Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'évadée d'Hellcatraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:11

Type de rp: Conversation (qui pourrait dégénérer)

Nombre de personnes voulant participer: N'importe

Critère de sélection: je place ma préfère sur les Tokabito étant donné que je suis en enfer, l'ennui c'est qu'il n'y a que moi, j'ai vu un Kokuto mais pas encore valider, alors si il est possible que je sorte de l'enfer j'aimerais me rendre sur terre me faire quelque humain si possible Razz

Histoire du rp: Dans le cas ou je rencontre un autre Tokabito, je testerais sa puissance pour savoir si il peut m'accompagner hors de l'enfer, comme tout "démon" qui se respecte j'ai l'intention de foutre un maximum de caca partout ou je passe. Je suis à la recherche du shinigami qui m'as envoyer en enfer, entre autre.

Petit commentaire: Pour l'histoire de ce post, et mes futures post j'aimerais savoir si le staff peut pas aider à fournir les personnages dont j'ai besoin tant qu'il n'y a pas plus de perso de ma race sous forme de PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:10

Moi je peux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:48

Tu voudrait qu'on se mesure l'une à l'autre ? Smile

Tu as une idée de situation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:54

X), pas forcément se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:22

Les défis et les "avis" que l'ont a l'une de l'autre peuvent être obtenu par le biais du discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:28

Hallibel ne tape jamais sans raison Razz, fin si tu veux on peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:30

On verra sur place. Tu ou je ? Si tu => se sera au troisième étage (ou bien tu remonte d'un) sinon c'moi qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:37

Ba toi non^^ car moi je connait pas l'endroit la ba^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:38

Je vais descendre d'un étage alors. Si un jour je fait un DC se sera surement Sun Sun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:43

:O, ma fraccion =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:09

Yah, je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:30

Si tu te la fait un flash back on pourrait même faire^^, bon pour la je te mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:51

J'ai strictement rien comprit Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:08

en rp quand tu l'aura faite on pourra rp avec un retour en arrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évadée d'Hellcatraz Empty
MessageSujet: Re: L'évadée d'Hellcatraz   L'évadée d'Hellcatraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évadée d'Hellcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches RP-
Sauter vers: