Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:03

    Le pouvoir se basent sur la puissance spirituelle ainsi qu'au développement scientifique qu'on peut y mettre. Après avoir fait de nombreuse recherches sur le hyogoku. Aizen conclut qu'il devait collecter de nombreuses âmes pour pouvoir atteindre son objectif ultime. Dans les quartiers privés d'Aizen à Las Noches. Gin et Tosen admiraient sans joie la dernière trouvaille de Aizen. Celui-ci fit en sorte d'améliorer les statistiques du Hogyoku, mais à première vue cela n'avait pas changé grand chose. Cela faisait déjà de nombreux jours voir même plusieurs semaines que Aizen avait pris le contrôle du Hueco Mundo. Cependant la prestation de ses hommes dans le monde réel s'était jusqu'à maintenant révélé médiocre. Et cela avait le don d'exaspérée au plus au point Aizen. Savoir que plusieurs de ces Vasto Lorde n'avait pas su se rendre capable de ramener des âmes du monde réel était absurdes. L'explication à tout ça est que des shinigamis et plus particulièrement des capitaines rodaient dans le centre ville de Karakura afin d'empêcher que les plans du chef de l'Espada soit accomplit. D'habitude il a horreur agir par lui même et préfère de loin agir dans l'ombre en tirant les ficelles mais cette fois-ci il ne supportera certainement plus une défaite de plus. De plus il avait eu une ingénieuse idée. Vu que ses recherches sur le Hogyoku avait amélioré. Il pourrait agir comme dans le passé et transformer ces capitaines en arrancars, mais on en est pas encore là. Aizen sortit de la salle de recherche suivit de ses deux acolytes. Il leurs parla tout en marchant :

    - Dernièrement, les prestations de nos arrancars ont été pitoyables, de ce fait je me rend dans le monde réel pour m'occuper moi même de certaines choses et d'expérimenter mes dernières expériences. Pendant mon absence, j'attends de vous à ce que vous leurs faites subir une punition assez sévère pour leurs faire comprendre que je refuserai tout autres défaites dans les temps à venir. Je pense revenir dans quelques heures tout au plus. Préparez moi un garganta et plusieurs dizaines de hollow. J'aimerai me distraire à ma façon .

    Les deux acolytes qui le suivait ne disait rien pendant qu'il parlait et affirmait d'un signe de tête et l'un d'entre eux s'arrêta brusquement suivi de l'autre qui apparemment se référait au bruit de pas de ses compagnons pour se déplacer. Aizen s'arrêta lui aussi et se retourna pour regarder Gin Ichimaru sans émotion. Ce dernier montrait toujours un grand sourire narquois et finit par lui répondre :

    - Si la volonté de Aizen-Sama est ainsi alors j'obéirais. J'essayerais d'apporter toute mon aide nécessaire à votre projet et pour cela je dois faire souffrir les arrancars en les torturant ou autres cruauté du genre. Je le ferais avec plaisir, car après tout c'est vous qui me le demandez Aizen-Sama. Votre régiment de Hollow sera prêt dans cinq minutes tandis que votre garganta vous attend dans la sale du trône du palais. Bonne chance à vous Aizen-Sama .

    Aizen ne prononça pas un seul mot et partit en direction de la salle du trône. Arrivé là-bas il entra dans le garganta et traversa le monde obscur ou il put entendre le cri de plusieurs dizaines de hollow qui étaient à son service. Arrivé dans le monde réel, un trou noir se forma dans le ciel du centre ville de Karakura. Cependant les hollows étaient restés dans le garganta sous l'ordre de Aizen. Afin de se faire repérer, Aizen libéra son Reiatsu au niveau d'un capitaine. Il l'avait fait délibérément afin que le capitaine qui semait le désarroi auprès des arrancars se montre et que Aizen lui montre la véritable puissance.


( hors-rpg : post un peu court et j'en suis désolé. Je ferais mieux lors du prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:39





Rp avec Aizen


Vaincre son adversaire ou être vaincu,voilà une loi peu difficile à retenir,une loi que ce fixent beaucoup de shinigami,une loi que c'est fixé le grand Gargonith Manjome,voilà pourquoi il accepta sa mission dans la ville de karakura,durant le départ du shinigami remplaçant Ichigo Kurosaki,le shinigami a été assigné pour protéger la ville des hollows,car celui qui était assigné semblait ne pas suffire.Revenons à la raison qui le poussa à accepter une telle mission,il l'accepta à la recherche d'un adversaire de son niveau,et sachant que la zone de Karakura était le principale cible de hollows et arrancar depuis un certain temps pour on ne savait quelle raison,mais on en supposait évidemment.Le shinigami fit périr de nombreux hollows pendant quelques semaines là bas,mais rien d’intéressant hélas.

Une belle journée,très calme et sans hollows,un immense reiatsu éclata,le jeune capitaine ne savait pas qui cela pouvait être car il ressemblait à un reiatsu de shinigami plus intense que les autres,le shinigami ce rendit sur le lieu d'où émanait la pression en un shumpo.Il arriva à l'endroit au quel il ce rendait quelques seconde plus tôt,il releva la tête et vit un Shinigami,vêtu de blanc et avec des cheveux chatain foncé.Le capitaine observa longtemps l'individu avant de dégainer son sabre et de le fixer de ses yeux rouge sang.

-Je ne sais pas qui vous êtes,ni ce que vous me voulez,mais je suis convaincu que vous me recherchiez,je tiens donc à vous prévenir!Je ne suis pas de bonne humeur,donc ne vous retenez surtout pas,car comme vous l'avez comprit,je vais tenter de vous tuer!Mords Hachibi!!!!!

Le shinigami libéra son shikai et laissa une grande vague de pression spirituelle émaner de lui,il fît craquer son coup avant d'utiliser un shumpo et arriver derrière son adversaire,son serpent prêt à s'entourer autour de celui-ci,telle un piton avec sa proie.


Ps:petit rp mais grosse flemmardise



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:22

    Après être sorti du garganta, Aizen était resté immobile dans les airs. Il admirait la magnifique vue qu'il avait et pouvait constater que la ville de Karakura était tout de même grande. Un endroit parfait pour récolter un maximum d'âmes et aussi un excellent endroit pour pouvoir se cacher. Et Aizen savait pertinemment que l'un des capitaines du gotei 13 se cachait et vivait ici pour protéger la ville des attaques régulières des hollows. Fixé dans le ciel, l'homme vêtu entièrement de blanc réfléchissait à une tactique de combat. Pourquoi pas de la manipulation, au pire l'affronter ne ferait que gaspiller son temps et peut être même le fatiguer. Evidement il ne pourrait opter pour cette solution si son ennemi est si puissant que ça, mais à priori il connaissait presque tous le capitaines et savait quel étaient leurs puissances. Seul trois nouveau capitaines pourraient débarquer et surprendre Aizen. Même si cela devait arriver, il avait entièrement confiance en ses moyens ainsi qu'à son pouvoir. Il n'était pas le plus puissant des capitaines pour rien. Aizen n'avait aucune envie de se fatiguer à chercher. Après tout si ce shinigami protégeait cet endroit alors en relâchant un peu de Reiatsu le fera venir sans aucun doute. Après avoir analyser l'environnement et réfléchit à plusieurs tactiques. Il relâcha un peu de son Reiatsu afin de se faire repérer par l'ennemi. Il ne fallut que de quelques secondes pour voir apparaître un jeune capitaine du Gotei 13.

    La première chose que remarqua Aizen chez cet homme était ses yeux rouge sang. Habitué à tué, cet homme n'avait plus aucune limites à ses moyens. Le shingami avait une coupe de cheveux ébouriffé et de couleur châtain clair. Une chose était sur et Aizen en était convaincu, le Reiatsu de cet homme était équivalent à un capitaine et vu sa tenue, il s'agissait évidement d'un capitaine, mais Aizen ne l'avait jamais vu auparavant lorsqu'il était à la Soul Society et apparemment lui ne connaissait pas son identité. Il avait donc conclut que ça devait être l'un des trois nouveaux capitaines du Gotei 13. Sans se faire attendre le jeune shinigami dégaina son sabre et lui cria :

    - Je ne sais pas qui vous êtes,ni ce que vous me voulez,mais je suis convaincu que vous me recherchiez,je tiens donc à vous prévenir!Je ne suis pas de bonne humeur,donc ne vous retenez surtout pas,car comme vous l'avez comprit,je vais tenter de vous tuer! Mords Hachibi!!!!!

    Le shinigami libéra son shikai et laissa une grande vague de pression spirituelle émaner de lui,il fît craquer son coup avant d'utiliser un shumpo et arriver derrière son adversaire,son serpent prêt à s'entourer autour de celui-ci,telle un piton avec sa proie. Aizen avait deviné que son ennemi était impatient, mais à ce stade là non. Son adversaire n'avait même pas cherché à comprendre ni à analyser son ennemi. Soit il s'agissait d'une confiance sur-dimensionné soit de pur folie. Le shikai du jeune capitaine avait pris forme sous un serpent et allait attaquer Aizen en le mordant. Cependant une attaque par derrière était très logique et voir même sans surprise et Aizen put anticiper son geste en se déplaçant à plus de 45° sur lui-même et arrêter le serpent en attrapant et serrant la mâchoire du reptile. Stoppé net le shinigami resta immobile, ne pouvant retirer son serpent coincé entre la main de Aizen. Celui-ci avec un léger sourire lui adressa la parole :

    - Selon mes déductions, je suppose que tu dois être un tout nouveau capitaine n'est-ce pas ? Je serais curieux de savoir quel division tu as en charge ? Aussi je dois te prévenir que ton impatience et ton manque de logique te sera très déstabilisant contre moi. Je te conseille de surveiller tes arrières et de faire attention à ce que tu fais. De plus tu ne me connais pas et tu m'attaque comme si je ressemblait à un hollow. Laisse moi me présenter jeune shinigami. Mon nom est Sosuke Aizen. Enchanté de faire ta connaissance.

    Aizen arbora un plus grand sourire que depuis le début. Avoir capturé son shikai avec une main était une excellente opportunité. Si le jeune capitaine ne l'avait pas remarqué, Aizen lui si. Si jamais le capitaine du Gotei 13 ne trouvait pas un moyen de libérer son zanpakuto de Aizen. Il serait fichu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:52

Contre toute attente son adversaire stoppa son attaque,en attrapant son shikai avec la main,un sourire ce dessina sur les lèvres de son adversaire,de même pour celui de Manjome,combattre un adversaire puissant,quel sensation incroyable,il eut les yeux qui perlaient car il voulait rire de bonheur mais il ce contrôla par respect envers son adversaire,il fut coupé dans son élan de plaisir quand son adversaire ajouta cette phrase:

Selon mes déductions, je suppose que tu dois être un tout nouveau capitaine n'est-ce pas ? Je serais curieux de savoir quel division tu as en charge ? Aussi je dois te prévenir que ton impatience et ton manque de logique te sera très déstabilisant contre moi. Je te conseille de surveiller tes arrières et de faire attention à ce que tu fais. De plus tu ne me connais pas et tu m'attaque comme si je ressemblait à un hollow. Laisse moi me présenter jeune shinigami. Mon nom est Sosuke Aizen. Enchanté de faire ta connaissance.

Aizen Sosuke,le nom qui fit éclater la rage du shinigami,il poussa un hurlement avant d'utiliser sa technique le sabre de l'hachibi.Cette technique fit sortir un sabre de la gueule du serpent ce qui poussa son adversaire à le lâcher pour ne pas ce faire transpercer la main,le shinigami prit du recul et regarda son adversaire de haut en bas avant de lui jeter un regard des plus meurtrier.

-Tu veux savoir ma division?!Je suis à ton ancien poste,tu as fait du mal à Hinamori,ma seconde,sache que je ne laisserai pas cela impuni,je vais devoir t'assassiner!Bankai!Hisagi Hachibi!

Un énorme cratère ce créa en dessous du capitaine,et des arbres et des maisons furent déraciné par la pression que faisait son bankai,soudain la fumée ce dissipa,ne
laissant place qu'au légendaire bankai de Gargonith,le redoutable démon serpent à huit tête...

~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Naruto-Hachibi-Bijuu

-Effrayé?Saches que je n'utilise que 1/4 de ma puissance désormais,mais cela suffira peut-être à te vaincre!Le laser de l'Hachibi!

Un laser sortit de chaques têtes des serpents et ce dirigèrent en direction de Sosuke Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:56

    La contrôle de soi est importante dans un combat loyal et difficile. Se laisser guider par la colère est une chose stupide surtout si on laisse son pouvoir le diriger. Aizen connaissait toutes ces théories burlesques qu'on te racontait dans les écoles de shinigami. Il les savait parfaitement, car lui-même avait été professeur dans une académie de shinigami. Cependant, la tactique mental que maîtrisait le plus Aizen était la manipulation. Se servir des gens et leurs faire croire ou ordonner quelque chose, d'accomplir un acte par un autre était quelque chose que Aizen adorait. C'était certainement l'une des plus grandes raisons de devenir capitaine puis ensuite de les trahir pour contrôler le Hueco Mundo. La soif de pouvoir. Il savait que cela était un but puéril, mais connaissant les résultats de ces recherches, il ne pouvait s'empêcher de continuer encore et encore à développer son but. Malgré cela, il l'accomplirai avec la plus grande prudence et la plus grande froideur. C'est pour ça qu'il ne laissera jamais ses émotions le perturber pendant un combat comme l'a fait ce jeune shinigami à l'instant.

    Aizen avait pris la parole pour deux raisons: premièrement il voulait se présenter à lui,car l'honneur de connaître son adversaire pendant un combat était primordiale pour lui. Deuxièmement, il savait parfaitement que en révélant son identité, il provoquerai une rage auprès du jeune capitaine, ce qui arrangea le tout. C'est que le jeune shinigami n'était autre que le capitaine remplaçant de sa propre division. En autre il avait la supervision de son ancienne division et côtoyait la très cher Hinamori. En entendant Aizen, sa fureur fut énorme et un sabre sortit de la bouche du serpent coincé par la main d'Aizen. Pour des raisons de sécurités, il relâcha le serpent et recula de quelques mètres afin de se préparer à la prochaine attaque du capitaine de la 5e division. Seul soucis, c'est que Aizen n'avait pas prévu que son ennemi allait activer son bankai aussi vite et grande fut sa surprise lorsqu'il vu un monstre jaillir du sol. En ne perdant pas de temps le monstre à huit tête cracha des lasers par chaque bouche donc il y avait en tout huit lasers. Aizen fut rapide et esquiva plusieurs lasers, mais eut la maladresse de penser qu'il avait tout esquiver. En effet le monstre s'était montré rusé et l'un des lasers avait servi pour en cacher un autre. Au final Aizen n'eut pas le temps de se dégager et reçue le laser dans le bras droit. Sa manche de couleur blanche brula et la peau d'Aizen avait noircit. Se reculant après avoir subi l'attaque du monstre. Aizen réfléchit à une nouvelle stratégie d'attaque.

    * Ce monstre m'a berné. Je me suis fait avoir comme un débutant. Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Son bankai est très ressemblant à celui du capitaine Mayuri de la 12e division et à celui du capitaine Komamura de la 8e division. Après reste à savoir si son bankai n'était qu'une simple invocation ou alors un démon lié à son maître et donc subissant les mêmes gestes et blessures. Malheureusement je n'ai pas eu l'initiative de regarder si les boules de feu avaient été exécuté avec un certains mouvement. L'heure de la tactique est terminé. C'est à mon tour de jouer. *

    Aizen ne perdit pas une seconde de plus et se dirigea vers son adversaire à une vitesse hallucinante. Difficile de savoir si il s'agissait d'un shumpo ou d'un sonido. Se retrouvant face à face avec le jeune shinigami, Aizen ne prêtait pas intention aux monstre se trouvant au sol et à l'arrière du capitaine. Comme il avait remarqué que le jeune capitaine s'était laissé influencé par ses émotions. Le manipuler aurait été une tâche simple et autant se servir de se point faible pour l'attaquer. Lors de sa réponse, Aizen avait sentit une grand sentiment d'amour envers Hinamori, donc il pouvait en conclure que c'était une personne qu'il aimait beaucoup. Aizen se mit donc à sourire et à lui déclarer :

    - Je te trouve assez émotif pour un capitaine. On ne t'a pas appris la froideur et le contrôle de soi au Gotei 13 ? Pour le moment je n'ai vu que de l'impatience, de l'arrogance et de l'émotion dans tes yeux. Tout ceci rassemblé fait beaucoup trop de défaut pour un capitaine tu ne trouve pas ? Le vieux Yama me déçoit de plus en plus. Choisir un gamin qui vient tout juste de sortir des bras de sa mère et de le nommer capitaine... Je trouve ça puéril. J'espère au moins que tu traites bien ma très cher Hinamori ?

    Aizen avait absolument tout prévu. Il savait que la réaction de son adversaire serait très violente et ne lui laissa donc pas le temps de réagir. Aizen se déplaça très rapidement en sa direction et se stoppant net devant lui, une énorme boule de feu apparût dans le creux de la main d'Aizen. Il s'agissait d'un technique très puissante qui était seulement utilisé par les espadas. Cette technique dangereuse allait servir pour le tuer .

    Grand Rei Cero:

    Spoiler:

    Aizen prépara le Cero Ultime et au moment ou il allait jaillir de ses mains pour frapper de plein fouet le jeune capitaine de la 5e division. Aizen disparût tout à coup pour se retrouver en bas derrière du capitaine cependant la cible d'Aizen avait changé et le Grand Rei Cero partit de toute vitesse en direction du bankai du shingami : Il se dirigeait vers le Isagi Hachibi. Une attaque tel que le Grand Rei Cero allait certainement causer de très graves dommages au monstre si il ne l'esquiverait pas, chose qui serait très surprenante vu la taille du monstre qui donc peut supposer une grande lenteur et la vitesse de mouvement du Cero ultime. La chance d'esquive était donc assez faible. Aizen avait tout prévu et c'était encore loin d'être finit. Le jeu d'Aizen ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:17





Le combat ce poursuit



Le jeu qu'avait fait le capitaine était remarquable, grâce à sa technique et sa ruse avec ses têtes de serpent,il avait touché le bras de son adversaire,et ce n'était qu'un début,en effet il avait déjà calculé ceci dans sa tête,il s'avait exactement comment vaincre un si puissant adversaire qu'est Aizen,on l'avait prévenu qu'il s'agissait d'un expert en manipulation et en illusion,cependant pour les illusions il fallait qu'il libère son shikai,et pour la manipulation,Aizen n'avait strictement aucune chance de pénétrer l'esprit du capitaine,car si il le faisait,il aurait à faire au légendaire Hachibi,au top niveau et en grandeur naturel,de plus son esprit est plus dur à pénétrer et à manipuler que toute la soul society elle même,le capitaine était confiant,il pouvait gagner sans faire une égalité,une double mort n'était pas possible,ce faire vaincre n'était pas possible,car dans l'échelle de puissance,le jeune shinigami était persuadé d'être au dessus de tous,c'est pour cela qu'il n'était pas effrayé et qu'il jetait sans arrêt des regards très supérieur à son adversaire,des regards tueur et sanglant,de façon à se sentir supérieur et à ce rassurer,et cela intimidait beaucoup de ses adversaires,en plus de son sourire ténébreux et provocateur,toute personne qui regardait son regard et son sourire ce trouvèrent aussitôt en enfer,dans les désespoir et la peur,rien ne peut les sortir de là,il ne faut pas ce laisser abuser par un sentiment d'infériorité,sinon,c'est la mort assuré,en plus d'une défaite humiliante et d'une mort que l'on a sur la consiance alors que l'on aurait plus l'éviter et mourir en héros!

- Je te trouve assez émotif pour un capitaine. On ne t'a pas appris la froideur et le contrôle de soi au Gotei 13 ? Pour le moment je n'ai vu que de l'impatience, de l'arrogance et de l'émotion dans tes yeux. Tout ceci rassemblé fait beaucoup trop de défaut pour un capitaine tu ne trouve pas ? Le vieux Yama me déçoit de plus en plus. Choisir un gamin qui vient tout juste de sortir des bras de sa mère et de le nommer capitaine... Je trouve ça puéril. J'espère au moins que tu traites bien ma très cher Hinamori ?

Que le capitaine traite bien Hinamori,comment moins bien la traiter que lui la fait dans le passé!Comment faire pour réussir à lui brisé son coeur et son admiration encore plus que cet espèce d'enfoiré l'avait déjà fait!C'était très provocateur,cela était de trop le shinigami bouillonnait,il allait tuer Aizen en d'atroces souffrances,mettre fin à sa minuscule existence,un désir de meurtre tellement grand qu'il ce voyait comme étant le démon qui avait assassiner tous son clan,c'était insoutenable,les 8 têtes de Hachibi étaient devant lui,un sifflement lui disait de céder à la haine...Soudain une phrase lui revenu à l'esprit" Je te trouve assez émotif pour un capitaine."Il avait fait exprêt de jouer avec ses émotions,il était vraiment aussi manipulateur qu'on lui avait décrit,et il était très doué en la matière,un être si sournois et fourbe ne méritait pas de respirer l'air de ce monde vaste et magnifique,il ne méritait même pas de porter le zampakuto qu'il a sur le côté de sa jambe droite.

A peine il revenu à la raison que son adversaire était devant lui,quelque chose qui ressemblait fort à un cero dans la main,mais d'une couleur bleu,un énorme reiatsu émanait de cette technique,son adversaire mit alors fin à la question en prononçant son nom d'une voie dur et lente,si lent que le shinigami eut du mal à comprendre ce nom.

Grand Rei Cero...

Le shinigami à ce mot s'empressa de faire appel à sa technique de protection,,"le bouclier des 8 serpents"les serpent s'entourèrent autour de lui,lui offrant une protection infaillible.


Citation :
"le bouclier des 8 serpents"cette technique consiste à faire en sorte que les serpents s'entourne pour faire un ballon autour de l'utilisateur pour le protéger des techniques les plus puissante Reiatsu:180 Dégats:0.

L'attaque ce passa,le shinigami n'avait rien subit,il sortit de son boucliers,jeta un regard tueur à son adversaire,avant de dire avec un ton des plus hautain.

-Capitaine,vous pourrez me taper autant que vous voudrez,sachez que je me relèverai,je vous taperai sans ne jamais tomber jusqu'à ce que votre mort s'en suive.Croyez moi!!!!

Il envoya 2 têtes attaquer de haut son adversaire,2autres le bas 2 autres la gauche 2 autres la droite,ne laissant que l'arrière comme possibilité,mais avec sa main disponible il fit appel au plus puissant des kidos,Hadou n°90 : Kurohitsugi,la boite noir ce plassa derrière l'adversaire,si il recul il est dedans,si il ne recul pas il ce prend l'explosion dévastatrice de l'hachibi version bankai,que va-t-il ce passer.


Citation :
Récapitulatif:Le Grand Rei Cero est le Cero ultime.
Vu sa puissance, seuls les espadas sont capables de lancer une telle attaque, et elle prend un peu de temps.
Sa puissance est telle qu'elle déforme le ciel du Las Noches.
Technique utilisable que par les Espadas
Dégâts :1000
Coup critique : Mort de l'adversaire .
Reiatsu: 900

Tu perds donc 900 de reiatsu,tu es donc à 20 600.Tu perds aussi 360 de vie de la faute du laser que tu t'es prit,je te le conte comme les dégats du shikai car seulement une seul tête t'as touché.Donc 14 640 de vie restant.

Moi maintenant,je n'ai perdu aucun point de vie,mais 100 de reiatsu pour le shikai ainsi que 200 pour le bankai,pour l'tutilisation de Hadou n°90 : Kurohitsugi

Technique de haut niveau et très puissante.
Cette technique emprisonne l'adversaire dans un "cercueil noir" qui va le couper de tout part.
Elle est très difficile à réaliser et requiert beaucoup d'énergie.

Incantation : « La crête de la turbidité s'en écoule. Un navire insolent de folie bouillonnant, niant, engourdissant, clignotant, troublant le sommeil. La princesse d'acier qui rampe. La poupée de boue, qui jamais ne se désintègre. Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance !

Dégâts : 1150

Coup critique : Mort de l'adversaire .

Reiatsu : 1100

Je perd donc 1100 en plus avec un supplément de 180 pour le bouclier ainsi que 330 pour le laser de l'hachibi ainsi que l'explosion dévastatrice de l'Hachibi.

Je perd donc au Total,1810 de reiatsu si j'ai bien conté.donc il me reste 340 ^^' voilà tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

    Tout aurait dû se passez comme Aizen l'avait prévu. Tout, cependant quelques détails vint perturber la tactique offensive du chef des espada. Comme il le redoutait, les pouvoirs du jeune capitaine de la 5e division était plus puissant qu'il avait pensé. Si Aizen pensait que le shinigami se sur-estimait beaucoup trop, eh bien ce ne fut pas totalement faux. L'attaque du Cero ultime aurait du toucher de plein fouet et mettre KO le bankai du jeune shinigami. Le monstre dénommé Hisagi Hachibi s'était réfugié dans sa coquille pour se protéger de l'attaque. Pendant ce temps, le jeune capitaine continuait de sourire avec malice et avec un regard arrogant donna des ordres à sa créature reptile d'attaquer. Plusieurs têtes des monstres ressortit de la coquille et se lança à l'affront d'Aizen par plusieurs côtés. Tout de suite après, le jeune shinigami incanta des paroles et utilisa une puissante technique de kido : Le Hadou n°90 : Kurohitsugi. Technique très puissante capable d'emprisonner l'ennemi dans une boite noir et de le transpercer de toute part. En gros, il s'agissait d'une technique très dévastatrice. Il positionna la technique juste derrière le chef des espada. Au final, les serpents venants attaquer de tout côtés et le Kurohitsugi l'attendant juste derrière lui, Aizen n'avait aucune possibilité d'esquiver. Le jeune capitaine de la 5e division l'avait berné. Il avait réussi à ruser Aizen très facilement. Cela faisait longtemps pour lui que ça n'était pas arrivé. Sa tactique avait lamentablement échoué et cela contrariait aux plus au point le roi du Hueco Mundo. Il allait devoir passez à la vitesse supérieur si il ne voulait pas que ça dégénère.

    Le regard arrogant et provocateur du jeune shinigami. Il détestait comment il le regardait. Évidement il restait de marbre pour ne pas qu'il remarque son changement soudain d'attitude, mais il détestait cela. Le jeune capitaine de la 5e division le prenait de haut et cela ne plaisait guère à Aizen. Il était peut être puissant et jeune, mais ceci ne signifiait pas qu'il était supérieur à lui. Aizen pensait que le Gotei 13 avait trouvé le premier gamin dans la rue pour pouvoir assurer le maintien dans la 5e division. Eh bien il avait tort sur toute la ligne. Mais de là à aller trouver si facilement un être capable de rivaliser avec lui le dégoutait profondément. Cependant il devait l'occuper encore un petit moment pour laisser le temps à Ulquiorra d'effectuer sa mission. Aizen était en danger avec la nouvelle tactique de l'adversaire. Il n'avait donc plus le choix. Il allait devoir dégainer son zanpakuto qui se trouve suspendu sur un ruban rouge servant de ceinture. En dégainant son sabre, tout serait finit pour le jeune shinigami. Le jeu allait prendre fin dès maintenant. Aizen sortit de son fourreau son sabre et lui tendit devant lui. Il ne suffit que de deux mots pour faire changer le court du combat.



( en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:13

Alors tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:09

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Empty
MessageSujet: Re: ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)   ~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Rencontre de deux capitaines d'une même division ~~ (pv Gargo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires Gargo
» Qui est a la 10éme Division
» Effectif de la division
» Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13e division
» Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde Réel.. :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: