Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tear Hallibel[validés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:51

Nom : Tear

Prénom : Hallibel

Age : /

Grade : N°3, Tercera Espada

Description physique (4 lignes minimum) :

Un des très fondamentaux chez elle est c'est cheveux longs ou trois nattes sont attachés descendant jusqu’au niveau maximal de sa poitrine, possédant une couleur blonde, cela l'a rend belle et ajoute une beauté supplémentaire à elle. Les yeux d'une couleur de saphir, habillée d'un haut lui cachant les bras et une partie de sa poitrine, mais laissant le ventre à l'air mettant en valeur toutes ses formes. Sur le bas elle possède une longue jupe ne faisant pas comme le haut et ne mettant pas en valeur ce coup ci ses formes. Elle possède un teint typée par rapport aux autres. Son masque n'est pas tellement visible car il est plus caché et se situe sous le col de sa tenue, celui-ci monte jusqu'au bas de sa mâchoire.

Lorsqu'elle utilise Tiburon, son physique change car sa tenue sur le haut du corps laisse apparaitre ses formes, ayant quand même des protections aux niveaux des épaules, sur sa poitrine et une fine ossature reliant la poitrine a sa mini jupe, elle possède deux fils de chaque côté derrière son dos pouvant tomber jusqu'à ses pieds; son bas change aussi, sa longue jupe devient une mini jupe couverte de bâton d'os fin reliés ensemble, et aussi des jambières remontant à ses rotules.



Description mentale (5 lignes minimum) :

Tous le monde peux le dire, Hallibel ne parle jamais pour rien dire, sous ses air de Mlle qui reste plus en retrait que les autres ne parlant pas beaucoup se cache la Tercera Espada, d'où elle possède quand même sous des airs n'impressionnant pas tellement, énormément de puissance, ou cela ne doit jamais être sous-estimer à moins de ne pas craindre la mort.

Elle possède aussi un sens d'une loyauté hors normes et d'un honneur sans égal (Nous nous souvenons tous du flash-back avec l'arrancar étranger, lorsque ses subordonnées étant en dangers, elle risqua sa vie pour les protéger).
Elle n'est pas du genre combattive, mais, quand cela l'impose, elle prendrait les armes sans difficultés comme Starrk mais elle tuera pour se défendre et non pour tuer par le plaisir. Ayant une grande affection pour ses amis, elle leur donnera toute sa puissance pour les protéger, même si elle n'est pas hostile et agressive.
Ayant de bonne qualité, Sa fraccion la mise en chef de groupe et pour cette amour qu'elles lui donnent, Hallibel leur en ai reconnaissante et mourra pour elles. (On se souvient tous du combat a Karakura lorsque sa fraccion se prend une défaite meurtrière auprès de Yamamoto, Hallibel utilise son pouvoir et commence à combattre sérieusement d'où son amour pour elle)


Histoire: (20 lignes minimum):


Chapitre 1 : La naissance.

Un jour ou le soleil brillait à Karakura, Hallibel se promenait tranquillement en faisant les boutiques avec ses amis, sa famille était assez aisée, ils firent plusieurs magasins, et se reposèrent à un bar. Vers la fin de soirée, Hallibel repartie avec une amie dans la direction de son habitation et elle l'invita à venir manger au restaurant du coin, son amie accepta.

Arriver chez elle à 23H30, ses parents l'eurent sermonnés, alors Hallibel partie de chez elle pour se changer les idées à son habitude.

Elle alla au parc se promener, sur le chemin elle vit deux camions de pompiers allait dans la direction qu'elle venait. Après s'être reposée quelque instant en face du canal, elle reprit la route chez elle. Une fumée au loin s'échapper de sa direction, elle sa hâta donc pour voir ce qui se passa, les deux camions de pompiers étaient là, et une foule de monde assistaient a ce spectacle.
Elle vit les deux camions qui arrosaient sa demeure, ou la maison entière fut calciner, elle s'approcha et vit deux policiers qui l'empêchèrent de s'approcher, elle leur expliqua que c'était sa maison, alors ils lui dirent : "Excusez nous mademoiselle, mais nous avons retrouvé vos parents morts étouffés et brulés par les flammes de l'incendie". Hallibel tomba à terre de désespoir et prononça une phrase : "Plus jamais je n’abandonnerais quelqu'un à la mort tant que je serais en vie, et je resterais sage pour vous.".

Hallibel alors assistant de se désespoir là, fut placé dans une famille aisée ou les parents ne pouvaient avoir d'enfants, alors ils étaient a l'attention d'Hallibel constamment suite au choc subie, mais elle attristée, était très calme.
Un jour lorsque c'est parents adoptifs la conduisirent au lycée, elle entendit un hurlement provenant de quelque chose d'invincible.
Soudain la voiture fut projetée contre un mur, ou les parents adoptifs furent morts instantanément, tandis qu'Hallibel ayant plus de chance, arriva à sortir de la voiture en se trainant comme elle le pouvait.
Alors elle vit une chose invincible la regardée, soudainement, ses yeux se fermèrent.
Lorsqu'elle les ouvra, elle vit qu'elle était possédé un masque et qu'elle possédait une queue d'os et qu'elle avait comme une combinaison de requin, lorsqu'elle regardait autour d'elle, il n'y avait que du sable a perte de vue avec un ciel si noir qu'elle ne comprenait rien.
Alors elle rencontra deux autres monstres lui ressemblant, ceux ci était moins puissante qu'elle, l'un avait l'aspect de lion et l'autre de serpent.
Elle s'avança vers eux et ils eurent immédiatement peur et reculèrent lentement.
Alors Hallibel les questionna pour savoir ce que c'était que tous ce qui l'entoure, au début ils eurent peur et crurent qu'elle demandait pour les mangers, alors elle leur assura que non, ils lui expliquèrent de loin tout en se méfiant d'elle.
Hallibel ne comprenant pas ce qui se passait les remercia et partie, ces monstres l'observèrent en cachette pendant un certain temps, elle fit la rencontre d'un monstre qui était moins fort qu'elle mais de même aspect sauf que lui était d'un aspect s'appuyant sur un crocodile, elle le salua, quand a lui, il l'attaqua.
Hallibel ne comprit rien sur le coup. Alors il commença à courir vers elle pour la dévorée, mais le monstre qui était d'une tenue de serpent le mordit à la tête, et le lion le déchiqueta, Pas tellement rassuré, Hallibel recula mais ces créatures dirent, ne t'inquiète pas nous ne te feront aucun mal, vu que tu es empreinte de gentillesse et que tu es du même sexe que nous.

Après s'être caché, ils lui expliquèrent du début jusqu'à la fin, et Hallibel ayant du mal à réaliser ce qui se produit crue à ce qu'elles dirent. Elle apprit pour l'existence des hollows et su que ce qui l'a tua elle et ces parents adoptifs n'était qu'un hollow.
Alors Hallibel proposa de faire chemin ensemble pour se protéger mutuellement, cela n'était pas au goût des autres mais elles acceptèrent quand même.

Hallibel s'entraina souvent pour avoir et développé une maitrise forte de sa condition pour pouvoir se défendre face aux autres, après avoir eu une puissance hors normes, ces deux amies lui expliquèrent que sa puissance était supérieur à elles, alors elles souhaitèrent que Hallibel prenne la tête du groupe, même si elle ne voulait pas diriger le groupe, mais elle accepta et dit :"Je vous fait une promesse a vous deux, de protéger mon groupe quoiqu'il se passera même a me battre contre ma mort s'il le faut."


Chapitre 2 : Le commencement.

Hallibel, en tant que Hollow de classe Vasto Lorde, avec une apparence de requin sauva Apacci, Hollow de classe Adjuchas qui allait se faire dévorer par un autre hollow. Quand Hallibel la sauva, elle l'invita à la rejoindre à son repère ou Sun Sun et Mila-Rose attendaient. Hallibel la présente comme nouvelle camarade a elles même si elle est réticente à cette idée vue la vie difficile au Hueco Mundo.
Elle expliqua à Appaci plus tard, lorsqu'elle laissa s'enfuir un hollow qu'elle voulait progresser non pas en dévorant les autres hollow, mais en progressant par elle même au combat.
Appaci fut stupéfait de la gentillesse et la bonté d'Hallibel
A un certain moment, elle se retrouva avec le roi du Hueco Mundo, Baraggan Luisenbarn ou il lui proposa de rejoindre son armée ou celle-ci refusa.
Sun Sun et Mila-Rose lui dirent alors qu'elle aurait peut être du accepté, de peur des représailles, et pour être moins embêtés dans le Hueco Mundo, mais elle leurs expliqua que si elles acceptaient de se mettre à ses ordres, elles devraient tuer et obéir au moindre de ses gestes.
Après cela, dans leur repère un Arrancar arriva et combattue le groupe, cet arrancar était le hollow qu'elle attaqua et qu'elle blessa, et il revint pour se venger, possédant un puissant réiatsu, il prit l'avantage et réussi à battre les Adjuchas sans difficulté, au moment de tuer Hallibel, Sosuke Aizen bloqua son coup et le tua.
Il lui expliqua la situation et il lui proposa de devenir membre de l'Espada, pour pouvoir encore mieux protéger celle qu'elle aime.
Voila comment Hallibel est devenue membre de l'Espada

Chapitre 3: Les arc

Alors que Yammy et Ulquiorra reviennent du monde Humain, Grimmjow et elle, sont les seules de l’Espada à être présent (Si je me souviens bien ^^) parmi tous les autres membres qui y assistes.

Ensuite, lorsque Ichigo, Sado et Ishida débarque dans le Hueco Mundo, une réunion spéciale est préparée ou Aizen met en garde tous les membres de l'Espada présents, ou cela ne fait pas tellement d'effet sur Hallibel, elle est Nnoitra se mis en confrontation, car pour elle, cela n'était pas à prendre a la légère, mais pour lui, cela était totalement l'inverse. Ils se calmèrent par la suite.
Observant le combat entre Ichigo et Grimmjow, elle eut de la crainte, un simple humain se battant contre un membre de l'Espada sous sa forme de Resurreccion avec une énergie spirituelle énorme cela l'impressionna.

Elle suivi Aizen jusqu'à Karakura, ou la elle allait se battre avec le capitaine de la 10ème division Hitsugaya Toshiro, Sa fraccion quand à elle allait se battre contre sa vice capitaine; sa fraccion allant gagner contre Matsumoto, Hinamori arriva pour l'aider, après un combat rude et acharné, elle utilisèrent leurs pouvoirs pour terminer ce combat, mais le capitaine-commandant Yamamoto arriva et mis une lourde défaite à sa Fraccion, Hallibel ressentie cela et employa sa force sérieusement, elle lui montra en ouvrant son vêtement qu'elle est la N°3 de l'Espada et montrant ainsi son restant de son masque allant de sa poitrine jusqu'à sa bouche, tandis que Hitsugaya utilisa son bankai pour sa part.
Elle utilisa Ola Azul et blessa le capitaine, ensuite elle décida d'utiliser sa resurreccion et livra un coup mortel à Hitsugaya, celui-ci apparue derrière elle mais son coup porté fut sans succès, elle utilisera ensuite Cascada ou celui-ci gèlera l'eau ou il attendra quelque courte minute avant de réapparaitre. Hallibel utilise Hirviendo sur le capitaine ou celui-ci utilisa Hyorinmaru, ou il arriva à la gelé, mais quelque instant et elle se libéra de la glâce.
Ensuite elle utilisera La Gota mais Hitsugaya esquivera l'attaque, mais cela était une diversion car elle apparue derrière lui et li tira alors un Cero touchant une aile de glace.
Hitsugaya lui expliqua que Hyorinmaru est le plus puissant zanpakuto de glace et il utilisa une technique jamais vu auparavant qui se nomme :" Hyoten Hyakkaso", Il lui expliqua que cette attaque n'est pas totalement maitrisé, alors le ciel s'ouvrit ou de la neige tomba, elle essaya de la faire fondre, mais au toucher, les flocons se gèlent et fleurissent.
Bloqué dans la glace, elle fut destinée à mourir. Mais Wonderweiss arriva et poussa un cri si puissant qu'il détruisit la glace la bloquant.
Lisa et Hiyori arrivèrent et aidèrent Hitsugaya à la combattre, mais à toute surprise. Aizen se déplaça jusqu'à elle et lui mit un coup dans le ventre. Celle-ci choqué de cette acte, lui transperça le ventre, mais elle comprit que celui-ci n'était qu'un clone par Kyoka Suigetsu, alors il lui mit un coup à son arrière gauche sur l'épaule, alors celle-ci tomba sur l'imitation de la ville de Karakura.



Comment avez vous connu le forum ? sur les portails de tous les sites de Rp.

Dites-en un peu sur vous : Eu, je suis sur un autre forum aussi et je suis très disponible en ce moment, ce qui est un atout.
Le français j'en parle pas, je n'aime pas du tout x), ce qui ne m'avantage pas ^^ ( même si je préfère l'anglais x)).


Dernière édition par Tear Hallibel le Dim 28 Nov - 20:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:05

Bonne chance et bienvenue Wink amuses toi bien sur ce beau fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:15

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:24

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:49

Bienvenue parmi nous.

J'attends avec impatience ton histoire ma cher Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:06

Welcome Espada Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

Voila pour ma part que l'histoire tiens la route, même si j'ai pas tellement fait une énorme page de ligne, ce qui me semble le plus essentiels ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:41

Test rp : Te voila en mission auprès de tes fraccions. Des hollows dangereux préfèrent rester indépendant plutôt que d'obéir à Aizen-sama. Cependant tes fraccions se feront blesser pendant le combat. Explique tes réactions et comment tu compte faire pour les sauver et en même temps accomplir ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:44

Te voila en mission auprès de tes fraccions. Des hollows dangereux préfèrent rester indépendant plutôt que d'obéir à Aizen-sama. Cependant tes fraccions se feront blesser pendant le combat. Explique tes réactions et comment tu compte faire pour les sauver et en même temps accomplir ta mission.

Aizen arriva vers Hallibel et il dit :"Hallibel, des Hollows m'ont désobéis, je compte sur toi et tes fraccions pour t'occuper de cela, est tu d'accord?"
Hallibel dit avec conviction oui, alors il lui donna les renseignements dont elle a besoin pour se rendre sur place, après cela, elle partie annoncer la nouvelles à ses fraccion ou Apacci dit :"Chouette du hollow au diner"
Alors Hallibel et elles partirent dans la direction indiquée par Aizen.

Hallibel et les autres arrivèrent à cette endroit, un endroit ou le sable et quelque petite montagne était à perte de vue, Mila-Rose dit :"Sa sera du gâteaux j'en pense" , la multitude de Hollow apparurent autour d'elle, ou ceux-ci étaient indénombrable a vue d'œil, elle rajouta :"J'ai parlée trop vite".
Un des hollows s'exclama avançant vers Hallibel et dit :"je suis le chef de ces hollows, vous savez que venir ici en étant que 4 contre nous cela est risqués n'est-ce pas?", il était de la classe des Vasto Lorde, assez puissant pour diriger ses hollows assoiffait de pouvoir.

Un des hollows toucha et frappa violemment Apacci à la tête par surprise.
Hallibel s'écria :"Apacci !!", Apacci tomba au sol après s'être prise 3 coup des hollows. Sun Sun se jeta sur eux sans l'aide de Mila-Rose qui était retenue avec d'autre hollows.

Hallibel utilisa Ola Azul sur les Hollows qui là bloquait pour accourir auprès de Apacci, sauf que des Hollows se mirent entre elle et Hallibel, pendant ce temps Sun Sun se prit elle aussi une attaque par derrière d'un hollow, alors Mila-Rose se mit dos à dos contre Hallibel et elle lui dit :"Ils sont trop nombreux et Sun Sun ainsi que Apacci risque à tout moment de se faire dévoré alors que nous sommes bloqués là, sa me met hors de moi."

Pendant que Hallibel tue les hollows qui l'embête, le hollow dit :"Nous allons les dévorés, quels festins !"
Le hollow commença à ouvrir sa bouche pour manger Apacci, mais Hallibel voyant cela, ne pouvait pas rester sans bouger, ce remémorant de sa promesse, elle cria :"Ola Azu!l" La boule d'énergie envoyée tapa dans la tête du hollow qui le tua. Pendant ce temps, Mila-Rose combattant de toute sa force se prit un coup à la tête qui l'a fit tomber, tous les hollows aux alentours commencèrent a s'avancer pour les manger, mais Hallibel dit avec énervement :"Tiburon" , elle envoya un cero qui détruisit les Hollows qui s'avancèrent vers Sun Sun, en continuant le mouvement en l'air, elle donna un énorme coup sur la tête du hollow qui l'attaqua par derrière, et utilisa La Gota contre un hollow allant toucher Apacci.

Hallibel dit alors :" Vous allez tous, et quand je dit tous, personne n'en échappera, mourir!!!, vous avez décidés de votre mort à l'instant, maintenant ce choix est irréversible!". Alors les hollows présent rigolèrent tous ensemble et il dit :"Nous mourir? mais tu n'est qu'un femme et ensemble nous sommes invicibles !" , après ses paroles, tous les hollows se jetèrent sur elle. Mais elle dit :"Vous êtes tous morts!", alors elle partie vers le ciel et se stoppa en disant :"Cascada !".

Certain hollows dans les airs qui s'étaient lancés à sa poursuite se prirent un torrent d'eau de plein fouet et tombèrent violemment qu'ils moururent sur le coup. Alors certain dire :"C'est pas possible, elle ne peux pas avoir raison!, alors les Hollows se dispersèrent aux quatre coins du Hueco Mundo, compliquant la tache a Hallibel, pendant qu'ils partirent, elle s'avança vers Apacci et lui prit la main, alors Apacci dit :"Merci Hallibel-sama, je savais depuis toujours qu'être a vos ordre était la meilleur chose qui soit". Elle reposa la main d'Apacci et elle ne dit plus un mot.
Hallibel dans une fureur rouge et de rage, partie dans les airs et dit :"La Gota", elle tira au quatre coins du Hueco Mundo, ou les gouttes d'eau envoyées tombèrent simultanément sur chacun des hollows restant en vie.
Seulement le chef des Hollows resta en vie après cette attaque d'une rare intensité.

Il arriva au niveau de Mila-Rose et l'a prenant à la gorge, il lui dit :"Si tu tente quoique se soit, elle mourra avec moi.", Hallibel alors utilisa une dernière fois La Gota après ses paroles que le hollow a dite, et descendit au sol.
Il lui dit :"Ne bouge pas et reprend ta forme initial", elle lui dit que non, alors menaçant Mila-Rose, Hallibel lui dit qu'elle allait faire ce qu'il demande, mais elle pendant qu'elle lui expliquait d'où venait sa puissance, La Gota que Hallibel utilisa arriva dans le dos de plein fouet a ce Hollow, ou Hallibel courra de toute vitesse reprendre Mila-Rose au vol.

Le hollow lui dit :"Sale trainée, tu en a profité pour me lancer une attaque dans le dos, je vais te tuer!".
Alors Hallibel dit :" Tu va mourir maintenant et je vais venger mes fraccion maintenant, Meurs! Cascada!", le Hollow vis au dessus de sa tête le torrent d'eau qui alla s'abattre sur lui et il dit :" Nous nous reverrons et la je t'aurait!", le hollow se pris de plein fouet le torrent qui le fit disparaitre avec force, elle arriva auprès de ses fraccions, et elles dirent :" Merci Hallibel-sama".
Sur ces dernières paroles, Hallibel prit alors ses fraccions sur elles et les mena à ses établissements ou elles les soignèrent tellement bien qu'elle se sont vite remise sur pieds, sauf qu'elle a du détournée les ordres d'Aizen, car il veux des sujets puissants n'ayant besoin d'aucune aide pour se remettre, ou elle lui cacha cela, de peur des réprimandes de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:02

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:13

Si cela convient oui, sinon je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:07

Ohhh Hallibel *_* Bienvenue sur le Forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:55

merci Zaraki Wink un petit combat?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

Avec plaisir Very Happy mai avant faut faire la Fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:45

Si bon oui Wink

Mais zaraki s'en fiche des papiers lui, ce qu'il veux c'est combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:26

Mdr Certe mai je veux savoir si mon adversaire est fort sinon pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:33

A la je peux rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Tear Hallibel[validés] Left_bar_bleue15000/15000Tear Hallibel[validés] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Tear Hallibel[validés] Left_bar_bleue21500/21500Tear Hallibel[validés] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Tear Hallibel[validés] Left_bar_bleue145/2150Tear Hallibel[validés] Empty_bar_bleue  (145/2150)

Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:06

Salut ,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Mooi je dis oui pour que tu sois valdess

Ps : J'utilise la wifi de moon portaabke donc sa lag unpeu quand je l'utilise .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:50

bon c'est passable mais le rappel de ton premier post était un peu inutile enfin.

Je valide.

Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:44

Le rappel se met automatiquement à la 2ème page^^.

Merci Aizen-sama
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
Tear Hallibel[validés] Left_bar_bleue15000/15000Tear Hallibel[validés] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reiatsu:
Tear Hallibel[validés] Left_bar_bleue21500/21500Tear Hallibel[validés] Empty_bar_bleue  (21500/21500)
Experiences :
Tear Hallibel[validés] Left_bar_bleue145/2150Tear Hallibel[validés] Empty_bar_bleue  (145/2150)

Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:14

Salut ,

Validés alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:32

Je m'y prend tard mais c'est validé aussi bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tear Hallibel[validés] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel[validés]   Tear Hallibel[validés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear Hallibel[validés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je le présente x) [validés]
» Hisagi débarque =O!!![Validés]
» Hinamori Momo <= Here.[Validés]
» Présentation du nouveau (enfin peut-être) capitaine de la 5eme division [Validés temporairement
» Espada Number 4 (Validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: