AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 rp amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rp amical   Mer 3 Nov - 17:54





RPG avec Ichigo Toshiro alias Sasuke et mwa Smile




Un matin chaud dans le seireitei,le jeune capitaine prodige Gargonith Manjome s'apprêtait à partir en mission,le capitaine commandant lui avait demandé de trouver et se ramener à la soul society un vizar du nom de Sasuke.Le jeune shinigami n'était pas très enthousiasme pour cette mission car capturer un ancien Shinigami n'était pas très palpitant celons lui,mais comme tous membre de la 11eme division enfin qui l'ont fréquenté,il ne refusait jamais le combat avec un adversaire puissant.Certaines source lui avait laissé entendre que cet individu de Sasuke ce cachait dans le monde des humains,il n'aurait donc pas de mal à le trouver car il n'y a pas beaucoup d'énorme flux de chakra dans la petite planette qu'est la terre.

Arrivé sur celle-ci il jeta quelques regard autour de lui,tout était tellement différent,vraiment tout,mais il n'avait pas le temps d'admirer les grattes ciel,il avait une proie à éliminer.Il ce mit donc en route,cela lui faisait bizarre de voir que personne ne sentait sa présence,même si on l'avait averti.Il courra loin,mais pas longtemps grâce à son Shumpo,au bout de 1heure de recherche,un flux de reiatsu de shinigami mélangé à celui d'un hollows fût ressenti."Je t'ai trouvé".Il fonça dans la direction qui lui était indiqué par son flaire aigu du reiatsu.Arrivé à l'endroit indiqué,il remarqua qu'un jeune homme,au T-shirt blanc et aux cheveux noir,ce tenait devant lui.Le reiatsu émanait de cette personne,il avait un zampakuto,et de lui émanait un reiatsu de hollows,pas de doute c'était lui sa proie.

Il le regarda longtemps avant de ce redresser de s'avancer vers le gamin."Sasuke,j'ai le regret de vous informer de votre arrestation et que vous allez être interrogé à la sou society.Rendez-vous tranquillement ou j'utiliserais la force pour vous forcer à rester calme."






Dernière édition par gargonith manjome le Mer 17 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Mer 3 Nov - 18:17




Sasuke se tourna , l'air serieux . Et dégaina son zanpakuto et dit à Gargonith Manjome :

Laisse moi rire , tu crois vraiment que tu fais le poids contre moi ? Je haie les gens qui sont a mes trousse de plus tu es tombé au mauvais moment car j'avais remarqué le reiatsu de mon ancien Maître celui de Tôshiro Hitsugaya pas loin je pense qu'il est en mission . Mais bon moi qui voulez le tué je ferrais mieux de te faire disparaître .

Sasuke fait appel a Kirin .: Foudroie Kirin Épée chidori:



Je vais te découper en morceau !

Sasuke utilisa le shunpo pour frapper viollement Gargonith . Mais celui ci arrêta l’attaque .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Mer 3 Nov - 19:38

Ichigo rentrais des cours, de nombreux jeunes lycéens comme Ichigo se baladaient dans les rues, jouai respiraient le bonne air de l’été qui s installai. La température était presque étouffante, les gens étaient dévêtu, ils avaient remplacé leur gros manteau d’hiver par les tees short ou les robes. Tout en le ciel bleu ichigo reversa dans la rue un enfant tenant une grande glace. Se sentant gêner il donna a l enfant de l’argent pour pouvoir réparer sa bêtise. Au moment où il donna ses quelque pièce a l’enfant il senti un afflux de reatsu provenant de la banlieue de la ville. Ichigo se dépêcha de passer chez lui, pour y déposer son corps et parti en direction du reatsu inconnu. Il sauta de maison en maison, jusqu’au moment ou il vit que le ciel commençais à se noircir. Il décida de utilisé son Shunpo.

Tout ceci ne présageait rien de bon, le retour des espadas ? Ichigo ne connaissais pas ces forces spirituels. Plus il avait plus il pouvait ressentir que c’est hommes étaient bien différents de ceux déjà rencontrés. Lorsque il était tous proche de la zone de combat il cacha son reatsu du mieux qu’il pu. Il analysa les deux personnes.

*Qui sont-ils ? *

D’ un seul coups il entendit un des protagoniste prononcer une phrase

-Foudroie Kirin Épée chidori

Ichigo se protégea pour ne pas subir de dommage pensant qui fut démasqué mais l’attaque était en direction de l’autre inconnu. Le combat avais débuter. C’est a se moment que Ichigo se rapprocha des deux hommes.

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici !

Les deux hommes s’arrêtaient un instant. Et regardaient en direction d’Ichigo. Ne sachant pas leur intention le jeune shinigami se préparait au pire, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Ven 5 Nov - 16:55




Sasuke tourna la tête et regarda ichigo et lui dit : Je te conseille de filer si non tu vas mourir voilement par mon zanpakuto .

Sasuke n'insista pas il utilisa le shunpo et attaqua de front Ichigo mes il arrêta son attaque avec son zanpakuto .

-Ecoute moi , je n'ai rien contre toi donc je te conseille de partir le plus loin possible d'ici, car je n'ai vraiment pas envie de te tuer , pas toi surtout l'autre shinigami la-bas qui est venu de la Soul Society .

Si tu ne veux pas m’écouter alors je serais obliger de te tuer .


Sasuke fait appel à son zanpakuto .

Foudroie kirin

Épée chidori !



Maintenant à toi de te décider si tu veux mourir par mes mains .



Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Ven 5 Nov - 17:08




Tôshiro arriva à Karakura il avait pour mission d'essayer de retrouver Ichigo Kurosaki pour l'informer de Sasuke Hitsumata , après avoir chercher pendant quelques minutes il senti 3 puissant reiatsu à l'ouest c'est alors qu'il utilisa le shunpo pour allez voir ce trouve ...après quelques minutes il était presque arrivé et c'est la qu'il senti le reiatsu de Sasuke .Tôshiro se dépêcha et aperçut Gargonith Manjome et Ichigo Kurosaki et bien sûr Sasuke .

Tôshiro se dit je vais utiliser hyorinmaru pour éloigner le plus Sasuke de Ichigo .

-C'est parti , monte sur tes cieux gelée Hyorinmaru .



Le dragon de glace se dirigea vers Sasuke celui ci l'aperçut et essaya d'échapper au dragon mais il le prit de prend fouet .

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Ven 5 Nov - 17:14





Le combat commence




Gargonith arrêta une attaque de front du criminel,mais avant même qu'il ne puisse riposter,un autre individu ce mêla à la bataille,il s'agissait de Kurosaki Ichigo,un allié du Seireitei.Avant de ne pouvoir le saluer Sasuke s'adressa à Kurosaki" Je te conseille de filer si non tu vas mourir voilement par mon zanpakuto ."Puis il fonça sur le shinigami qui arrêta l'assaut très facilement.Il lui reparla "-Ecoute moi , je n'ai rien contre toi donc je te conseille de partir le plus loin possible d'ici, car je n'ai vraiment pas envie de te tuer , pas toi surtout l'autre shinigami la-bas qui est venu de la Soul Society .

Si tu ne veux pas m’écouter alors je serais obliger de te tuer ."

Le Shinigami ce sentait éloigné du combat,jusqu'à ce que son adversaire dévoile son Shikai.

Le capitaine fît exploser son chakra et regarda Sasuke et Ichigo

-Il n'est pas ton seul adversaire je suis là!Et je vis te tuer,Kurosaki je te prierai de rester à l'écart!

Mais soudain Hitsugaya lança son dragon sur sasuke.

"Je me fiche de svoir ce que tu faits la Toshiro,mais ne touche surtout pas à ma proie ou je te tue!"

Dit le shinigmi en dégainant son sabre






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Ven 5 Nov - 18:46

Ichigo avait belle et bien raison, l’homme qui contrôlait la foudre était hostile. Sasuke lui lança froid remplit de haine. D’une voix sèche il dit a Ichigo :

-Je te conseille de filer si non tu vas mourir voilement par mon zanpakuto .

A peine sa phrase terminé il utilisa un Shupo pour atteindre Ichigo. Ichigo dégaina son zanpakuto de son dos et réussi a parer l’attaque de son adversaire. Ichigo ne voulait pas attaquer ne sachant pas quelle était les intentions des deux hommes. Sasuke lui fit par de ses intentions :
-Ecoute moi , je n'ai rien contre toi donc je te conseille de partir le plus loin possible d'ici, car je n'ai vraiment pas envie de te tuer , pas toi surtout l'autre shinigami la-bas qui est venu de la Soul Society .

-Si tu ne veux pas m’écouter alors je serais obliger de te tuer .

Ichigo savais que de telle menaces n’est pas vaine. Il esseya de repouser son ennemi avec sa force, les lame commençaient a s’entre choquer c’est à se moment que Sasuke se recula et fit appelle a son Shikai kirin

-Foudroie kirin ! Épée chidori !

A peine sa libération fait l’homme laissa deux solutions au shinigami remplaçant. Vivre ou mourir de ses mains. Ichigo pensai que la seul solution était de se battre. Sans doute il était avec Aizen. Il aura peu être des informations sur la disparition et le lieu où est emprisonné son amie Inoue. L’air commençait à être de en plus frai, A chaque expiration de Ichigo une buée épaisse sortait de sa bouche. Ceci était peu habituel pour un mois d’été. Ichigo senti un reatsu important derrière son dos , ça ne pouvais être que Toshiro Histugaya !

-C'est parti , monte sur tes cieux gelée Hyorinmaru .

Ichigo s’éloigna de Sasuke d’un pas très rapide. Il avait eu chaud, le dragon de glace toucha Sasuke, si il ne s’était pas écarté il aurait pu être touché.
Le second homme mystérieux, fit exploser son reatsu. Une forte pression spirituelle émanait de lui. Il était d’une noirceur jamais ressentit.
-Il n'est pas ton seul adversaire je suis là! Et je vis te tuer, Kurosaki je te prierai de rester à l'écart!
Il fut agacé par l’intervention de Toshiro.

-Je me fiche de savoir ce que tu faits la Toshiro, mais ne touche surtout pas à ma proie ou je te tue!

Le capitaine de la dixième division connaissait bien les deux hommes. Ichigo se mis a coter de Toshiro . Les deux hommes était prêt a en découdre si il le fallait.

-Toshiro qui sont ces deux hommes ?

- Comment les connais-tu ? Ils ont l air peu amical.


Ichigo attendait impatiemment de se savoir la vérité, mais une chose était sur. Il devait protéger Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Sam 6 Nov - 10:21




Ichigo me demanda ce qui se passé ici est qui sont ces deux là alors je lui est dit écoute moi :

Celui dont j'ai attaqué s'appelle Sasuke c'était un de mes élèves mais comme tu vois il n'a pas l'air de m'apprécier son but c'est la vengeance . L'autre shinigami qui dégage cet reiatsu monstrueux c'est Gargonith Majome le nouveau Capitaine de la 5éme Division dont Aizen était le capitaine à l'époque .

Mais si tu veux mon avis je ne pourrais pas les combattre les deux alors si tu le souhaite on peut s'allier tous les deux et s'entraider mais fait attention les deux shinigami devant toi sont très puissant .


Tôshiro regardait plutôt Sasuke qui a réussi a brisé la glace , mais il s'inquete quand même de ce qui va se passe de suite .

Ichigo écoute moi ! On va tout les deux utilisé nôtre Bankai si non on pourra jamais les battres a nôtre niveau actuel c'est comme si on combattais Aizen leur deux reiatsu réuni donne a peut prêt le reiatsu terrifiant de Aizen .

Allez c'est parti !

Bankai Daiguren Hyorinmaru .



_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Sam 6 Nov - 10:41





Sasuke utilisa son zanpakuto foudroyer pour brisé le dragon de glace de Hyorinmaruu mais après l'avoir couper il remarqua que Tôshiro fit appel à son Bankai et celui si ria puis redevint sérieux , il utilisa son shunpo puis apparut juste devant tôshiro .

Sasuke dit : Vous me faites toujours aussi pitié maître , vous êtes toujours aussi faible que le jour ou je vous est combattu ce jour la ce fut un jour orageux , mais bon je suis content de vous revoir et que vous n'e^tes pas mort , mais cette fois ci croyez vous vraiment que vous allez réussir a vous en tiré indemne ? ... Moi je dirais , car en 3 semaine je me suis perfectionner et je suis encore plus fort que ce jour la .J'espère que vous allez tenir le coup . Quand à toi shinigami inconnu je t'ai dit de partir mes tu en a pas tenu compte alors tu va mourir en premier à par si le capitaine de la 5éme Division souhaite vous combattre ?..

Sasuke senti un reiatsu monstrueux derrière lui il tourna la tête et c’était le capitaine de la 5éme Division qui allez le frapper avec son zanpakuto mais sasuke l'arrêta net avec son zanpakuto.

Gargonith Majome dit : Ne tourne pas le dos devant moi je ne suis pas là pour papoter mais pour te capturer !

Sasuke ria et dit : Non mais regardez moi sa , vous êtes sur que vous m'aurez , moi je dirais non car vous n'êtes pas assez rapide .

Sasuke utilisa son shunpo d'une vitesse incroyable mais gargonith Majome s'est fait toucher au bras il était entraient de saigner ...

Sasuke lui dit : Tu vois que tu n'arrivera pas si je combat à cet vitesse là t'arrivera pas à me toucher .

Sasuke fixa les 3 shinigami et leur dit : vous êtes trop faible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Sam 6 Nov - 11:20





Le combat plonge dans le Chaos




Le jeune Sasuke alla devant le capitaine Hitsugaya,ils avaient l'air de ce connaitre,ils ce dévisagèrent avant que Sasuke ne ce décide enfin,le bankai de Toshiro semblait ne pas l’effrayer car il n’hésita pas à le provoquer un petit peu comme un enfant.

Vous me faites toujours aussi pitié maître , vous êtes toujours aussi faible que le jour ou je vous est combattu ce jour la ce fut un jour orageux , mais bon je suis content de vous revoir et que vous n'e^tes pas mort , mais cette fois ci croyez vous vraiment que vous allez réussir a vous en tiré indemne ? ... Moi je dirais , car en 3 semaine je me suis perfectionner et je suis encore plus fort que ce jour la .J'espère que vous allez tenir le coup . Quand à toi shinigami inconnu je t'ai dit de partir mes tu en a pas tenu compte alors tu va mourir en premier à par si le capitaine de la 5éme Division souhaite vous combattre ?..

Ainsi donc ils s'étaient combattu dans le passé et Sasuke avait gagné,je le frappa cependant Sasuke qui me stoppa avec son Zampakuto.

Ne tourne pas le dos devant moi je ne suis pas là pour papoter mais pour te capturer !

Contre toute attente celui-ci ria,il était taré et ne comprenait pas leurs différence de niveau.

Non mais regardez moi sa , vous êtes sur que vous m'aurez , moi je dirais non car vous n'êtes pas assez rapide .

Je le laissa me toucher pour rigoler,il n'avait pas réussi à me faire plus mal que sa malgré l’opportunité que je lui avait laissé.

Tu vois que tu n'arrivera pas si je combat à cet vitesse là t'arrivera pas à me toucher .

Puis il nous fixa avant de dire:

vous êtes trop faible .

J'éclata de rire il était complètement abruti,son shumpo n'avait rien de remarquable comparé au mien en plus lui utilisait le shikai contrairement à moi.

-Ta vitesse Sasuke n'est rien,tu es 10 fois plus faible que moi!!!!!

Le capitaine arriva derrière Sasuke de sa vitesse majestueuse et mit son sabre devant la gorge de l'incontient puis prononça d'une voie sombre:

Mords Hachi!

Son reiatsu éclata submergent celui de ses adversaires.

"Voilà ma puissance en petite partie Sasuke,tu peux trembler de peur mais je ne te tuerai pas,je dois te ramener à la soul society,mis bon quand même pour mon bras!

Le shinigami fît une entaille profonde à l'épaule de Vizar.Puis regarda Toshiro:

Toi qui connait mon niveau tu es fou de m'avoir provoqué!Moi le légendaire maître de l'Hachibi!!
!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Mar 9 Nov - 18:55

Toshiro le regard toujours porté sur Sasuke expliqua tout a Ichigo :
-Celui dont j'ai attaqué s'appelle Sasuke c'était un de mes élèves mais comme tu vois il n'a pas l'air de m'apprécier son but c'est la vengeance. L'autre shinigami qui dégage ce reiatsu monstrueux c'est Gargonith Majome le nouveau Capitaine de la 5éme Division dont Aizen était le capitaine à l’époque.

Mais si tu veux mon avis je ne pourrais pas les combattre les deux alors si tu le souhaite on peut s'allier tous les deux et s'entraider mais fait attention les deux shinigami devant toi sont très puissant.
Ichigo avais enfin ça réponse tout été plus claire, les shinigamis sont venu pour capturer un ennemi et pas n importe. Si la Soul Society on envoyer deux capitaines c est que cette homme est vraiment fort ! D’un seul coup on entendit la glace se craquelai sur les membres de Sasuke. Il réussi a se libérer sans véritablement effort a l’aide de ça foudre.
-Ichigo écoute moi ! On va tout les deux utilisé nôtre Bankai si non on pourra jamais les battre a nôtre niveau actuel c'est comme si on combattais Aizen leur deux reiatsu réuni donne a peut prêt le reiatsu terrifiant de Aizen .

Allez c'est parti !

Bankai Daiguren Hyorinmaru .


La capitaine de la 10eme division utilisa son Bankai, des ailes de glace apparurent et son corps se composa de glace. Sasuke ria et utilisa son Shumpo pour arriver face a Toshiro.

-Vous me faites toujours aussi pitié maître, vous êtes toujours aussi faible que le jour ou je vous est combattu ce jour la ce fut un jour orageux , mais bon je suis content de vous revoir et que vous n'e^tes pas mort , mais cette fois ci croyez vous vraiment que vous allez réussir a vous en tiré indemne ? ... Moi je dirais, car en 3 semaine je me suis perfectionner et je suis encore plus fort que ce jour la .J'espère que vous allez tenir le coup. Quand à toi shinigami inconnu je t'ai dit de partir mes tu en a pas tenu compte alors tu va mourir en premier à par si le capitaine de la 5éme Division souhaite vous combattre ?..

Le jeune shinigami était vraiment insolant, narguant son propre maitre. Au moment ou Ichigo allai donner un coup d épée a Sasuke un énorme reatsu se dirigea vers l’ennemi le capitaine de la 5eme division attaqua, mais celui-ci réussi a parer le coup. Gargonith voulait une chose se battre

-Ne tourne pas le dos devant moi je ne suis pas là pour papoter mais pour te capturer !

Sasuke se moqua de sa remarque, on sentait qu’il n avait peur de rien.

-Non mais regardez moi sa, vous êtes sur que vous m’aurez, moi je dirais non car vous n'êtes pas assez rapide.

Sasuke attaqua le second capitaine, lui faisant une entaille.

-Tu vois que tu n'arrivera pas si je combat à cet vitesse là t'arrivera pas à me toucher .

Sasuke nous fixai presque en nous défigurant comme si nous étions des incapables.

- vous êtes trop faible.

Apres un court silence le capitaine de la 5eme division eclata de rire.

-Ta vitesse Sasuke n'est rien, tu es 10 fois plus faible que moi!!!!!

D’un seul coup Gargonith Majome disparu et réapparu derrière Sasuke d’une vitesse peu vu. Il avait placé sa lame au niveau de la gorge de son adversaire. D’une voix ténébreuse il libera son Zanpakuto

-Mords Hachi!

Un énorme Reatsu se dégageai de son corps, un cratère commençait se créé au tour de lui. L’énergie spirituel était sans fin.

-Voilà ma puissance en petite partie Sasuke,tu peux trembler de peur mais je ne te tuerai pas,je dois te ramener à la soul society, mis bon quand même pour mon bras!

Le shinigami fit une entaille profonde dans l epaule, du sang coulai sur tout le bras. Regardant notre direction.

-Toi qui connait mon niveau tu es fou de m'avoir provoqué! Moi le légendaire maître de l'Hachibi!!!



Ichigo commençait a être énervé de tout ça, il aurai pu régler ca chez eux.

-Pourquoi vous venez toujours a Karakura ?

Bankai !


Ichigo décida d’utiliser son bankai. C’était trop risqué avec tout ces reatsu et ses malades de pas prendre ses dispositions. Le jeune lycéen se recula la lame poser sur ses épaule.

-Je suis désoler Toshiro, tu me demande de me battre contre un gros malade, de plus un capitaine. Je n’ai vraiment pas envi de me faire recherché par toute la Soul Society.
Si tu veux je te protège au cas où mais ce n’est pas ma bataille, ni mes affaire.


Ichigo s’assis regardant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Ven 12 Nov - 9:21




Tôshiro regarda Ichigo utilisé son Bankai et allez s'assoir pas loin . Tôshiro se disait qu'il va mourir c'est alors qu'il se rappela qu'il avait une mission très importante c'est alors qu'il utilisa son shunpo et s'approcha u peu des deux shinigami .

Tôshiro dit : écoutez moi tout les deux , surtout toi Gargonith Manjome je ne suis pas Capitaine de la 10éme Division pour rien et je ne souhaite pas te combattre Gargonith maios ce que je voudrais c'est lui essayer de le faire revenir parmi nous car il s'est plonger dans les ténèbres de toute façon je ne peux pas vous combattre car vos puissance son impressionnante mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera et je vais te le dire de suite Sasuke je vais te faire sortir des ténèbres et te rappeler que sa sert à rien de se venger , tu peux haïr ton frère mais essayer de te venger en passant pas les ténèbres tu tombe a ta perte .

Tôshiro déçu par le comportement de son élève allait lui montré une techique que lui même sera surpris . Tôshiro concentra une grande masse de reiatsu et demanda au Capitaine de la 5éme Division de reculer car il pourrait se faire toucher ma technique .

Sasuke regarda fixement son maître .

Tôshiro dit : Hyoten Hyakkaso

Sasuke remarque qu'il neigé tout a coup mais celui ci remarque que des fleur de glace son apparut sur son bras



- C'est ma technique la plus puissante Sasuke nul ne peut échapper je t'explique ce qui arrive à l'adversaire des nuages noirs se forment dans le ciel où un grand cercle blanc apparaît dans lequel de la neige tombe. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace. Une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire, ce dernier meurt recouvrant entièrement son corps.

Sasuke se fait recouvert par la glace :



Tôshiro lui dit : Désoler Sasuke ...mais tu ne voulait pas m'écouter , je n'ai trouvé que sa comme punition .

Le Bankai de Tôshiro se brisa celui ci affaibli se posa sur le toit d'un immeuble .

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Ven 12 Nov - 9:59




Sasuke voyait plusieurs fleur de glace apparaître mais celui ci ne voulait pas mourir il disait dans sa tête aide moi Kirin j'ai besoin de ton aide . Sasuke se réveilla dans un autre monde est vu Kirin s'approchait de lui .

Kirin lui dit : Sasuke tu veux que je t'aide n'est-ce-pas ?
Il répondit : Oui , aide moi Kirin
Kirin : Tu dois me promettre d’abandonner ta vengeance si non je te viens pas en aide .
Sasuke : Pourquoi tu veux que j'abandonne ma vengeance ?
Kirin : Car tu n'arrivera pas à battre ton frère comme ça le seul moyen est de m'écouter


Sasuke après avoir longuement réfléchit accepte l'accord avec Kirin .

Kirin lui dit de dire Raiken .

La technique de tôshiro se fait exploser en mille morceau on entendit le bruit de milliers d'oiseaux, la foudre sortait de tout le corps de Sasuke celui ci alourdi l'air des Nuages noir son apparut la foudre grondait dans tout le Karakura .

Sasuke leva son Zanpakuto au ciel et fait sorti des cieux plusieurs chien de foudre qui attaquent Tôshiro , Gargonith Manjome et le shinigami Kurosaki Ichigo .

Que va-t-il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Ven 12 Nov - 10:36





Un élan de compassion



Le roucain utilisa son bankai,on aurait dit un simple katana mais de couleur noir,il devait cependant s agir de quelques chose.

-écoutez moi tout les deux , surtout toi Gargonith Manjome je ne suis pas Capitaine de la 10éme Division pour rien et je ne souhaite pas te combattre Gargonith maios ce que je voudrais c'est lui essayer de le faire revenir parmi nous car il s'est plonger dans les ténèbres de toute façon je ne peux pas vous combattre car vos puissance son impressionnante mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera et je vais te le dire de suite Sasuke je vais te faire sortir des ténèbres et te rappeler que sa sert à rien de se venger , tu peux haïr ton frère mais essayer de te venger en passant pas les ténèbres tu tombe a ta perte .

Il me demanda ensuite de me décaler pour ne pas me faire avoir par sa technique aussi,quelle technique suffisamment puissante pourrait bien me tuer me demandais-je,je préférai obéir me reculer et examiner ce qui allait désormais ce passer.

Tôshiro dit : Hyoten Hyakkaso

- C'est ma technique la plus puissante Sasuke nul ne peut échapper je t'explique ce qui arrive à l'adversaire des nuages noirs se forment dans le ciel où un grand cercle blanc apparaît dans lequel de la neige tombe. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace. Une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire, ce dernier meurt recouvrant entièrement son corps.

Des pétales de glace recouvrirent entièrement le corps de Sasuke,ne laissant place qu'à une montagne de glace.

Soudain la technique de Toshiro explosa,ne laissant place qu'à un Sasuke qui semblait enragé,soudain il ce rappela de ce qu'on lui avait dit sur l'histoire de ce jeune Vizar,le shinigami regarda Sasuke,il fallait qu'il lui parle.

Sasuke leva son Zanpakuto au ciel et fait sorti des cieux plusieurs chien de foudre qui attaquent Tôshiro , Gargonith Manjome et le shinigami Kurosaki Ichigo .

-Très bien,Bankai,Hisagi Hachibi!!!!!!!!!!

Tout explosa autour du jeune capitaine,les chiens de foudre qui lui fonçaient dessus disparurent,un reiatsu si intense ce fit ressentir que ses adversaires semblaient trembler.

-Sasuke!J'ai moi aussi eu des êtres cher à mon coeur assassiné,par ce serpent qui me sert de zampakuto!Je ne me suis pas laissé envahir par la rage,et désormais cette personne que je voulais tuer m'obéit et fait partie de moi!Même si les ténèbres seront à jamais présent dans mon coeur,je peux les contrôler et m'en servir comme une arme!Je te prendrai sous mon aile si tu veux,mais sinon je te tuerai tu as 10 secondes pour te décider,sinon je te tue!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Lun 15 Nov - 20:29

Ichigo s’asseyait toujours a la fut. Ce n’est pas ses histoires et il ne devait pas interagir avec histoire de la soul society. Tout les esprits commençai a s’échauffer. Il faut être très prudent. Avec de telle shinigami, une seul erreur peu être fatal. A se moment Toshiro utilisa son shunpo, pour se placer près du capitaine de la 5eme division et du shinigami rechercher. Une discussion était lancée, Le shinigami remplaçant n’arrivait pas à connaitre les paroles du capitaine de la 10eme division.
Apres un moment le second capitaine s’éloigna. De la zone de combat. Ichigo se leva et regardai les deux protagonistes. Ichigo senti un énorme reatsu, c’était celui de Histugaya. C’était la première fois qui le voyait utiliser un telle niveau de reatsu. L’air était de plus en plus froid. D’un seul coup des nuages noirs se concentraient au dessus de la zone de combat. Ichigo était surpris, peu de rayon de soleil transperçait ses épais nuage noir.

*Je sens rien de bon, fait attention a toi Ichigo*

Ichigo ne s’était pas trompé. Les nuages commençaient à s’écarter sur le cendre et une neige épaisse commençai à tomber. Une technique particulière, et spéciale. A quelques mètres de Ichigo quelles flocons tombaient,à leur impact des fleurs de glace se créaient. Le shinigami remplaçant regarda vers Sasuke et vit un corps recouvert en sa totalité de fleur de glace.

-Toshiro a réussi !

A se moment le jeune capitaine épuiser d’avoir utilisé autant de force ne pouvait plus supporter son Bankai. Vit ses ailes de glace se briser. Il se posa difficilement sur le toit d’un immeuble proche. Ichigo regarda le capitaine de la 5eme division, il ne bougea pas d’un cil, il devait être d’une froideur. Aucune compassion pour ses collèges.
D’un seul coup la glace recouvrant le corps de Sasuke se fissura complètement. Un énorme reatsu en sortait. Celui-ci était différent, plus intense comme si le shinigami et le zanpakuto ne faisait réellement plus qu’un. Des orages sortaient des cieux et du corps de Sasuke. D’un seul coup Sasuke leva son zanpakuto et plusieurs chiens constitués de foudre apparurent des nuages. Chacun avait une cible. A se moment la Ichigo devait réagir. Sachant Toshiro en mauvais forme il devait le secourir. Il utilisa son Shunpo pour arriver près du capitaine de la 10eme division. Quatre chiens se dirigèrent vers eux. Ichigo concentra tout son reatsu.

-Getsuga Tenshô!

L’attaque d’Ichigo détruit les chiens de foudre en petites particules inoffensives. Au même moment un autre puissant reatsu se diffusa au tour du capitaine de la 5eme division. Il était peu commode et réellement terrifiant. Il avait reussi à faire disparaitre les attaquants. Il prit la parole.

-Sasuke!J'ai moi aussi eu des êtres cher à mon coeur assassiné,par ce serpent qui me sert de zampakuto!Je ne me suis pas laissé envahir par la rage,et désormais cette personne que je voulais tuer m'obéit et fait partie de moi! Même si les ténèbres seront à jamais présent dans mon coeur,je peux les contrôler et m'en servir comme une arme!Je te prendrai sous mon aile si tu veux,mais sinon je te tuerai tu as 10 secondes pour te décider,sinon je te tue!


L’ultimatum était lancé ! Mais le plus bizarre était que Sasuke ne faisait ça pour la vengeance. Ichigo devais lui ouvrir les yeux. Il alla à coter de Gargonith.

-Sasuke sache que chaque personne a ses problème, pour toi tout ceci a un sens mais sache que tout ceci amené la haine. Fait en un point fort au lien. Dans mon cas, je me bats pour mes amis, je les protège. Ils ont été toujours la pour moi ! A moi de leur rendre l’appareil.

Ichigo espéra que ses paroles pourront aider Sasuke dans sa réflexion intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Mer 17 Nov - 12:51




Sasuke protéger par des éclair de foudre d'une puissance intense regardèrent les deux shinigami .
Il entendu les paroles de Ichigo :

-Sasuke sache que chaque personne a ses problème, pour toi tout ceci a un sens mais sache que tout ceci amené la haine. Fait en un point fort au lien. Dans mon cas, je me bats pour mes amis, je les protège. Ils ont été toujours la pour moi ! A moi de leur rendre l’appareil.

Sasuke répondit : Moi a ta place je me mêlerai pas des affaires des autres car tu peux mourir de toute façon je ne compte pas te faire quoi ce soit ... Il est temps de partir ... Je me suis bien amuser avec vous mais bon j'ai d'autre chose à faire !

Sasuke leva son zanpakuto la foudre gronda violemment c'est alors que la lumière de la foudre tellement intense qui ébloui les yeux apparut c'est alors que Sasuke disparu .

Sasuke cacha son reiatsu pour ne pas se faire repérer .

Sasuke se dit : Ils étaient vraiment fort .. Mais je me suis très bien amuser il est temps que je trouve le moyen d'aller au Hueco mondo !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Mer 17 Nov - 13:01




Tôshiro fatiguent après avoir utilise sa technique la plus puissante observa le déroulement du combat c'est alors qu'il vu Ichigo rejoindre Gargonith Majome .

Tôshiro dit : Mince il est sorti de ma montagne de glace .

Il voyait les 3 shinigami discutait . Puis Sasuke leva son zanpakuto la foudre gronda violemment c'est alors que la lumière de la foudre tellement intense qui m'ébloui les yeux apparut c'est alors que Sasuke disparu .

Tôshiro se dit : Mais que c'est donc penser il y a eu ce grondement et cet lumière ou est il passé je ressens mais plus son reiatsu .

Tôshiro essaya de se relevait mais il ne réussit pas il était a bout de force .

C'est alors qu'il cria bien fort : Sasuke ! Je te retrouverais et je te ramènerai dans la bonne voie je le jure sur ma vie !

Tôshiro se coucha et regarda le ciel et ces yeux se fermait il était fatigué . Mais il disait dans sa tête faut pas que je meurt pas maintenant !

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Mer 17 Nov - 16:20

Rien ne sert de répondre vu que Sasuke part,le combat est finit et vu que nous sommes uniquement en combat et pas en rp le topic est finit
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Dim 21 Nov - 17:45

OKay !

Kdo : +50 xp a vous tous x) !


_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Dim 21 Nov - 17:46

Merci Toto mais prochainement il faudra mettre un barème et récompenser en fonction de la longueur du rp et du rang je pense pour plus de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Dim 21 Nov - 18:00

gargonith manjome a écrit:
Merci Toto mais prochainement il faudra mettre un barème et récompenser en fonction de la longueur du rp et du rang je pense pour plus de justice.

Tu peux toujours le faire x)

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp amical   Dim 21 Nov - 18:14

50 xp Toshi

55 xp Sasuke

70 xp Ichigo

Je laisse quelqu'un me noter


Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: rp amical   Dim 21 Nov - 18:35

POur toi 80 xp

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rp amical   

Revenir en haut Aller en bas
 
rp amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande match amical
» Rappel amical
» Un sauvetage amical
» Match amical espoir contre le Groenland
» Un conseil amical ( PV Alyssa ) [Maison Gryffondor -->Salle commune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Combat :: Zone de Combat :: Archives Rp-
Sauter vers: