AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Jeu 11 Nov - 16:49

Nom : Kuchiki
Prénom : Byakuya
Age : 242 ans, 24 (apparence)
Grade : Capitaine de la 6e Division

Histoire :
Né 28e chef du clan Kuchiki, Byakuya à passé son enfance a dans le manoir Kuchiki dans le Seireitei. La plupart de son temps fut passé à un nombre incomptable d’heures à l’entrainement en vue de son ascension futur à la tête d’un des quatre clan de noblesse du Seireitei. On fit de son éducation un exemple pour le clan ainsi que pour le Gotei 13. On en fit un noble exemplaire et un guerrier redoutable. Toute sa jeunesse, le jeune Byakuya se fit un devoir d’être le meilleur et le plus méritant en tout point.

Un jour ou il s’entrainait avec son grand-père, Kuchiki Ginrei, il fut déranger par Yoruichi. Venant comme souvent au manoir, elle arriva en shuno au côté de Byakuya. La sentant, Byakuya se retourna et frappa en s’exclamant : « Chat-Démon »! Évidemment, Yoroichi évita le coup facilement. Elle éclata d’un sourire sonore et regarda Byakuya : « Salut petit Byakuya, tout un accueil pour quelqu’un qui a parcouru tout se chemin pour venir te voir. » Byakuya se facha et hurla à celle-ci : « Je ne veux pas avoir affaire avec des gens comme toi. Bientôt je serai le chef du clan et je n’aurai pas le temps pour les personnes de ton genre. » Alors, Yoroichi, d’un shunpo, se déplaça et vola le ruban qui tenait les cheveux de Byakuya. Dès qu’elle vola son ruban, Byakuya porta un coup à Yoroichi mais celle-ci évita encore son coup. Yoroichi regarda alors Byakuya : « Hé bien, si le clan Kuchiki réussit à ce faire voler un ruban par une femme, je crains pour l’avenir du clan. » Encore piqué à vif, Byakuya répondu : « Ne bouge pas et tu… » NE lui laissant pas finir sa phrase, Yoroichi parti en shunpo. Byakuya la suivit et la chasse commença. Alors qu’il pourchasait la femme, il lui dit : « Lorsque je serai chef de clan, je te promet que je te ferais voir les failles de ta pensée. » Comme toujours, Yoroichi dépassa Byakuya et réussit à s’échapper de lui. Montrant une fois de plus qu’elle était la numéro un dans l’art des shunpo.

Environ 50 ans plus tard, Byakuya rencontra une femme, Hisana, qui fit vibrer son cœur. Cepandant, elle provenait du Rukongai. Puisqu’elle ne provenait pas d’une famille noble, leur union était proscrit. Malgré tout, il continua de la fréquenter. Plus le temps passait, plus leurs sentiments étaient puissants. Puis Byakuya, devenu chef, fit une entaille au règlements et maria HIsana. Les réactions furent fortes mais étaient évidentes. Les vieux du clan s’y opposèrent et protestèrent. Cepandant, étant le chef du clan, il réussit à convaincre les opposant à accepter son union avec cette femme. Depuis lors, leur union ne furent que pure bonheur. Ce bonheur dura seulement cinq ans. Kuchiki Hisana tomba gravement malade. La maladie affaiblissait de plus en plus la femme de Byakuya. Puis vint le temps ou elle était sur le bord du précipice, le moment ou elle pouvait tomber n’importe quand. Elle appela Byakuya a son lit et lui demanda une faveur ultime. Elle lui demanda de trouver sa sœur, Rukia, qu’elle a abandonné alors qu’elle était jeune. Elle lui fit promettre de ne jamais lui révéler la vérité sur elle et Rukia. Alors qu’il s’agissait de la dernière volonté de la femme qu’il aimait, il le promit. La chance lui sourit, un an plus tard, il trouva Rukia à l’académie des shinigami. Il s’assura qu’il s’agissait bien de la sœur de Hisana. La ressemble étant très forte, il s’agissait effectivement de la sœur de son ex-femme. Pour la deuxième fois, il fit pression pour accepter Rukia dans le clan Kuchiki. Encore une fois, il réussit à faire passer sa décision et se promis de ne plus jamais diverger du règlement, pour aucune raison ou pour personne. C’est depuis qu’il acquerrit son air apathique qui le caractérise.

Il y a de cela 49 ans, Byakuya devenait le capitaine de la 6e division. Sa nomination à ce poste était en même temps qu’ Ichimaru Gin, nommé capitaine de la 3e division. Depuis lors, celui-ci ce sent plus près de Byakuya et tente souvent d’ouvrir des discussions anodines avec Byakuya. Même si celui-ci les trouvent lassantes et inutiles, Gin continue quand même à avoir ses discussions.

Puis, alors que Rukia, qui avait intégré la 13e division, la division de la supervision du monde humain, Byakuya fit pression sur son capitaine, Jushiro Ukitake pour empêcher Rukia d’Avoir accès à un siège, alors qu’elle en avait les capacités. Tout cela pour la protéger et l’éloigner le plus loin possible du danger, respectant ainsi sa promesse à sa défunte femme. Lors d’une de ses missions, Rukia fut porter disparue, elle surveillait alors la ville de Karakura Town, une ville d’environ 10 000 humains et une présence hollow qui commença à augmenter. Les recherches de la 12e divison pour la retrouver prire quelques temps. Au moment ou ils la retrouvèrent, il apprit que un humain nommé Kurosaki Ichigo avait volé les pouvoirs de sa sœur adoptive. Voyant le crime que Rukia avait commis, c’est-à-dire donné des pouvoirs à un humain, il se porta volontaire pour aller la récupérer. Il alla vers le monde humain et apporta avec lui son vice-capitaine, Abarai Renji.

Ses ordres étaient de capturer et rapporter Rukia et de tuer l’humain nommé Kurosaki Ichigo. Lors de son arrivé dans la ville, Byakuya et Renji d.tecta Rukia et Renji attaqua directement Rukia. Pendant leur combat, Byakuya resta à l’écart et un adversaire entra dans la bataille. Un homme au cheveux noir possédant un arc d’énergie. Malgré tout, Renji vaincu cet adversaire inattendu. C’est alors que Ichigo arriva sur le lieu du combat et se mis en travers de lui et Rukia. Alors que le combat fit rage entre Renji et Ichigo, ce dernier réussit presque à toucher le vice-capitaine. Byakuya fit remarquer à Renji qu’il était trop déconcentrer, qu’il avait réussit à égratigner un Menos Grande. Renji lui répliqua qu’il n’était rien à s’inquiéter. Alors que le combat continua, Ichigo pris le dessus. Avnt qu’Ichigo alla porter le coup final, Byakuya utilisa un shunpo et trancha la lame du zanpakuto. Alors que la surprise d’Ichigo était à son comble, Byakuya laissa tomber la lame de celui-ci et dégaina son propre zanpakuto. En un instant, il utilisa un Senka et attaqua les points vitaux des pouvoirs de shinigami d’Ichigo. L’attaque fut si rapide qu’Ichigo ne pu rien faire contre cette attaque. L’attaque que Byakuya porta à l’humain lui enleva les pouvoirs de shinigami et étant mortel pour un humain, amena rapidement Ichigo vers la fin. Avec environ la moitié d’une huere à vivre, Byakuya et Renji ramenèrent Rukia à la Soul Society.


Il assista alors à la réunion concernant l’exécution de Rukia, il assista sans rien dire alors qu’elle est déclaré coupable et la sentence serait la mort. Son esprit était divisé par le dilemme de sa promesse de ne plus briser les règles et la promesse envers sa défunte femme. Alors que Ichigo et ses amis commencèrent à causer beaucoup de ravage, Renji fut vaincu par Ichigo. Renji était alors seul contre lui et aurait du gagner. Il le laissa au soin de Hinamori et Kira et alla faire sa propre investigation. Il appris aussi la mort d’Aizen par une personne inconnue, possiblement les intrus. Il arrêta aussi Shiba et Yamada qui tenta de s’évader. Il attaqua Shiba à la main gauche. Alors que celui-ci lui nomma son nom de famille, Byakuya s’excusa de ne pas l’avoir frapper encore plus fort. Il relacha alors son shikai et rendit Shiba hors combat. Au moment ou il alla frapper le coup mortel, Ukitake, capitaine de la 13e division, arrêta son mouvement. Après une discussion avec le capitaine, il ne remarqua pas alors qu’Ichigo les avaient rejoint. Il usa alors d’un Shunpo pour l’attaquer et fut surpris alors que celui-ci bloqua son attaque. Il appela alors son shikai et fut imterromppue par Yoroichi, qui agrippa Ichigo et se sauva de lui. Il tenta de la rattraper et échoua. Elle avait toujours été meilleure en shunpo que lui.

Plus tard, alors qu’il se dirigea vers l’exécution, il rencontra Renji qui s’était échapper de prison. Renji promis alors qu’il allait sauvé Rukia peut importe contre qui il devait se battre. Byakuya engendra le combat avec celui-ci. Alors que Byakuya prena le dessus, Renji lacha son nouveau Bankai sur lui. Sortant seulement son shikai, il brisa le Bankai de Renji qui se reconstitua. Il usa alors que kido et réussit a déconcentrer le reiatsu et annula le bankai de Renji. Il le regarda et lui dit que lui aussi avait son Bankai. Alors il relâcha son bankai sur Renji et épargna celui-ci s’il arrêtait le combat, ce qu’il fit. Il alla alors au lieu de l’exécution. Il fut surpris, alors qu’ Ichigo interrompu l’exécution. Ichigo lui demanda alors pourquoi il ne sauvait pas Rukia. La réponse fut qu’il allait tuer Ichigo et allait exécuter Rukia de sa main. Le combat s’engagea et chaque adversaire utilisa son Bankai. Au final, il en vient à un coup ultime et fut terriblement blesser. Il expliqua alors qu’il suivait les règles même si cela entrainait la mort d’un membre de la famille. Ichigo expliqua alors qu’il devrait combatte les règles. Il comprit alors qu’Ichigo ne s’opposait pas à lui, mais à la Soul Society même.

Alors que Aizen apparut et annonça son plan, Aizen ordonna à Gin de tuer Rukia, il arrêta alors la lame de Gin avant de sombrer dans l’inconscience. Alors qu’il se fit guérir, il appela alors Rukia et brisa sa promesse à sa femme et expliqua son mariage et sa promesse à celle-ci. Il s’excuse alors à celle-ci.


Description physique :
Byakuya mesure 5p11 (180 cm) et pèse 141 lbs (64 kg). Malgré sa taille et son poids, il ne possède pas un corps musclé ou frêle, il est dans l’entre deux. Byakuya a les cheveux Noir et des yeux grisâtres. Il porte ses cheveux longs placés par derrière jusqu’au milieu du dos. Étant le 28e chef de la noble famille Kuchiki, il porte des Kenseikan (sorte de barrette blanches) sur sa tête et l’autre sur son côté droit. Ces Kenseikan représentent son rang parmis la famille Kuchiki comme étant le chef de celle-ci. En général, il porte l’uniforme standard des capitaines. Son haori ne comportent pas de manches et il porte des tekkou sur des deux mains (Gants recouvrant seulement le dos de la main). Il porte aussi un foulard d’une couleur blanc argenté. Celui-ci étant fait d’un tissu très rare et couteux. Il a été fabriqué par Tsujishiro Kuroemon III. Le foulard est depuis lors un héritage familial qui se transmet de génération en génération au chef de la famille Kuchiki. Son regard semble froid et impitoyable, rien de moi que du chef d'une des quatre plus nobles familles du Seireitei.

Description mentale :
Étant le 28e chef de la famille Kuchiki, l’une des quatre plus noble de Seireitei, il se doit d’avoir une manière ariscocrate. Ce qui lui donne un air serein et une apathie envers les autres personnes de son entourage. Du a son entrainement depuis sa tendre enfance pour être le chef, Byakuya est d’une nature calme, assuré et sais comment retenir ses émotions ou sentiments pour lui-même dans des moments critiques (Comme l’exécution de sa sœur Rukia). Il accorde beaucoup de valeur au titre et la hiérarchie établie. Étant chef s’une noble famille ainsi que capitaine de la 6e division, Byakuya croit fortement en la loi et l’ordre. Croyant que si lui-même ne respecte pas les règles, personne ne le ferait, il donne l’exemple par excellence. Ceux qui trouble ou menace cet ordre ou la paix doivent être punis, même si cela va à l’encontre de ses propres souhait (Exécution de Rukia). Le seul moment où il a transigé la loi, fut lorsqu’il maria une femme du Rukongai. Depuis il se jura que plus jamais il ne transigerait la loi à nouveau. Suite à la défection des trois capitaines, Byakuya admis que la loi n’était pas parfait et adopta une attitude plus souple et par le fait même plus protectif envers sa sœur cadette Rukia. Malgré son air frois et glacial, il respecte et protège ceux qui sont près de lui.

Comment avez vous connu le forum ? Trouver lors d'une recherche de forum RP en français sur bleach
Dites-en un peu sur vous : Gabriel, 21 ans, Habite à Montréal (Québec, Canada)


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 17 Nov - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Ven 12 Nov - 8:44

Sa m'a l'air de bien ce présenter bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Sam 13 Nov - 2:29

voila terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Sam 13 Nov - 8:23

Désolé mais pour moi même si la qualité y est assez tu aurai du développer un peu plus,par exemple sur son enfance il y a des flash back de son enfance quand il est avec Yoruichi et la soeur de rukia,changes sa ou moins que Toshiro ne préfère un test rp Wink tu étais bien partie avec les descriptions et j'avoue que l'histoire ma déçu,même si il s'agit de la vraie histoire il faut savoir dévloper.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Sam 13 Nov - 8:35

Bonjour ,

J'ai lu ton histoire elle ne me plaît pas trop personnellement même si c'est la vrai histoire j'aurais préférer que tu ajoute beaucoup plus de chose sur son passée , il manque pas mal de chose . Comme il dit Gargonith va falloir développer un peu .
Quand aux description ils sont bien j'ai rien à dire .

Ps : Si même après avoir modifié l'histoire l'avoir développer ne nous conviens pas tu fera un test Rp !

Sur ce bonne journée à toi !

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Dim 14 Nov - 14:35

Bonjour,

Je suis du même point de vu que le reste du staff.
Pas mal de chose peu être rajouté au niveau de l histoire.
Modifie la, ameliore la un peu plus et on te donnera notre avis.
Si la présentation est encore juste tu aura le droit a un test rp.

Bonne journée.

P.s: Merci de nous signaler quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mar 16 Nov - 3:42

en effet, apres avoir lu l'histoire, elle est assez de base,

alors je la refait/modifie pour lui donner plus de vie/personalité

alos la version en rouge est l'histoire modifier, je la continue a chaque soir (heure du canada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mer 17 Nov - 14:40

Voilà qui est mieux alors je suis pour mais tu auras quand même un test rp pour être si le reste du staff est d'accord,si ils jugent qu'il n'y en a pas utilité tampis mais bon Byakuya n'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mer 17 Nov - 14:44

gargonith manjome a écrit:
Voilà qui est mieux alors je suis pour mais tu auras quand même un test rp pour être si le reste du staff est d'accord,si ils jugent qu'il n'y en a pas utilité tampis mais bon Byakuya n'est pas n'importe qui.

Salut ,

Je suis de même avis avec Gargonith un Test rp est une bonne idee !

Fais le test rp et si i lest bien tu sera validés !

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mer 17 Nov - 15:10

TEST: Renji vient juste de devenir ton vice capitaine,il a encore les vieux réflexes de la 11e division,expliques comment tu vas réussir à le calmer durant une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mer 17 Nov - 17:19

jai mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Ven 19 Nov - 18:31

Bonsoir ,

J'aimerais savoir si tu as commencer ton Rp :
Citation :

TEST: Renji vient juste de devenir ton vice capitaine,il a encore les vieux réflexes de la 11e division,expliques comment tu vas réussir à le calmer durant une mission.

On l'attend avec impatience Smile
Je te souhaite bonne chance !

Bye

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Sam 20 Nov - 18:12

oui dsl je lai commencer. je devrais le poster ludi, en fds je suis remplit en sale de job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Sam 20 Nov - 22:21

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Sam 4 Déc - 14:44

Bonjour ,

Cela fait pas mal de temps qu'on a pas de nouvel !

Peut tu faire ton Test Rp ?

Ou si non on libérer le personnage Kuchiki Byakuya !


_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Ven 10 Déc - 6:30

Bonjour ,

Cela fait beaucoup de temps que tes pas revenu de plus ta même pas fait ton test Rp ...

Que fais-t-on on libère ton personnage ???

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mer 15 Déc - 17:26

Personnage à libérer
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mar 21 Déc - 9:31

Bon on archives !!!

Sa sert à rien on a aucune nouvelle de lui .

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   Mar 21 Déc - 10:42

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6e Division (Refusés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Jouer au Gotei 13
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: