AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Rp libre feat Gargonith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp libre feat Gargonith   Jeu 30 Déc - 11:01





Une mission à grand risques.


C'était un matin orageux à la soul society,une vague de chaleur et une absence d'aire soudaine avait envahi la soul society alors que cette terre ne sortait tous juste d'un grand cataclysme de la veille.Le capitaine shinigami de la division 5 venait de ce lever,il était tous juste réveillé qu'un papillon des enfers qui avait du mal à voler à cause du manque d'aire,ce papillon lui annonçait une mission,de la voie résonnante de ses insectes sortie une information qui signifiait que le jeune capitaine Gargonith Manjome allait,en compagnie du capitaine de la division 8 et de la 3ème siège de la division 11 Rukia Kuchiki,ce rendre dans une terre éloignée de la soul society détruire un gang de mercenaire qui avait des projets qui allaient à l'encontre de nos règles.Tuer sans éprouver aucun mauvais ressentiment était une des seules règle de la soul society que respectaient ses Criminel,une rumeur avait courut comme quoi se gang était allié avec des hollows d'un assez haut niveau,certains pensent que ce sont des vasto lord,d'autres pensent qu'ils s''agirait plutôt de simples hollows qui ont été crée avec une différence par rapport aux autres,le capitaine Kurotsuchi de la division 12 avait d'ailleurs harcelé le shinigami jusqu'à ce que celui-ci lui promette de lui ramener un des cadavres si il s'agissait d'un hollows génétiquement transformé ce qui était très peu probable,même complètement,cependant le capitaine Kurotsuchi et l'ex capitaine Urahara étaient déjà parvenu à modifier des créatures de leurs espèce,donc le shinigami par précaution allait tous de même tenter de rapporter un cadavre car étant nouveau dans le monde des shinigami et massacrant chacune de ses cibles,il lui était très dur de voir la différence entre les classes de ses créatures de l'hueco mundo sans comparer leurs puissance,et si ils étaient transformé cela signifiait que leurs niveau devait approcher celui des vasto lord.Le shinigami enfila donc sa toge et sa veste de capitaine qu'il chérissait vraiment,de façon à ne jamais l’abîmer et de la salir,car cela était l'emblème de son talent,et aussi il considérait ce vêtement comme un présent de la part des autres capitaines du seireitei.

Le shinigami ce rendit donc dans les couloirs de son palais en laissant sa chambre sombre éclairé par sa fenêtre en losange au dessus de son lit.De ses couloirs il alla au centre de réunion des capitaines,tous étaient là n'attendant que le jeune Manjome,celui-ci prit place comme à son habitude au premier rang étant donné l'absence de capitaine pour la 3eme division,il ce sentait gêné d'être arrivé le dernier car tous le monde le regardait d'un aire dédaigneux,jusqu'à ce que Kyouraku Shunsui laisse émettre un toussement pour faire réagir ses congénères.Le capitaine de la division 1 sursauta quelque peut car il regardait avec une froideur sans égal les yeux du jeune capitaine de la division 5.Le capitaine commandant Yamamoto Genryusai nous refit part du problème avec le groupe de criminel,puis demanda à ce qu'on laisse la dénommé Kuchiki Rukia pour qu'elle écoute le problème,celle-ci entra et ce mit à genoux au centre de notre couloir puis se présenta en nous saluant de la façon la plus polie qui soit,le vieux Yama lui ordonna ensuite de sa voix dur de disposer et d'écouter attentivement le problème,la 3ème siège alla donc ce ranger à la droit de son capitaine,Ukitake,puis écouta le vieux capitaine répéter une fois de plus le problème,sauf que cette fois si ils apprirent que les mécréants étaient caché dans un grotte prêt d'un district qui lui était assez éloigné du royaume de la soul society,le district était en majorité pauvre avec un ou deux habitants très riche voir plus,il était très malfamé et chacun vivaient surement dans l'inégalité,voir deux capitaines circuler allait surement nous les refroidir un peu,ce qui ne pouvait causer de tort à aucun d'entre nous.Les shinigami du grade de capitaine écoutèrent le récit du vieux,certains comme Byakuya Kuchiki qui gardaient leurs sérieux et d'autres comme le capitaine de la division 8 et le jeune Manjome qui somnolaient debout et qui n’hésitaient pas à le montrer.Une fois son long roman récité les shinigamis furent autorisé à disposer avant de ce mettre en route dans un silence glacial et de passer la grande porte du seireitei.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Sam 15 Jan - 19:38





La porte ouest s'ouvrit donc. Le mécanisme de cette dernière semblait être en mauvais état puisque les portes s'ouvraient avec une extrême lenteur. L'ouverture de ces vieilles portes créa une illumination qui m'aveuglai pendant un court instant. Au moment ou je rouvris les yeux, j'eus une vision à la fois magnifique et horrible du Rukongai. Je demandai à un des gardes de remettre mon kimono rose ouvert à ma vice-capitaine adorée tout en esquissant un large sourire de façon à ce qu'il cède à ma demande. Le grand brun qui était censé être le garde s'exécuta immédiatement. Je me sentais plus à l'aise sans ce kimono, beaucoup plus à l'aise. Accompagné de mon chapeau traditionnel je mis les mains dans les manches de mon haori et partis tranquillement droit devant suivit du jeune capitaine de la 5ième division et de la 3ième siège Kuchiki Rukia. Je marchais plein débordant d'enthousiasme tandis que celui que j'avais considéré comme mon second était plutôt proche de l'indifférence, la petite Kuchiki quand à elle était plutôt mal à l'aise, peut-être était-ce à cause du fait d'être pour la première fois de sa vie avec deux capitaines en mission ? Qui sait ? C'était en tout cas une possibilité comme une autre. Tout cela se passait sous les yeux des habitants du Rukongai qui nous regardaient avec un air étonné. Je souris à ceux qui semblait être les plus ouverts, les autres, ceux qui me tournaient le dos, je les imitai tout simplement. Après de longues heures nous étions arrivés dans une fôret reculée du Rukongai. Je proposa donc d'installer notre campement dans cette forêt, cette idée fut acceptée par les autres membres faisant partie de la mission. Il nous restait plus qu'à trouver l'endroit en question. Je proposa ensuite de nous séparer afin de trouver où ce trouvait la grotte que nous recherchions. Pour éviter les soupçons nous étions tous les trois entrés par les différentes entrées que nous proposait ce district qui était sans doute l'un des districts les plus malfamés sur lesquels j'avais posé pied. Malgré la pauvreté des lieux j'arrivais à apercevoir des moments de bonheur. J'eus à peine le temps de faire quelques pas que les volets de la plupart des maisons se fermaient. Comme on nous l'avait indiqué il y avait en ce lieu malfamé des gens qui semblaient pouvoir se reposer sur leurs finances. L'un d'entre eux habitait une maison énormément grande. C'était un gros joufflu qui avait des allures de seigneur, cet homme n'avait rien pour plaire à quelqu'un. Il allait sûrement être la dernière personne que j'allais interroger sur cette terre. Je le regardai un long moment avant que celui-ci ne se mette à me regarder.


Je tournai de manière instinctive ma tête et je tombai sur un vieux bonze. Le vieux bonze entra dans une vieille taverne, je le suivis quelques minutes plus tard tout en étant discret. Il était assis le long du comptoir avec un verre de whisky à la main, il le secouait de manière irrégulière, tantôt le mouvement était rapide et puis après il était lent, des fois même, le verre n'était pas secoué. Tout cela pour les nombreux glaçons qui s'y trouvaient se cognent les uns contre les autres. Je m'assis à côté de lui et je commandai la même chose que lui, à savoir le même whisky avec beaucoup moins de glaçons évidemment. Le vieux bonze était complètement ivre. Je décidai donc d'interroger cet homme profitant de son état actuel. Je n'arrivais pas à comprendre ce que me disait le vieil homme, pour tout vous dire il n'articulait pas très bien. Il m'avait fallu plus de dix minutes avant de comprendre ce qu'il m'avait dit. En attendant de comprendre je m'étais retrouvé dans un état semblable au sien. Nous discutions de tout et n'importe quoi notamment de l'emplacement exacte de la fameuse grotte que je devais cherché. Le vieux bonze m'avait dit qu'il y avait plusieurs grottes présentes aux alentours mais que dans l'une d'entre elles il y a avait de drôles d'activités. J'ignorais si les informations qu'il m'avait donné étaient vraies, seulement je n'avais pas tellement le choix, je devais lui faire confiance ou prendre le risque de demander à quelqu'un d'autre qui serai capable de nous trahir en donnant à notre ennemi notre position. Je quittai le bar sous le regard méprisant de certaines personnes présentes sur les lieux. Arrivé dehors, j'interrogeai ceux qui pouvait me répondre, c'est-à-dire, les femmes et les enfants. Grâce à eux je pus savoir l'endroit exact où se trouvaient les shinigamis. Tout ce que j’espérais c'était qu'ils ne m'aient pas menti. Arrivé au camp personne n'était là, je partis donc chasser avant de revenir et de faire un feu. Tout en puant l'alcool je restai assis en face du feu en attendant que quelqu'un arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Mer 19 Jan - 20:09

Rukia tu postes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Dim 30 Jan - 13:37

En fait, il y a un truc que j'ai pas compris, on est à Karakura ou au Rukongai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Dim 30 Jan - 15:48

Rukongai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Dim 30 Jan - 16:03

bah pourquoi on est dans les topic de Karakura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Dim 30 Jan - 17:00

Car j'avais prévu de nous faire descendre au cours du rp enfin j'ai une idée dessus tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   Sam 5 Fév - 12:14

Up rukia --' si tu gères pas tes deux contes on sera obligé de supprimer ton DC --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp libre feat Gargonith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp libre feat Gargonith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde Réel.. :: Karakura :: Le Cimetière-
Sauter vers: