Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'épouse, J'adopte, Je tue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:11

Le principe est simple, un membre donne trois pseudos d'autres membres et le prochain post il devra dire qui il épouse, qui il adopte et qui il tue *niark* *niark*.

Exemple : Membre 1 dit : Toshiro Tenkaichi, Raiden, Akira Kizetsu.
Membre 2 répond : J'épouse Raiden
J'adopte Akira Kizetsu
Je tue Toshiro Tenkaichi

Et ensuite il donne trois nouveaux noms, le suivant dit qui il épouse, adopte et tue et il donne à nouveau trois nouveaux noms et ainsi de suite ^^
(j'espère au moins que quelqu'un a compris)

_______________________________

Je commence : Kurosaki Ichigo, Aizen Sosuke, Momo Hinamori.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:13

J'épouse Ichigo
J'adopte Hinamori
Je tue Aizen

Edit: Hitsugaya Toshiro, Kuchiki Byakuya et Rangiku Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:19

J'épouse Rangiku Matsumoto
J'adopte Hitsugaya Toshiro
Je tue Kuchiki Byakuya


Orihime Inoue, Mugiwara no Luffy, Naruto Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:23

J'épouse Mugiwara no Luffy (c'est mon perso préféré dans tout les manga que je connais, avec Ichigo ^^)
J'adopte Orihime Inoue (je vais lui apprendre deux ou trois conseil pour qu'elle soit pas trop "cruche", comme le dis certain Twisted Evil )
Je tue Naruto Uzumaki (j'ai commencé à détester les Naruto, plein de monde meurt Sad )

Edit: Kuchiki Rukia, Uchiha Sasuke, Ichimaru Gin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:27

J'épouse Kuchiki Rukia
J'adopte Ichimaru Gin
Je tue Uchiha Sasuke


Sado, Uryuu Ishida, Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:28

J'épouse Sado
J'adopte Tsunade
Je tue Ishida

Roronoa Zoro, Aizen Sosuke, Nami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:32

j'épouse Nami
j'adopte Aizen Sosuke
Je tue Roronoa Zoro

Nico Robin, Barbe Blanche, Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue15000/15000J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue21500/21500J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue145/2150J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (145/2150)

J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:34

J'épouse Sasuke Uchiha
J'adopte Sakura Haruno
Je tue Kuchiki Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue15000/15000J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue21500/21500J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue145/2150J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (145/2150)

J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

J'épouse Momo Hinamori
J'adopte Aizen
Je tue Ichigo Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue15000/15000J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue21500/21500J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
J'épouse, J'adopte, Je tue ... Left_bar_bleue145/2150J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty_bar_bleue  (145/2150)

J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48

J'épouse Matsumoto
J'adopte Ishin Kurosaki
Je tue Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





J'épouse, J'adopte, Je tue ... Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue ...   J'épouse, J'adopte, Je tue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, J'adopte, Je tue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Blablabla général-
Sauter vers: