Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - ♫ Lilany Arts ♫ -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
- ♫ Lilany Arts ♫ - Left_bar_bleue15000/15000- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
- ♫ Lilany Arts ♫ - Left_bar_bleue21500/21500- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
- ♫ Lilany Arts ♫ - Left_bar_bleue145/2150- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty_bar_bleue  (145/2150)

- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:52

Salut ,

Trop belle ta galerie toutes tes création sont magnifique !

J'adore personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:21

Très belle création, tu utilises photoshop depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:39

Merci à vous Smile

J'ai photoshop depuis deux ans mais j'ai commencé sérieusement à travailler avec vers juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:18

Magnifiques création ! =D Vraiment j'adore =)
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:57

Merci de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

Un seul mot .. 'Magnifique'. Il me semble avoir déjà vu tes créations sur le web .. Tu as un site perso' / blog ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:35

J'adore, si j'étais chiant je te demanderais si c'est possible d'avoir un kit de Grimmjow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:43

Je suis fan de ta gallerie <3 Il y a même du Lelouch Vi Britania Et du C.C en bref j'adore le style. Continue sur cette voix la ;D et bonne chance pour tes prochaines chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:47

Je kiffe ta galerie et je retrouve même mon kit de Nnr !


Bref j'aimerai que tu me fasse un autre kit.

Mais pas pour Nnr et ni pour Teach.

Voici plusieurs renders :

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/301166.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/142562.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/78147.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/188802.png

Choisis ton préféré et fais ce que tu as à faire ma Hinamori I love you

J'aimerais que tu marque aussi comme texte : Shinzaburo Ryuga. Le Seigneur Obscur en anglais ou français ( tu vois si ça fait plus classe selon toi ^^ )

Encore merci et j'attends ça avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:08

Je prends ta commande en compte, Aïzen ^^ Je le ferais mercredi, en vue du fait que je sois en internat au lycée.


Ps pour Nnoitra _ J'ai publié mes créations sur quelques forums mais je n'ai pas de blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:59

je vais mettre tes talents de graphiste à mon avis, pourrait tu me faire une signature avec tia ? :O

Si cela te dérange pas^^ avec cette image la- ♫ Lilany Arts ♫ - 37176266190651b8fab3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:47

Hallibel, tout d'abord bienvenue même si ce n'est pas l'endroit idéal mais sinon .. Ton image est trop .. petite ?? D'accord certains arrivent à des choses assez jolies mais bon .. Et il me semble avoir déjà vu une image semblable où Hallibel est entière dessus.

Après, pour un changement de sujet, puisque tu prends des commandes Hinamori', j'aimerai te demander à mon tour s'il était possible d'avoir un joli p'tit kit pour Nnoitra ?? ^^ Non pas que je n'aime pas l'actuel mais j'aime trop tes créa' O_O Pour une image, tu peux utiliser celle-ci, si elle te plaît. - ♫ Lilany Arts ♫ - 3572397538_da9860d471
Bien évidemment, tu peux utiliser l'image que tu préfères parmi toutes celles que tu trouveras. Tant que Nnoitra est visible dessus, ça m'est égal ='P Autant te remercier d'avance et désolé pour ce boulot en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ♫ Lilany Arts ♫ - Empty
MessageSujet: Re: - ♫ Lilany Arts ♫ -   - ♫ Lilany Arts ♫ - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- ♫ Lilany Arts ♫ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Coin Graph-
Sauter vers: