AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Ft de Manjome Gargonith[Validés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ft de Manjome Gargonith[Validés]   Mer 3 Nov - 13:36





Ma Fiche Technique


Nom Prénom: Manjome Gargonith
Race: Shinigami
Poste: (5eme siège de la 3eme division, Shinigami exilé, Espada 4, etc..):Capitaine de la 5e division
Spécialité:

Description Hachibi:

Hachibi est le démon serpent à 8 têtes des croyances japonaise,chacune de ses têtes possède une signification,La première est la tête de l’âme, la seconde celle du fantôme la troisième celle du mal la quatrième celle du Diable la cinquième la monstrueuse la sixième la mise à mort la 7eme l’après monde et la huitieme, la mort…Ce serpent gigantesque est effrayant,il a pour guises de yeux 2 fantes jaune entouré de noir.Ce démon possède de gigantesque crocs ainsi que des longs pics sur le dos de chacune de ses têtes.



Description Zanpakuto scellé:


Hachibi est un Zampakuto assez normal sous sa forme scellé,il ressemble à un katana basique avec une lame de 1M32.Il possède un magnifique manche de couleur or et un garde de la même couleur également où sont sculptés 2 serpents un à gauche l'autre à droite.Il porte son manche,qui est lui aussi en or avec un serpent qui monte sur tous le long de gravé dessus, et son zampakuto par la même occasion à la jambe droite,même si il lui arrive de le mettre sur ses épaules comme la fait son mentor,Madarame Ikkaku.Ce zampakuto a une lame très fine mais très solide,cette finesse permet de l'infiltrer dans les recoins les plus étroits.Ce zampakuto est classé parmi les plus beau de la soul society après celui de Kuchiki Rukia.

Description Forme shikai:

Son Shikai Hachibi,est d'une apparence assez bizarre car quand il le dévoile avec la courte incantation qu'est je cite "mords Hachibi!",la lame est remplacé par un serpent blanc avec des pics le long du dos et des yeux noir ayant des pupilles jaune ainsi que de longs crocs rempli de venins comme beaucoup de serpent.Le zampakuto sous forme de shikai possède de nombreuses techniques telle que "La lame d'hachibi"qui consiste à faire sortir un sabre de la gueule du serpent,"l'explosion dévastatrice de l'hachibi"qui consiste à créer une explosion assez puissante quand le serpent touche une chose avec une consistance solide à une vitesse assez élevé,et la plus puissante le laser de l'Hachibi qui requiert beaucoup de chakra et qui consiste à faire sortir un laser de feu de la bouche du serpent.

Description forme Bankai:

Hachibi,ou plutôt devrais-je dire Hisagi Hachibi sous sa forme de bankai est on ne peut plus effrayant,il possède une carapace au bout du manche et après le garde d'or,cette carapace possède 8 trous de chacune sort une des effroyables tête du serpent qui ont la même apparence qu'un shikai en un peu plus gros,8 queux sortent aussi de la carapace pour s'entourer autour du bras de l'utilisateur et piocher dans son chakra si nécessaire,ce serpent possède les même technique que sous sa forme shikai en plus puissant,mais il possède également 2 autres techniques,qui sont,"le bouclier des 8 serpents"cette technique consiste à faire en sorte que les serpents s'entourne pour faire un ballon autour de l'utilisateur pour le protéger des techniques les plus puissante.Il possède aussi le "Hachibi basilique"qui comme son nom l'indique,consiste à transformer les têtes de serpent en tête de basilique,plus de puissance et les même technique,cependant à la fin de cette attaque l'utilisateur perd son bras droit qui est arraché sous la pression des queux.

Techniques:

Elles sont toutes décrites dans mes descriptions sauf une,elle consiste à ne faire qu'un avec le démon qu'est Hachibi,la puissance devient infini,mais l'utilisateur n'est pas sur de reprendre le contrôle de lui et peut rester prisonniers du démon,de plus cette technique demande du temps d'utilisation et énormément de concentration avant d'être utilisé.Reiatsu:750 Dégats:1000 par coups puissant Coups Critique:1100

Récapitulatif de mes autres techniques pour Ichigo:
Technique du shikai"La lame d'hachibi"qui consiste à faire sortir un sabre de la gueule du serpent,Reiatsu:100 Dégats:80 Coups critique:80"l'explosion dévastatrice de l'hachibi"qui consiste à créer une explosion assez puissante quand le serpent touche une chose avec une consistance solide à une vitesse assez élevé Reiatsu:150 Dégats:320 Coups Critique:380,et la plus puissante le laser de l'Hachibi qui requiert beaucoup de chakra et qui consiste à faire sortir un laser de feu de la bouche du serpent Reiatsu:180 Dégats:360 Coups critique:410(cette technique est 8 fois plus puissante quand elle est effectué par le bankai,8têtes de plus)

Technique du bankai: Les mêmes en deux fois plus puissant en plus de ,"le bouclier des 8 serpents"cette technique consiste à faire en sorte que les serpents s'entourne pour faire un ballon autour de l'utilisateur pour le protéger des techniques les plus puissante Reiatsu:180 Dégats:0.Il possède aussi le "Hachibi basilique"qui comme son nom l'indique,consiste à transformer les têtes de serpent en tête de basilique,plus de puissance et les même technique,cependant à la fin de cette attaque l'utilisateur perd son bras droit qui est arraché sous la pression des queux Reiatsu:350 Dégats:800 Coups critique:900











Dernière édition par gargonith manjome le Ven 12 Nov - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Ft de Manjome Gargonith[Validés]   Mer 3 Nov - 18:01

Bonsoir,

Fiche technique Validés .

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ft de Manjome Gargonith[Validés]   Jeu 11 Nov - 18:00





Ma fiche technique



Techniques de Kido:


Hadou n° :11 : Hadō no jūichi : Tsuzuri raiden

Le lanceur produit un fort courant électrique qui se propage à travers tout objet conducteur à son contact et électrocute toutes les cibles en contact de ceux-ci

Dégâts : 250

Coup critique : 300

Reiatsu : 250


Hadou n°90 : Kurohitsugi

Technique de haut niveau et très puissante.
Cette technique emprisonne l'adversaire dans un "cercueil noir" qui va le couper de tout part.
Elle est très difficile à réaliser et requiert beaucoup d'énergie.

Incantation : « La crête de la turbidité s'en écoule. Un navire insolent de folie bouillonnant, niant, engourdissant, clignotant, troublant le sommeil. La princesse d'acier qui rampe. La poupée de boue, qui jamais ne se désintègre. Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance !

Dégâts : 1150

Coup critique : Mort de l'adversaire .

Reiatsu : 1100


Hadou n°73 : Souren Soukatsui

C'est une puissante attaque.
Cette technique, tout comme le Soukatsui, permet de lancer une vague d'énergie sur l'adversaire.

Incantation : « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »

Dégâts : 800

Coup critique : 950

Reiatsu : 900


Hadou n°31 : Shakaho

Le Shinigami lance une boule d'énergie spirituelle.
C'est une technique de base qu'on apprend aux débutants.

Incantation : « Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »

Dégâts : 350

Coup Critique : 550


Le Shunpo

Le Shunpo est une technique de déplacement rapide à courte distance. En fait, le Shinigami fait un saut à grande vitesse, mais seuls les plus doués parviennent à maîtriser ce style de technique. En effet, elle est de niveau d'un capitaine de division.

Tous les Personnages peuvent l'utiliser.

Dégâts :0

Reiatsu : 200


Le Senka

Le Senka consiste à utiliser un Shunpo (déplacement rapide) pour se retrouver derrière son ennemi, et de frapper le Saketsu et le Hakusui. Ces deux points sont les sources d'énergie spirituelle. Une fois touchées, la victime perd définitivement son énergie. Kuchiki Byakuya utilise souvent cette technique.

Tous les Personnages peuvent l'utiliser .

Dégâts : 0

Reiatsu : 100


Reiatsu : 300




Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Ft de Manjome Gargonith[Validés]   Dim 14 Nov - 10:40

Salut ,

Bon Bah Ft Validés x)

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ft de Manjome Gargonith[Validés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ft de Manjome Gargonith[Validés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées :: Fiches Techniques Capitaines, Lieutenants, Shinigamis-
Sauter vers: