Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'homme-poison[En attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:47





Nom : Doku

Prénom : Shishi

Age : 16 ans

Grade : Gods Of the Hell

Description physique (4 lignes minimum) :

Cette personne de 16 ans, mesure environ 1 mètre 80 ce qui n’est pas mal pour quelqu’un de son âge, personne ne lui disait qu’il était petit, personne ne lui disait qu’il était grand. Mais, par contre, il était plutôt maigre car il pèse environ 54 kilogrammes, ce qui n’est pas beaucoup, il devrait normalement peser aux alentours de 65 kilogrammes. Mais bon, passons aux détails : il à de beaux cheveux, presque orange, on peut dire châtain, mais, très clair ! Ils sont à mi-hauteur c’est son style. Il se coiffe ainsi car ses cheveux sont très lices ce qui plaît particulièrement aux filles de son âge ! Il camouflait son front avec sa chevelure, nous ne pouvons savoir s’il est petit ou bien large ! Il a de longs et fins sourcils de la même couleur que ses cheveux, naturellement! Il a de gros yeux bleus, ce qui est très charmant ! On voit très bien ressortir ses gros yeux. Il a aussi un petit nez, un petit nez discret, c’est trop mignon ! Il a aussi une fine bouche qui lui sert beaucoup ! On ne peut pas beaucoup apercevoir ses oreilles car il les caches avec ses cheveux ! Il a le teint de la peau normal, plus beige que blanc ! Il porte, autour de son cou, une belle ceinture verte ! Mais pourquoi cela, ce n’est pas un chien, il risquerait de s’étrangler ! Il porte un beau polo brun et orange, mais, celui-ci, est camouflé par une jolie chemise blanche. Il porte un Jeans bleu clair ainsi que de belles baskets. En gros ce garçon suit la mode !

Description mentale] (5 lignes minimum) :

Le jeune Shishi est un adolescent de 16 ans. C’est une personne très émotive. Elle aime pleurer pour se soulager. Elle pleure aussi très facilement, par exemple lorsqu’une personne se moque d’elle, lorsqu’une personne la tape pour rien, lorsqu’une personne ne la respecte pas, lorsqu’une personne l’insulte elle ou sa famille. Elle est devenue émotive comme ceci dès l’âge de neuf ans, à la mort de ses parents, avant elle l’était moins, elle pleurait lorsqu’elle avait des mauvaises notes à l’école ! En plus de pleurer facilement, le jeune Shishi Doku peut rigoler très facilement, par exemple lorsque quelqu'un lui fait une blague, lorsque quelqu'un se moque d’un autre. C’est une personne aussi très intelligente et très éveillée, cela depuis son plus jeune âge. Lorsqu’il était enfant, il savait déjà lire et parler la langue, ce qui était très étonnant pour une personne de son âge ! Il se débrouille bien au niveau scolaire, c’était le premier de sa classe ! En plus de toutes ces qualités, c’est une personne très fainéante, il n’aime pas gaspiller le temps libre, il préfère s’entraîner ou combattre !

Histoire[/u] : (20 lignes minimum) :

Une enfance magique

C’était il y a maintenant treize ans, le jeune Shishi Doku avait deux ans. Il était encore avec l’aide et le soutient de ses deux parents. C’était un garçon fort intelligent et très éveillé pour quelqu’un de son âge ! A deux ans, il connaissait beaucoup de chose, il savait parler et écrire la langue. Il connaissait également pas mal d’histoires sur les Hollows et les Shinigamis, car, son père, une personne respectée, généreuse et très gentil, une personne de trente trois ans, lui racontait tout les soirs une histoire. Ce garçon était très peureux à cause des histoires que son père lui racontait avant de se coucher. Le soir, il allait tout le temps voir son père et lui disait « Papa, papa, j’ai peur, viens voir, il y a un Hollow dans ma chambre ! » Il le disait pratiquement chaque nuit ! La mère de Shishi disait à son mari, Tobriyo, de ne plus lui raconter ce genre d’histoire, pour le bien de son fils. Mais, son mari, disait que c’était pour le bien de son enfant qu’il lui raconter tant d’histoire, pour qu’il réfléchisse dans sa grande tête d’enfant !

Un ennui terrible

Shishi Doku avait maintenant cinq ans, il n’avait cependant pas changé. Il était toujours aussi éveillé. Mais pour un gamin de son âge, il devait être scolarisé. Ses parents attendaient ce jour là avec impatiente, c’était un grand jour pour eux, ils rêvaient que leur fils devienne un Shinigami. Mais, cependant, lui, ne le voulait pas et ses parents ne le savaient pas. Aujourd’hui, c’était le jour de la rentrée scolaire, c’était le premier jour qu’il mettait les pieds dans une école, il ne savait pas à quoi cela ressemblait. Arrivé à l’école, personne ne lui adressait la parole, personne ne le connaissait mais, en revanche, tout le monde le regardait de travers. Dans la salle de classe, il était tout au fond et était seul en train d’écouter les cours. Personne ne faisait attention à lui. Dans l’école, il y avait plusieurs domaines : la langue (japonaise), le sport, les sciences, les mathématiques et le combats, afin d’apprendre à se défendre. En quelques semaines il était devenu fort dans toutes les matières, en particulier, le combat ! Cependant, il était très fort dans les autres c’était d’ailleurs le premier de sa classe. Un jour, il reçut son premier bulletin à la maison, toute la famille était rassemblée à cette occasion ! Un grand repas eu lieu mais, Shishi ne voulait pas que cela se refasse car il avait honte. Et, d’après le bulletin, il y avait un petit mot à la fin qui disait « Cher madame et cher monsieur, j’ai l’honneur de vous annoncer que votre fils sera admis à l’école des Shinigamis. Cependant il me faudra votre accord pour son inscription. Donc je vous invite à venir signer un papier demain, dans l’après midi. Cordialement, le Proviseur » Ces parents étaient très fiers de lui qu’il avait l’occasion de rejoindre cette école renommée. Mais Shishi ne voulait pas. Le lendemain, les parents de Shishi envoyèrent une lettre au proviseur et elle indiquait qu’ils refusèrent l’offre qu’ils le feraient dans 4 ans.

Un grand bouleversement

Cela fait quatre ans que Shishi était à l’école, quatre ans de succès à l’école, quatre ans d’ennui. Notre jeune homme avait déjà neuf ans. Il était devenu vraiment très fort dans les combats : il réussissait même à battre son père et ainsi que son professeur de combat. Le proviseur envoya une autre lettre aux parents du jeune enfant pour leur redemandé l’inscription de leur fils à l’école des Shinigamis. Le proviseur les convoqua afin qu’ils signent le papier qui permettra de transférer l’enfant dans l’autre école. Alors l’enfant décida de bruler le papier afin que le proviseur repousse son inscription. Ensuite il rentra chez lui et ne sortit plus de sa chambre de la journée. Durant la nuit, il entendait des pas dans les escaliers. Shishi regarda dans un petit trou de sa porte et vit trois personnes avec un kimono noir et une épée qui se dirigeaient vers la chambre des parents. Il se rendit alors comte que c’était des Shinigamis, alors, il se tut et observa. Ils entrèrent dans la chambre des parents et ressortirent au bout d’une minute environ. Quelques minutes plus tard, le jeune enfant alla voir dans la chambre ce qu’il se passait mais, personne ne bougeait. Il vit soudain du sang par terre et s’affola. Il s’approchait de plus en plus et vit qu’ils étaient morts. Il pleura durant des heures et des heures puis pris un sac et promit de les venger, de tuer tout les Shinigamis. Il sortit en courant de la maison et fuyait de la ville.

Un dur entraînement

Après sa fuite, le jeune Shishi Doku marchait en direction du Sud, c’était la direction du désert. Il voulait aller à cet endroit afin d’être seul et ne plus avoir d’ennui avec autrui. Mais, il voulait quand même trouvait quelqu’un qui l’aiderait à s’améliorer et de s’entraîner. Il marchait sans cesse, il ne s’arrêtait que pour boire de l’eau. Après quelques heures de marche, il vit une cabane implantée dans le désert. Il courut en direction de celle-ci et entra, sans frapper. Puis il vit un homme d’environ vingt sept ans, il était plutôt jeune. Puis l’homme lui demanda ce qu’il était venu faire et si c’était un Shinigami. Puis Shishi lui répondit qu’il n’en était pas un, qu’il était un jeune enfant de neuf ans et lui demanda ensuite qui il était. Il lui expliqua que c’était un Gods Of Hell. Le jeune était choqué et lui demanda de se faire entraîner par lui en s’inclinant devant lui. L’homme accepta mais lui disait qu’il devait s’attendre à un dur entraînement. Puis ils commencèrent ! C’était une grande chance pour Shishi de devenir ce qu’il voulait devenir, mais, cependant, il devrait travailler très durement.

Un nouveau pouvoir

Cela fait cinq ans que le jeune Shishi se faisait entraîné, cinq ans de dur entraînement, un entraînement qui avait surement porté ses fruits ! Le jeune adolescent de 16 ans était devenu vraiment très fort et devait du respect envers son maître. Mais, arriva un jour ou tout changea, le jeune Shishi était dans une forêt dangereuse, très dangereuse ! Il était assis lorsqu’une araignée, plus grande que lui se mit à l’attaquer, elle le mordu sur son bras et lui injecta du poison. Puis Shishi s’évanouissait au sol.
Une fois réveillé, un moi c’était écouler après s’être fait piquer pas une araignée. L’adolescent ouvrit les yeux et vit une silhouette. Il s’assied et remercia encore une fois son maître qui l’avait sauvé. Puis son maître lui dit qu’il avait une très grande blessure, qu’il avait était piquer par une araignée et qu’elle lui avait injecté du poison. Puis Shishi s’affola et lui demanda s’il n’y avait rien de grave. Heureusement pour lui il n’y avait rien de grave mais, au contraire, car c’était l’araignée légendaire qu’il l’avait piqué. Après s’être fait piqué par celle-ci, il était devenu un homme-poison, il pouvait se transformer et attaquer avec le poison ! Puis Shishi dit à son maître qu’il devait partir et de venger ses parents. Il accepta. Puis, après de longs adieu, un grand remerciement, Shishi Doku de 16 ans était devenu un Gods Of Hell car il voulait venger ses parents en tuer les Shinigamis et en éliminant les Espadas !


Comment avez vous connu le forum ? Par les tops sites
Dites-en un peu sur vous : Rien


Voila le changement

Shishi Doku a écrit:

Age: 16 ans[...]

Histoire[...]

Un nouveau pouvoir

Cela fait cinq ans que le jeune Shishi se faisait entraîné, cinq ans de dur entraînement, un entraînement qui avait surement porté ses fruits ! Le jeune adolescent de 16 ans était devenu vraiment très fort et devait du respect envers son maître. Mais, arriva un jour ou tout changea, le jeune Shishi était dans une forêt dangereuse, très dangereuse ! Il était assis lorsqu’une araignée, plus grande que lui se mit à l’attaquer, elle le mordu sur son bras et lui injecta du poison. Puis Shishi s’évanouissait au sol.
Une fois réveillé, un moi c’était écouler après s’être fait piquer pas une araignée. L’adolescent ouvrit les yeux et vit une silhouette. Il s’assied et remercia encore une fois son maître qui l’avait sauvé. Puis son maître lui dit qu’il avait une très grande blessure, qu’il avait était piquer par une araignée et qu’elle lui avait injecté du poison. Puis Shishi s’affola et lui demanda s’il n’y avait rien de grave. Heureusement pour lui il n’y avait rien de grave mais, au contraire, car c’était l’araignée légendaire qu’il l’avait piqué. Après s’être fait piqué par celle-ci, il était devenu un homme-poison, il pouvait se transformer et attaquer avec le poison ! Puis Shishi dit à son maître qu’il devait partir et de venger ses parents. Il accepta. Puis, après de longs adieu, un grand remerciement, Shishi Doku de 16 ans était devenu un Gods Of Hell car il voulait venger ses parents en tuer les Shinigamis et en éliminant les Espadas !

Je change donc:

Age: 17 ans [...]

Histoire [...]

Un nouveau pouvoir

Cela fait cinq ans que le jeune Shishi se faisait entraîné, cinq ans de dur entraînement, un entraînement qui avait surement porté ses fruits ! Le jeune adolescent de 16 ans était devenu vraiment très fort et devait du respect envers son maître. Mais, arriva un jour ou tout changea, le jeune Shishi était dans une forêt dangereuse, très dangereuse ! Puis il vit un homme un drôle d'homme et lui demanda qui était-il. Il répondit que c'était Knox, qu'il était venu pour le prendre et l'utiliser pour lui faire des expériences, pour qu'il devienne plus fort. Alors le vieille homme emmena Shishi dans son laboratoire pour commencer les expériences.
Deux semaines plus tard, les expériences étaient terminées, mais Shishi devait apprendre à contrôler son nouveau pouvoir: le poison.
Un an plus tard, il avait complètement apprit à utiliser le poison, son pouvoir et lui ne faisait qu'un! Alors il prit directement route chez son maître pour lui dire bonjour et pour s'excuser de son absence. Cependant, directement après son bonjour il devait partir afin de se venger de la mort de ses parents. Alors il prit la route pour éliminer tout les Shinigamis et les Espadas.


Dernière édition par Shishi Doku le Sam 29 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:53

Bienvenue a toi,un alliés mais il y as quelque chose qui va pas tu dit que ses une araigné qui ta injecter du poison alor que sa doit étre Knox qui fait une experience sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:04

Oua moi je ne connais rien a bleach je ne savais pas je ne vais pas recommencez ouin
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue15000/15000L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue21500/21500L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue145/2150L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (145/2150)

L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:32

Salut

Change juste les passages de l'injection et normalement sa doit aller ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:22

OK je vais arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:42

Bon je trouve la qualité des descriptions hautement supérieur à celle de la fin de l'histoire,tu ne décris pas assez ce que tu ressens et tu vois,les descriptions son très importante dans les rp's tiens en conte,tu devras donc faire un test rp et le réussir ou sinon tu seras forcé de te re diriger vers une autre race avec une puissance moins grande.

J'attend un autre avis avant de te donner ton test et si tu le fais décris bien tous!!!!!!J'aime pas du tous refuser des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:54

Alors la si il y a un test rp je pars de ce forum c'est quoi sa c'est trop de travail normalement c'était 35 lignes j'en ai fait au moins 60C'es quoi cette grande feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:01

Moi mon histoire et mes decriptions n'était pas bonnes alors je comprend que j'ai du faire un test rp,mais lui ces bien fait.Aprés je ne suis pas modo dsl.


PS:part pas je suis le seul Gods of the hell j'ai besoin d'un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:07

35 lignes pour les petits grade mdr tu demandes une des races les plus puissante et les tests rp sont donnés à quasiment tous le monde regardez les autres près,ensuite si tu es pas content tu peux partir mais sa sera toi qui y perdra,Makoto est validé grâce à son test rp si tu n'es fais pas tu seras refusé.La balle est dans ton camps,prends le test rp comme une chance à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:13

M'en fou sa me fatigue trop mort de rire de toute fasson j'attends l'avis des autre si c'est pour un test rp pas la peine d'y penser><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

Et c'zst bon jme pète de ce forum tout pourri la c koi sa tout le temps des test on é pas venu pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:05

Ben dégage on a pas besoin de toi.Tu soul maintenant va te faire ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:06

Tu es venu pour rp alors me soul pas je te banni les chieurs qui veulent imposer leurs loi sont pas fais pour rester avec nous qui voulons rp,tu n'as pas le niveau on te donne une seconde chance et tu pètes un cable alors vas y parts.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue15000/15000L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue21500/21500L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue145/2150L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (145/2150)

L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:25

Bonjour ,

Tien tien je suis absent pas très longtemps et on trouve de ses présentation trop cool !

1° Si tes venu dans se forum c'est pour faire de l'rp par pour faire je ne sais quoi ...
2° J'aimerai bien savoir combien de forum t'on pris avec ton attitude !
3° Si sa te plait pas de faire un test rp alors tu connais la sortie n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:19

Es-tu enclin à ton test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue15000/15000L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue21500/21500L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
L'homme-poison[En attente] Left_bar_bleue145/2150L'homme-poison[En attente] Empty_bar_bleue  (145/2150)

L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:36

Bonjour ,

Sa présentation est refusé , Membre Banni !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'homme-poison[En attente] Empty
MessageSujet: Re: L'homme-poison[En attente]   L'homme-poison[En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme-poison[En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: