AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Fiche technique Nao la peste infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique Nao la peste infernale   Mar 1 Fév - 12:17

-Prénom: Nao

- Race: Tokabito (deuxième étage)

- Poste: Il y a une hiérarchie en enfer ?

- Spécialité: Le corps à corps, la vitesse, les embuscades et les pièges. Nao est également une bonne manipulatrice.

- Physiquement: Physiquement, Nao ressemble à un Arrancar en résurrection permanente à ceci près qu'elle na ni trou, ni masque. Est vêtue comme la plupart des Tokabito en plus sexy toutefois (c'est une femme après tout) et ne possède aucune arme. Son corps à conserver certain attribut de sa forme Hollow, ses jambes sont renforcée, on peu supposer que c'est le cas pour ses mains aussi bien que celle-ci soit en permanence dissimulée dans un assemblage de bout de tissu ressemblant vaguement à des gants. Elle conserve aussi cette cuirasse caractéristique de l'Adjuchas autour de la poitrine et au niveau du cou, son foulard orange y ai toujours attaché. Nao a également conserver ses ailes de papillon.

- Description Pouvoir: Le pouvoir de Nao est devenu très similaire à celui du Bankai de Mayuri Kurotsuchi, chaque fois qu'elle ouvre la bouche, un gaz empoissonné verdâtre s'en échappe et s'étend partout tant qu'elle n'as pas refermé la bouche, ce gaz parasite les particules spirituelles environnante, les corrompt puis se multiplie à travers elles dans l'air, sa portée atteint plusieurs dizaine de mètre, plus on s'approche du centre, c'est à dire de Nao, plus il est virulent.

Lorsqu'il est respirer. Il commence par court-circuiter la circulation du Reaitsu dans le corps, affaiblit ce dernier puis provoque une paralysie généralisée de plus en plus grave. Parfois, les poumons ou même le cœur cesse de fonctionner et la victime meurt dans d'atroce souffrance, soit par asphyxie, soit par arrêt cardiaque. Mais soyez rassurer, ce pouvoir aussi puissant soit-il doit être employé avec beaucoup de prudence car il possède un défaut de taille en plus de la vitesse avec laquelle il affecte le corps qui oscille entre Dix minutes et une heure pour les personnes les plus puissante, car oui, un Reaitsu puissant permet de ralentir sa progression dans l'organisme...

La mithridatisation. Ce terme à été inventé grâce à un roi nommé Mithridate, cet homme craignait pour sa vie et prenait pour habitude d'ingérer toute sorte de poison à faible dose afin que sont organisme s'y adapte progressivement et fabrique des défenses. Le poison de Nao possède un fort pouvoir destructeur, malheureusement si il affecte une fois un organisme celui-ci deviendra plus résistant vis à vis de lui et s'en défendra mieux évitant la mort, voir la paralysie, seul un état de faiblesse sera encore possible... Si ce poison affecte deux fois le même organisme, alors celui-ci en sera immunisé à vie !

Évidement, Nao possède encore d'autre moyen de se défendre, tel que le combat à main nue, et d'autre joyeuse surprise.

- La maitrise du kido: Nao n'as conserver que le Cero de sa forme Hollow, celui-ci produit un effet acide plutôt que d'exploser. Les brulures qu'il cause sont très douloureuse mais bien moins puissant qu'un Cero classique.

Dégâts: 450
Critique: 600
Reaitsu: 300

- la maitrise du Zanjutsu: Aucune

- La maitrise de l'hakuda: Experte, c'est son seul moyen de défense, elle maitrise parfaitement son Riryoku et parvient à durcir son corps suffisamment pour porter des coups d'une puissance prodigieuse. Cette maitrise accrois également son endurance.

- le hohou: Le minimum, de quoi effectué ce qui ressemble à un Sonido. Ce mouvement n'as pas encore de nom.

Reaitsu: 200 (équivaut le Sonido)


Dernière édition par Nao le Mar 1 Fév - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mar 1 Fév - 12:17

Technique:


Nom: Poison breath
Description: Il s'agit du gaz de base dont je vous ai déjà expliquer le fonctionnement plus haut. Je vais être plus précis cette fois. Pour créer ce poison, Nao emploie son propre Reaitsu à l'intérieur d'elle pour contaminé les particules spirituelle tout autour d'elle même. Il consomme son Reaitsu tant qu'elle continue à le cracher.

Dégâts: 300 par tour (à chaque autre personne)
Critique: /
Reaitsu: 500 Par tour (Post de Nao tant qu'elle le maintient)

Autre: Une personne affectée une fois par ce poison devient résistante, si il est affecter deux fois il en est immunisé.

Nom: Poisonned skin
Description: Cette technique concentre le Reiryoku dans le corps de Nao et produit de minuscule aiguille à travers sa peau ajoutant à son Hierro et son endurance naturelle la faculté d'infliger des blessures supplémentaire lorsqu'elle frappe au corps à corps ou qu'elle subit un coup au corps à corps, de cette manière, elle se garanti un contrôle absolu sur les longs combats.

Dégâts: 200 + 200 à chaque coup reçu ou infliger au corps à corps
Critique: /
Reaitsu: 300 (Tant qu'il est maintenu)

Autre: Il parait évident que la technique ne peut pas être employée en même temps que poison breath.

Nom: Kyakka
Description: Il s'agit d'un coup de poing ou de pied porter en durcissant la partie concernée avec du Reaitsu. Le coup porter est d'une extrême violence, il équivaut un El directo de Chad en légèrement plus puissant puisqu'il est destiné au contact tandis que El directo peut être utiliser à distance.

Dégâts: 600
Critique: 750
Reaitsu: 500

Nom: Nibai Kyakka
Description: Cette technique est exactement la même que la précédente à ceci près que Nao concentre son Reaitsu dans tout son corps juste avant une attaque (subie ou infligée), toute la masse de Reaitsu se déchaine d'un seul coup et produit une sorte de micro implosion localisée qui envoie tout le monde valser...

Dégâts: 750
Critique: 950
Reaitsu: 600

Nom: Spider web
Description: Vous n'avez pas oublier ? Nao est une abomination, un caprice de la nature, en plus d'être incroyablement endurante et vénéneuse, elle peut créer une sorte de filet à l'aide d'une substance produite avec poignets, pour cela elle doit libérer une de ses mains des entraves en tissus qu'elle utilise pour les dissimulées. Lorsqu'elle projette le liquide, il se solidifie au contacte de l'air et continue sa lancée sur deux ou trois mètres englobant et immobilisant la proie... Ce filet ne tiens qu'un tour ou deux et lâche à la moindre attaque ! Le but étant juste de ralentir une potentiel victime de Poison breath par exemple...

Dégâts: /
Critique: /
Reaitsu: 200

Nom: Acid spray
Description: Un jet d'acide, ni plus, ni moins. Il a la capacité de faire fondre les habits, les armures, les boucliers et certaines arme, il est particulièrement efficace contre les Katana d'acier des Shinigami mais n'empêche pas ceux-ci de se réparer d'eux même. Leurs lame rouille et s'émousse les rendant moins tranchante. Dans le cas des Arrancars, cette technique affaiblit le Hierro. Sa principale utilité est de décupler les douleurs des plaies ouverte lorsqu'il entre en contact avec elles, cracher dans les yeux, il provoque une cécité temporaire.

Dégâts: 300
Critique: Provoque la cécité pendant quelque tour
Reaitsu: 200

Nom: Spore's Genocid
Description: Si il fallait décrire la pire des plaies pour toute entité spirituelle, ce serait surement par le nom "Nao" que cela commencerais, en effet, non contente de posséder toute une panoplie de poison plus douloureux l'un uns des autres elle possèdent également le pouvoir de sérieusement affecter tout ses ennemis en une seule fois !

La recette ne change pas. Elle emploie son propre Reaitsu pour contaminé toute les particules qui l'entoure, cependant c'est la forme du poison qui change, elle déploie ses ailes de papillon et produit des spores orange qui s'étendent partout, sur un rayon égale au Reaitsu fournit par mètre pour un maximum d'un kilomètre, une fois respiré, les spores détruisent irrémédiablement la santé de ses victimes affaiblissant considérablement leurs endurances... Il n'existe pas de technique plus puissance dans l'arsenal de Nao, aussi, elle n'y fait appel que lorsqu'elle est face à de nombreux ennemi et qu'elle est absolument certaine de tous les tuer.

Dégâts: Divise par deux les Points de vie de toute les personnes présente
Critique: Mort instantanée de toute les personnes présente
Reaitsu: entre 600 et 2500

Autre: Toute les personnes affectée une seule fois par se poison, et qui y survivent après deux jours sont immunisé à vie !



Dernière édition par Nao le Mer 2 Fév - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mar 1 Fév - 13:42

Je termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mar 1 Fév - 13:49

Nao a écrit:
Je termine ce soir.

D'accord , c'est un bon début Smile

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mar 1 Fév - 20:35

Terminer, j'attends le verdicts. Par contre je n'ai vu aucun sujet qui parle exacte du système de combat par rapport aux dégâts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mar 1 Fév - 21:06

Sa me va sauf ta dernière technique je la placerai bien à 2500 j'attend un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 9:02

Gargonith Manjome a écrit:
Sa me va sauf ta dernière technique je la placerai bien à 2500 j'attend un autre avis

OUi , je suis d'accord avec lui 3000 c'est un peux trop 2500 c'est mieux !

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 10:57

C'est vous les boss, je met 250 à 2500 pour un max d'un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 12:55

Nao a écrit:
C'est vous les boss, je met 250 à 2500 pour un max d'un kilomètre.

Salut ,

Moi personnellement sa me va , attend quand même l'avis d'un autre membre du staff Smile

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 16:59

J'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 17:59

Plus besoin d'attendre mais vu les dégats que sa provoque 250 sa fait vraiment peu =s je dirai plus 600 à 2500 car bon il faut pas sous prétexte que sa ne s'étend pas loin limiter le reiatsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 18:57

ça marche. Après tout, c'est vrais, c'est fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   Mer 2 Fév - 19:47

Voilà c'est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique Nao la peste infernale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Nao la peste infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées :: Fiches Techniques Togabito-
Sauter vers: