Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espada Number 4 (Validés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:29

* Nom Prénom: Ulquiorra Schiffer

* Race: Arrancar

* Poste: (5eme siège de la 3eme division, Shinigami exilé, Espada 4, etc..): 4ème Espada.

* Spécialité: Combat rapproché, combat a distance, cero, Vitesse.

* Description Zanpakuto scellé: (5 lignes minimum): Son Zanpakuto n’a vraiment rien de spécial, il ressemble a un katana banal mais qui arrive a s’imposer par sa taille, d’une grande lame métallique de couleurs argent, sa lame est très plate, mais coupe très bien, son katana n’as donc rien de spécial il ressemble a n’importe quel katana existant et c’est une de ses principale qualités, aussi modeste que son propriétaire car ses adversaire on tendance a sous estimer le tranchant de son Zanpakuto. Le poignet et encore plus ridicule que le reste, facilement empoignable, car son poignet et tout droit et n’as pas vraiment de structure ou de décoration. Celle-ci et souvent caché dans un grand fourreau de couleurs noir gris et malheureusement c’est très rare que Ulquiorra la sorte.


* Description Résurrection: (15 lignes minimum): Alors tout d’abord pour libérer son Zanpakuto celui-ci prononce Enchaîne Murcielago, mais ce qui change d’allure n’est pas seulement son épée, mais son apparence physique… Ulquiorra une fois qu’il a prononcé ses quelques mots se transforme physiquement en une espèce de chauve souris mi humaine, des cornes apparaisse sur son crane, sa tunique change aussi, il n’as plus la cape qui se ballade a l’arrière mais un ensemble a part entière, une grand tunique de haut en bas. Rien d’autres ne change mis a part les grandes ailes sur son dos, celle-ci font pensé a une chauve souris et cela le rend très rapide et très dangereux par la même occasion. Passons a son Zanpakuto celui-ci n’est plus du tout le même, il n’existe plus physiquement mais ne devient qu’un tour de magie parmi d’autres… Car il n’est pas d’une réelle consistance et n’est en aucun cas irremplaçable, il devient un javelot ou une lance sa dépend, celle-ci peut se faire apparaitre et être détruit, il en a un nombre illimité tant qu’il a assez de force pour l’invoquer bien entendu… Mais ce n’est pas tous, celle-ci possède un pouvoir spécial, elle peut être utilisé au combat rapproché, mais il peut aussi la lancé sur son ennemie, celle-ci et d’une grande rapidité et a chaque impact elle se désintègre provoquant une assez grande explosion qui réduit tous en cendre.

Voila donc la puissance maximum de celui qu’on nomme Ulquiorra, rare son les personne ayant déjà vu cette apparence… Il n’y a pas grand changement, c’est toujours le même Ulquiorra, la même neutralité sur son visage, mais comment dire, on dirait que les ténèbres en personne, d’après lui, cette apparence représente le désespoir, cela doit être du a son passé lointain, il a du connaitre un grand désespoir et n’as pu jamais trouver le repos… Il ne ressemble plus vraiment a une chauve souris, son maquillage et bien plus foncé que d’habitude son trou noir s’élargie lors de la transformation, sa peau encore plus blanche que la précédant, il devient un mélange de blanc et de noir, une grande et épaisse ligne noir descend du trou noir; le maquillage qui et situé sous chaque Œil devient noir foncé et s’épaissie aussi. Il ne possède plus les même mains qu’auparavant il ne reste plus que de grande griffes noir extrêmement aiguiser qui peuvent couper n’importe quoi… Le bas du corps n’as plus rien d’humain, une espèce de chose noir comme les ténèbres fait office de jambes… Et ce qu’il le rend très dangereux et la queue qui se ballade derrière, il la manie encore mieux que ses propres membres, encore mieux que son épée et celle-ci et la chose la plus rapide qu’il possède et elle coupe n’importe quoi… Mais où et passé son Zanpakuto? C’est toujours la même chose, un javelot qu’il peut faire apparaitre et qui explose au moindre contacte… Sa principale force n’est pas son Zanpakuto mais lui-même. Sans oublier ses jolie corne, celle-ci on doublé de volume, deux grande corne en boix très solide et dangereuse.

- La maitrise du kido(ou technique Arrancar):

C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser.
En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon.
Cette technique est très dévastatrice !
Tous les Hollow/Vizard/Espada/Arrancars peuvent l'utiliser .
Dégâts : 500
Coup critique : 700
Reiatsu : 500

Negation

Lorsqu'un Menosest en danger, ses compatriotes peuvent le sauver en envoyant un rayon lumineux. Une fois le compatriote touché par ce rayon, c'est comme s'il était dans une autre dimension.
Il est donc devenu intouchable par son ennemi et il peut être sauvé tranquillement par les autres Menos.
Technique utilisable que par les Menos
Dégâts :0
Reiatsu : 800

Garganta


Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrancars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
Technique utilisable que par les Arrancars et les Espadas
Dégâts :0
Reiatsu : 200

Peskis

Le Peskis est une technique des Arrancars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
Technique utilisable que par les Arrancars
Dégâts :0
Reiatsu : 210

Sonido

Le Soni est une technique des Arrancars. C'est l'équivalent du Shunpo chez les Shinigamis et est donc une technique de déplacement super-rapide.
Technique utilisable que par les Arrancars
Dégâts :0
Reiatsu : 200

Bara

Le Bara est une technique spéciale des Arrancars. L'Arrancar concentre son énergie spirituelle dans son poing et le solidifie. Il le projette ensuite sur son adversaire, et l'effet est comparable à un boulet de canon.
La puissance est inférieure à un Cero, cependant, la vitesse est 20 fois plus élevée !
Technique utilisable que par les Arrancars

Régénération

Régénère un membre coupé, endommagé, pouvant ainsi le réutiliser pour le combat. ...Il ne peut régénerer un organe vitaux, que les membres, mis a part la tête.
Dégâts :0
Reiatsu :100 par membre


Resurrección

Les arrancars sont des hollows améliorer car il possède tout comme les shinigami un Zanpakuto et peuvent aussi le libérer, ce qui active une transformation qui les guérie de toute les blessure précédante, les rend plus fort, plus rapide et bien plus dangereux qu'avant, leurs techniques et leurs Zanpakuto sont aussi améliorer. Ulquiorra possède une resureccion très puissante qui change son apparence physique et celle de son Zanpakuto aussi.
Dégâts :0
Reiatsu :200

Cero Obscuras

Gigantesque Cero de couleur noir, plus puissant que le Grand Rey Cero, une fois qu'un Arrancars ont utilisé leurs resureccion il peuvent utilisé se cero, très puissant mai plus lent que les autres, les dégats sont assez grave, car il prend une large zone.
Dégâts :200/400 si impact direct
Reiatsu :600


Resurrección Secunda Etapa

Nous ne connaissons que un personnage pour le moment, ayant acquis cette forme : C'est Ulquiorra Schiffer en personne, aucun espada n'a encore atteint cette forme, et rien n'est sur que Aizen soit au courant de sa métamorphose, bien plus rapide, bien puissant et bien plus résistant, avec cela il gagne deux nouvelle arme, sa queue et ses ongles.

- la maitrise du Zanjutsu:

Lanza Del Relampago

Une lance d'éclair formée par le Reiatsu d'Ulquiorra, assez petite en taille mais difficile à contrôler, elle provoque une énorme explosion une fois lancée. On peut dire que c'est son Zanpakuto.
Dégâts :500
Reiatsu :450

- La maitrise de l'hakuda( combat a main nu):

Transperce

Ulquiorra maitrise parfaitement le combat a mains nu, il peut transpercer n'importe quel personne avec ses doigts, ou sa main.
Dégâts :350
Reiatsu :0

La queue

Ulquiorra une fois avoir utilisé sa deuxième forme il possède une queue qui et très rapide et peut transpercer n'importe quoi, ou même attraper n'importe quoi.
Dégâts :400
Reiatsu :0

Les griffes

Ulquiorra en deuxième forme obtient de griffe assez gigantesque et peut transpercer ou trancher n'importe quoi.
Dégâts :350
Reiatsu :0

- le hohou(l'art du combat rapproché):


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 11 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:07

Pour moi c'est bon sauf pour la griffe 0 de reiatsu c'est pas assez ^^' je dirais 80 si sa ne te dérange pas trop car il fait comment pour la faire venir ^^'

Ps:dis moi si j'ai tort je n'y connais rien sur ulquiorra,enfin pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14

Les griffe font parti de son apparence, mais a sa deuxième forme, un peu comme sa queue ou ses cornes, mais il ne possède ses griffes qu'a sa deuxième transformation, si des choses dont tu n'a pas compris ou qui te gène un peu dit le moi, les dégâts et les Reiatsu je les ai mis au hasard, donc je sais pas si j'ai trop mis ou pas assez... Donc sa peu être normal si tu en trouve, je les corrigerait automatiquement, sinon bah voila, par compte si tu veut je peut changer pour les griffes et dire qu'il les fait apparaitre pour équilibrer sa puissance? Se qui serait un peu nul, car sa trahirait l'esprit du Manga, mais je veut bien faire ce sacrifice si tel est ton souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:21

Sa ne me dérange pas laisses comme ça mais pour le combat à main nue 500 de dégàts fait beaucoup tous de même,je te conseille de mettre sa à 400 si sa ne te dérange pas.Par rapport au cero tous de même parce que je pencherai même vers les 350 enfin j'attend la validation de Toshiro pour cela,sinon c'est un OUI bien présenté et écrit c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:26

C'est la queue qui était a 500, les griffes elle était a 350 ^^ Mais bon j'ai mis la queue a 400 sa sera moins abusé ;D

J'attend l'avis de Mister Toshiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:32

Je te parle de cela

Transperce

Ulquiorra maitrise parfaitement le combat a mains nu, il peut transpercer n'importe quel personne avec ses doigts, ou sa main.
Dégâts :500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

Désolé j'avait mal compris, voila j'ai mis 350 Mais j'ai mis 500 car a la base si Ulquiorra réussie a transperçer un ennemie c'est pas pour le blesser, mais pour le tuer... Enfin voila c'est fait, normalement sa devrait être bon, attendons un aures avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:38

C'est nickel désormais je te dis juste FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:21

Bonsoir Ulquiorra.

Ta fiche semble complète. Juste deux, trois chose à regler niveau des stats et je pense que ça sera bon.
Attendons Hitsugaya.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Espada Number 4 (Validés] Left_bar_bleue15000/15000Espada Number 4 (Validés] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Espada Number 4 (Validés] Left_bar_bleue21500/21500Espada Number 4 (Validés] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Espada Number 4 (Validés] Left_bar_bleue145/2150Espada Number 4 (Validés] Empty_bar_bleue  (145/2150)

Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:47

Bonjour ,

Moi sa me va ta fiche technique est complète les dégâts ne sont pas très abusé .

Ps : J'aime pas trop l'écriture dont tu utilise sa fait mal au yeux .

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:41

Bah merci =) L'écriture c'est ma signature en quelque sorte, et je trouve quelle représente très bien le cotés sombre de Ulquiorra... Par compte je comprend pas pourquoi elle pique les yeux, ou comment c'est possible, c'est la couleurs la plus sombre c'est a dire le noir, et le genre de cet écriture et plutot prononcé,donc bon... Bref merci pour les compliments que j'ai reçu, j'espère que vous reviendrait pas sur votre décision et que vous avez bien vérifié si tous était en ordre.
Sur-ce je vous souhaite une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Espada Number 4 (Validés] Left_bar_bleue15000/15000Espada Number 4 (Validés] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Espada Number 4 (Validés] Left_bar_bleue21500/21500Espada Number 4 (Validés] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Espada Number 4 (Validés] Left_bar_bleue145/2150Espada Number 4 (Validés] Empty_bar_bleue  (145/2150)

Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:39

Salut ,

FT Validés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Espada Number 4 (Validés] Empty
MessageSujet: Re: Espada Number 4 (Validés]   Espada Number 4 (Validés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada Number 4 (Validés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'El Sexta Espada
» Tercera Espada
» Bon je le présente x) [validés]
» Ft de Manjome Gargonith[Validés]
» Fiche de Rukia[Validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées :: Fiches Techniques Espadas, Arrancars-
Sauter vers: