Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:24

Yuna a écrit:
    Nom : Kusanagi
    Prénom : Yuna
    Age : 17 ans
    Grade : God of Hell

    Histoire :

    Yuna 442c614

    Kusanagi Yuna, 14 ans, collégienne. A cette époque, tout à commencer. Elle était une jeune fille comme parmi tant d'autre. Sauf qu'elle était douée en sport et une fille intelligente, la première de sa classe. Elle était l'une des filles les plus populaires de tout le collège, grâce à sa beauté (sa poitrine aussi XD). Ses qualités l'ont même fait devenir la délégué des élèves. Elle avait travaillé dur pour ça. Son rêve était de devenir une grande chanteuse, comme sa mère l'était avant sa mort.
    Elle vivait dans un temple auquel on vénérait les entités qu'on appelait "Shinigami". Son père était le chef du temple, et était maître en l'art d'art martiaux. Le temple était aussi un Dojo où on apprenait les différents style d'art martiaux. D'après le père de Yuna, il entraînerait des jeunes personnes assez particulier pour être capable de vaincre les démons venu de l'enfer, les Hollow. Mais Yuna était une fille réaliste: les Shinigami et les Hollow n'existait pas, seulement dans la tête de son vieux père. Elle avait toujours l'habitude de se disputer avec lui à cause de ces histoires.
    Mais elle avait commencé à y croire que lorsqu'elle avait vu un monstre avec un gros trou sur la poitrine et un masque blanc attaquer une âme. A ce moment là, un Shinigami apparut pour tuer le Hollow et envoyer l'âme dans cette endroit nommé "Soul Society". Depuis ce jour, Yuna commença à suivre les traditions de son temple, à savoir la prière, la danse pour les cérémonies, des trucs comme ça. Bien sûr, elle arrivait à gérer sa vie de lycéenne et sa vie de prêtresse, jusqu'à ce qu'elle entra au lycée....


    Yuna 10ef772

    En effet, tout bouleversa lorsqu'elle arriva au lycée. Des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, un nouveau établissement. Et aussi, une toute nouvelle vie. Peu après la rentré, Yuna découvrit qu'elle avait d'immense pouvoir capable de battre les Hollows, et de ramener les âmes vers la Soul Society en faisant une sorte de danse avec le sceptre traditionnel du temple. Grâce à la danse et à son sceptre, Yuna était capable de manipuler l'eau, et à marcher sur la surface de la rivière ou autre. Mais ses pouvoirs dépassaient ce que son père avait espéré.
    Un soir, le père de Yuna donna un ordre à une de ses élèves qui était jalouse de Yuna. L'ordre était de faire disparaître Yuna pour toujours. Pour cela, il fallait qu'elle devienne un Hollow qui finira ses jours en Enfer. C'était pour cela, qu'après la prière de soir, l'élève retrouva Yuna seule à seule, et l'attaqua aussitôt. Bien que notre lycéenne ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle se défendit. Mais ses pouvoirs étaient tellement grand qu'elles ne sut pas se contrôler, ce qui tua son adversaire. Les derniers mots de ce dernier était qu'elle avait été envoyé par le père de Yuna lui-même. La jeune fille ne l'avait pas cru, mais l'élève jalouse avait réussi à la mettre dans le doute. C'est pour cela que la lycéenne alla voir son père, qui était assez surpris de la voir encore en vie. Il lui expliqua qu'il avait peur d'elle, qu'elle deviendrait une personne abus de pouvoir, comme l'était sa mère. Mais Yuna ne croyait pas à ce que sa mère avait été une méchante personne. Alors que le doute l'envahit, son père l'attaqua pour la tuer. Mais en usant de son pouvoir, Yuna arriva à tuer son père. Deux victimes en une seule nuit, c'était le désespoir total pour Yuna...


    Yuna 53be147

    2 ans passèrent. Yuna vivait seule, dans une maison moderne. Elle arrivait à vivre en autonomie. Elle passait sa vie de lycéenne de dernier année de lycée, et sa vie de chasseuse Hollow armée de deux flingues qui tire des balles de Reiatsu. Le sceptre de son temple, qui était détruit, se trouva dans son armoire. Elle ne le sortait que pour des rares occasions, lorsque les choses allait vraiment mal. Mais elle n'avait pas pu le sortir à ce moment là, lorsqu'un homme mystérieux la kidnappa. Elle ne savait pas qui c'était, elle ne l'avait jamais vu apparemment. En tout cas, cet homme n'était pas un prince charmant ou autre. Il l'emmena dans une sorte de laboratoire, et l'attacha aux poignets et aux chevilles avec des chaînes en Adamantium, un métal indestructible. L'homme mystérieux injecta une seringue à Yuna. Pendant l'injection, la jeune fille cria de douleur. Mais quel était ce produit qu'on lui avait injecter? Cela la fait souffrir au niveau des veines, mais aussi au niveau de son âme lui-même. Elle avait l'impression de perdre son humanité. Lorsque la souffrance pris enfin une fin, Yuna sentit un nouveau pouvoir en elle. Elle était devenu plus forte. Le nom de cet homme était Knox. Dorénavant, elle lui devient fidèle, elle le considéra comme son père. Elle était sûr qu'il ne se comporterait pas comme père biologique. De toute façon, elle n'avait pas le choix....Elle était devenu encore plus différente que les autres humains. Sa seule place était auprès des autres humains comme elle, et auprès de son "père".....

    Description physique :

    Yuna est une jolie fille à la peau blanche. Elle mesure 1m 69 tout en pesant 40 Kg. Oui, elle est légère, son agilité et sa souplesse le montrent. Elle a une coupe plutôt dégradé châtain, avec une longue natte tissé d'un tissu rouge, qui arrive jusqu'au pied. Au niveau de la cheville, on peut voir la pointe qui dépasse. Ses yeux sont un peu différent: à droite, c'est vert et à gauche, c'est bleu. Ses lèvres sont rose grâce au rouge à lèvre qu'elle met tout les matins. Son nez et ses sourcils sont très fines, ses joues sont bien rondes et son front est moyennement large. Sa peau est très lisse et douce, ses doigts sont fines et ses mains sont toujours chaudes. Bref, on peut dire que c'est une fille très mignonne, toujours souriante qui ressemble à une poupée.
    Elle est toujours habillé d'un décolté blanc, dont au milieu il y a une sorte de coeur noir avec une capuche rose et des bretelles rose au niveau du nombril. Au milieu du torse, il y a un trou qui montre le haut du torse, et le milieu de sa poitrine. Elle porte un short en cuir très court, et une sorte de pagne en plume bleu foncé et blanc qui couvre que la jambe gauche. Juste au dessus de son pagne se trouve une ceinture où elle range ses deux pistolets, et un sac accrochée à gauche de la ceinture. Dans ce sac, il y a quelque affaires de Yuna comme son journal, son portable, des truc du genre. Autour de ses deux bras, il y a deux bandes jaunes faites de tissue. Elle porte de longue botte noir en cuir.


    Description mentale :

    Yuna est une fille intelligente, pure comme le cristal et très gentille. Une fille attentionnée. Une fille spécial qui se préoccupe d'abord des problèmes des autres avant les siennes, même si cela lui fait souffrir. Elle essaie de garder toujours le sourire, même si elle a envie de pleurer. Courageuse, Yuna n'hésite pas à affronter le danger pour protéger son monde et les êtres qui lui sont cher, à savoir son "père" et les autres God of Hell. Elle est une talentueuse chanteuse et danseuse, manie ses deux pistolets à la perfection et une fille très maligne. Elle regarde la vie avec une énergie débordante, comme si elle ne connait pas la fatigue. Même si elle déborde d'énergie, elle reste quand même calme dans les situations tendu et n'hésite pas à réfléchir calmement, avant de passer à l'attaque. Mais attention à ne pas l'énerver, car elle est très effrayante et fait peur. Elle n'hésitera pas à vous flanquer un bon coup de poing et de vous laissez des bosses si jamais vous l'énervez.
    Bien qu'elle soit comme je vous l'ai décrit, on ne peut pas imaginer qu'elle est fidèle envers Knox et les autres. Même si elle se bat pour la mauvaise cause, elle ne trahira jamais ceux qui compte sur elle, jamais. C'est sa seule famille. Elle ne se pose jamais question sur ce qu'elle fait, et ce n'est jamais encore arrivé.....Peut-être qu'un jour, elle ouvrira les yeux et verra que la fierté n'est pas la chose la plus importante....
    Elle est plus tenace qu'elle en a l'air, et prend toujours de sage décision. L'important pour elle, c'est le bien de ses alliés. Elle ne fait aucune preuve de pitié envers ses adversaires. Gare à ceux qui s'opposeront à elle, ils vont passer un sale quart d'heure, je vous prévient tout de suite. Lorsqu'elle voit que les chances de victoire ou de survie ne sont pas à ses côtés, elle essaie de trouver une solution pour s'enfuir ou se mettre en lieu sûr. En fait, elle préfère souffrir plutôt que voir ses camarades souffrir, et elle a horreur qu'on la mette de côté tout ça car elle est une femme.


    Comment avez vous connu le forum ? DC
    Dites-en un peu sur vous : de Rukia


Dernière édition par Yuna le Dim 30 Jan - 16:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:27

Serait-ce pas la petite Rukia que je reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:10

yeah Yuna 19770 me demande comment tu m'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:08

Tu m'as juste montré la photo de ton futur perso sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:34

ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:43

Voilà, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:00

Je valide en temps que humaine de niveau moyens,description physique et mentale insuffisante,tu devras donc faire gaffe à ne pas trop abusé ton personnage dans ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

Là, j'ai vraiment fini Smile

j'ai rajouté des choses à l'histoire pour dire que je suis une God of Hell, plus de chose sur la description moral et quelque détail sur la description physique, en attente de test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:57

Pourrais-tu encore amélioré tes descriptions physique et mental s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:12

MDR elle a fait 49/35 lignes dans l'histoire pour devenir une Gods Of The Hell et tu ne lui demande pas de test rp alors que moi j'en ai fait 69/35 et tu m'en demande un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:53

Elle aura un test rp mdr et la longueur ne conte pas j'ai déjà dis donc je te prierai de fermer ta grande gueule une bonne fois pour toute.Et un test rp est un vote du staff je ne peux pas le décider seul et si elle change bien ses descriptions peut-être pourra-t-elle éviter le test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:22

Belle présentation ! Je suis presser de RP avec toi. Shishi tu soul en va te le dire combien de fois c'est la qualité qui compte et pas la quantité alors comme te la dit Gargonith tait toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:29

Merci Makoto ^^

Gargonith, j'ai essayé de développer un peu mais c'est tout ce que je peux faire. Au pire, mettez moi un test RP Smile Comme ça, Shishi va arrêter de nous souler et de s'occuper de sa fiche au lieu de la mienne, car il y en a marre des gens qui se plaint pour un truc.

Shishi, si t'es pas content, t'a cas quitté le forum! Personne ne te retient! Déjà, qu'est ce que le fait que toi t'a fait plus de ligne que moi fait à ce que t'a fait une fiche qui est mieux que le mien? En tout cas, si tu fais pas de test RP comme il le faut, tu ne sera jamais validé. Et comme tu ne le veux pas, quitte le forum avant qu'on te banni définitivement, t'es fatiguant à la fin. Et si tu veux te plaindre, fait le ailleurs que sur ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:58

Hélas la description physique n'est pas suffisante =s donc je pense qu'on va devoir te coller un test rp j'attend un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Yuna Left_bar_bleue15000/15000Yuna Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Yuna Left_bar_bleue21500/21500Yuna Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Yuna Left_bar_bleue145/2150Yuna Empty_bar_bleue  (145/2150)

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:20

Bonjour ,

Oui un petit test Rp serait la bienvenue dans ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:42

Test:Expliques quels ont été tes premières intentions quand tu as découverte ta puissance.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Yuna Left_bar_bleue15000/15000Yuna Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Yuna Left_bar_bleue21500/21500Yuna Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Yuna Left_bar_bleue145/2150Yuna Empty_bar_bleue  (145/2150)

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:53

Bonjour Yuna ,

Tu en es ou avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:03

Elle fait son test rp laisses lui le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:45

hmmmm je ne pense pas pouvoir en faire un RP avec un truc du genre...Enfin, c'est pas vraiment un sujet pour que j'en fasse tout un RP.....

Sinon, si je reformule comme ça : "Décris en un RP comment elle a réagi en découvrant que ses pouvoirs ont changé", ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:57

Oui si tu veux ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:20

Tu en est ou de ton test?
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Yuna Left_bar_bleue15000/15000Yuna Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Yuna Left_bar_bleue21500/21500Yuna Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Yuna Left_bar_bleue145/2150Yuna Empty_bar_bleue  (145/2150)

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:54

Bonjour s'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: