Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demandes de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:07

Ici vous demanderez des missions à effectuer pour la soul society voilà tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:15

j'aimerai bien effectuer une mission s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:18

Mission Rukia: Des âmes disparaissent de plus en plus rapidement dans une région (celle que tu veux)Mettez fin à ceci et faites venir les âmes dans la Soul Society (désolé première mission que je donne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:09

Je désire effectuer une mission, Taïcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:14

Mission Hinamori Momo: Rang B:Un groupe de Shinigami de la 11eme division est partit en mission il y a deux semaines,leurs cadavres ont été retrouvé dans un piteux état,il est fort probable qu'un vasto lord est décimé cette garnison de 15 shinigami,enquêtez et tuez le coupable,allez ensuite faire votre rapport à votre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:15

mission


Je propose au membre de ma division d'effectuer une mission si sa la tente ^^ si elle le souhaite je peux la faire avec lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Missions
» Les Missions
» Missions humain et Vizar
» Missions pour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Les Divisions :: Division 5-
Sauter vers: