AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Aizen Sousoke ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Aizen Sousoke ¤   Jeu 11 Nov - 9:41

Nom : Sousoke
Prénom : Aizen
Age : plus de 100 ans
Grade : Ex-capitaine de la 5e division, chef des espadas

Biographie


    Dans les couloirs sombres d'une chambre d'étude de la Soul Society, un homme portant des lunettes et un manteau blanc était assis sur un fauteuil noires et regardait un écran géant qui montrait une vidéo détaillé. L'homme assis la regardait avec sourire et semblait satisfait de voir ce qu'il voyait. La vidéo montrait en question deux personnages dans le monde réel : un homme et une femme. L'homme était un adolescent d'environ 16 ans. Portant un uniforme de lycéens, il était assis bien baraqué pour son age et n'avait pas une tête de bon garçon. Certainement parce que il avait des cheveux oranges. La femme elle semblait avoir le même age que lui mais avait dans ses yeux une énorme maturité. Petite et fragile, elle portait une tunique noire et ses cheveux tombaient en mèche jusqu'à son épaule. Elle était à terre, car elle avait subi des blessures, et serrait contre elle un katana tandis que l'homme,debout devant elle, le regardait avec surprise, mais ce moment de silence fut interrompu par un hurlement de monstre qui apparut de nulle part sans crier gare. Son corps était étrangement formé et son visage avait pour forme un masque blanc avec des crocs pointu. Il s'agissait d'un Hollow. L'homme à lunette regardait l'action par l'écran toujours avec sourire. Afin de se défendre et de survivre, Le jeune lycéens prit le sabre de la jeune fille et une chose mystérieuse se fit. Une grande énergie spirituelle apparut et l'homme était à présent vêtu d'une tunique noir exactement similaire à celle de la fille. Le seul changement percutant qui se fit est que le sabre que le garçon à la chevelure orangé avait arraché des mains de la fille avait pris une nouvelle forme. Le sabre était en effet deux fois plus gros et surtout plus long. Le portant sans difficulté, il réussit à vaincre le Hollow sans trop de difficulté. Sous les yeux ébahi de la jeune fille. Au même moment, un homme à la chevelure violette et les yeux plissé marchait et se tenait derrière l'homme à lunettes qui regardait l'écran avec la même émotion depuis le début. Il venait d'assister à la naissance d'un nouveau shinigami et à la naissance d'une nouvelle amitié : celle de Rukia Kuchiki : troisième siège de la treizième division et d'un humain pouvant voir les esprits : Kurosaki Ichigo .

    Quelques jours plus tard, l'homme à lunettes était revenue dans la salle sombre avec le grand écran, mais cette fois avait manigancé quelques choses. Il tenait entre ses mains un dispositifs assez mystérieux. On pouvait déduire que l'origine de sa création venait de l'homme à lunettes. Lorsque l'écran s'alluma, le mystérieux scientifique s'assied de nouveau et regarda l'action qui se passait dans le monde réelle. Il y a avait toujours ce même homme avec la chevelure orangé et son épée gigantesque. Il tuait des hollows. Beaucoup d'hollows, et plus il en tuait, plus il en réapparaissaient. Un autre homme vêtu de blanc portait aussi des lunettes et avait un look de premier de la classe. Son arme était différent de celui d'Ichigo : il s'agissait d'un arc spirituelle. Cet homme était donc un Quincy. Cet homme qui avait sans doute le même age que le shinigami remplaçant se nommait Uryu Ishida. Ces deux hommes se battaient contre plusieurs dizaines de hollows et la petite fille nommé Rukia était quand à elle habillé d'une tenue d'étudiante et munie d'un portable. L'homme derrière l'écran commençait à s'ennuyer devant ce génocide sans fin. Il finit par activer le dispositif et un énorme trou noir se forma dans le monde réel. Une tête d'un gigantesque hollow apparut derrière ce trou noir et comptait apparaître dans le monde réel. Il s'agissait d'un Menos Grande. Le monstre énorme sortit du trou noir et une boule rouge énorme se forma devant sa bouche. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il allait attaquer. Avant que les deux hommes ne puissent réagir, la boule de feu partit en direction de Rukia et le shinigami remplaçant intercepta la boule de feu et d'une manière assez surprenante réussit à la retourner contre le Hollow gigantesque. Suite à cet action, on put voir l'homme à lunette sourire. Il semblait satisfait de ce qu'il avait vu et éteignait l'écran puis partir de la salle sombre.

    Des jours sont encore passés et cet fois deux nouveaux shinigamis venant de la Soul Society étaient venus chercher la fille dénommé Rukia. Il avait pu la trouver grâce à un dispositifs complexe capable de retrouver les âmes des shinigamis dans les Gigai. Ce matériel avait été fabriqué par la section de recherche du Gotei 13. Section auquel le capitaine Aizen de la 5e division faisait partie. Ce même homme était l'homme à lunettes qui regardait régulièrement l'écran afin de pouvoir connaître l'emploi du temps des deux sujets qu'il espionnait. Il manipula un garde de la section de la sécurité du monde réelle pour retrouver Kuchiki Rukia et tout ce qui devait être fait fut fait. Tout se passait selon les plans du capitaine de la cinquième division. Retourné dans la salle sombre en scrutant l'écran avec un sourire malveillant, il admirait la scène de combat entre Kurosaki Ichigo et Abarai Renji : Vice-capitaine de la 6e division. Ces deux se battirent avec acharnement et avec étonnement Kurosaki Ichigo réussit à blesser le vice-capitaine. Ses chances se brisa très vite en se faisant transpercer les deux épaules par le deuxième shinigami qui n'était qu'autre que Kuchiki Byakuya : capitaine de la 6e division. Après la fin de cet scène, Rukia fut ramené dans la Soul Society par les deux shinigamis tandis que le shinigami remplaçant gisait par terre aux portes de la mort. Aizen, lui, semblait satisfait de ce qui l'avait vu et s'en alla.

    De nombreux jours passèrent et Aizen était tranquillement blotti dans le quartier de sa division. Tout se passait comme il l'avait prévu. Il n'avait absolument rien oublié dans ses détails de préparation. Il attendait l'arrivé de Ichigo et de ses amis. Ce ne sera que quelques heures plus tard qu'une boule spirituelle tentera de percer la barrière spirituelle du Sereitei. Aizen jouait la comédie devant ses hommes et faisait exprès d'être surpris par cet attaque. La boule spirituelle brisa la barrière et le groupe d'humain se séparèrent involontairement. Le jeune Kurosaki était venue pour sauver Rukia. Il était temps de savoir si le shinigami remplaçant allait tenir bon face aux shinigamis du Gotei 13. Et le moment de voir de quoi il était capable arriva. Kurosaki Ichigo se retrouva face à face contre Abarai Renji et un combat débuta sans attendre. En fin d'après-midi, soit quelques heures après le début du combat, on voyait les deux guerriers gisant par terre, terriblement blessé. Cependant on pouvait constater que le shinigami à la chevelure orangé avait gagné et ses compagnons l'emmena avec lui pour le soigner. Cet scène ne laissa aucun intérêt pour Aizen qui semblait déçue. Le lendemain, près du temple des regrets, en plein quartier général du Seireitei, Ichigo , bien que fatigué de son précédent combat, se retrouva face à Kenpachi Zaraki. Le début de ce combat fut très décevant et le shinigami remplaçant se faisait laminer. Ce n'est que quelques minutes après être à terre qu'une incroyable puissance spirituelle se dégagea de lui. Les deux hommes frappèrent avec leurs coups ultimes et les deux se retrouvèrent à terre, presque mort. Devant son écran, Aizen semblait un peu plus satisfait que la dernière fois. On pouvait admirer un plus grand sourire sur son visage. Il était temps de passez à la deuxième étape du plan. Peu de temps avant le combat entre Ichigo et Zaraki. Le corps d'Aizen était transpercé par son propre sabre plaqué en hauteur sur un mur. Il s'agissait d'un leurs. Une parfaite illusion auquel personne ne pourrait percer sauf les rôdeurs. C'était pour ça que l'arrivée de ces derniers avait tout de suite mis la puce à l'oreille et les shinigamis avait pensé que Aizen avait été assassiné par eux. Le vrai Aizen lui se dirigeait vers la chambre des 46 pour y accomplir ses prochains objectifs.

    Le capitaine Aizen est certainement le plus puissant des capitaines. Il en était persuadé. Lui et Gin avait exécuté la chambre des 46 en très peu de temps. Après cela, l'homme à lunettes partit en direction de la bibliothèque et des compartiments de la chambre des 46 qui est normalement interdit à tout shinigami. Après s'être installé, Aizen attendait le bon moment et s'aida des pouvoirs judiciaires de la chambre des 46 pour pouvoir écourter le temps de vie de la prisonnière Kuchiki Rukia. Il était temps de passez à l'étape supérieur. Le jour J arriva et Kurosaki Ichigo, ayant subi un entraînement intensif alla sauver Rukia et Renji l'emmena avec elle tandis que le shinigami remplaçant affrontait Kuchiki Byakuya. Lors du combat, l'hollow qui était présent en Ichigo se réveilla et transperça de plein fouet le capitaine de la sixième division. Après quelques secondes d'acharnement, Ichigo tenta d'enlever le masque de hollow et réussit. Au même moment, Aizen se leva de son fauteuil, il avait vu le début du combat entre Byakuya et Ichigo et avait vu ce qu'il l'intéressait. Un homme portant la même tenue que lui se tenait derrière lui : il s'agissait de Gin Ichimaru. Il avait des cheveux violets et ses yeux était plissé. Il arborait comme toujours un grand sourire narquois. Sans un mot il disparut et alla accueillir les intrus qui venaient d'entrer dans la chambre des 46. Quand à Aizen, il se dirigea vers le premier compartiment de la bibliothèque. Quelque secondes plus tard, une shingami entra dans le même compartiment que Aizen. Il s'agissait de la vice-capitaine de la 5e division : Hinamori Momo. Après quelques mots attendrissant, Aizen prit son zanpakuto et transperça Hinamori en la remerciant puis il sortit du compartiment et vu Gin qu'il l'attendait. Tout deux marchait jusqu'a la sortie au moment ou un shinigami très jeune arriva. C'était Toshiro Hitsugaia, capitaine de la 10e division. Il était le grand frère Hinamori et quand il posa la question de savoir ou elle était . Aizen sourit et le jeune capitaine comprit tout de suite. Toshiro partit très vite en direction du compartiment ou Hinamori était.
    La rage apparût dans les yeux du jeune shinigami et ce dernier tenta d'affronter Aizen en utilisant son Bankai. Malheureusement Aizen était trop puissant pour lui et Hitsugaia se fit vaincre en un seul coup. Au même moment, Le capitaine de la 4e division apparut avec sa vice-capitaine. Après un discours révélateur, Gin sortit un long ruban blanc qui permit de téléportez Gin et Aizen à l'endroit même ou devait se passez l'exécution de Kuchiki Rukia. Alors que Renji fuyait avec Rukia dans ses bras, Tosen se montra et fit face à eux puis sortit le même ruban blanc que Gin et téléporta les deux traître avec lui. Il se retrouvèrent tous sur la falaise.

    La surprise était énorme pour Renji et Rukia en voyant Aizen vivant et accompagné de Gin et de Tosen. Après un discours explicatifs, la panique surgit et Renji tenta de trouver un moyen de se tirer de là. Kurosaki Ichigo, étant blessé apparut et aida Renji à affronter Aizen, mais ce dernier étant très fort. Les deux jeunes shinigamis furent vaincus. Après cela, Aizen s'approcha de Rukia et planta sa main dans le cœur de Rukia. Le bras d'Aizen avait changé et un trou noir s'était formé dans le cœur de Rukia. Lorsqu'il ressortit son bras. Il tenait dans ses doigts une minuscule boule ou à l'intérieur de ceci semblait cogiter une étrange énergie. Enfin Satisfait d'avoir récupéré son bien. Aizen s'apprêta à partir quand Komamura apparût derrière le capitaine de la 5e division et lança une attaque direct avec son épée. Aizen para l'attaque seulement avec sa main et utilisa une technique de kido de niveau 90 pour vaincre Komamura. Puis de nombreux shinigamis fit leurs apparitions et Yoruichi et Soi Fon avait bloqué Aizen. Ce dernier sourit et dit " c'est l'heure " . A ce moment précis, un trou noir se forma dans le ciel et une lumière jaune entoura Aizen, Gin et Tosen. C'était des Menos Grandes qui avait soufflé ses jets de lumière afin de protéger Aizen et ses acolytes. Vers le trou noir, Aizen annonçait la vérité et ses intentions puis prit ses lunettes et les brisa. Ensuite il releva ses cheveux. Lui et ses acolytes fut enveloppé par le trou noir et disparurent. Aizen avait trahi le Gotei 13 et allait contrôler le Hueco Mundo.

    Le Hueco Mundo n'est que ténèbres et chaos. Il ne fait jamais jour là-bas. La nuit et l'ombre fait entièrement partie de ce monde peu joviale. Dans ce monde principalement rempli de désert se trouve un énorme palais se nommant Las Noches. Ce serait le quartier général de Aizen ainsi que de ses hommes. Cependant il était prudent et intelligent donc il savait que dans un futur proche il aurait de nombreux ennemis contre lui. Alors autant recruter des Hollow très puissant . Il allait recruter des Vasto Lorde. Les plus puissants arrancar qui existent et tout ça grâce aux hyogoku. Aizen descendit dans la forêt des Gillians et y imposa son autorité. Après avoir crée et recruter bon nombres de arrancar surpuissant. Il laissa ses hommes s'occuper du reste pour récupérer les âmes dont il avait besoin.
    De nombreux jours plus tard, il demanda à deux de ses Espadas de partir en mission dans le monde réel et tester le shinigami avec les chveux oranges et un bankai noir . Les deux Espadas n'étaient autres que Ulquiorra et Yammi. Les deux partirent affronter les guerriers du monde réel et quelques heures plus tard revinrent avec tous les informations qu'avait récolté l'espada numéro quatre. Aizen vu les actions passés dans le monde de Karakura et son visage resta de marbre. Ce ne sera que quelque temps plus tard , devant une vidéo holographique, que Aizen souriait en voyant l'incroyable puissance du hollow de Ichigo. Il ordonna donc qu'on kidnappe Orihime Inoue, l'amie de Ichigo, afin d'utiliser ses pouvoirs et faire en sorte de réparer le bras de Grimmjow qui dernièrement avait eu la stupide idée de partir attaqué les humais avec ses fraccions et avaient échoué. Aizen était assis dans la sale du trône du palais Las Noches. Son but ultime approchait petit à petit. Tout allait enfin se réaliser ...





>>> Physiologie


    Aizen est un homme à priori normal et bien bâti. Bien que possédant de grande qualité intellectuelle, il est un homme musclé et très puissant. Bien que nous n'ayons rarement vu Aizen au combat rapproché, on peut supposer que sa puissance physique ainsi que sa vitesse est largement supérieure à tout autres shinigamis et même espada. En relâchant son Reiatsu, il soumet l'espada numéro six : Grimmjow Jaggerjack. On peut donc supposer que son niveau de puissance est incommensurable et ne possède en aucun cas aucune limite. Lorsqu'il était encore à la Soul Society : il possédait une paire de lunette noire basique et ses cheveux était totalement aplati, passant donc pour un gentil shinigami. Lors de sa trahison et de son départ pour le Hueco Mundo : Il brise ses lunettes noires et relève ses cheveux qui partent en arrière et une grande mèche se pose au milieu de son visage tandis que l'arrière chevelu de sa tête se lève et forment des pics. Quand il était encore vice-capitaine du Gotei 13, Aizen portait une tunique de shinigami comme tous le monde avec un brassard de vice-capitaine à son bras. Lorsqu'il était capitaine, il portait un manteau blanc avec des signes marqué dessus et signifiant qu'il était capitaine d'une des treize divisions de la Soul Society. Quant il arriva au Hueco Mundo et prit le contrôle de tout. Il changea de tenue et opta sur le style des espada. Habillé tout en blanc, Il se montre comme une personne très gracieuse et très importante. Son sabre étant tenue sur sa taille par un ruban rouge. il est vêtu d'une veste et d'un manteau totalement blanc. L'Aizen de la Soul Society et l'Aizen du Hueco Mundo sont en tout point très différent.


>>> Psychologie


    Aizen est un shinigami très intelligent. Son arrogance n'ayant pas de limites, il sait se servir de n'importe quel ruse pour duper ou manipuler ses adversaires ou même ses hommes de main. Aizen est une personne très ambitieuse ,car en voulant devenir le roi absolu de la Soul Society, cet homme cherche à obtenir le pouvoir ultime. Il s'agit donc d'un personnage très mégalomane. Possédant une très grande connaissance dans tout ce qui de la Soul Society et de son histoire. Les pouvoirs de shinigamis et hollow n'ont aucun secrets pour lui. Pour une quête de puissance sur-dimensionné il étudiera la nature du hogyoku et fera des expériences sur ses propres collège des 13 divisions. Ce qui révèle une personnalité égocentrique et égoïste. Aizen est donc une personnage impitoyable et mégalomane cherchant à obtenir un pouvoir incroyable et tentant de tout contrôler. Certains diront qu'il s'agit d'un homme ambitieux, d'autres diront qu'il es fou. Malgré tout il reste un traître. N'oublions pas non plus que Aizen possède un sang-froid un peu démesuré et cela pendant toute sortes de situation. Se croyant invincible et le plus fort. Il pousse son arrogance très loin. On peut aussi penser que Aizen chercherait quelqu'un d'assez fort pour se mesurez à lui d'où la raison de s'être intéressé à Kurosaki Ichigo. Cependant Aizen à tout de même l'intelligence de s'entourer de guerriers puissant comme Gin Ichimaru pour sa sauvagerie, Tosen pour son inaptitude à voir et donc représentant un danger contre Aizen, étant donné que le pouvoir de son zanpakuto se concentre sur les sens de l'être . Ainsi que les espadas afin d'arrêter de nombreux shinigamis ou même les tester. Au final, Aizen Sosuke est un personnage très complexe doté de nombreuses qualités et défauts assez surprenants.


Comment avez vous connu le forum ? Par Gargonith

Dites-en un peu sur vous : ça c'est un secret Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Aizen Sousoke ¤   Jeu 11 Nov - 15:25

Pas très long,mais il y de la qualité,je t'aurai donné un test rp si je ne connaissais pas ton vrai niveau en rp donc ma réponse est ok!!!!Je trouve tous cela bien trouvé et bien écrit Wink tous ce que j'aime rassemblé bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: ¤ Aizen Sousoke ¤   Jeu 11 Nov - 15:33

Salutations ,

Je valide ta présentation !

J'archive

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Aizen Sousoke ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Aizen Sousoke ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» F.R Kuchiki Byakuya
» Kurosaki Ichigo
» [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: