Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'exploration des enfers [Nao et Halli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:02

L'évadée d'Hellcatraz, chapitre 1 partie 1


-|- Dans les profondeurs de l'enfer, Nao, arrivée depuis quelque temps fessant l'expérience de ses pouvoirs sur les pauvres Tokabito qui lui passait à portée, sa colère envers celui qui l'avait tuée alors qu'elle était Adjuchas ne cessait de croitre, plus elle passait ses nerfs sur d'autre et plus elle avait envie de vengeance ! Heureusement, le plaisir que lui procurait le combat parvenait, parfois, à lui faire oublié son humiliation. Elle était forte, elle le savait. Certain Hollow, quelque part à cet étage l'était tout autant, vois plus, elle espérait les rencontrer, mais en générale l'affrontement entre de puissante âme dans cet univers affaiblissait les adversaires et les gardiens en profitait pour essayer de les attraper pour les ramener au premier étage, si cela arrivait, Nao pourrait dire adieu à ses pouvoirs ! Hors de question ! Puisqu'elle rêve de vengeance et qu'elle est assez forte pour survivre hors de cette prison, pour autant qu'elle puisse en sortir, il lui faudrait un maximum d'allié pour l'aider. Pour éviter tout risque, elle préférait descendre à l'étage en dessous, le troisième étage ainsi que le quatrième sont bien plus profond, les âmes qui y errent sont beaucoup plus puissante qu'au second étage... Les gardiens y sont également moins nombreux mais plus fort...

Ainsi sa quête commença. Il lui fallu quelque temps pour rassembler un maximum d'information sur les étages de l'enfer. Ils sont quatre, le dernier est une prison de haute sécurité qui sert à enfermé les cas les plus dangereux que la création ai portée... Cela va des Hollows les plus puissant au ancien Shinigami, l'un d'entre eux possède une réputation exceptionnelle là bas, la prise la plus récente qui aurait réussi à transcender l'hybridation entre le Hollow et le Shinigami jusqu'à s'approcher de la divinité ! On dit aussi qu'il aurait découvert l'immortalité bien avant d'être capturé. Nao pensait alors que si il était réellement si puissant, il ne se serait jamais fait prendre et que les rumeurs était simplement exagérée ! Aucun intérêt donc, du moins, pour le moment.

Finalement elle localisa " l'entrée " vers le troisième étage. Il s'agit d'un puits de flamme extrêmement long et profond. Nao déteste le feu et sa colère lui remontait, elle c'était souvenue de sa désagréable chute pour arriver " ici " au second étage, avec son corps qui se craquelait au fur et à mesure, elle qui croyait sont heure arrivée ! Il fallait qu'elle se décide. Alors elle plongea et chuta encore et encore, le feu ne manqua pas de la lécher provoquant des douleurs toujours plus intense mais cela ne l'arrêterait pas, elle était un peu masochiste de toute façon, finalement, elle atterri dans cet enfer plus profond encore que celui qu'elle connaissait et fut presque émerveillée par ce qu'elle voyait ! Un champ de ruine en proie à des flammes permanente avec des débris partout, des âmes sans le moindre pouvoir attendant de perdre ce qui leurs reste de conscience et devenir des monstres, mais surtout, une quantité incroyable de Reaitsu puissant un peu partout, le plus proche était déjà à portée du regard de la jeune diablesse, une femme à la poitrine particulièrement opulente assise sur un tas de gravât observant de son regard las et vide la scène en contre bas. Les âmes qui errait à ses pieds. Cette femme avait une masque de Hollow à la forme d'une mâchoire sur le visage, de magnifique yeux bleu sans parlé de sa chevelure dorée. Vêtue de Haillon noir elle semblait également armée d'une épée à l'apparence très particulière, Nao pu rapidement voir deux cicatrices, une entaille horizontale au niveau de son ventre, et une autre verticale qui fendait sont épaule gauche en deux, quelque soit la manière dont elle est morte celle ci ne pu qu'être violente.

Le Reaitsu de cette femme était bien supérieur à celui d'un Vasto Lorde, bien au dessus de celui de Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:01

*Cette femme avait une masque de Hollow à la forme d'une mâchoire sur le visage, de magnifique yeux bleu sans parlé de sa chevelure dorée. Vêtue de Haillon noir elle semblait également armée d'une épée à l'apparence très particulière, Nao pu rapidement voir deux cicatrices, une entaille horizontale au niveau de son ventre, et une autre verticale qui fendait sont épaule gauche en deux, quelque soit la manière dont elle est morte celle ci ne pu qu'être violente.

Le Reaitsu de cette femme était bien supérieur à celui d'un Vasto Lorde, bien au dessus de celui de Nao...*


Cependant, Hallibel regardant les âmes en soupirant, triste de ce qui c'était produit un peu avant suite à l'attaque sur la ville de Karakura; soudainement en prit son épée et trancha une âme de sans froid disant : "Tu ne deviendras pas un monstre...". Après c'est parole elle se rassise de nouveau sur son tas de gravât, elle ressentie déjà l'énergie que dégager cette femme qui la regardait avec persistance, faisant semblant de ne pas la regarder, elle évalua sa force et son reaitsu intérieurement voyant qu'elle ne représenter aucun risque pour elle. Hallibel sortie son épée en la plantant dans le sol en s'appuyant dessus en regardant l'horizon, se demandant pendant combien de temps elle allait continuer à la regarder.
Hallibel appuyant sa tête sur épée, elle dit ses paroles :"Aizen, je me vengerait de ce que tu m'a fait", mettant sa main sur sa cicatrice abdominal, elle analysa à l'avance qu'un reaitsu minimal s'approchait en sa direction; Un Vasto lorde s'approcha d'elle disant :"Tu m'a l'air bien appétissante, si je te mange, j'aurai une énergie sans limite", en ricanant il se jeta sur elle, sauf qu'en retirant son épée du sol en se retournant elle cria en sa fureur :"Ola Azul !" Son épée commençant à réunir une énergie fulgurante, fit partir une boule d'énergie, en touchant le hollow celui-ci explosa.

Hallibel, replantant son épée dans le sol dit :"Monstre affreux, retourne à la poussière." Après ses paroles, elle fixa la petite femme qui l'a fixait, croyant qu'elle était une vasto lorde qui n'osait pas l'attaquer de peur de la puissance de son reaitsu.
La fixant, se demandant si elle allait essayer de l'attaquer ou non, elle s'allongea sur le sol de désespoir en regardant le ciel noir de souffrance, ce questionnant sur l'endroit ou elle était même si elle le savait déjà.
En se relevant tout en fixant cette femme elle lui posa une question : "Toi la", la fixant en voyant qu'elle était plutôt intimidée :"Oui toi, je ne vais pas te manger, je protège les femmes de ces horribles prétentieux hommes, donc, je ne te mordrais pas, peut tu me dire où nous sommes ici?"
Attendant sa réponse sur le bout de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:29

-|- Cette femme impose une présence incroyable, jamais Nao ne c'était sentie aussi intimidée par quelqu'un depuis très longtemps, sa confiance naturelle avait laisser place à une désagréable impression de malaise... Mais ne vous trompez pas, Nao n'as pas peur, en réalité elle était partagée entre une sensation de profond respect à l'égard d'un esprit aussi puissant et qui ne fait étalage de cette force que pour suivre une certaine voie... Apparemment cette femme c'était imposé pour mission d'éliminer les âmes qui se transformait peu à peu en Tokabito. Et de l'autre une excitation démesurée, une envie de se mesurer, de défier, de combattre... Heureusement elle sais se contrôler et ne s'attaque pas à plus fort qu'elle !

Occupée à admirer la blonde, Nao failli perdre la boule, elle revint à la réalité alors que celle-ci lui posa une question des plus déroutante...
" Où somme nous ?! " Ignore t-elle vraiment où elles ce trouvent ? Elle est consciente de sa mort, c'est certain... Mais de là à ne pas comprendre où elle est tombée... Serait-elle blonde ? Cette pensée fit rire Nao intérieurement. Elle choisit soigneusement ses mots et se décida à répondre.

" Tu l'ignore donc ? Nous somme en enfer ! Toi et moi, ainsi que toute ces pauvres âme somme damnée à jamais. "

Nao prit soins de dissimulé ses pensées, ses intentions. Elle prit une voix et un regard plus léger, plus doux et une allure qui laissais transparaitre une certaine crainte associée à une expression pitoyable, comme si elle allait fondre en larme... Tout ça pour ne pas que sa nouvelle proie ne se doute de quoi que se soit... L'araignée commençais à tissé sa toile...

" Je m'appelle Nao... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:18

" Tu l'ignore donc ? Nous somme en enfer ! Toi et moi, ainsi que toute ces pauvres âme somme damnée à jamais. "

Nao prit soins de dissimulé ses pensées, ses intentions. Elle prit une voix et un regard plus léger, plus doux et une allure qui laissais transparaitre une certaine crainte associée à une expression pitoyable, comme si elle allait fondre en larme... Tout ça pour ne pas que sa nouvelle proie ne se doute de quoi que se soit... L'araignée commençais à tissé sa toile...

" Je m'appelle Nao... "


Hallibel regardant autour d'elle intriguée "Mais je sortirai de cette endroit maudit, ne t'inquiète pas, si il faut, j'utiliserai la force pour sortir de cette enfer de folie", la regardant "Tu n'aura qu'à me suivre si tu le souhaite, j'arriverai, je le sais, ce n'est pas les plus puissants d'ici qui me stopperont.", elle sentait que Nao essayer de cacher ses pensées de vouloir combattre contre elle, ne disant rien restant neutre, car elle l'analysa en utilisant le Peskis voyant que Nao était bien moins puissante qu'elle.

Se levant en libérant ses cheveux, tout en ouvrant sa veste "Je suis Hallibel Tear, Espada N°3", en montrant le numéro sur son sein. Intriguée "explique moi une chose, qu'a tu fait pour te retrouver ici? Personnellement, je me suis faite tuer par celui qui m'a sauvée une fois dans le temps, trouvant comme excuse que je ne lui servait plus à rien."

Scrutant les environs :"Tu connais la sortie?, si oui montre la moi, même si les gardes sont puissants je m'en chargerai."Sur d'elle même en disant ses paroles, elle essaya intérieurement d'analyser les environs sans succès venant d'arriver à cette étage aléatoirement pour elle, ne comprenant pas tellement bien le fonctionnement encore et la manière dont été l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:24

-|- Inespérée ! Cette femme pense réellement que sa seule force arriverait à leurs permettre de s'échapper de ce monde ? Peut être que oui, peut être que non. Une chose est sure, Nao se riait dans son fort intérieur, elle jubilait déjà à l'idée de conduire cette femme à la ruine... Combat, carnage, sang, peine et souffrance voilà ce qui attend ceux qui s'en approche. Plus vil que jamais, elle en rajoutant une petite couche:

" Oh... J'aimerais vraiment que ta force soit suffisante... J'arrive à juger ta puissance en terme de Reaitsu comme étant supérieur à la mienne. Tu me semble également être une épéiste hors pair. Pour plus de sécurité, il vaudrait mieux que nous soyons un peu plus nombreux, j'ai entendu dire qu'un ancien Shinigami avait provoquer la mort de plusieurs Arrancars... Les Espada, de toute évidence tu est l'une d'eux... "

[ Hrp : J'écrit avec du palegoldenrod en couleur, si tu pouvais introduire un adversaire à combattre pour nous deux ou quelque chose comme ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

" Oh... J'aimerais vraiment que ta force soit suffisante... J'arrive à juger ta puissance en terme de Reaitsu comme étant supérieur à la mienne. Tu me semble également être une épéiste hors pair. Pour plus de sécurité, il vaudrait mieux que nous soyons un peu plus nombreux, j'ai entendu dire qu'un ancien Shinigami avait provoquer la mort de plusieurs Arrancars... Les Espada, de toute évidence tu est l'une d'eux... "

Regardant Nao, se demandant si elle se sous-estimée et Hallibel par la même occasion; la regardant hallibel dit :"Tu te sous-estime autant? tu connait ma force réel? la je n'ai rien utilisée du tout, ma force tu le verra réellement plus tard au moment venu.", mettant pour elle les points au clair voyant que Nao essayait de savoir son niveau de force pour une raison qu'elle ignorait encore. Se levant, elle remise son épée dans son fourreau et posa une question :"Je suis l'espada N°3, parmi l'une des plus forte de cette élite, croit tu réellement que je ne suis pas capable de les vaincre avec un reaitsu doublé voir tripler que celui que tu me calcul sur mon état normal?".

Hallibel demanda la direction à Nao ou était la sortie, celle-ci lui montrant, hallibel rajouta
:"Tu sais j'ai toujours cette idée en mémoire, que seule on est fort, ensemble ont est invincible, si tu m'aide et qu'on se batte à deux, ont arrivera largement à expulser ses gardiens qui se croient plus fort que tout.", Hallibel examina les pensées intérieures de Nao pour s'assurer de la foi de celle-ci, voyant qu'elle faisait surtout cela pour une cause autre et inconnue ayant du mal à la discernée tellement qu'elle le cache au plus profond d'elle.

Elles partirent en direction de ce premier garde, ou Hallibel la surveiller de derrière elle ayant peur que celle-ci tente de prendre hallibel à son propre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:35

* L'aurais-je vexée ? En tout cas je sens une petite pointe d'irritation dans sa voix, à tel point qu'elle pensait aller jusqu'à me prouver sa force. Cette fille est-elle vraiment une Arrancar ? Une Hollow... Elle semble bien trop naïve pour cela. Tant mieux, cela ne ferait que m'arranger au final. *

La voici en compagnie de Tia Harribel, ancienne Tercera Espada de celui que l'ont appelle Sosuke Aizen, un shinigami renégat qui aurait tenter de renverser le roi d'après ce que l'ont dit sur lui. Aucune importance. Elles cherchaient un gardien à affronter, il va de soit que Nao ne dévoilerais pas ses capacités tout de suite, ce ne serait pas amusant. Il était absolument impossible pour Harribel de deviner la nature de son pouvoir ni même ses vraies intention même si elle en avait une quelconque méfiance finalement, après avoir traversé les steppes enflammées qui ne manquent pas en enfer, elles se retrouvèrent face à un gardien ! Une sorte de squelette de gorille géante à tête flottante possédant un Reaitsu démentiel ! Si il parvenait à les avalées, se serait la perte définitive de leurs pouvoirs qui les attendait.

* La première chose à faire: Convaincre Harribel de mon impuissance par rapport à cette situation, je me mit à mimer la crainte et me cacha derrière elle, imperturbable, la blondinette commençait à dégainer son épée... Le gardien hurla avant de fondre, ce qui nous attend ne dépend plus que du pouvoir de la Tercera. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:51

* La première chose à faire: Convaincre Harribel de mon impuissance par rapport à cette situation, je me mit à mimer la crainte et me cacha derrière elle, imperturbable, la blondinette commençait à dégainer son épée... Le gardien hurla avant de fondre, ce qui nous attend ne dépend plus que du pouvoir de la Tercera. *

*Regardant Nao se cacher derrière elle, celle-ci la regarda avec un regard dur "Tu est une faible, relève l'honneur des femmes!", se tournant vers le gardien le dévisageant du regard "Toi le gros singes ambulant, tape moi.", celle-ci croyant sur la résistance de son Hierro.
L'exploration des enfers [Nao et Halli] Zybrx2
(Technique consistant à utiliser le reiryoku d’un Arrancar afin de solidifier suffisamment sa chair pour encaisser des coups de zanpakutos. Cette technique permet également à ceux-ci de combattre à main nu avec plus de brutalité.)
Reiatsu : 200


Hallibel voyant le gardien courir sur elle se préparant à lui donner un fameux coup de point qu'il commença à préparer retirant son bras vers l'arrière pour l'élancer sur elle, au moment ou il donna son énorme coup, elle mis sa main son bras en face de sa tête bloquant le coup du gardien, celui-ci affolé recula ayant une incompréhension totale.

Hallibel s'énerva intérieurement "Tu te dit gardien? avec une telle force? même Szayel ou autre espada moins faible peuvent t'éliminer sans utiliser leurs entières puissances !", elle prit son épée concentrant son reiatsu entre les 2 lames, mettant son épée retirant criant "Ola-Azul!"

L'exploration des enfers [Nao et Halli] R79npz
*Projectil Azul
Un projectile aqueux dans le Zanpakuto est envoyé à une vitesse incalculable. Hallibel l'appelle "Proyectil Azul". C'est une technique qui utilise toujours l'eau liquide, qu'elle envoi rapidement ou il devient plus tranchant qu'une lame d'acier.
Dégâts : 375
Coup critique : 700.
Reiatsu : 400


Le gardien se prit le projectil en pleine face le forçant à reculer, elle dit "Tu en a assez? ou tu n'a pas mal? car je n'utilise quasiment rien en force!", se frottant la tête en soupirant de fatigue de voir un ennemi surtout un gardien étant si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:17



* L'honneur des femmes ? Déjà, c'est quoi l'honneur ? De la fierté mal placée ? De la confiance abusive envers soit même ? Pfff, cette blondasse à un comportement de looser avec sa moralité à deux sous, si elle continue ainsi je la liquide avant le temps ! Au moins, mon premier objectif était atteint: Elle pensait que j'étais faible, trop faible alors qu'en réalité, en terme de puissance nous nous équivalons sur le peu que je sais d'elle héhéhé... Bien, voyons comment elle se bat ! *

Le gros poing s'abat sur elle implacablement mais avec son propre bras devant elle, elle parviens aisément à limité l'impacte du coup s'en sortant sans le moindre dégâts reculant d'à peine quelque centimètre. Pleine d'arrogance elle l'attaqua en le cassant moralement, une attaque nommée " Ola-Azul " qui consistait à projeter une sorte de lame d'énergie. L'attaque percuta le gardien en résultant une explosion mais il était intact, grondant et plus menaçant encore, son Reaitsu atteignait des dimensions effroyable mais pas impossible à vaincre. Il va falloir que notre peste nationale se joigne au combat: La comédie continuait.

" Tu as raison je crois... Inutile d'avoir peur, ensemble nous somme invincible ! "

Du moins tant qu'elle lui serait utile, Harribel et Nao resteraient ensemble. Nao augmenta la taille de son Reaitsu dévoilant une force dont elle était elle même inconsciente, l'évolution de Hollow à Tokabito apporte un gain de puissance considérable ! Harribel et Nao s'égalait presque, la tercera n'ayant pas montrer toute ses capacités, difficile pour Nao de se faire une idée... Peu importe, elle allait faire une démonstration de sa puissance malgré tout et ce, en commençant par concentrer son Reaitsu orange son poing droit, s'élançant dans les cieux ardents de l'enfer avant de redescendre et d'abattre son poing sur le crane du gardien tout en criant le mot:

" Kyakka ! "

Le gardien tomba à la renverse avec une craquelure sur la tête, le coup porté possédait une force offensive et physique de loin supérieur au capacité de destruction des attaques spirituelle d'Harribel, si elle s'associait bien, l'une pourraient palier aux défauts de l'autre. Mais ce n'était pas fini...



[ Hrp Je savais pas que Harribel était si arrogante... // Kyakka - 500 Rea ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:07

" Kyakka ! "

Le gardien tomba à la renverse avec une craquelure sur la tête, le coup porté possédait une force offensive et physique de loin supérieur au capacité de destruction des attaques spirituelle d'Harribel, si elle s'associait bien, l'une pourraient palier aux défauts de l'autre. Mais ce n'était pas fini...

Hallibel regardait le poing donné un énorme coup dans la tête du gardien qui le mis au sol sur l'instantané, elle jugea ainsi la force de sa collègue sur le moment, sentant que son air signifié un jeux d'amusement, celle-ci la regarda faire en attendant son épée à la main disant "Tu sais, en fait tu le gère très bien ce gardien, pourquoi ne l'avoir jamais combattu auparavant pour t'enfuir? Je ne te comprend pas tellement bien."
Voyant le gardien se relevé, avec des fissures un peu réparties sur tout le long de son masque celui-ci cria d'une extrême force qui fit voler les cheveux de nos deux femmes. Hallibel n'avais pas envie de dévoiler Tiburon, alors elle s'élança contre le gardien, sauta par dessus sa main pour éviter le poing redescendant avec force aux niveaux des craquelures de son masque disant une nouvelle fois :"Ola-Azul!"
L'exploration des enfers [Nao et Halli] R79npz
*Projectil Azul
Un projectile aqueux dans le Zanpakuto est envoyé à une vitesse incalculable. Hallibel l'appelle "Proyectil Azul". C'est une technique qui utilise toujours l'eau liquide, qu'elle envoi rapidement ou il devient plus tranchant qu'une lame d'acier.
Dégâts : 375
Coup critique : 700.
Reiatsu : 400


Le choc fut très violent vu la rapidité et la distance très proche entre son épée et le masque, ou cette concentration de reaitsu vint s'éclater sur le son masque, Hallibel ne vit pas le poing du gardien venir sur elle, ou celle-ci au contact décolla et se claqua contre une montagne du à la puissance de celui-ci.
Le gardien avait-il son masque cassé pour que Hallibel se prenne un coup pareil? Tout cela ce produisait sous le regard attentif de Nao ou celle-ci observait le mouvement et l'attitude de combat d'Hallibel.

(Hrp le cout du gardien vaut -500 en vie ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploration des enfers [Nao et Halli] Empty
MessageSujet: Re: L'exploration des enfers [Nao et Halli]   L'exploration des enfers [Nao et Halli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration des enfers [Nao et Halli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enfer :: Troisième Étage-
Sauter vers: