Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question existentielle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:04

Je vois pas trop où poster ça alors je vais le faire ici en espérant que je me ferait pas taper sur les doigts !

- Je voudrait poser quelque question par rapport au forum. On parle des gains en rapport aux défaites et victoires mais les Ex eaquo ne sont pas des cas de figure possible ? =.=

- J'ai remarquer que dans un topic on parle de PC, mais j'ai rien trouver qui explique exactement ce que c'est, c'moi qui ai mal cherché ou bien... ?

- Fait un peu incohérent, les Baras sont moins puissant que les Ceros mais dans votre règlements ils infligent plus de dégâts => WTF ?

- Alors, question plus pratique maintenant: Puis je jouer un Tokabito soit du second, soit du troisième étage ? C'est à dire: Soit un Hollow devenu humain comme en rez permanente avec ses pouvoirs tel qu'il les avait en étant Hollow ou bien un Arrancar qui conserve sa forme scellée et tout ses pouvoirs d'Arrancars qui me semble largement supérieur au précédent (mais je suis pas gourmand et j'avoue que le premier me tente plus).

Dans le cas d'un oui: Existe t-il déjà une base de donnée qui fait la différence entre eux et les autres Hollow, je sais que tout les Tokabito on la capacité naturelle à contrôlé le feu par exemple. Et si on peut incarné un Tokabito comment interagira t-il avec les personnages hors de l'enfer ? Un BG est prévu par rapport au dernier étage et la personne qui y ai enfermée ? Wink



Merci d'avance pour toute les réponses, si d'autre question me vienne je les poserais ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:04

Les ex-aequos sont considérés comme une victoire de chacun Wink

Les Baras doivent être une erreur je n'ai moi même pas prêté attention à cela =s enfin les deux dégâts ont été inversé.

Oui tu peux faire ton trucs avec les togabitos et non il n'y a pas de bases de donné qui font la différence.

Juste je n'ai pas compris ton histoire de pc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer... :: Suggestion & Aide-
Sauter vers: