulez connaître l'histoire de Nnoitra ?? Dans ce cas .. Je vous souhaite la bienvenue, à vous, qui aller assister à tout ces souvenirs, oubliés de beaucoup. Plusieurs années auparavant, Nnoitra n'était qu'au huitième rang de l'espada .. Un Octava. Nell Tu Odelschwanck, une femelle Arrancar, serait approuvée plus puissante que lui par les plus hauts gradés. D'ailleurs, ce sera cette unique raison qui le poussera à l'attaquer mais, néanmoins, ce ne sera pas aussi facile .. Chacune, ou plutôt, la plupart de ses attaques seront en vain. Nel Tu, possédant beaucoup de facilitées dans le domaine Sonido, saura éviter les coups .. Ou encore même les parer grâce à Gamuza. Repousser Nnoitra n'est pas une mince affaire mais .. Il faut croire que la différence que creuse ces cinq sièges est réellement énorme car .. Il se fait littéralement exploser par cette femme. Et finalement, ça ne l'empêchera pas de jouer un coup sur la ruse car il faut croire que Nel Tu n'est pas réellement attentive lors de ces combats là. Nnoitra finira par la battre mais ce n'est malheureusement qu'en demandant de l'aide au scientifique qu'il le fera. Une illusion .. Un simple illusion .. C'est ce que trouva ce Szayel Aporro Grantz afin de tromper Nel Tu. Lors de ce combat où Nel Tu se battait pour la première fois à mort .. Se laissant simplement emporter par les sentiments de haine envers Nnoitra qui, quelques temps auparavant, avait broyé le masque des fraccìons présentes, Peshe Gatishe et Dondochakka Wilston. Une fois Nel Tu choquée, illusion terminée, c'est un coup de Santa Teresa qui fendra son masque de Chamois et lui donnera cette belle cicatrice qui suit son chemin depuis les cheveux, jusqu'à mi-chemin de la narine droite en passant sur la joue. Et comme s'il n'y avait pas assez de honte à cet évènement, Nnoitra la bannira de Las Noches en l'envoyant valser depuis les étages de la forteresse, jusqu'au sable du Désert Blanc du Hueco Mundo. La regardant dans sa piteuse "couverture", que lui aura "donné" Nnoitra après l'avoir dénudé, qui lui servira de simple vêtement lorsqu'elle devra survivre dans ce grand désert, accompagnée de ses fraccìons. Comme si cela ne suffisait pas, Nnoitra verra de ses yeux, Nel Tu régressant au stade d'enfant. Suite à cet évènement, nous retournerons aux années qui suivront et où nous l'apercevrons pour la première fois au rang de Quinta ..
C'est dans les couloirs de Las Noches qu'il alertera le Cuarta, Ulquiorra Schiffer, et lui posera quelques questions du type "Comment va la chouchoute/nouvelle" et en ne faisant que le provoquer à ce sujet. Malgré ça, une simple discussion se déroulera semblant représenter deux arrancars faisant amis-amis. A la suite de cet évènement, très peu de temps après, Nnoitra sera invité, pour la première fois, à assister à une réunion, en présence uniquement de l'espada et de ses plus hauts gradés.
Nous verrons également Nnoitra face à Chad, suite a son combat contre Gantenbein Mosqueda, le Privaron 107, qu'il vaincra grâce à "La Muerte" qui n'aura finalement aucun effet sur Nnoitra. Celui-ci s'ennuyant légèrement, il portera à Chad un seul et unique coup venant de Santa Teresa avant de s'empresser de rejoindre le jeune Kurosaki Ichigo, Héros et Shinigami Remplaçant.
Une fois sur les lieux, Nnoitra abattra et ramènera à terre le faible du nom de Grimmjow Jaeggerjack. Ichigo, grandement affaiblit, Nnoitra n'aura aucun mal à le mettre à terre à son tour, de par son rang de Quinta également. C'est Nel Tu qui viendra pendre la place d'Ichigo et qui viendra donc finir son duel à mort avec Nnoitra, une fois sa forme originelle et ses pouvoirs revenus. Nnoitra, après tous ce temps, finira par oublier la faculté spéciale de Nel Tu, qui est bien évidemment d'absorber les Cero afin de les retourner face au lanceur. Elle blessera l'un de ses bras mais Nnoitra réussira a éviter au mieux, l'attaque. Vantard, il lui avancera qu'elle ne pourra le battre désormais car l'Espada aura beaucoup changée depuis tous ce temps. Nel Tu emploiera tout de même Gamuza afin d'en finir au plus vite. Malgré cela, Nnoitra, forme scellé, parviendra à peu près à rester au même niveau, laissant penser qu'il pourrait très bien la surpasser grâce à Santa Teresa. Mais cet énorme changement de reiatsu la "videra" de ses réserves, ce qui lui redonnera cette forme d'enfant, laissant libre choix à Nnoitra de l'achever ou non. Ichigo tentera finalement quelque chose avant que Tesla, unique fraccìon dévoué corps et âme à Nnoitra, ne s'interpose physiquement.
Ce sera ensuite au tour de Zaraki Kenpachi de s'inviter au combat. Ce fut long, des blessures furent reçu dans chaque camp mais ils restèrent tout les deux, néanmoins, dans la partie. Après grande attente, Nnoitra finira par dévoiler sa véritable forme en libérant Santa Teresa .. Mais cela ne suffit, il finira abattu après que Kenpachi est employé le Kiendo. Malgré cela, lorsque nous voyons comment Nnoitra a donné du fil à retordre à Kenpachi alors que celui-ci se fait, en solo, le Cero Espada du nom de Yammy Rialgo sous sa forme la plus terrible, du nom de Ira .. Ne pouvons-nous pas dire que Nnoitra était le plus puissant des Espada et méritait le grade le plus haut de toute l'Espada mieux que ce Yammy ?? Cette histoire est complète mais sera malgré tout changée au niveau d'un point .. Nnoitra n'est point mort, ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:44

Test rp :


Nous étions dans le désert blanc, cette Tercera et moi .. Aizen nous avait donner une mission auparavant .. Une mission qui fut un franc succès.
Des tas de hollow .. Des faibles en tout genre. Masqués de la tête au pied, ces simples Non-Arrancar ne prêtaient aucune réelle opposition. Je les qualifierai même de demi-hollow .. Ces êtres que je surpassai déjà sous mon ancienne forme. Mon seul allié n'était autre que .. Ma Santa Teresa. Une autre demi portion m'accompagnait. Celle-ci, c'était Hallibel, la Tercera Espada. Une FEMME .. Rien que ce mot me répugnait. Cette race ne devrait être bonne qu'à faire ce qu'appelle les humains "cuisine" et "ménage". Une femme en première ligne, celle des plus puissants qui de plus est, celle où ma place devrait être.
Ce Aizen qui avait envahi notre monde m'avait promit l'une des plus grandes places au sein de son armée .. De là à me nommer cinquième, je trouve cela complétement abusif.
Pour en revenir aux demi hollow, les rebelles de notre position, ils étaient mort, abattus par nos deux lames qui ne s'entendait pas pour autant. Comment ma belle et imposante Santa Teresa aurait pû sympathiser, un jour, avec ce Tibùron ?? Penser à une simple entente entre eux deux ne serait qu'insolence. Les derniers survivants demi hollow s'enfuyaient. Alors que je commençai à les pourchasser, une voix vint interrompre mon élan.

« Ça suffit, on a tué assez d'hollows comme ça. Rentrons, Nnoitra. »

~Me soule pas, je sais ce que j'ai à faire, demi portion.

Elle continua de plus belle. Cette femme s'y croyait trop. A se demander si elle était vraiment faite pour le combat. Seule une phrase me parue démesurément arrogante. N'était-ce pas là le domaine de Barragan ??

« Tu ne devrais pas dire ça, Nnoitra. Je suis bien plus puissante que toi, et tu le sais. »

~Toi ?? Puissante ?? Tu me connais, non ?? Tu ne devrais pas être ici, femme. Retourne donc à ta place et laisse moi jouer. Je ne pense pas que tuer les faibles soit interdit dans nos règles. Donc si cela ne te dérange pas, j'ai autre chose à faire. A moins que tu désirerais être mon .. jouet ??

Hallibel serrait Tibùron de plus en plus fort. Elle semblait répondre positivement et me gêner alors que je ne faisais que pratiquer mon loisir. Mon désir de combat n'a pas d'égal dans tout ce Hueco Mundo. Je me sens seul, malgré que cela soit le domaine de ce "malheureux" Starrk. Au lieu de déprimer ainsi, il devrait plutôt se concentrer sur les combats. Une première place, cela se mérite ..
Désormais, il n'y a qu'une chose qui hante mon esprit civilisé de parfait combattant .. "Pourquoi suis-je ici ?? Je ne suis pas à ma place et je suis unique en mon genre ..". J'ai entendu parler d'humains se battant dans des arènes appelées "Colisée" dans les pays occidentaux du territoire que longe le Japon. Ce pays se nommerait "Italie" selon les sources "images" des humains.
Ce n'est qu'après avoir penser à tout cela que je me rendu compte de cet environnement. Ce beau désert où je vécu mes plus nombreuses années de gloire. Mon nom se répandait à chaque exécution de ma part. Tout aux alentours était de couleur blanche. "Une infinité de pouvoir dans un grain de sable." Et qu'est-ce que l'on dirait d'une infinité de pouvoir dans un désert plein de sables ?? Le seul et l'unique grand pouvoir est entre mes mains .. Hallibel voulait se battre ?? D'accord .. J'allai réellement répondre positivement. Mais c'est lors d'un duel à mort que nous déterminerons qui de nous deux mériterait sa place de Tercera.

~Tu me cherches, peut être ?? Sache que jamais je n'emploierai ma Santa Teresa sur une faible dans ton genre. Commençons un de ces duels à mort, je te prie. Mais me feras-tu l'honneur de ne combattre qu'avec notre Hierro ainsi que notre Cero ?? J'aimerai apporter une certaine teinte à cette tenue que m'a offert Aizen.

D'un mouvement de bras, Santa Teresa se confronta à ce désert et vint transpercer celui-ci. Hallibel était en face de ma position. Allait-on se lancer dans l'un de ces duels sanglants que j'aime tant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:45

Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:45

Etant donné le peu d'informations sur ce persos,c'est ok pour moi,juste je vais te soumettre à un test rp

TEST:Tu as une mission à effectuer avec Nell du temps ou tu débutait,dis comment tu résistes à la tuer

EDIT:j'avais pas vu ton test,et bien saches que tu es comme qui dirait validé mais tu vas devoir faire une mission avant d'être validé complètement,si la mission est bien et bien tu ne sera plus validé temporairement.Attente des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
¤ The Bad Joke ¤ Left_bar_bleue15000/15000¤ The Bad Joke ¤ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
¤ The Bad Joke ¤ Left_bar_bleue21500/21500¤ The Bad Joke ¤ Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
¤ The Bad Joke ¤ Left_bar_bleue145/2150¤ The Bad Joke ¤ Empty_bar_bleue  (145/2150)

¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:40

gargonith manjome a écrit:
Etant donné le peu d'informations sur ce persos,c'est ok pour moi,juste je vais te soumettre à un test rp

TEST:Tu as une mission à effectuer avec Nell du temps ou tu débutait,dis comment tu résistes à la tuer

EDIT:j'avais pas vu ton test,et bien saches que tu es comme qui dirait validé mais tu vas devoir faire une mission avant d'être validé complètement,si la mission est bien et bien tu ne sera plus validé temporairement.Attente des autres avis.

Bonjour ,

Test Rp assez bon , présentation complète vu qu'on s'est pas grand chose sur ce personnage ...

=> Faire une Missions je trouve sa inutile de ma part , vu que le test Rp est déjà fais ..après si les autres sont d'accord et veulents qu'il effectue une mission je ne suis pas contre ...

Pour moi c'est validés .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:52

Ok ben on abandonne la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:52

Bonjour,

Tu as fait un Test rp alors qu'on te l'avais même pas demander.
De bonne chose dans ta présentation. Pour moi c'est oui.
Merci, de faire ta fiche technique.

Bonne journée.

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ The Bad Joke ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Bad Joke ¤   ¤ The Bad Joke ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ The Bad Joke ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Bad Joke's Hourly ¤
» ¤ Bad Joke's First Mission ¤
» ¤ The Bad Joke's Santa ¤[Validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: