Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shisha Inkina ( FINI )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:04

Bonjour ,


Nom : Inkina ( sombre en japonais )
Prénom : Shisha ( mort en japonais )
Age : 17 voir 18 ans en apparence
Grade : shinigami ( si je suis assez forte en rp xD ) de la 10 ème division ???
Histoire : (20 lignes minimum) :
Spoiler:
..


Description physique (4 lignes minimum) : Shisha est une jolie jeune fille . Elle a de longs cheveux cheveux bruns . Ceux-ci lui arrivent à peu près en dessous des épaules , ils sont légèrement bouclés . Ses yeux noisettes lui donne un regard attendrissant . Mais quand elle est en colère on a l'impression qu'ils vous accusent car ils deviennent sombres comme la nuit et vous regarde étrangement .... Mais ceux-ci peuvent aussi vous regarder d'un regard complètement idiot . Sinon ses lèvres sont , la plupart du temps rôsatres ou couleur framboise . Shisha a un teint de pêche . A par cela ses doigts son feins et long . Quant à ses traits de visage ... ils paraissent parfois ne rien ressentir ( je dis bien parfois ) car par exemple si on lui parle de quelque chose de grave elle peut rester normale ou réagir rapidement .

Description mentale (5 lignes minimum) : Cette fille est bien sûr intelligente ! Mais elle n'en fait qu'à sa tête . Car , même si elle écoute vos ordres très au sérieux , elle peut très bien les détourner à son avantage ou à sa façon . Elle est colérique est têtue , quand elle prend une décision n'espérez pas la faire changer d'avis . Par contre elle est extrêmement imprévisible . Vous ne pouvez pas savoir si elle va prendre tel ou tel mission au sérieux . Elle peut très bien ne pas prendre une mission très grave au sérieux et une petite la prendre très au sérieux . N'espérez pas non plus vous mettre en travers de son chemin car elle a une tendance meurtrière ... Elle adore les combats mais cela dépend contre qui . Il faut aussi savoir qu'elle a un humour très particulier . Car une blague qui peut briser les côtes de tout les shinigamis du monde peut très bien ne rien lui faire . Et un acte qui n'a rien de drôle peut la faire rire . Et même si vous avez l'impression qu'elle s'en fiche de ce que vous dîtes faîtes attention ! Car elle peut très bien avoir mieux écouter que quiconque ... N'oubliez pas qu'elle est très expressive ( quand elle est en colère elle peut être incontrôlable ou 10X plus forte , voir plus ) . Mais quand elle est de bonne humeur elle peut très bien sauter sur les gens qu'elle aime en les serrant dans ses bras ( elle est incorrigible ) . Par conséquent elle est fidèle à ses amis . Elle peut très bien comprendre les sentiments des autres mais ne sait pas comment les interpréter . Par contre elle est généreuse et a un fond gentil ... Bref elle est machiavéliquement gentille .

Comment avez vous connu le forum ? Sur un top-site
Dites-en un peu sur vous : J'ai 11 ans et j'adore bleach !!!


Dernière édition par Shisha Inkina le Lun 28 Fév - 10:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Shisha Inkina ( FINI ) Left_bar_bleue15000/15000Shisha Inkina ( FINI ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Shisha Inkina ( FINI ) Left_bar_bleue21500/21500Shisha Inkina ( FINI ) Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Shisha Inkina ( FINI ) Left_bar_bleue145/2150Shisha Inkina ( FINI ) Empty_bar_bleue  (145/2150)

Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:01

Bienvenue ,

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:15

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:29

Merci , voilà j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:12

Jolie et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:58

5ème siège de la division 10 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44

Merci encore Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Shisha Inkina ( FINI ) Left_bar_bleue15000/15000Shisha Inkina ( FINI ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Shisha Inkina ( FINI ) Left_bar_bleue21500/21500Shisha Inkina ( FINI ) Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Shisha Inkina ( FINI ) Left_bar_bleue145/2150Shisha Inkina ( FINI ) Empty_bar_bleue  (145/2150)

Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:53

Pour moi c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:38

Plus que l'avis d'un deuxième admin et c'est bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:32

Non c'est bon je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisha Inkina ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Shisha Inkina ( FINI )   Shisha Inkina ( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisha Inkina ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Shisha Inkina
» Fiche technique de Tôshiro Hitsugaya[ Fini]
» Tôshiro Hitsugaya Vs Zaraki Kenpachi[Fini]
» Tôshiro Hitsugaya vS Sasuke Hitsumata[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: