AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kojima Mizuiro, a charmer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kojima Mizuiro, a charmer ?    Mer 24 Nov - 0:08

Nom - Kojima
Prénom - Mizuiro
Âge - 15 ans
Race - Humain
Occupation - Lycéen
Localisation - Karakura
Relations importantes - Meilleur ami de Keigo | Ami d'Ichigo et cie

Capacité

Pouvoir spirituel
Mizuiro peut voir Ichigo sous sa forme d'Ichigo depuis qu'il est devenu Vizard ; il peut également résister en présence d'une grande pression spirituelle.

Histoire – 20 lignes minimum -

Mizuiro vit seul chez lui, sans ses parents biologiques, mais embauche des femmes de ménage pour s'occuper de lui. Il est d'une famille riche, donc il dispose d'un bel appartement et peut sans problème payer des femmes pour lui faire une bonne cuisine maison et lui préparer ses affaires. Malgré le fait que sa mère ait sa garde après le divorce de ses parents, elle ne s'occupe pas de lui comme si elle n'avait pas voulu de sa garde, elle le trouve même insupportable de prendre des nouvelles quotidiennement alors qu'elle rencontre des hommes sans se préoccuper de son fils, s'occupant uniquement d'elle-même. A force, le Kojima s'était rendu à l'évidence qu'il ne pouvait avoir de vraies relations avec elle, il commençait donc à la considérer comme une simple connaissance et non plus sa mère. Heureusement, pour qu'il ne reste pas seul, il avait comme compagnon depuis l'enfance, Asano Keigo, auquel il était devenu le meilleur ami et réciproquement. Il était cependant toujours malheureux, car il ne s'ouvrait pas au monde, et seulement à Keigo. Mais le jour de la rentrée des classes était arrivé, il allait maintenant être lycéen avec son ami d'enfance, il rencontra ainsi Ichigo et Sado, des rumeurs disaient d'eux qu'ils étaient racailles d'après Keigo, mais Mizuiro n'était pas du genre à croire aux rumeurs. Ainsi, il essaya de se lier à eux, et en voyant qu'il était différent des autres car il ne disait que du bien de ses amis, Ichigo accepta de s'en faire un ami, qui plus est, son habileté à faire des excuses toute faites presque horripilante allait bien servir au duo de bagarreur. Une fois lié avec eux, il commençait à voir la vie avec plus de bonheur et cessa d'appeler sa mère, ne ressentant plus le besoin de l'avoir maintenant qu'il avait d'autres amis que Keigo. Plus tard, une lycéenne fut transférée, elle s'appelait Kuchiki Rukia et était une amie d'Ichigo, à ce moment là, d'étranges phénomènes intervinrent avec Ichigo et il s'absentait plus régulièrement. Au moment des grandes vacances, il ne fut plus le même et quittait notre groupe pour s'intéresser de plus en plus aux femmes, Mizuiro, quant à lui, n'avait pas de problèmes de ce côté-là car il attirait quasiment toutes les filles de son lycée, mais il préférait sortir avec des femmes plus âgées que lui. Ichigo revint alors, et là, le Kojima commençait à voir d'étranges choses comme des monstres masqués et Ichigo en Kimono noir... il resta dans l'ignorance, mais ses amis Keigo et Tatsuki, tous deux amis avec Ichigo, voyaient la même chose que lui... allaient-ils découvrir le fin mot de l'histoire ?

Description -

Physique – 4 lignes minimum -

Mizuiro paraît assez jeune pour son âge ; son visage mignon renforce le fait qu'on le voit plus jeune qu'il ne l'est. Sa beauté attire beaucoup de lycéennes ; il est un peu le « beau gosse » de son lycée. Il a des cheveux noirs aux reflets bleus foncés qui virent au gris, ses cheveux paraissent assez longs, mais pas tant que ça en faite, c'est juste la coiffure qui donne cette impression de voir de longs cheveux. Justement, en parlant de sa coiffure, il est coiffé d'une raie au milieu avec deux petites mèches laissées sur le front, ses cheveux pointent vers le haut à la fin. Il a de fins sourcils bien espacés de ses yeux bleus foncés, ensuite, il a un petit nez, une petite bouche et de petites oreille ce qui fait de lui un jeune garçon mignon. Malgré son air frêle, Mizuiro sait se battre et peut sonner d'un coup de pied Keigo, même si ce dernier n'est pas vraiment un combattant comme Ichigo ou Sado.

En ce qui concerne les habits, il est généralement habillé de l'uniforme du lycée de Karakura qui change selon les saison. En été, c'est une chemise à manches courtes qui s'arrêtant avant d'atteindre les coudes et une cravate bleue à rayures jaunes et il porte toujours des pantalons gris pour chaque uniforme. En automne et au printemps, il se couvre un peu plus avec un pull jaune très clair qui recouvre tout ses bras, ce pull se referme avec des boutons et arbore l'emblème de son lycée. Et en hiver, il finit par se recouvrir d'une veste grise arborant des rayures rouges pour la fermeture et pour la poche au niveau de la poitrine. Il a souvent les yeux rivés sur son portables lorsqu'il parle avec Keigo, tandis qu'avec d'autres, il dégage son regard de son portable, il ne détourne pas le regard de son portable avec son meilleur ami pour faire la différence.

Psychologie – 5 lignes minimum -

Le Kojima est une personne gentille, appelant sa mère quotidiennement malgré son absence d'attention envers lui, mais derrière ces appels journaliers se cachait son désir d'attirer l'attention de sa mère, donc ses appels constants n'étaient pas dénués d'intérêts ; cependant, il est toujours gentil et cherche bien à copiner avec d'autres personnes, de plus, comme il ne croit pas aux rumeurs, il facilite la formation d'une nouvelle amitié. Il raconte aussi toujours du bien de ses amis en faisant passer leurs défauts pour des qualités, ce qui fait de lui quelqu'un de différent des autres, il se considère d'ailleurs bien inférieur à ses amis en admettant être cent fois moins meilleur que Keigo. Avant sa rencontre avec Ichigo, et Sado par la même occasion, malgré le fait que Keigo soit avec lui, il se sentait seul et malheureux car il ne cessait d'essayer d'avoir une relation plus profonde avec sa mère qui « s'occupait » seule de lui.

Mizuiro est aussi une personne calme et détendu, qui sait le rester même dans les situations les plus dangereuses, il adopte ainsi un instinct de survie directement comme un réflexe immédiat, grâce à cette capacité à être apte à rester calme en toute situation, il peut fabriquer quelques explosifs comme les cocktails Molotov. En allant avec son calme et sa détente, il est aussi très intelligent, plus que son ami Keigo qui, malgré être intelligent, ne réussit pas dans les cours. Cette intelligence lui permet de trouver de parfaites excuses en moins de deux. Il aime taquiner Keigo en parlant avec lui avec une politesse d'un inconnu à un autre.

Citation :
Comment ai-je connu le forum ?
Lilany(Hinamori) & Teach(Aizen) ; comme ça, pas de jaloux =P
Un peu de moi
14 ans(05/02/1996), collégien en 3ème, intelligent quelques fois, con d'autres fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kojima Mizuiro, a charmer ?    Mer 24 Nov - 11:51

Bonjour ,

Je te souhaite Bienvenue sur nôtre forum j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !

Pour moi c'est OUI pour ta présentation !

Il ne manque plus que la réponse des autres Membres du Staff !

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kojima Mizuiro, a charmer ?    Mer 24 Nov - 12:32

Teach et Haru?On ce connait dans ce cas non?Sur ce bienvenue et je te dis OUI vu le peut que l'on connait sur ce perso,et en plus on a pas beaucoup de monde on ne va pas les faire fuir Wink Donc tu peux valider Toshi.

EDIT:Ah ok tu es Aki ben je connais ton niveau rp donc pas de test ;)Vu que tu es très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division
Capitaine de la 10ème Division
avatar

Messages : 318
Points : 392
Date d'inscription : 09/10/2010

Stats du Personnage
Vie:
15000/15000  (15000/15000)
Reiatsu:
21500/21500  (21500/21500)
Experiences :
145/2150  (145/2150)

MessageSujet: Re: Kojima Mizuiro, a charmer ?    Mer 24 Nov - 13:28

Okay Validés donc J'archive !

_________________

Ancien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachofsy.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kojima Mizuiro, a charmer ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojima Mizuiro, a charmer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelly profite de l'accalmie pour charmer un ''jeune'' journaliste canadien.
» Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes
» NAHIOKO KOJIMA
» Nagito Kojima ♫ [En cours]
» Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: