Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus = Vdd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:09

Voici le tout premier jeux de ce forum cheers

Mon voisin du Dessus. Beaucoup d'entre vous savent certainement ce qu'est ce jeux mais je vais quand même vous rappeler les règles.

Le but de ce jeu est de dire quelque chose sur son Vdd ( voisin du dessus) soit celui qui a posté avant vous. Vous pouvez dire n'importe quoi sur lui tant que ça en vient pas aux insultes et autres termes interdits.

Ex : Je ne possède pas de Vdd car je suis le premier à posté !

Pas trop difficile pour vous ? Alors c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:53

Lol sa me dit quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:06

tu n'as pas dit " Vdd" mon vdd.

étourdi va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue15000/15000Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue21500/21500Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue145/2150Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (145/2150)

Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:36

Mon vdd est entraient de se suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:57

Mon voisin du dessus est entrain de regarder son voisin du dessus se suicider. Mon Voisin Du Dessus = Vdd 175548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:00

Mon VDD fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue15000/15000Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue21500/21500Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue145/2150Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (145/2150)

Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

Mon VDD lit un livre et embrasse une photo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue15000/15000Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue21500/21500Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Mon Voisin Du Dessus = Vdd Left_bar_bleue145/2150Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty_bar_bleue  (145/2150)

Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:49

Mon VDD pris un couteau pour découper une pomme .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus = Vdd Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus = Vdd   Mon Voisin Du Dessus = Vdd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus = Vdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Blablabla général-
Sauter vers: