Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes horaires de connexion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Mes horaires de connexion.   Mes horaires de connexion. Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:32

    En raison du fait que je sois interne à mon lycée, il est évident que je ne serais pas connectée tous les jours. Je tiens juste à vous signaler que vous aurez à supporter ma présence :
    - Le mercredi après midi
    - Vendredi soir
    - Tout le Week end


    Voilà ^^


Dernière édition par Momo Hinamori le Ven 5 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Mes horaires de connexion. Left_bar_bleue15000/15000Mes horaires de connexion. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Mes horaires de connexion. Left_bar_bleue21500/21500Mes horaires de connexion. Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Mes horaires de connexion. Left_bar_bleue145/2150Mes horaires de connexion. Empty_bar_bleue  (145/2150)

Mes horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Mes horaires de connexion.   Mes horaires de connexion. Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:39

Momo Hinamori a écrit:
    En raison du fait que je sois interne à mon lycée, il est évident que je ne serais pas connectée tous les jours. Je tiens juste à vous signaler que vous aurez à supporter ma présence :
    - Le mercredi après midi
    - Vendredi soir
    - Tout le Week end


    Voilà ^^

Bonsoir,

Merci de nous l'avoir signalé .J'espère que tu va réussir comme tant d'autre ton année scolaire Smile .

Et ne tkt pas même moi j'ai presque les mêmes horaires x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Mes horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Mes horaires de connexion.   Mes horaires de connexion. Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:29

Salut Momo,
merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Mes horaires de connexion.   Mes horaires de connexion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes horaires de connexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires Gargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Les Absences-
Sauter vers: