Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty
MessageSujet: Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro   Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:19

C’était un jour crucial pour Sasuke le jour de la vérité approche à grand pas il pourra enfin découvrir la cachette de son frère après avoir survécu a des combats sans merci il devait affronter maintenant son destin mais une personne était toujours à sa recherche c’était son ancien Maître Tôshiro hitsugaya il était toujours entraient de le rechercher mais il ne l'a jamais retrouver depuis son dernier combat avec gargonith le nouveau Capitaine , Ichigo Kurosaki et son Maître .

Sasuke chercha sans relâche un moyen d'ouvrir une porte pour l'Hueco Mondo mais aparament c'est bien plus difficile que ce qu'il avait cru .... mais malgrè cela il ne se décourage pas et il s'est dit qu'il allait utiliser des Misèrables humains de Karakura pour faire apparaître des HOllow vu que les hollow veulent manger des Humains sa serait une très bonne cible .

Sasuke utilisa le shunpo pour attraper un humain au hasard vu que c'etait la matiné les humains allait au travail donc il en a pris un et ils ont disparu tout deux d'un coup c'est alors que Sasuke lui explique :

-Ecoute tu n'est que un Cobaye pour mon plan , ce que je peux te dire c'est que tu va être dévoré par un monstre evite de criais ... si non je te tuerais avec le monstre qui apparaîtra .

L'humain : Mais lâche moi vous êtes malade puis qu’est-ce-que je fou ici moi et comment sa se fait que je suis sur le toi d'un bâtiment de commerce ???

Sasuke ne répondit pas et concentra son reiatsu puis avec son sabre il créa une petite frisure mais celle ci s'agrandie et devient immense on voyait 3 hollow sont apparu et les Hollows on vu l'humain et l'on attraper mais les hollow ont été geler Sasuke ne comprit pas d'ou est venu cette attaque ....

C'est alors que Tôshiro est sorti de la fissure ...

-Sasuke : Qu'est-ce-que toi tu fais la tu viens perturber encore une fois mes plans c'est cela ???

Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Left_bar_bleue15000/15000Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Left_bar_bleue21500/21500Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Left_bar_bleue145/2150Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty_bar_bleue  (145/2150)

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro   Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:42





Tôshiro s'approche de sasuke mais celui ci recule de plus en plus c'est alors que Tôshiro se dit que cette fois ci va falloir le capturait !

- Dis moi Sasuke jusqu'à ou tu irais pour tuer ton frère ???


Sasuke ne répondit pas celui n'insista pas longtemps Tôshiro utilisa son Shunpo et l'attaqua mais sasuke esquiva le coup .

-Sasuke je ne te laisserais plus faire de mal aux habitants de Karakura !!

Tôshiro ne hésite plus :

Soten ni zase Hyourinmaru

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro 10chitsugayashikaihj3

Tôshiro fait apparaitre un dragon de glace et il le dirige vers son adversaire .

Dégâts : 200
Reiatsu : 50

Sasuke ramassa de plein fouet le dragon de glace mais celui commençait a se brisé .

-Bon , si cette attaque se brise passons a autres chose !

Ryusenka :

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro 10chitsugayaattb1bh1

Tôshirô concentre son reiatsu dans la pointe de son Zanpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.

Dégâts : 450
Reiatsu : 250

Une immense croix de glace est apparu , Sasuke est il blessait ou mort ??






Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro   Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:05

Sasuke prit de plein fouet le croix de glace de son ancien maître celui ne se laissa pas faire et fit appel a ses pouvoirs de Hollow .

Une puissante lumière de foudre explosa la croix de glace .

-Vous êtes toujours aussi faible ! Vous ne comprenez pas que vous avez un niveau trop faible jamais vous me toucherai avec cet technique .

Sasuke sourit et utilisa le Shunpo .

Le Shunpo :
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Shunpo

Le Shunpo est une technique de déplacement rapide à courte distance. En fait, le Shinigami fait un saut à grande vitesse, mais seuls les plus doués parviennent à maîtriser ce style de technique. En effet, elle est de niveau d'un capitaine de division.

Tous les Personnages peuvent l'utiliser.

Dégâts :0
Reiatsu : 200

Sasuke posa la main vers le Dos de Tôshiro et prononce :

Cero !

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Cero


C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser.
En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon.
Cette technique est très dévastatrice !

Tous les Hollow/Vizard/Espada/Arrancars peuvent l'utiliser .

Dégâts : 500

Coup critique : 700

Reiatsu : 50

Sasuke balance un Cero sur Tôshiro celui ci le pris de pleine puissance , mais Sasuke ressens encore son Reiatsu .

-Hahahahha , vous êtes si faible que vous avez préférer fuir et cacher vôtre Reiatsu Tôshiro-chan ! Mais je le ressens quand même , sortais de vôtre cachette et venez combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Left_bar_bleue15000/15000Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Left_bar_bleue21500/21500Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Left_bar_bleue145/2150Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty_bar_bleue  (145/2150)

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro   Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:17




Tôshiro se cacha derrière l'immeuble a 100 M de Sasuke de peur qu'il se ramasse plusieurs cero à la fois il préféra réfléchir calmement à la manière dont il va le capturer .Pendant ce temps il entendit la voix de Sasuke il s'approcha un peu et écoutait ce qu'il disait en Hurlant :

-Hahahahha , vous êtes si faible que vous avez préférer fuir et cacher vôtre Reiatsu Tôshiro-chan ! Mais je le ressens quand même , sortais de vôtre cachette et venez combattre !


Tôshiro pas très attentif a cet remarque de Sasuke trouva un plan .

-Essayons .... que le meilleur gagne Sasuke .


Tôshiro utilisa le shunpo il se déplaça d'une vitesse incroyable puis il se dirigea vers le dos de Sasuke .
Tôshiro remarqua que Sasuke ne se souciait pas beaucoup de lui .

Tôshiro dit : « Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »

Hadou n°31 : Shakaho

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Sakaho

Dégâts : 350
Coup Critique : 550
Reiatsu : 300

Sasuke pris le Hadou de plein fouet puis Töshiro concentra son reaiatsu est dit : BBBBBBBBBaaaaaaaaaaanKKKKKKKKKaaaaaiiiiiiiii ! Daiguren Hyôrinmaru

Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro 1166809958-5429152d7

-Maintenant on peut passer au choses sérieuse Sasuke !



Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro   Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Hitsumata Vs Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôshiro Hitsugaya vS Sasuke Hitsumata[Fini]
» FT Sasuke Hitsumata[En cours]
» Absence de Tôshiro
» Fiche technique de Tôshiro Hitsugaya[ Fini]
» Tôshiro Hitsugaya Vs Zaraki Kenpachi[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Combat :: Zone de Combat :: Combat Amicaux-
Sauter vers: