Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hisagi débarque =O!!![Validés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty
MessageSujet: Hisagi débarque =O!!![Validés]   Hisagi débarque =O!!![Validés] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:04

Nom : Shuuhei
Prénom :Hisagi
Age :110 ans
Grade :Lieutenant de la 9ème division

Histoire : (20 lignes minimum) :

Hisagi était né dans le 78ème District de Rukongai( l’un des plus difficiles à vivre). Shuuhei n’avait pas de parents mais ils avaient des amis dont il les considéraient comme ses frères, ils se nommaient Torahiko et Gyûji (tome 36), les trois garçons étaient des petits débrouillards pour survivre . Lors de l’affaire de la disparitions anormales des habitants de Rukongai, Shuuhei était parti avec ses amis pour chercher à manger près de la forêt, mais soudain, les orphelins étaient attaqués par un énorme Hollow qui possédait beaucoup de bras. Ils y avaient eu des personnes qui possédaient des vestes blanches étaient en train blesser le grand monstre. Lors du hurlement de douleur du hollow, Hisagi était brusquement tombé, lorsqu’il levait sa tête, il vit un homme qui avait un sabre à la main venait de tuer ce hollow en faisant exploser sa tête. Hisagi pleurait de peur, l’homme le fit lever et lui demanda son nom. Après que Shuuhei venait de lui répondre, le capitaine de la neuvième division dit que c’était un nom d’un homme fort ! Mashiro fit son apparition avec les uniformes de shinigami éclaireur, le capitaine de la 9ème division avait donné des ordres à ses subordonnés et à Hisagi et ses amis de rentrer chez eux. Shuuhei avait arrêté de pleurer et vit le numéro 69 sur le torse de l’homme qui lui avait sauvé la vie d’Hisagi. Celui-ci se fit tatouer le chiffre 69, ce nombre avait une valeur symbolique pour lui.


Le jeune Shuuhei décida d’entrer dans l’académie des shinigamis dont il fut considéré comme une star. En effet, Hisagi était l’un des vices-capitaines de l’époque à avoir le poste d’officier qui lui était réservé même si Hisagi s’était fait planter deux fois dans l’examen d’entrée (selon Kira).Dans sa sixième année, Il fut l’un des trois accompagnateurs pour l’enterrement de l’âme avec le groupe de la première année dont il y avait Kira, Renji et Hinamori. L’exercice se déroula si bien mais cela a mal finit par un huge hollow qui venait de tuer Kanasawa. Le groupe de Renji,Kira et Hinamori avaient tous paniqué sauf Hisagi qui ne perdait jamais son calme. Le huge hollow était si énorme que Hisagi était étonné qu’il n’avait pas senti sa pression spirituelle, Oka qui n’arrivait pas croire que cet hollow avait réussi à tuer sa petite amie aussi facilement, celui-ci fonça tête baissé sans réfléchir en hurlant. Hisagi lui avait ordonné d’arrêter mais Oka se fit encaisser un coup fatal, Shuuhei était le seul à pouvoir résister. Le jeune étudiant avait un peu peur et avait ordonné au groupe de la première année de s’enfuir afin de sauver leurs vies...En même temps, il demanda du renfort de la Soul Society afin de lui prêter main forte, soudain le second hollow fit son apparition et griffa son visage du côté droit. Sonné par ce coup, Hisagi tomba à terre , Shuuhei ne comprenait rien sur leurs énergies spirituelles. À la dernière minute, il conclut que ces hollow étaient capables de dissiper leurs énergies spirituelle . Hisagi allait leur donner une offensive mais Kira , Renji et Hinamori étaient intervenus pour lui prêter main-forte! Hisagi ne s’y attendait pas ! Kira et Renji s’étaient excusés mais Hinamori n’avait pas le temps, elle prononça l’incantation de la voie de la destruction n°31 mais apparemment cela n’avait pas eu un effet sur l’hollow.Le nombre de huges hollows ne cessaient pas d’augmenter,les trois membres du groupe de la première année se mirent à paniquer mais Hisagi gardait toujours son calme. Ils ne pouvaient rien faire , soudain le hollow disparut par un coup de zanpakutô, le groupe se retourna , Hisagi reconnut le capitaine Aizen et le vice-capitaine Ichimaru. Le renfort s’était occupé de ces hollows, Hisagi se fit soigner sa blessure sur le visage de la partie droite dont il gardera une cicatrice et ordonna à Kira, Renji et Hinamori de rentrer .

À la sortie de l’académie des shinigami, Shuuhei se fit promettre vice-capitaine de la neuvième division sous les ordres de Kaname Tousen, cela rendait Hisagi heureux d’être dans la neuvième division en mémoire de Kensei.Très rapidement, Hisagi fut devenu l’un des vices-capitaines les plus respectés de la Soul Society. Tousen avait enseigné à Hisagi quelques mouvements et quelques phrases sur la justice. Shuuhei devint très vite le bras droit de Tousen.Lors de l'invasion des ryôkas,Hisagi surveillait la porte blanche pendant un moment mais après il était parti en étant rassuré par le gardien du portail(pour les lecteurs du mangas on le verra pour la première fois dans le tome n°9 ), après on le verra dans la réunion des vices-capitaines quand Hisagi était en train de parler du frère de Jirobo, Il interviendra aussi en attrapant Kira lors du combat contre Hinamori. Il sera aussi avec son capitaine devant le quartier de la quatrième division sur la confirmation sur la (fausse) mort d’Aizen. Bref, Hisagi épaulera son capitaine jusqu’à qu’il se sépara pour se battre contre Yumichika. Hisagi avait perdu ce combat contre le n°5 de la onzième division en se faisant «bouffer» la pression spirituelle. Le vice-capitaine se reposera sur le toit en attendant que les membres de sa division viendraient le chercher et connaîtra la pression spirituelle du commandant en chef: Yamamoto. Après que son capitaine l’ait trahi, Hisagi s’occupera en gardant sa fonction de vice-capitaine de la neuvième division. Shuuhei fut blessé par le geste de son capitaine était venu vers la tombe de l’amie de Tousen, il promit devant Komamura qu’il lui fera ouvrir ses yeux.


Dans l’arc de Karakura, Hisagi interviendra pour protéger le pilier de Karakura en tuant un Hollow de bas étage. Il avait eu affaire avec Findor, le début du combat était un peu trop rapide pour Hisagi mais il gagnera le combat en activant le shikai de Kazeshini. Là en ce moment sur l’animé, Hisagi croise le fer avec Komamura contre Tousen.


Description physique (4 lignes minimum) :

Sur ce profil physique d’Hisagi des fois les shinigamis ont des fois une impression que le vice-capitaine est de quelqu’un de dur.Hisagi mesure 1m80 et est dans les soixantaine de kilos, la couleur de ses cheveux est noir comme celui des yeux. Le vice-capitaine a une cicatrice qui est sur son visage (dans la partie droite pour être précis Wink ) qui commence par le front et finit jusqu’à son menton sous la forme de trois traits horizontale. Il a eu cette cicatrice à cause du huge hollow lors de l’apprentissage de futurs shinigamis dans le monde réel.Le vice-capitaine a un sorte de collier sur son bras gauche ainsi à son cou.Sur le milieu de son nez à la joue gauche, il y a une petite bande grise à la verticale.Sur la joue gauche de Shuuhei, il y a un tatouage dont il est écrit un 69 dessus. Hisagi a une tenue de shinigami normal sauf qu’il n’a pas de manches(pour mieux faciliter ses mouvement de ses bras). Il a son fourreau avec son zanpakutô sur sa gauche, il porte également une ceinture blanche autour de sa taille. Shuuhei porte son brassard de vice-capitaine sur son bras gauche.


Description mentale (5 lignes minimum) :

Hisagi est un vice-capitaine qui ne perd jamais son calme dont il a un moyen de rester calme et est très mûr, il est pour la justice, Shuuhei admirait son ancien capitaine Tousen dont il jura avec Komamura de retrouver Tousen.Le vice-capitaine est une personne qui n’est pas très violente , il est amical avec les autres shinigamis, il a l’esprit du travail de groupe de shinigamis, Hisagi est une personne qui prend ses responsabilités. Shuuhei fait inspirer les autres shinigamis, il est l’un des shinigamis a avoir été arriver dans le poste de lieutenant avant d’avoir passé l’examen d’entrée comme si c’était la place qui lui était réservé. Bref, il est sérieux, correct malgré son vilain défaut de modération du saké.

Comment avez vous connu le forum ? par coin pub
Dites-en un peu sur vous :

Je me nomme "inconnu Razz " j'ai 14 ans. je suis en ce moment même le fondateur de Bleach Revolution II. Je suis venu voir ce forum, et je vous propose mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Hisagi débarque =O!!![Validés] Left_bar_bleue15000/15000Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Hisagi débarque =O!!![Validés] Left_bar_bleue21500/21500Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Hisagi débarque =O!!![Validés] Left_bar_bleue145/2150Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty_bar_bleue  (145/2150)

Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi débarque =O!!![Validés]   Hisagi débarque =O!!![Validés] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:21

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur nôtre Forum !

J'ai vérifier un peu si ton histoire n'était pas copié/coller d'un autre forum m'est ce n'est pas le cas .

Voilà j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Smile

Sur ce bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi débarque =O!!![Validés]   Hisagi débarque =O!!![Validés] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:27

Merci Wink J'espère que je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi débarque =O!!![Validés] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi débarque =O!!![Validés]   Hisagi débarque =O!!![Validés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi débarque =O!!![Validés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: