Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bon je le présente x) [validés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon je le présente x) [validés] Empty
MessageSujet: Bon je le présente x) [validés]   Bon je le présente x) [validés] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:35




Nom : Hitsumata
Prénom : Sasuke
Age : 18 ans
Grade :Vizard (Il était Lieutenant de la 10éme Division Auparavant) voilà ce qui a changer l'histoire :

>Ici pour découvrir pourquoi il n'est plus Lieutenant<





Histoire : (20 lignes minimum) :
Bon je le présente x) [validés] Sasukepetit
L'enfance de Sasuke,est une enfance assez dur à comprendre même pour lui il n'a jamais su pourquoi c'est lui qui devait subir es souffrances il a vécu dans l'ombre de son frère aîné Hisanagi Hitsumata . Un surdoué de son Clan mais il a du faire tant d'efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Sasuke s'entraîne assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Houkagu Hitsumata . Il n'arrive cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Hisanagi, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère car son frère croyais en lui en sait pouvoir et en son énergie quand à son père lui il le trouvé pitoyable . Lorsque Hisanagi prend de la distance avec sa famille et coupe les ponts avec son père, celui-ci trouve un moyen de rendre Sasuke plus confiant plus fort .

Alors que Sasuke venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour chez lui et trouva son frère entraient de préparer quelque chose d'effrayant c'est alors que Hisanagi lui dit : Il est l'heure Sasuke il est temps que tu devienne aussi fort que moi .Sasuke , ne comprend rien a se qui se passe et demande à Hisanagi ou sont père et mère celui-ci lui répond : Je les ai utiliser pour des expériences je voulais voir jusqu'à ou une Hollofication peut allez et maintenant i lest temps que tu y passe Sasuke . Debout devant son frère il se fait poignardé au ventre par un fine lame et dormit pendant quelques minutes . Alors que Sasuke ne sait à propos de ce que c'est une Hollowfication Hisanagi pris le temps de lui expliquer une fois qu'il serait réveiller par son petit sommeille de 2 minutes . Hisanagi explique que ce qu'il va vivre sera 72heure d'enfer aà combattre un Hollow et qu'en réalité le processus de Hollowfication varie selon les personnes et lui dit qu'il te reste plus que 5 heure à battre ton Hollow car j'ai changé un peu le processus au lieu de souffrir 72heure tu va souffrir pendant 5 heure mais pendant les 5 heure tu va devoir être courageux et vaincre ton hollow avant qu'il te dévore ton ame et ton corp si tu ne réussi pas je serais obliger de te tuer . C'est alors que Hisanagi jeta sasuke dans un trou de 20 M de profondeur , on entendit tout à coup un crie de douleur c’était Sasuke , le hollow en lui commence enfin a dévorée son âme. Hasanagi prétendait que Sasuke ne valait même pas la peine d’utiliser cette méthode de hollowfication sur lui mais Hisanagi croit que en l'encouragent à devenir plus fort en vivant dans la rage et dans la haine de son frère, avec comme unique but de ce venger pour cette expérimentation sur lui et sur ces parents dont il les a tué vu que c’était pour lui qu'un échec total . Hisanagi rentre dans le trou et voyais que Sasuke ne ce laissé pas faire c'est alors qu'il remarque le masque se fissure cela veut dire que Sasuke à réussi c'est alors qu'il prend la fuite, quand Sasuke enleva se masque il remarqua qu'il n'y avait plus personne c'est alors qu'il s’énerva et alla voir Yammato Genryusai pour lui expliquer la situation, c'est alors que le Commandant Capitaine lui dit tu sais tu n'a que 8 ans pour l'instant ton frère c'est plongé dans une chose terrible tu devrait même pas essayé de le retrouver même si tu réussi tu n'est même pas capable de le battre c'est pour cela que je vais lançait une alerte je vais appelait tout les Capitaines et ils auront pour mission de trouver ton frère et le tué .

Quelques minutes plus tard tout les Capitaines ont étai réuni le Commandant expliqua la situation c'est alors que le Capitaine Tôshiro Hitsugaya proposa quelque chose au Commandant j'aimerai que ce petit survivant rentre dans ma Division je l'entrainerai une fois qu'il aura atteint le niveau d'un Lieutenant il sera le Lieutenant de la 10éme Division .

Le Commandant Capitaine accepta la proposition et le petit Sasuke se retrouve dans la 10éme Division sous l'entrainement de Tôshiro Hitsugaya .

Le commandant Capitaine dit aux autres Capitaines d'aller chercher le traitres et le tuer le seul Capitaine qu'il n'est pas aller a sa recherche c'est le Capitaine de la 10éme Division . Il demanda a sasuke si il était à l’école de shinigami ? .

Sasuke lui répondit que Oui lui avaient enseigné le kidô et le bakudô les plus utiles pour l'instant .

C'est alors que le commandant Capitaine lui dit alors: " tu vas devoir m'obéir et écouter mes instructions tu deviendras un grand shinigami je te le promets si un les Capitaines des autres Division ne retrouvent pas ton frère et qu'un jour toi tu le trouves tu seras prêt pour le combattre je te l'assure . Une dernière chose tu va t'entrainer pendant 10 ans avec moi" …. Le jeune garçon répondit affirmativement.
Des années plus tard, Sasuke avait enfin eu 18 ans il contrôlait le Kido et le Bakudo, il avait obtenu son Zanpkuto à 14 ans d'après le commandant Capitaine les Zanpakuto qui contrôlaient la foudre étaient rares , mais ils étaient très puissants . Sasuke arrivait a battre le Capitaine Tôshiro Hitsugaya sans que le Capitaine n'utilise son Bankai mais quand il l'utilisait Sasuke avait du mal. Il étaot rapide et surtout puissant , jusqu'à maintenant il n'avait jamais pu battre le Capitaine en mode Bankai . Un jour il parti pour une mission dans le monde des Vivants , il avait pour mission de détruire tous les hollow qui apparaissaient sur Karakura mais ce jour la, ce fut un peu spécial il rencontra un Shinigami nommé Hirako Shinji il lui dit qu'il avait un pouvoir assez spécial en lui il lui aussi dit qu'il détenait ses informations de son grand frère Hisanagi .Hirako Shinji lui demanda de le suivre et ils allèrent dans un endroit inconnu et il présenta à Sasuke aux Vizards il y avait tout le monde : Muguruma Kensei ,Otoribashi Rôjûrô , Aikawa Love ,Ushôda Hachigen , Kuna Mashiro , Sarugaki Hiyori , Yadômaru Lisa . Hirako Shinji il lui expliqua : "Il y a un moyen de contrôler ton pouvoir qui est à l'intérieur de toi qui dort . " Sasuke lui demanda quel était ce moyen car il voulait être plus fort . Hirako Shinji lui expliqua qu'il y avait un seul moyen et qu'il devait l’affronter .Sasuke lui dit: "D'accord je veux l'affronter et lui montrer que c'est moi le maître ." Hirako Shinji lui dit de descendre dans l’étage d'en dessous. Ils sont allé dans un autre monde dans un désert qui se trouvait en dessous de la cachette des Vizards , Sasuke lui dit : "Et maintenant comment vais-je l'affronter?"

Hirako Shinji lui dit c'est simple ta juste a me fixement dans les yeux et de ne pas bouger . Lorsque Sasuke le regarda fixement dans les yeux Hirako Shinji disparu et Sasuke se fait poignardé par un quelque chose dans le Dos c'est alors que son corps commença a se transformer en hollow . Hachigen Ushōda utilisa le Bakudou n°75 : Gochuu Tenkan cette technique est une technique de d'immobilisation dont Hachigen utilise pour que Le hollow de sasuke ne les attaque pas et qu'il reste enfermé dans cette barrière.
Cette technique crée 5 grands piliers qui s'abattent sur les quatre membres et sur le torse, empêchant ainsi tout mouvement.

Après des heures d’acharnement Sasuke utilisa tous les moyen pour battre son hollow et la seul chose c’était de retrouver son vrai zanpkuto pour le battre et lança une technique qu'il nomme Épée chidori.
Bon je le présente x) [validés] 1210804094f
La lame de son zanpakuto prend la forme d'une lame foudroyée juste avec un seul coup cette technique alourdi le corps et détruit les organes vitaux de l’adversaire car des fines aiguilles de foudre rentre dans tous le corps et détruisent tous la seul personne qui peut les arrêter c'est Sasuke .

Sasuke se réveilla enfin et découvrit qu'il avaint encore ce masque sur son visage mais il y avait quelque chose de changer son reiatsu n'est plus le même .

Hirako Shinji lui dit félicitations . Sasuke lui je vous remercie grâce à vous mes pouvoir on augmenter . Hirako Shinji lui dit pas si vite il te reste encore une étape tu va devoir combattre avec moi pour voir ce que sa donne quand on utilise ce masque .

Sasuke à combattu Hirako Shinji pendant 10 minutes avec son masque , c'est alors qu'il montre une des techniques dont il maîtrise parfaitement c'est une technique que Kirin le nom de son Zanpakuto lui apprit quand il s'entrainait avec Tôshiro Hitsugaya . Sasuke dit : Foudroyais le Chien de foudre .
Bon je le présente x) [validés] Mini_755135raiton_chien_de_foudre
La lame de son zanpakuto disparaît et se regroupe dans la main de sasuke cela créer une grosse boule de foudre qu'il le balance sur son adversaire et c'est alors que la foudre bouge et on voit apparaitre un chien de foudre qui foudroie Hirako Shinji c'est alors que Hachigen Ushōda intervient il utilise une technique inconnu qui projette un bouclier devant shinji et le chien de foudre explose devant cette barrière
Sasuke range son zanpakuto et enlève se masque et dit : Je suis désoler mais tu m'a dit que je devrais réussir à te battre donc j'ai utiliser l'une de mes meilleur technique dont j'arrive à contrôler .

Hirako Shinji luit dit : Ce n'est rien mais c'est juste que les pouvoir de ton Zanpakuto son vraiment très impressionnante et puissante . Il remercie aussi Hachigen Ushōda pour son intervention sans son bouclier il serait foutu .

Hirako Shinji lui dit ton entrainement est fini tu peux partir maintenant Sasuke . On te laisse libre tel était nôtre mission pour l'instant .

Sasuke partie de leur cachette et ouvrit la porte pour le Seireitei il doit faire un Compte-Rendu de sa Mission et s'entrainer encore un peu avec , le Capitaine Tôshiro Hitsugaya .



Description physique (4 lignes minimum) :
Il est grand il fait 1m 85, i la une taille élancé et d'une grande musculature. Les cheveux d'un noir de ténèbres, des yeux de couleur ébène, ce jeune homme de 18 ans est très intrigant et très intelligent. Il possède toujours un sabre sur lui, il a une tunique assez spécial. Il a toujours un kimono souvent blanc. Ses court cheveux noir en pique et tirés en arrière lui donne une fière allure . Son Zanpakuto qu'il porte tous les jours se nomme Kirin. Son visage fin et intrigant peux souvent faire apparaitre un sourire sarcastique, ou même aucuns sentiment.

Description mentale (5 lignes minimum) :
Sasuke est un shinigami doté d'une intelligence remarquable. La preuve en est que lors de son passage à l'Académie, il était le premier de sa classe tant au niveau intellectuel que physique. Cependant, ce bon sens laisse facilement place à la haine qu'il éprouve envers son frère ainé Hisanagi. En effet, le simple fait d'entendre le nom de l'assassin fait entrer le jeune shinigami dans une fureur viollente. C'est cette face obscure et pour le moins dangereuse qui caractérise au mieux la mentalité du garçon. Ce jeune Shinigami ferra tout pour retrouver son frère et le tuer il en conscient du temps que sa prendra de son dur entrainement il ferra tout en son pouvoir pour essayer de le retrouver et d'en finir une fois pour toute de cet vengeance .

Comment avez vous connu le forum ? : Je suis le Fondateur x) et je me suis créer un 2éme personnage .

Dites-en un peu sur vous : Rien à dire j'ai 16 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Bon je le présente x) [validés] Left_bar_bleue15000/15000Bon je le présente x) [validés] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Bon je le présente x) [validés] Left_bar_bleue21500/21500Bon je le présente x) [validés] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Bon je le présente x) [validés] Left_bar_bleue145/2150Bon je le présente x) [validés] Empty_bar_bleue  (145/2150)

Bon je le présente x) [validés] Empty
MessageSujet: Re: Bon je le présente x) [validés]   Bon je le présente x) [validés] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:49

Bonsoir ,

En tant que Fondateur du Forum , je vais quand même voter pour mon personnage .

Moi je vote pour la présentation elle est assez complété a mon avis et même si i lest un peux poussée pour le Rp , faut bien que je montre que je suis sans pitié, et puis c'est la raison que je devienne Vizard vu que je n'ai plus rien à faire à la Soul Society .

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire j'espère que vous voterais pour mon personnage .

Sur ce bonne soirée .

----------------------------------------------------

Bon je me valide moi même d'après mon Rp je ne réussi pas à avoir mon bankai car Yoruichi s'est fait Kidnappé par mon frère donc je me limite au shikai et au masque de Hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
 
Bon je le présente x) [validés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ The Bad Joke's Santa ¤[Validés]
» Tear Hallibel[validés]
» Hisagi débarque =O!!![Validés]
» Hinamori Momo <= Here.[Validés]
» Ft de Manjome Gargonith[Validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: